OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Nouveau job Nouveau job EmptyLun 15 Avr - 22:18

Suite à la soirée que j’avais passée en compagnie de mon homme, celui-ci m’avait dit que je pouvais venir travailler avec lui dès aujourd’hui. C’était une bonne nouvelle pour moi car je m’ennuyais toute seule et au travail, je pourrais voir mon homme à tout moment de la journée. En me levant, j’étais seule dans le lit. J’enfilais un peignoir et je rejoignais Nate dans la cuisine. Je l’embrassais pour lui dire bonjour et je prenais place à ces cotés pour déjeuner.

« C’est mon premier jour de travail, j’espère que le patron sera sympa avec moi. J’ai rendez vous à 9h00 avec lui pour voir si je fais l’affaire. »

Je rigolais légèrement car je n’étais pas du tout stresser sachant que j’avais rendez vous avec mon homme. Mais il fallait faire comme ci, j’étais une inconnue pour lui alors il fallait que je passe dans son bureau avant de prendre mon poste. Je devais donc partir seule au travail et surtout aujourd’hui vu que lui commencer à 8h30. Je pris mon petit déjeuner et je le laissais aller se préparer vu qu’il commençait avant moi. Je finis par le rejoindre après dans la chambre alors qu’il s’habillait alors qu’il venait de prendre sa douche. Je venais me glisser dans ces bras et je lui ajustais sa cravate avant de l’embrasser langoureusement.

« Je file sous la douche, à tout l’heure mon cher monsieur Darling »

Je lui volais un baiser avant de sourire et me rendre dans la salle de bain. J’avais juste le temps de me préparer alors que Nate partait au travail. Je faisais le tour de ma garde robe pour savoir quoi enfiler pour mon premier jour dans l’entreprise de Nate. J’essayais de me trouver un truc sérieux mais je ne voulais pas que cela fasse mémère. J’enfilais des sous vêtements noirs, une chemise transparente, une jupe à carreau grise et des chaussures à carreaux rouges. Je pense que ça ira et que cela faisait quand même sérieux. Je finis par quitter l’appartement pour me rendre à l’entreprise de Nate. En arrivant sur place, je me présentais à la secrétaire qui me dit qu’elle allait prévenir Monsieur Darling de mon arrivée. Je reste là bien sage et elle finit par me conduire jusqu’à son bureau. Elle me fit entrer avant de fermer la porte derrière moi. Je regardais mon homme qui se trouvait assis à son bureau, j’esquissais un sourire.

« Re bonjour »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyLun 15 Avr - 22:31

Ce matin je m'étais réveillé de bonne heure, je commençais assez tôt et puis je devais recevoir Evelyn à 9h00 pour faire croire à un entretien d'embauche. Bref, j'étais en train de déjeuner lorsque la demoiselle pointa le bout de son nez. Je prolongeais doucement son baiser, lui adressant ensuite un sourire.

"Hum j'ai entendu dire que c'était un vrai tyran avec ses employés..."

Je me mis à rire un peu avant de terminer de manger, je filais à la salle de bain prendre ma douche puis m'habillais tranquillement. Je la regardais entrer dans la salle de bain pour qu'elle puisse prendre sa douche. Je la laissais ajuster ma cravate posant mes mains sur ses fesses et l'embrassant langoureusement, jouant avec sa langue.

"D'accord, à tout à l'heure bébé."

Je la laissais seule à l'appartement, prenant ma propre voiture, Taylor se chargerait d'amener Evelyn au bureau à l'heure dite. Je montais dans mon bureau et me mettais au travail jusqu'à ce que mon assistante enceinte jusqu'aux yeux viennent me prévenir que Mademoiselle Valentine était arrivée, je lui faisais signe de la faire entrer. J'adressais un sourire à Evelyn et j'étais carrément fan de sa tenue, bien que je n'appréciais pas beaucoup le fait qu'on puisse voir son soutien gorge sous son chemisier. Je lui faisais signe d'approcher et la faisait assoir sur mes genoux.

"Bonjour Mademoiselle Valentine.... Hum j'adore ta tenue, bien que ton chemisier soit un peu trop transparent..."

Je l'embrassais doucement, posant mes mains sur ses fesses et jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMar 16 Avr - 20:54

Alors que je me retrouvais seule avec lui dans son bureau, Nate me fit signe d’approcher. Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je prenais place sur ces genoux et je le regardais en souriant.

« J’ai voulu mettre une tenue sérieuse mais je ne voulais pas faire mémère non plus, alors j’ai opté pour ça… Tu n’aime pas ? »

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue et me calant bien contre lui. Je le regardais dans les yeux tout en lui caressant doucement la nuque.

