OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:51

Je prenais place sur ces genoux tout en frissonnant sous ces baisers. Je le laissais tranquille alors qu’il était encore au téléphone et j’écoutais ce qu’il disait. Nate finit par raccrocher, je frissonnais alors qu’il me caressait le dos et je prolongeais son baiser.

« Salut… J’ai bien dormi en ta compagnie. OK, je vais aller m’habiller. »

On avait bien retrouvé son amie et il me demandait de l’accompagner. Je ne savais pas si c’était une bonne idée mais je préférais être avec lui que toute seule à l’appartement. Je me levais et je rigolais alors qu’il me donnait une petite tape sur les fesses. Mon cher monsieur avait l’air de bonne humeur et c’était agréable de le voir comme ça. Je le laissais prendre sa douche tandis que je cherchais ce que j’allais mettre comme tenue. Quand il revint pour s’habiller je prenais sa place sous la douche. Je sortais et je me séchais avant de m’habiller. Je revenais dans la chambre et je me mis à rire quand il m’attrapa au passage. Je prolongeais langoureusement son baiser et je le regardais dans les yeux. Je me mettais à rire alors qu’il me disait que ma petite jupe l’exciter.

« Monsieur Darling, vous aurez tout le temps de me retirer ma petite jupe et de me baiser quand nous serons rentré… »

Je lui volais un baiser et je partais avec lui. Nous faisions un arrêt pour déjeuner, je mourrais de faim. Le moment fut très agréable, nous nous amusions et nous étions limite entrain de se faire du rentre dedans aux yeux de tous. Les gens présents pourraient penser que nous étions en couple mais à mon grand regret ce n’est pas le cas. Après le déjeuner, nous nous rendions au centre de soins. Je tenais Nate par la main et je le suivais au travers des couloirs. Une infirmière nous indiqua la chambre de l’amie de Nate. Il frappa à la porte et j’entrais avec lui à l’intérieur. Je saluais la jeune femme et je restais un peu en retrait, c’était l’amie de Nate après tout et elle ne me connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:01

Pendant le petit déjeuner, nous nous amusions tous les deux et je la draguais un peu, tout elle faisait la même chose avec moi. Lorsque nous avions terminé de manger, je la prenais par la main et nous allions au centre de soin. Je demandais la chambre de Meredith Stevenson et on m'indiqua une chambre, je m'y rendais avec Evelyn, toquant avant d'entrer.

Je tenais toujours la main de ma petite soumise si sexy en m'approchant du lit. Je serrais doucement Meredith dans mes bras sans voir le regard qu'elle échangea avec Evelyn, je la relâchais avant de reprendre la main d'Evelyn, j'entrelaçais nos doigts et m'asseyais dans le fauteuil, prenant Evelyn sur mes genoux puisqu'il n'y avait pas d'autre place. Je discutais un peu avec Meredith jusqu'à ce que celle-ci demande à Evelyn de sortir pour me parler seul à seul.

"Non, elle peut rester, je ne vois pas ce que tu pourrais dire qu'elle ne doive pas entendre, je n'ai rien à lui cacher..."

Je serrais la jeune femme contre moi, lui lançant un regard pour lui interdire de quitter cette pièce, je ne voulais pas qu'elle sorte alors elle resterait là avec moi. Je lui caressais le dos avec douceur avant de l'embrasser sur le front et d'écouter ce qu'avait à me dire Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:48

Je regardais Nate s’approcher du lit et il me lâcha la main pour serrer son amie dans ces bras. Alors que je les regardais, Meredith me lança un regard noir. Elle voulait me dire qu’il était à elle et que je ne devais pas toucher. Cela me refroidi car je ne m’y attendais pas. Mais je n’allais pas me laisser faire, elle ne viendrait pas prendre ma place et je n’avais pas envie que Nate retombe entre ces sales mains. Nate ne remarqua pas le regard de son ex et j’adressais un sourire à Nate quand il me reprit la main. Je venais m’asseoir sur ces genoux et Meredith demanda pour être seule avec Nate, elle se prenait pour qui celle là ! Mais heureusement que mon homme lui dit que je restais et que je pouvais tout entendre. Je le laissais me serrer et je perçus le regard de Nate qui m’interdisait de partir. Je souriais alors qu’il m’embrassait sur le front, elle n’était pas prête de me le prendre. Je me blottissais contre Nate posant ma tête contre son épaule et je fis une grimace à Meredith, Nate ne pouvait pas le voir. Mais Meredith ne s’arrêtait pas pour autant et repris la charge.