« C’est le meilleur entretien d’embauche que j’ai eu depuis mon entrée dans la vie active… »

Je rigolais légèrement et je profitais de la présence de mon homme. Nous étions sur son lieu de travail mais il se laissait distraire pour s’occuper de moi et j’appréciais. Je me disais que j’avais bien fait d’accepter sa proposition car au moins, je n’aurais pas à patienter toute la journée si j’avais besoin de sa tendresse.

« Alors Monsieur Darling, vous m’embauchez ? J’espère que je fais l’affaire car je rêve d’avoir un patron aussi beau et sexy »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMar 16 Avr - 21:01

"Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que c'est un peu trop transparent et je n'aime pas l'idée que les autres puissent te mater."

Je la laissais faire, lui caressant le dos avec douceur, je l'embrassais doucement dans le cou, me montrant câlin avec elle. Je joignais mon rire au sien alors qu'elle me disait que c'était le meilleur entretien d'embauche de sa vie, ça je voulais bien le croire. Je passais lentement mes mains dans son chemisier, les remontant doucement pour lui dégrafer son soutien gorge. Ca m'éclatait de l'embêter comme ça.

"Vous embauchez? Hum il faut encore que je réfléchisse un peu.... Eh bien mon rêve à moi c'est d'avoir une assistante très très sexy avec qui je pourrais baiser quand ça me chante, êtes vous prête à assurer ce rôle? Une promotion canapé en quelque sorte...."

Je me mettais à rire, découvrant sa poitrine au travers de son chemisier, je venais taquiner son téton au travers du tissu, de toute façon c'était noir et de la dentelle alors même si je le laissais, on ne verrait rien de mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMar 16 Avr - 21:24

« On s’en fiche des autres, tant que toi tu peux mater ça me va »

Je soupirais d’aise sous les baisers de mon homme, il se montrait câlin et j’adorais ça ! Nate se mit à rire à ma remarque comme quoi c’était le meilleur entretien d’embauche. Je frissonnais alors qu’il passait ces mains mon chemisier, mon petit ami ne perdait pas de temps pour faire des bêtises dans son bureau. Il finit par dégrafer mon soutien gorge et je voyais bien où cela allait nous mener. Je me mettais à rire alors qu’il me faisait par de son rêve.

« Je peux essayer de vous convaincre pour m’embaucher… Je pense que je peux réaliser votre rêve d’avoir une assistante ultra sexy et qui serait prête à écarter les cuisses en un claquement de doigts… Je suis totalement prête pour ce rôle »

Je rigolais et je le laissais découvrir ma poitrine au travers de mon chemisier. Je me mettais à gémir de désir pour lui alors qu’il se mettait à me taquiner le téton au travers du tissu.

«Monsieur Darling, que diriez vous si l’on commençait cette journée par une partie de baise dans votre bureau ? »

Je glissais une main entre nous et j’ouvrais le bouton de son pantalon avant de descendre la braguette. Je glissais une main dans son boxer pour venir le caresser en douceur. Je me penchais à son oreille où je me mettais à gémir tout en disant son prénom entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMar 16 Avr - 21:40

"Très bonne idée, je vous laisse le soin de me convaincre... Dans ce cas si tu es prête à écarter les cuisses dès que j'en ai envie, je crois bien que tu vas rapidement avoir une très bonne place ici. Absolument prête à tout hein?"

Je m'amusais à taquiner ses tétons au travers de son chemisier, suçant la pointe et la mordillant ensuite, elle m'excitait beaucoup dans cette petite tenue et il fallait dire que je kiffais sa poitrine.

"Je dirais que c'est parfait et que j'ai hâte de tester tes performances.... surtout que j'ai bien envie de voir ce que ma petite assistante sait faire pour me satisfaire."

Je la laissais m'ouvrir mon jeans, ayant rapidement une érection surtout en l'entendant gémir à mon oreille. Je passais alors ma main sous sa jupe, la caressant au travers sa petite culotte. Puis je la soulevais pour aller sur le sofa, je la posais dessus et lui enlevais sa jupe et son chemisier assez rapidement. Je me plaçais au dessus d'elle, l'embrassant et jouant avec sa langue, avant de la laisser prendre le dessus. Je passais mes mains sur sa poitrine, pinçant doucement ses tétons tout en la regardant dans les yeux.

"J'ai envie d'essayer quelque chose... Laisse toi faire..."

Je la faisais mettre à quatre pattes au dessus de moi, lui écartant sa petite culotte, je la caressais avec insistance avant d'y joindre ma langue pendant que la demoiselle me suçait, j'insistais bien, lui enfonçant mes doigts pour de doux va et viens tout en faisant tourner ma langue autour de son clitoris. Je savais que la jeune femme apprécierait ce que je lui faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMar 16 Avr - 21:53

« Absolument prête à tout »

Nate continuait à me taquiner la poitrine, se mettant même à en sucer la pointe. Il me disait qu’il avait hâte de tester mes performances, je dois dire que depuis que j’étais avec lui j’avais beaucoup appris. Je passais ma main dans son boxer et il ne mit pas bien longtemps avant d’être en érection. Je gémissais à son oreille et encore plus quand il se mit à me caresser l’intimité. Nate finit par me soulever et je m’agrippais à lui jusqu’à ce qu’il me pose sur le sofa. Il ne mit pas bien longtemps pour retirer mes vêtements et je fis de même avec lui en retirant son pantalon, sa veste et chemise. Je passais mes jambes autour de sa taille et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Nate nous fit basculer afin de que je prenne le dessus, je gémissais tandis qu’il me taquinait la poitrine et je l’écoutais me parler. Il voulait essayer quelque chose et je me demandais ce qu’il avait derrière la tête. J’écoutais ces consignes et je me retrouvais à quatre pattes au dessus de lui face à son sexe tandis qu’il était face au mien. Nate se mit à me caresser avant taquiner mon clitoris avec sa langue tout en me mettant des doigts. Je ne restais pas sans rien faire et je mettais le sexe de mon homme dans ma bouche. Je le suçais fort et avec vigueur tout en gémissant alors que ces vagues de plaisir montaient en moi. Je découvrais doucement mes dents pour plus de sensation et Nate finit par éjaculer dans ma bouche. J’avalais et Nate me fit atteindre l’orgasme peu de temps après. Je me retournais pour faire face à mon homme et je venais l’embrasser langoureusement avant de sourire contre ces lèvres.

« Satisfait par cet avant gout ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMer 17 Avr - 11:02

Nous nous amusions tous les deux à faire plaisir à l'autre et je finis par venir dans sa bouche. Je la laissais se retourner après lui avoir fait atteindre l'orgasme, puis je l'embrassais doucement lui caressant le dos.

"Carrément satisfait de ce petit avant goût....."

Je la serrais contre moi, bien content qu'elle soit là avec moi, mais je n'allais pas pouvoir profiter plus longtemps d'elle parce que j'avais un rendez-vous.

"Malgré cet avant goût très satisfaisant, je vais être obligé de te laisser, j'ai une réunion d'ici cinq minutes et tu dois aller prendre ton poste, Sarah t'expliquera ce qu'il faut faire... Et puis elle va commencer à se demander ce qu'on fait tous les deux vu le temps qu'on met...'"

Je l'embrassais dans le cou en riant un peu, mais il fallait que je me dépêche sinon j'allais être en retard, je me levais et me rhabillais rapidement, la laissant faire de même, nous aurions bien un moment ensemble aujourd'hui pour faire bien plus que ce que nous venions de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMer 17 Avr - 20:37

Je venais me placer correctement dans les bras de mon homme et je prolongeais langoureusement son baiser tout en me détendant. Je souris alors qu’il me disait qu’il était satisfait parce que nous venions de faire. Je serais bien rester dans ces bras un long moment mais Nate m’annonça qu’il avait une réunion et que je devais aller travailler. Je soupirais, n’ayant pas franchement envie de partir mais je ne pouvais pas l’empêcher de faire son travail.

« Elle va se faire des films qui s’avèrent réel dans notre cas »

Je lui adressais un sourire avant de répondre à son baiser. Je me levais à contre cœur et je me rhabillais alors que Nate faisait de même. Quand je fus prête, je savais qu’il allait falloir que je le laisse travailler mais je n’en avais pas vraiment envie.

« On se voit après ? »

Je lui faisais une petite tête de chien battu pour le faire craquer, je n’avais pas tellement envie de passer la journée loin de lui surtout que j’étais son assistante sexy personnelle. Je le regardais dans les yeux et je passais mes bras autour de son cou. Je l’embrassais langoureusement en le serrant contre moi, j’étais folle et accro à cet homme. Je dus tout de même le lâcher sinon j’allais l’étouffer à force de l’embrasser. Je lui volais un baiser avant de me sauver pendant que j’en avais le courage. Je refermais la porte de son bureau et je rejoignais Sarah pour qu’elle me parle du job. Je discutais longuement avec elle et elle me mettait en garde sur les exigences de Monsieur Darling. La pauvre avait l’air d’être toujours stresser afin de ne pas le décevoir et être au top. Mais contrairement à elle, je pouvais amadouer le patron comme je le voulais si je faisais une bêtise. C’est pour cela que j’avais moins la pression qu’elle. Sarah me présenta ensuite à tous les autres collègues et je sympathisais rapidement avec eux. J’étais assez ouverte aux gens alors il n’y avait pas de problème. Sarah me fit remarquer que la réunion de Monsieur Darling venait de finir et que j’avais des papiers à lui faire signer. J’allais donc à mon bureau et je pris les papiers que je devais donner à mon homme. Sarah me laissa me débrouiller pour que je sois directement dans le bain. Je toquais à la porte et qu’en j’entendis Nate me dire d’entrer, j’ouvrais la porte. J’entrais et je refermais derrière moi tout en esquissant un sourire à mon chéri.