« Je ne saurais pas rester seule chez moi en sortant d’ici… J’aurais besoin de compagnie et je me demandais si je pourrais rester chez toi quelques temps quand je serais sorti. »

Je serrais les dents pour ne pas exploser, elle le faisait carrément exprès là. Je n’accepterais pas qu’elle passe du temps à l’appartement car elle se mettrait entre Nate et moi. De plus, elle essaierait de le récupérer pendant la semaine car je ne serais pas là.

« Nate… »

Je le regardais en lui lançant un regard suppliant, essayant de lui montrer que je n'étais pas pour cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:58

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de venir à la maison à sa sortie du centre, je ne savais pas trop, je n'aimais pas avoir du monde chez moi la semaine, il était rare que je permette à Evelyn de rester à la maison en semaine alors avoir une simple amie chez moi en permanence? Evelyn me jeta alors un regard suppliant et je ne savais pas trop quoi en déduire, je la regardais avant de reporter mon attention sur Meredith.

"Eh bien je ne sais pas... Mais tu pourrais peut-être venir une semaine ou deux, Madame Jones te tiendrais compagnie lorsque je serais absent. Bien entendu, il va de soit que le week end je ne serais pas là et la semaine très peu, j'ai du boulot et je ne peux pas laisser Evelyn seule en permanence pour m'occuper de toi..."

Je ne voulais pas me priver de ma soumise juste parce qu'elle allait crécher chez moi une semaine ou deux. Je me levais, tenant la main d'Evelyn, j'en avais assez pour aujourd'hui, je sortais alors avec evelyn dans le couloir et me tournais vers elle.

"Si ça te pose problème, je peux venir te voir chez toi plutot que tu viennes à la maison.... Et puis j'essaierais de venir te voir en semaine pour que tu ne te sentes pas mise à l'écart.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 23:33

Mais Nate lui répondit positivement, elle allait pouvoir rester chez lui !!!! Ma déesse intérieure était totalement en rage et elle se mettait à casser tout ce qui lui passait sous la main. Il lui dit que Madame Jones lui tiendrait compagnie avant de lui dire qu’il ne pouvait pas me laisser seule en permanence pour s’occuper d’elle. Et bien c’était tout comme ! Elle faisait ça pour l’avoir et je suis sûre qu’elle trouverait des moyens pour le retenir à ces cotés. Nate finit par se lever et nous sortions dans le couloir. J’étais entrain de bouder quand il se tourna vers moi, il me dit qu’il pourrait venir chez moi.

« Oui tu pourras venir… A moins qu’elle ne trouve encore un autre moyen pour te garder avec elle. Je ne sais pas ce qu’elle mijote mais je n’aime pas ça. La prochaine fois qu’elle me lance encore un regard comme elle a fait quand tu la prise dans tes bras, ça ne se passera pas comme ça. »

Je ne sais pas s’il me croirait pour l’histoire du regard que son ex de merde m’avait lancé. Tant pis mais au moins je lui aurais dit. Décidément, je ne pourrais pas encadrer cette fille.

« J’étais prête à faire des efforts vis-à-vis d’elle vu que c’est ton amie mais là, ce n’est même plus la peine. Elle ne m’aime pas et elle te veut pour elle, elle ne pouvait pas être plus claire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 15:29

"Arrête de bouder! Bon et si plutôt tu venais à la maison durant toute la durée de son séjour hum? Ca t'irais?"

Je voyais bien qu'elle était jalouse et que rien n'y ferait, et puis il fallait que je fasse un effort pour qu'elle n'ait pas l'envie de partir en courant. Je la prenais doucement dans mes bras, lui caressant le dos avec douceur.

"Je ne te demande pas de faire un effort, simplement de ne pas vous crêper le chignon parce que je ne sais pas gérer ce genre de chose... Et elle ne m'aura pas pour elle, je ne veux pas retourner avec elle.... Quand vas-tu comprendre que deux dominants ne peuvent pas être ensemble et je refuse de reprendre ma place de soumis..."