« J’ai des papiers à te faire signer »

Je m’approchais de son bureau et je déposais les feuilles qu’il devait signer. Je l’observais et il était vraiment trop beau même avec son air sérieux de PDG, il me faisait craquer dans toutes les circonstances. Sans m’en rendre compte, j’étais entrain de me mordiller la lèvres en l’observant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMer 17 Avr - 21:04

"Bien sûr qu'on se voit après..."

Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses pour la serrer contre moi. Je jouais avec sa langue, l'embrassant à en perdre haleine, je n'avais pas vraiment envie de la lâcher mais j'y étais bien obligé. Bref, je la laissais sortir de mon bureau et sortais à sa suite, je donnais quelques indications à Sarah avant de disparaître dans la salle de réunion. Je m'installais à ma place habituelle et écoutais patiemment les babillages incessants de mes collaborateurs. Je devais avouer que parfois cela m'ennuyait beaucoup et surtout aujourd'hui parce que l'ordre du jour m'ennuyait prodigieusement et une fois encore je constatais l'incompétence de mes employés. Je sortais finalement de la réunion passablement énervé. Je regagnais mon bureau et m'installais derrière mon ordinateur, me remettant au travail, je passais certain coup de fil, étant vraiment en rogne parce que rien n'avançait comme je le voulais. C'est alors que l'on toqua à la porte de mon bureau, je me montrais assez sec dans ma réponse.

"Entrez!!"

Evelyn apparut alors en me disant qu'elle avait des papiers à me faire signer, je la laissais approcher et prenais les papiers que je signais assez rapidement, à présent j'étais de mauvaise humeur à cause de cette fichue réunion. Tout en signant les papiers, je tentais de lui parler.

"Comment ça se passe? Tu t'en sors bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMer 17 Avr - 22:04

Nate me parut en colère mais je ne relevais pas pour l’instant, le laissant signer les papiers tandis que j’en profitais pour l’observer.

« Ça se passe bien, Sarah m’a expliqué ce que je devais faire et comment je devais les faire pour que Monsieur Darling soit content de mon travail. Ensuite, j’ai fait la rencontre de mes nouveaux collègues et je dois dire qu’ils sont sympathiques et gentils avec moi. »

J’adressais un sourire à Nate alors qu’il finissait de signer les papiers. Je n’aimais pas le voir de mauvais humeur et je me dis qu’après tout j’étais là pour lui remonter le moral maintenant. Je le regardais et je passais doucement ma main dans ces cheveux en lui souriant.

« Et toi, tu n’as pas l’air content… Ta réunion ne sait pas bien passée ? Je suis là, si tu veux parler ou si tu veux que je te remonte le moral. »

J’espérais qu’il se calme et qu’il redevienne le Nate que j’avais laissé avant sa réunion. Je n’avais pas envie qu’il se défoule sur moi et qu’il m’envoi bouler à cause de sa réunion qui l’avait mis de mauvais humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMer 17 Avr - 22:12

"Tant mieux alors si tout se passe bien de ton côté.... Hum je suppose qu'elle a dû te dire qu'elle me craignait et que j'étais en quelque sorte un tyran qui n'aime pas beaucoup les erreurs..."

J'étais intransigeant avec mon personnel, je n'aimais pas le travail bâclé et encore moins l'incompétence de mes employés, je savais pourtant me montrer très sympathique et compréhensif mais j'avais souvent des excès de colère si tout ne se passait pas comme je l'entendais. Je la laissais passer sa main dans mes cheveux, me détendant un peu tout en terminant de signer ce qu'elle avait apporté. Je repoussais les documents puis levais la tête vers elle.

"Non pas du tout, un vrai désastre, ils sont carrément à côté de la plaque et incapable de faire ce qu'il faut pour garder le marché.... Je suis obligé de faire leur boulot pour redresser la barre maintenant et ça me fou carrément en rogne, parce que j'estime que j'ai déjà bien assez de travail comme ça sans en rajouter."

Je la faisais alors assoir sur moi à califourchon, je posais mes mains sur ses hanches et l'embrassais doucement, jouant avec sa langue. J'en profitais pour lui tripoter les fesses, passant mes mains sous sa jupe.

"J'avoue que j'aurais bien besoin d'une petite distraction..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMer 17 Avr - 22:25

« A la différence que moi je l’aime ce cher tyran de Monsieur Darling. Tu vas me disputer si je fais des bêtises ? »

Je savais qu’il aimait le travail bien fait. J’essayais toujours de faire de mon mieux dans mon travail mais des fois, l’idée que l’on se fait des choses n’est pas forcément celle que le patron attend. J’espérais qu’il ne me criera pas dessus si un jour, je ne faisais pas les choses comme il les voulait. Je craignais toujours Nate quand il se mettait en colère. Je le regardais alors qu’il m’expliquait ce qu’il s’était passé à sa réunion. Il allait avoir plus de travail, ce qui voulait dire pour moi qu’il allait passer son temps dans son bureau au travail comme à la maison.

« C’est sûr que tu as déjà assez de travail, tu passe déjà assez de temps à travailler durant ton temps de travail et à la maison. J’espère que tu ne seras pas trop débordé de travail… Si tu as besoin de mon aide pour alléger un peu ce que tu as à faire, n’hésite pas »

Nate m’attira sur lui et je me retrouvais à califourchon sur lui. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je le laissais me tripoter les fesses tandis que je souriais contre ces lèvres.

« Une petite distraction ? D’accord, mais pas trop longtemps car il faut que je te laisse travailler quand même surtout si l’on t’a rajouté du travail en plus… »

Je l’embrassais et je me mettais à onduler doucement sur lui afin de lui donner envie de moi. Je dois dire que tout à l’heure, j’étais resté sur ma faim car j’aurais espérer plus que des préliminaires même si elles avaient été très bien.

« On pourrait tester ton bureau… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyJeu 18 Avr - 9:03

"Il faudra bien que je te crie dessus pour le fun histoire qu'ils ne pensent pas que je me ramollis ou que je fais du favoritisme. Non je devrais pouvoir m'en sortir, enfin va falloir que je me bouge un peu plus mais ça ira."

Je la laissais s'assoir sur moi, passant mes mains sur elle tout en continuant de parler avec elle. Je l'embrassais doucement, profitant un maximum de sa présence, disons qu'elle me détendait bien.

"Oh bien sûr il faut qu'on aille travailler tous les deux ensuite."

Je prolongeais son baiser, la laissant onduler contre moi, je n'étais pas fait de marbre non plus et mon érection commença à se former. La demoiselle avait dû rester sur sa faim tout à l'heure parce qu'elle était déjà assez chaude.

"Mon bureau? Hum pourquoi pas... Mais il va falloir que tu sois très très discrète."

Je la soulevais en riant et la posais sur le bureau, me glissant entre ses cuisses. Je l'embrassais langoureusement me frottant à elle et lui remontant sa jupe. Je descendais mes baisers sur son cou, la mordillant doucement en riant un peu. Je la caressais avidement au travers de sa petite culotte tandis qu'elle m'ouvrait mon pantalon. Sans plus attendre, je lui écartais sa petite culotte et la pénétrais avec force, je lui faisais alors l'amour sur un rythme soutenu, l'embrassant à pleine bouche pour qu'elle soit discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyJeu 18 Avr - 22:30

« Ok, tu me crieras dessus tant que je sais que tu n’es pas en colère contre moi ça va. »

Je comprenais qu’il devait m’engueuler parfois pour que tout notre petit manège soit crédible. Je ne voulais pas me tracasser s’il m’engueulait car je saurais que c’est de la comédie. Nate ne voulait pas que je l’aide car il pense qu’il s’en sortira tout seul. Dans tous les cas, il saurait que je suis disponible pour lui si vraiment il veut de l’aide. Je prolongeais le baiser de mon homme avant de le regarder en souriant, c’est sûr qu’il va falloir qu’on se mette à travailler un peu aujourd’hui. Je m’étais mise à onduler contre lui et je sentis la réaction de mon homme qui ne se fit pas attendre.

« Je vais faire de mon mieux… »

Je rigolais alors qu’il me soulevait pour me poser sur son bureau. Je passais une main sur sa nuque tout en prolongeant son baiser tandis qu’il remontait ma jupe. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou, il me rendait dingue et il me faisait tellement d’effet. J’en profitais pour ouvrir son pantalon pendant qu’il me caressait au travers de ma petite culotte. Je me mettais à gémir ayant très envie de lui, là maintenant. Pour mon plus grand plaisir, Nate ne tarda pas à écarter ma petite culotte et à me pénétrer avec force. Je poussais un soupir de satisfaction puis je me mettais à gémir alors qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu. Je faisais le maximum pour essayer de me contrôler pour ne pas être trop bruyante. Heureusement que Nate m’aidait en m’embrassant à pleine bouche. C’était vraiment cette petite pause de sexe entre deux, je crois que ce job d’assistante est mon préféré. Nate finit par me faire atteindre l’orgasme et il ne tarda pas à venir en moi. Il sépara nos deux corps mais je restais dans ces bras, le temps de me détendre. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Merci de m’avoir offert ce job… »

J’étais vraiment contente d’être là avec lui. Au début de notre relation, il n’aurait surement pas aimé que je sois continuellement dans ces pattes mais maintenant tout était différent. Je voyais bien les efforts qu’il faisait pour que notre couple marche et cela me touche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyVen 19 Avr - 16:18

Cette petite pause sexe était très très agréable et je devais dire que j'avais bien envie de me faire des petites pauses comme celle-ci encore souvent. Je finis par venir en elle en l'embrassant à pleine bouche pour couvrir son orgasme. Je la serrais contre moi puis prolongeais son baiser, appréciant vraiment le moment.