Je l'embrassais doucement puis je l'entraînais vers la voiture, pour continuer notre conversation bien à l'abri dans la voiture durant le trajet. Je démarrais et m'insérais dans la circulation tout en l'écoutant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 16:33

Nate me demanda d’arrêter de bouder et il me proposa que je vienne chez lui le temps que sa chère amie y sera.

« Oui ça m’irait. »

Au moins, je pourrais la surveiller et l’empêcher de réussir ces approches vis-à-vis de Nate. Je n’allais pas lui laisser ma place sans me battre, elle se mettait le doigt dans l’œil. Soudain Nate me prit dans ces bras et je me blottissais contre lui, appréciant ces caresses sur mon dos.

« J’aurais bien voulu m’entendre avec ton amie, je ne cherchais pas à être en conflit mais elle m’a cherché. Je comprends très bien que tu ne veuilles pas retourner avec elle mais… Elle a encore des vues sur toi c’est si évident… Sa façon de te regarder, sa façon de me regarder….»

Je prolongeais tendrement son baiser et je le suivais jusqu’à la voiture. Je montais à bord et je le laissais démarrer la voiture avant de me remettre à parler.

« Je ne veux pas qu’elle prenne ma place… Je n’ai pas envie que mon minou soit remplacer par une sale chienne. Je suis gentille mais je te préviens si elle me cherche, le bébé va mordre et sortir les griffes ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 19:20

"Oh et bien ne t'en fais pas pour ta place..."

Je n'avais pas l'intention de la remplacer par Meredith, je ne voulais pas retourner avec elle, c'était au dessus de mes forces. Je posais doucement ma main sur son genoux avant de rire à la suite de sa phrase.

"Tu n'as pas à t'en faire, je n'aime pas les chiennes, je préfères les petits minou comme toi, et les petites chattes bien humide. Et bien je demande à voir le bébé sortir ses griffes et ses crocs minuscules.."

Je la regardais avant de l'embrasser, puis je me réinstallais correctement continuant de conduire tranquillement tout en lui caressant le genoux. Elle était vraiment très amusante comme jeune fille.

"De toute façon je n'ai pas du tout envie de retourner avec elle, et elle le sait parfaitement elle est simplement jalouse que j'ai une soumise aussi sexy..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:20

Nate me dit de ne pas m’en faire pour ma place et je le regardais, esquissant un sourire alors qu’il posait sa main sur mon genou. Mais il se mit à rire à ma remarque disant qu’il préférait les petits minous.

« Tu vas le voir le bébé qui sort les griffes et les crocs si ta copine essaye de m’éjecter. »

Je posais une main sur sa joue alors que Nate m’embrassait. Je le regardais en souriant alors qu’il se remettait bien pour conduire. Je posais une main sur la sienne et je le regardais.

« Jalouse peut être… Mais je n’aime pas du tout la situation, je ne suis pas à l’aise avec tout ça. Qui te dit qu’elle ne va pas essayer de te violer ? Tu auras beau ne pas être d’accord, tu coucheras avec elle de force et ça me fait peur tout ça. »

J’enlaçais nos doigts en serrant sa main un peu plus fort. Je ne supporterais pas qu’elle me le prenne sous les yeux. Je suis amoureuse de lui et cela me briserait le cœur de la voir avec lui. Je voulais préserver ma place à ces cotés, même si je savais que je ne l’aurais pas indéfiniment. Je n’étais que sa soumise et il finirait par en changer.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:28

"N'importe quoi, elle ne va rien tenter du tout parce que je ne suis pas intéressé..."

Je la laissais poser sa main sur la mienne, lui caressant doucement le genoux pour la calmer et la détendre un peu parce que je ne voulais pas qu'elle me pète une crise dans la voiture.

"Me violer? eh ben le jour ou Nate Darling se fera violer, il faudra se lever tôt! Elle ne risque pas de me violer et le seul viol qui aura lieu ce sera le tien ma pauvre petite.... Et la seule avec qui je coucherais se sera toi, arrête un peu de t'en faire, je ne veux pas coucher avec elle."

Je la laissais faire ce qu'elle voulait puis je me garais dans le parking de mon immeuble, je descendais de voiture et lui tendais la main, nous montions ensuite dans l'ascenseur et je la prenais contre moi, je l'embrassais doucement, lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

"Ne t'en fais pas d'accord? Tout va s'arranger, c'est l'histoire de quelques jours et elle s'en ira, le temps de voir que ma soumise me suffit."