"Oh mais de rien.... C'est plutôt agréable de t'avoir avec moi je dois dire.."

Je la regardais dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement, jouant avec sa langue, je m'écartais ensuite d'elle, me rhabillant correctement et la laissant en faire de même. Puis je me rasseyais dans mon fauteuil et la prenais sur moi, lui caressant le dos.

"J'aurais jamais cru me sentir aussi bien avec quelqu'un... Tu sais bébé, tout le monde te le dira, tu as réussi à faire quelque chose d'inimaginable en me faisant accepter d'être en couple avec toi, mais j'aime ça.."

Je l'embrassais doucement dans le cou, la câlinant doucement mais je savais qu'elle allait devoir retourner travailler et moi aussi, j'avais du boulot et je ne pouvais pas m'amuser comme ça sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyVen 19 Avr - 22:10

J’esquissais un sourire alors qu’il me répondait que c’était agréable pour lui que je sois là. En tout cas, j’étais bien contente de travailler ici et je n’aurais jamais eu meilleur job même s’il ne correspond pas à mon métier de base.

« J’aime pouvoir être plus souvent avec toi… »

Je souriais et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Nate finit par s’écarter afin de se rhabiller, j’en profitais pour faire autant avant qu’il ne me prenne sur ces genoux quand il fut assis. Je le regardais et je fus vraiment toucher parce qu’il venait de me dire. Il était vraiment trop chou, je le regardais avec un grand sourire car j’étais vraiment heureuse avec lui.

« J’espère bien que tu aimes ça car je n’ai pas l’intention que ça s’arrête… Quand tu parles comme ça, j’ai l’impression d’être un petit miracle et je trouve ça mignon »

Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Il me câlinait et je dois dire que je resterais bien là toute la journée. Mais j’avais du travail et Nate aussi alors il allait falloir que je le laisse un peu.

« Je crois que notre petite pause se termine… Je n’ai pas vraiment envie de te laisser mais il le faut. Si tu veux que je repasse, tu n’auras qu’à m’appeler j’arriverais dans les secondes qui suivent. »

Je souris et je lui volais un baiser avant de me blottir contre lui quelques instants. Je profitais encore un peu avant de me lever à contre cœur. Si je m’écoutais, je passerais ma journée dans ces bras. Je lui fis signe de la main avant de sortir de son bureau. J’allais m’installer au mien pour me mettre à travailler.

--------------------------------------------------------------------------
De : Evelyn Valentine
Objet : Bonne journée
Date : 6 Juin 2013 14:25
À : Nate Darling

Cher Monsieur Darling,

J’aime beaucoup mon nouveau travail et surtout les petites pauses que l’on m’accorde. Je dois dire que mon patron est incroyable sexy et il me fait fondre à chaque fois qu’il me regarde, je ne sais pas si ma petite culotte va survivre à cette première journée tant elle est humide (je vais devoir m’acheter de nouvelles petites choses à force Wink ).
J’espère que tu n’es pas trop déborder par le travail, je pense très fort à toi depuis mon bureau.

Evy qui t’aime

Evelyn Valentine
Assistante sexy, Darling Enterprises INC.


--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyVen 19 Avr - 22:20

Evelyn avait raison, notre pause avait assez durée bien que je n'ai pas la moindre envie de la lâcher. Je l'embrassais alors doucement avant de la laisser sortir de mon bureau, me remettant au travail assez vite. Quelques minutes après son départ, mon blackberry sonna pour m'indiquer l'arrivée d'un mail, je l'ouvrais et souriais comme un con avant d'y répondre.

--------------------------------------------------------------------------
De : Nathaniel Darling
Objet : Bonne Assistante
Date : 6 Juin 2013 14:28
À : Evelyn Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,

Vous n'êtes pas payé pour être en pause, bien que les pauses avec vous soient tout à fait divine. Je crois savoir que votre patron ne serait pas très d'accord si il venait à savoir que l'on baise dans son bureau. Laughing
Eh bien je te prêterais bien ma carte bleue pour que tu ailles acheter d'autres petites culottes. Mais pour l'instant je ne crains que tu doives garder celle-ci, d'ailleurs si elle est trop mouillée, tu peux toujours venir me voir, je t'aiderais à l'enlever, je suis très doué pour enlever les petites culottes Razz
Pour l'instant ça va, enfin il faudrait que tu fasses entrer mon rendez-vous de 14h45 dès qu'il arrivera, merci.