Je posais mes mains sur ses fesses et les lui caressais avec douceur, appuyant mon érection contre son bassin, je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:13

« Ca c’est ce que tu dis… »

J’avais tellement envie de venir me blottir dans ces bras à ce moment. Mais je ne pouvais pas car nous étions en voiture, heureusement qu’il me caressait le genou car j’avais besoin d’un contact avec lui.

« Ne t’amuse pas avec ça. Elle peut très bien te droguer pour arriver à ces fins et Nate Darling se fera violer sous toutes les coutures. Le seul viol qui aura lieu sera le mien ? Eh bien, je demande à voir monsieur Darling »

Je rigolais légèrement et cela me rassurer de l’entendre me dire qu’il ne coucherait jamais avec elle. Il ajouta que je serais la seule avec qui il couchera. Nate finit par se garer sur parking et je descendais de voiture. Je lui prenais la main pour atteindre l’ascenseur et nous montions pour nous rendre à l’appartement. Nate me prit alors dans ces bras et je prolongeais tendrement son baiser alors qu’il remettait une mèche de cheveux derrière mon oreille.

« J’espère que ça va s’arranger… Les jours prochains vont être longs et j’espère que tu t’occuperas bien de ta petite soumise qui te suffit »

J’esquissais un sourire alors qu’il me caressait les fesses. Soudain Nate appuya son érection contre mon bassin et je prolongeais son baiser avant de le regarder dans les yeux.

« J’ai hâte d’être à la maison… »

Je l’embrassais de nouveau et les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur le vestibule. Je sortais rapidement de l’ascenseur et je me retournais rapidement pour regarder Nate.

« Au viol ! Au viol ! »

Je me mettais à rire et je me sauvais en courant dans l’appartement.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:22

"Mais je m'occupe toujours bien de ma soumise, je fais toujours ce que je peux pour qu'elle ait un orgasme et qu'elle prenne bien son pied quand on baise.."

Je l'embrassais et souriais alors qu'elle me disait qu'elle avait hâte d'être à l'appartement, je prolongeais son baiser puis nous sortions de l'ascenseur. Elle se tourna vers moi en criant au viol, je la suivais alors qu'elle se mettait à rire et à courir, je la poursuivais en riant dans l'appartement et parvenais finalement à la coincer contre le mur du salon. Je l'embrassais à pleine bouche, la soulevant et appuyant mon érection contre son sexe.

"Alors on veut être violer hum? Mademoiselle Valentine vous n'êtes vraiment pas raisonnable.."

Je l'embrassais langoureusement puis lui arrachais sa petite culotte, je ne prenais même pas la peine d'enlever mon pantalon, me contentant de l'ouvrir et de baisser juste ce qu'il fallait mon boxer. Je la pénétrais par surprise et ne bougeais pas tout de suite.

"Hum toujours prête n'est-ce pas? Bébé je veux t'entendre....."

Je l'embrassais lui mordillant ensuite la lèvre en tirant dessus avant de la pilonner sans répit, je m'enfonçais toujours plus en elle, lui arrachant des gémissements de plaisir. Je lui claquais les fesses alors que je la portais sur le sofa, restant en elle, puis je reprenais les hostilités, redoublant d'effort pour lui faire atteindre l'orgasme, je finis par venir en elle avant de l'embrasser doucement puis je souriais contre ses lèvres, me retirant lentement d'elle.

"Ne te crois pas sortit de l'auberge, je n'en ai pas terminé avec toi, simplement je te laisse reprendre tes esprits."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:44

Je me mettais à courir dans l’appartement et Nate se mit à me poursuivre ce qui me fit rire d’avantage. Je poussais un cri d’amusement alors qu’il m’attrapait après m’avoir coincé contre le mur du salon. Je prolongeais son baiser puis il me souleva en appuyant son érection contre mon sexe.

« Tant que c’est toi qui me viole ça me va »

Je prolongeais langoureusement son baiser avant de rire quand il m’arracha ma petite culotte. Nate sortit son sexe sans prendre le temps de retirer son pantalon. Je poussais un soupir de satisfaction quand il me pénétra par surprise. J’appréciais de l’avoir en moi et j’acquiesçais alors qu’il me demandait si j’étais prête. Nate se mit à me pilonner sans répit et je gémissais de plus en plus à force qu’il s’enfonçait en moi. Il finit par m’amener au sofa en me claquant les fesses au passage. Il se remit à me pilonner et je sentais que le plaisir montait en moi. Je finis par atteindre l’orgasme en venant autour de lui, Nate ne tarda pas à faire comme moi. Je prolongeais son baiser tout en le regardant dans les yeux.

« Qu’est ce que tu compte me faire ?... »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser tendrement, lui caressant doucement la joue. Je me sentais bien mieux maintenant, j’avais retiré son ex de mon esprit et ce n’était pas plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 14:48

Je prolongeais son baiser, me collant bien à elle, je souriais contre ses lèvres avant de me lever. J'allais rapidement dans la salle de jeux et prenais un tube de lubrifiant avant de revenir dans le salon. Je la soulevais et l'emmenais dans ma chambre en riant un peu puis la jetais sur le lit.

"Déshabille toi...."

Je me déshabillais également et venais la rejoindre sur le lit, je l'embrassais langoureusement, me frottant à elle avec douceur et envie.

"Je veux t'enculer Evelyn.... Ne t'en fais pas, je vais bien te préparer et j'arrêterais si ça ne te plais pas..."

Tout en parlant, je lui malaxais les fesses et la regardais dans les yeux. J'attrapais ensuite le tube de lubrifiant et en mettais sur mes doigts, je les glissais entre ses fesses, venant décrire des cercles autour de son anus pour bien la lubrifier, mais de l'autre main, je lui taquinais lentement le clitoris afin de la distraire un peu.

"Maintenant bébé je veux que tu te mettes à quatre pattes et que tu te laisses faire, on verra plus tard pour faire d'autres positions on va commencer facilement...."

Je me redressais derrière elle puis venais la lécher, jouant avec ma langue et mes doigts au bord de son vagin pour lui donner du plaisir, je remontais ensuite mes doigts pour la lubrifier tout en continuant de la lécher. Je me redressais puis entrais en elle le plus lentement possible pour ne pas lui faire mal, puis je me retirais puis je recommençais, entamant ensuite de lents va et viens tout en lui caressant le clitoris pour éveiller des sensations de plaisir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 16:40

Je le regardais intriguer alors qu’il se levait. Vu qu’il montait les escaliers, je me doutais bien qu’il allait à la salle de jeu. Je me demandais bien ce qu’il préparait et je le vis revenir en au salon. Je rigolais alors qu’il me soulevait pour m’amener dans la chambre. Nate m’ordonna de me déshabiller et il ne fallait pas me le dire deux fois. Je l’observais alors qu’il en faisait autant puis je souris alors qu’il venait de me rejoindre dans le lit. Je prolongeais son baiser en gémissant de désir alors qu’il se frottait à moi. Soudain, Nate me dit qu’il voulait m’enculer et je ne pus m’empêcher de rougir à cette idée.

« D’accord… »

Je n’étais pas très rassurer à l’idée mais je lui faisais confiance, je savais qu’il ne me ferait pas de mal. Je le laissais malaxer mes fesses et je plongeais son regard dans le mien. Je l’observais alors qu’il mettait du lubrifiant sur ces doigts. Je me laissais faire alors qu’il me lubrifiait tout en gémissant alors qu’il me taquinait le clitoris. Nate me donna des indications et il me demanda de me mettre à quatre pattes puis de me laisser faire. Je m’exécutais et je me mettais à quatre pattes. Je me mettais à gémir alors qu’il ne mit à me lécher puis Nate finit par se redresser. J’angoissais un peu face à ce que nous allions faire, je dois dire que j’avais quelques appréhensions. Soudain, je le sentis entrer doucement en moi et je poussais un gémissement. Nate se retira avant de revenir ce qui m’arracha un nouveau gémissement. Cette fois il ne s’arrêta pas et fit des vas et viens lents, il se mit à me caresser le clitoris en même temps. Je gémissais de plus en plus et je prenais du plaisir. Je ne m’attendais à ressentir ce genre de sensation alors qu’il m’enculerait. Je courbais le dos et je gémissais fortement, j’aimais vraiment ce qu’il me faisait et il devait s’en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 16:50

J'y allais doucement parce qu'elle n'avait encore jamais fait ça mais vu les gémissements qu'elle poussait, elle avait l'air de bien apprécier. Je gardais alors un rythme assez lent pour ne pas la blesser tout en lui taquinant encore et toujours de mes doigts son clitoris, je voulais qu'elle associe ma présence en elle au plaisir et non à une gêne. Je la laissais courber le dos, passant ma main libre sur sa poitrine, tirant doucement sur l'un de ses tétons tout en bougeant les hanches. Je gémissais moi aussi puis lui donnait un coup de rein un peu plus puissant, ce qui lui fit avoir son orgasme, je venais en elle puis me retirais lentement, m'allongeant à côté d'elle.