Nate Darling
PDG dingue de sa petite assistante à la culotte mouillée, Darling Enterprises INC.

--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyVen 19 Avr - 22:40

Je continuais de travailler quand mon téléphone vibra pour m’annoncer la réception d’un mail. Bien évidemment c’était de mon chéri et je ricanais comme une idiote en le lisant.

--------------------------------------------------------------------------
De : Evelyn Valentine
Objet : Bonne journée
Date : 6 Juin 2013 14:31
À : Nate Darling

Cher Monsieur Darling,

Je sais que mon patron n’aimerait pas ce que je fais mais je dois avouer que j’adore baiser sur son bureau. Laughing
Je crois également que je vais devoir la garder mais j’aimerais bien que tu me la retire avec tes mains expertes. Wink
Ton rendez vous arrive, je te les amène d’ici peu.

Evy

Evelyn Valentine
Assistante qui mouille pour son boss, Darling Enterprises INC.


--------------------------------------------------------------------------
J’envoyais mon mail et je me levais pour accueillir le rendez vous de Nate. Je leur demande de patienter quelques instants pour que j’aille prévenir Nate de leur arrivée. J’en profitais pour me rendre aux toilettes discrètement, il n’était pas sensé savoir que Nate était déjà au courant de leur arrivée. Je retirais ma petite culotte et je la rangeais avant de rejoindre le rendez vous. J’invitais à me suivre et je frappais avant d’entrer dans le bureau de Nate.

« Votre rendez vous est là, Monsieur Darling… »

Je m’avançais pour inviter à entrer tandis que Nate s’approchait. J’en profitais que le rendez vous regarde ailleurs pour glisser ma petite culotte dans la poche de Nate. Je lui lançais un regard amusé et je sortis de son bureau pour retourner au mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyVen 19 Avr - 22:50

Je lisais le nouveau mail qu'elle venait de m'envoyer et ne prenais pas le temps d'y répondre puisque mon rendez-vous était arrivé. Je me levais alors qu'elle ouvrait la porte et m'approchais pour saluer mon investisseur. Je lui adressais un sourire avant de regarder Evelyn qui venait de glisser quelque chose dans ma poche, je plongeais donc ma main dedans et me rendais compte qu'elle m'avait donné sa petite culotte, mais avant que j'ai pu réagir elle était déjà partit. Je m'installais derrière mon bureau et invitais mon investisseur à faire de même. Je discutais avec lui et lui demandais de m'excuser un instant, que j'avais un mail urgent à envoyer.

--------------------------------------------------------------------------
De : Nathaniel Darling
Objet : Une assistante trop distraite
Date : 6 Juin 2013 14:39
À : Evelyn Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,

Il me semble que vous ayez accidentellement oublié votre petite culotte dans ma poche, vous serrez priée de venir la chercher à la fin de mon rendez-vous. J'espère pour vous que personne ne verra vos petites fesses ou votre chatte sinon je risque d'avoir la main qui me démange. J'ai déjà une vague idée de ce que je vais pouvoir vous faire, il vous suffira de venir vous assoir sur mon bureau, je jouerais avec ma langue, je sais que vous aimez cela.

Enfin bref, j'ai hâte que tu sois là pour une petite pause...

Nate Darling
PDG à la main qui le démange, Darling Enterprises INC.


--------------------------------------------------------------------------


Je posais mon téléphone sur mon bureau et reprenais mon entretien là où je l'avais arrêté. Nous discutions pendant près d'une heure et enfin je le raccompagnais à la porte, je l'ouvrais et lui adressais un sourire poli avant de me mettre dans l'embrasure de la porte, le regardant partir avant de poser mon regard sur Evelyn.

"Mademoiselle Valentine dans mon bureau tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptySam 20 Avr - 21:57

Après avoir discrète fourré ma petite culotte dans la poche de Nate, j’étais retournée à mon bureau afin de me remettre à travailler quand même. Je rigolais intérieurement en imaginant sa réaction quand il verrait ce que j’avais mis dans sa poche. Mais soudain, je sortis de mes pensées quand je reçus un mail de mon homme. Je me mettais à ricaner en le lisant, il me disait que sa main le démangeait mais je ne voulais pas de fessée moi. Mais il me fit la proposition de jouer avec sa langue et je dois dire que rien qu’en imaginant la chose, ça me faisait de l’effet là… Il avait hâte d’être en pause c’était une bonne chose. Je ne répondais pas à son mail afin de ne pas le déranger pendant sa réunion, je l’avais assez distrait comme ça pour ma première journée. Je me concentrais alors sur mon travail et je dois dire que j’avançais bien. Une heure plus tard, la porte du bureau s’ouvrit. Le rendez vous était fini et quand les personnes partirent, Nate se tourna vers moi et haussa la voix en m’ordonnant d’aller dans le bureau. Je me levais d’un bon et je me dépêchais d’entrer dans le bureau. Je m’assis sur le bras du sofa et je regardais Nate alors qu’il refermait la porte.