"Alors? Tu me laisseras recommencer ou tu n'aimes pas vraiment?"

Je la prenais doucement contre moi, lui caressant ensuite le dos et venant l'embrasser dans le cou. Je la mordillais un peu avant de sourire contre sa peau, je baladais mes mains sur elle, voulant prendre soin d'elle un peu, je voulais qu'elle oublie totalement mon ex.

"Je me disais que demain on pourrait aller faire du shopping si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:10

Nate réussit à me faire atteindre un orgasme de cette manière puis il vint en moi. Il finit par se retirer et je m’allongeais avec lui dans le lit.

« On pourra recommencer quand tu veux, j’ai bien aimé mais j’ai un peu mal au cul maintenant »

Je rigolais légèrement et je me mis à frissonner sous ces caresses dans mon dos. Je soupirais alors qu’il déposait des baisers sur mon cou, je me mettais à rire légèrement alors qu’il me mordillait. J’aimais bien le petit moment que nous étions entrain de vivre et je ne pouvais pas m’empêcher d’espérer que ce moment se prolonge au maximum.

« Du shopping ?... Pourquoi pas, comme ça je pourrais acheter des jolies choses qui te plairont et je pourrais te faire un petit show dans les cabines d’essayages des magasins »

Je le regardais en souriant et je venais l’embrasser tendrement. Je caressais doucement son visage et je me mettais à le mordiller tout au long de sa mâchoire.

« Je suis contente d’avoir accepté d’être ta soumise, j’aime bien être avec toi… »

J’étais heureuse en sa compagnie et j’étais totalement amoureuse de lui. J’espérais vraiment qu’un jour, je ne sois plus seulement sa soumise.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:26

"Ca passera t'en fais pas, les premières fois tu auras mal au cul et puis après tu ne sentira plus rien.."

Je la gardais contre moi, prenant soin d'elle tout en me montrant câlin. Je passais mes mains sur elle avec tendresse, la faisant frissonner sous mes mains.

"Eh bien on pourrait faire ça oui, tu choisirais ce que tu veux et je te l'achèterais...."

Je prolongeais son baiser puis la laissais me caresser la joue et me mordiller le long de ma mâchoire. Je lui caressais le dos avec douceur, me laissant totalement faire.

"Je suis content que tu ais accepté d'être ma soumise, au moins je peux faire tout ce que je veux de ton corps si sexy et de toi..... Et bien c'est vrai qu'on est bien là tous les deux.."

Je la berçais doucement et l'embrassais doucement dans le cou, passant mes mains sur elle puis sur sa poitrine, lui taquinant doucement les tétons, tirant dessus puis les faisant rouler entre mes doigts.

"Oh bébé t'es vraiment bandante..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:20

Nate me dit que j’aurais encore mal les fois suivantes, c’est vrai que c’était le coté négatif mais je ferais avec car j’aimais bien quand même. Nate me dit que pour le shopping, je choisirais ce que je voulais et qu’il me l’achèterait.

« J’espère que tu choisiras aussi des choses que tu voudrais que je portes »

Je lui adressais un sourire et je me montrais câline avec lui. J’étais contente de l’entendre me dire qu’il était content que je sois sa soumise. Mon sourire s’agrandit encore plus quand il ajouta qu’il pensait également que nous étions bien là tous les deux. Je me laissais bercer par Nate en soupirant d’aise, je me sentais vraiment bien dans ces bras. Nate finit par me caresser la poitrine et je gémissais de désir alors qu’il me taquinait les tétons avec ces doigts. Je glissais une main entre nous et j’empoignais son érection que je commençais à caresser.

« Je vois ça… »

Rapidement nous nous remettions à faire l’amour et je dois dire que c’était de nouveau très agréable. Je restais dans ces bras et je finis m’endormir paisiblement. Mais comme d’habitude à mon réveil, je me retrouve seule… Parfois, j’aimerais me réveiller à ces cotés… Je m’étirais avant de me lever et d’enfiler mon peignoir en soie. Je cherchais après Nate comme toujours mais il n’était pas dans son bureau pour une fois. Je me dirigeais vers le salon en souriant, ayant hâte d’être dans ces bras. Mais quand j’arrivais au salon ce n’est pas ce à quoi je m’attendais.

« Oh… »

Mon sourire s’effaça intensément quand je vis Meredith assise dans le sofa avec Nate, collé à lui en lui tenant le bras et en ayant sa tête contre son épaule. Je détournais le regard car je n’avais pas envie de supporter cette vue plus longtemps.

« Bonjour… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:32

Ce matin je m'étais levé de bonne heure et je n'avais pas voulu réveiller Evelyn, elle avait besoin de dormir après ce que nous avions fait hier soir. Je faisais ce que j'avais à faire puis je m'installais dans le salon pour me détendre un peu et attendre que la demoiselle se lève. Mais bien vite Taylor fit son apparition avec Meredith derrière lui, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là aussi vite, mais je l'accueillais et elle prit place sur le sofa. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle se collait déjà à moi, j'avais horreur de cela, c'est ce moment que choisi Evelyn pour apparaître dans le salon. J'étais quelque peu en colère et mal à l'aise, je repoussais Meredith et me levais. Je venais passer mes bras autour d'evelyn et l'embrassais doucement.

"Bonjour bébé.... Tu as bien dormi? Je pensais que tu ne te réveillerais pas tout de suite et j'allais venir te rejoindre d'ici une dizaine de minutes..."

Je lui caressais le dos, puis la serrais doucement contre moi, je n'en avais rien à faire que Meredith était là. Je l'embrassais doucement puis nous passions dans la cuisine, j'avais déjà mangé mais elle devait manger pour bien supporter la journée.

"Mange quelque chose et ensuite on ira prendre une douche, puis on ira faire du shopping, qu'est-ce que t'en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:33

Je voyais Nate avec cette fille et cela me faisait mal, je sentais mon cœur se serrait. C’était son ex après tout et elle était sous le même toit que lui alors j’avais peur qu’elle me le prenne. Soudain, Nate vint me rejoindre et passa ces bras autour de moi, je le regardais avant de prolonger tendrement son baiser.

« Bonjour… Oui j’ai bien dormi et toi ? J’aurais bien aimé me réveiller à tes cotés… »

Je frissonnais alors qu’il me caressait le dos, me blottissant bien contre lui. J’en oubliais la présence de Meredith et je me fichais qu’elle puisse nous regarder, au moins elle verrait qu’il est à moi. Je prolongeais de nouveau son baiser et je lui adressais un sourire alors que nous passions dans la cuisine.

« Ton idée me plait surtout si je passe la journée en ta compagnie »

Je me mettais à prendre ce que je mangeais habituellement et je commençais à déjeuner. Je discutais avec Nate, ignorant totalement la présence de Meredith. Quand j’eus fini, je descendais du tabouret et je prenais la main de Nate en souriant. Je l’entrainais dans la salle de bain et je fermais la porte à clé derrière nous, personne ne viendrait nous déranger.

« Enfin seuls… »

Je venais me mettre contre Nate et je passais mes bras autour de son cou avant de l’embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:44

Je laissais la demoiselle prendre son petit-déjeuner puis la suivais tranquillement dans la salle de bain. Je prolongeais son baiser tout en la déshabillant lentement, je me déshabillais à mon tour puis l'attirais doucement sous la douche. Je prenais le gel douche puis la savonnais doucement, insistant sur certaines zones de son corps.

"Oh bébé tu es trop bandante comme ça.... Si on pouvait, on passerait la journée dans la salle de jeux et je m'occuperais de toi correctement.."

Je l'embrassais langoureusement une nouvelle fois, me collant à elle tout en l'adossant à la paroi de la douche. Puis je la soulevais en lui mordillant la lèvre inférieure, me frottant ensuite à elle avec douceur.

"J'ai envie de te baiser...."

Je l'embrassais dans le cou, descendant ensuite sur ses seins dont je taquinais la pointe, voulant la faire craquer, après tout elle n'avait peut-être pas envie de baiser là tout de suite sous la douche surtout que nous avions une invitée dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptySam 9 Mar - 23:12

Nate se mit à me déshabiller et je me laissais totalement faire. Je le laissais se déshabiller à son tour avant d’aller sous la douche avec lui. Je faisais couler l’eau sur nous et Nate se mit à me savonner. Je me mettais à gémir alors qu’il insistait sur ces zones sensibles de mon corps.

« On pourrait y passer la journée si tu en as envie… »

Ca ne me dérangerait pas d’aller dans la salle de jeux tant que je ne me faisais pas punir. Si c’était pour que l’on prenne du plaisir tous les deux, je suis d’accord. Je prolongeais son baiser avec envie et je le laissais m’adosser à la paroi de la douche. Je me mettais à gémir de désir alors qu’il se frottait à moi.

« Et bien baise moi…Vas y, baise moi »

Je gémissais de désir alors qu’il déposait des baisers sur mon cou avant de descendre pour venir taquiner ma poitrine. Je me mettais à onduler des hanches pour lui faire comprendre que j’avais bien envie qu’il me baise. Je me fichais bien que notre invitée, si ça ne lui plaisait pas elle n’avait qu’à rentrer chez elle. Je n’allais pas me priver de mon homme parce qu’elle était chez nous. Je passais une main entre nous pour venir empoigner son sexe et je me mettais à le caresser. Je sentais son érection dans ma main, il était vraiment dur et j’avais très envie de l’avoir en moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptySam 9 Mar - 23:23

Evelyn était d'accord pour que je la prenne dans la douche, je lui adressais un large sourire avant de l'embrasser langoureusement. Je la laissais me caresser puis je lui enlevais doucement sa main et la pénétrais avec douceur puis je faisais des va et viens, la pilonnant sans répit. Je me donnais à fond alors que la demoiselle criait de plus en plus fort à mesure que je m'enfonçais en elle. J'étais fier de mon petit effet et puis je me fichais bien que mon ex puisse nous entendre, après tout j'avais bien le droit de baiser ma soumise non? Je la menais à l'orgasme puis la reposais doucement au sol, lui volant un baiser.

"Voilà une excellente façon de commencer la journée.... Et je compte bien m'occuper de toi aussi souvent qu'on le pourra aujourd'hui...."

Tout en parlant, je passais mes mains sur elle, puis nous sortions finalement de la douche et je m'habillais en même temps qu'elle, je venais me placer derrière elle alors qu'elle était en train de se maquiller, passant mes mains dans son décolleté comme un petit pervers, lui massant doucement les seins.

"Tu veux faire une boutique en particulier ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:40

Je prolongeais le baiser de Nate avec envie et je le laissais retirer ma main de son sexe. Je poussais un soupir de satisfaction alors qu’il me pénétrait. Il se mit à faire des vas et viens sur un rythme soutenu ce qui me fit gémir en un rien de temps. Je dois dire que je gémissais plus fort que d’habitude, c’était bon ce que nous faisions et puis j’avais envie que l’autre sache ce que nous étions entrain de faire. De plus, elle verrait que je prenais énormément de plaisir et elle serait verte de ne pas être à ma place. Il s’enfonçait toujours un peu plus en moi ce qui me fit gémir d’avantage. Il finit par me faire atteindre l’orgasme et je venais tout autour de lui. Nate vint en moi avant de me reposer au sol et je laissais me voler un baiser avant de sourire.

« Très très bonne façon de commencer la journée… J’espère que tu t’occuperas plein de fois de moi aujourd’hui, j’aime passer des moments rien qu’avec toi. »

Je frissonnais sous le passage de ces mains sur moi puis l’on finit par sortir de la douche. Je me séchais avant de revêtir une robe légère et des sous vêtements. Je me coiffais puis je me maquillais et c’est à ce moment que Nate vint passer ces mains dans mon décolleté. Je gémissais légèrement arrêtant de me maquiller pour ne pas faire de bêtises alors qu’il me déconcentré. Je me redressais et je m’appuyais contre lui, me cambrant doucement pour pousser mes seins dans ces mains.

« J’ai repéré une boutique de lingerie la dernière fois et il avait de jolies choses…. »

Je le laissais profiter puis je finis de me maquiller. Je sortais de la chambre avec lui et nous quittions l’appartement pour prendre la voiture. Nous prenions la route direction la boutique de lingerie que j’avais repérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


L'amour vient, l'amour va - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-