« Aurais-je fais une bêtise Monsieur Darling ? »

Je le regardais avec un air de petite sainte nitouche, comme ci que je n’avais pas mis ma petite culotte dans sa poche. Je le regardais ensuite d’un air amusé tout en écartant doucement les cuisses en remontant ma jupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptySam 20 Avr - 22:15

Evelyn se précipita dans mon bureau et je fermais la porte derrière elle, je la regardais alors qu'elle prenait place sur le sofa en faisant les petites innocentes. Elle me demanda alors si elle avait fait quelque chose de mal tout en remontant sa jupe et écartant les cuisses, m'offrant ainsi une vue panoramique de son anatomie. Je sortais alors sa petite culotte de ma poche et la lui montrais en gardant un air sérieux.

"Sa place ne se trouve pas dans ma poche, cela mérite bien une petite correction tout cela, vous n'êtes pas sage du tout Miss.."

Tout en parlant, je m'étais approché d'elle et lui rendais sa petite culotte, me penchant sur elle, l'embrassant doucement. Je la caressais doucement avant de me mettre à genoux devant le canapé. Je la regardais dans les yeux en souriant, joignant ma langue à mes doigts, je la léchais, jouant avec ma langue sur son clitoris, je savais que ça la rendait dingue. Puis tout en continuant, j'enfonçais lentement deux doigts en elle avant de les faire bouger afin de lui donner du plaisir, c'est que la demoiselle était très humide. Bref, je me montrais habile de ma bouche, la menant à l'orgasme, je me redressais et venais l'embrasser langoureusement, en profitant pour ouvrir mon pantalon.

"Tu as très bon goût bébé....."

Tout en parlant, j'avais baissé mon boxer, sortant mon sexe déjà bien tendu par une érection et la pénétrais d'un coup sec, je savourais un instant le fait d'être en elle puis me mettais à la pilonner sans répit, l'embrassant à pleine bouche pour éviter qu'elle ne soit trop bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyDim 21 Avr - 22:11

Alors que je m’exhibais en faisant ma petite innocente, Nate sortit ma petite culotte de sa poche en ayant l’air sérieux.

« Oh non pas de punition… Je suis si sage d’habitude »

Je le regardais avec un petit air de chien battu pour l’attendrir. Moi je voulais des bisous et des caresses, pas une fessée. Nate s’approcha de moi pour me rendre ma culotte et je souris quand il se pencha vers moi. Je prolongeais son baiser et je sentis sa main glisser entre mes cuisses. Je me mettais à soupirer de plaisir tandis qu’il se mettait à genoux devant le canapé. Je plongeais mon regard dans le sien et je savais ce qu’il allait me faire, cela me faisait déjà de l’effet. Je basculais ma tête en arrière alors qu’il taquinait mon clitoris avec sa langue en faisant de petits cercles. Je gémissais un peu plus quand en plus, il enfonça deux doigts en moi. Il savait parfaitement ce qu’il faisait et il me rendait dingue. Je finis par atteindre l’orgasme et Nate finit par se redresser. Je prolongeais son baiser tandis qu’il ouvrait son pantalon. Il me fit alors une remarque et je ne pus m’empêcher de rougir, ce genre de chose dans sa bouche ça prenait vite une tournure érotique. Je l’observais alors qu’il baissait son boxer laissant apparaitre son érection. Je me mordais légèrement la lèvre ayant hâte de le sentir s’enfoncer en moi. Mais à ma grande surprise, mon attente fut de courte durée. Je gémissais de surprise alors qu’il me pénétrait d’un coup sec. J’eus le temps de reprendre mes esprits alors qu’il ne bougeait pas pendant quelques instants. Nate se mit ensuite à me pilonner déversant des vagues de plaisirs en moi ce qui avait le don de me faire gémir. Mais je devais être discrète et heureusement qu’il m’embrassait à pleine bouche car je crois que j’aurais eu du mal à me contenir. C’était vraiment trop bon et depuis le début de la journée, nous ne faisions que ça et j’adorais ! Nate finit par me faire atteindre l’orgasme et il vint en moi presque en même temps. Je le laissais séparer nos corps et je me blottis contre lui avant de nous faire basculer à deux dans le sofa en partant en arrière. J’avais mon homme au dessus de moi et je me sentais bien dans ces bras, me détendant doucement.

« A force, on va finir par faire des petits dans ton bureau… »

Je rigolais légèrement puis je montrais douce et caline avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyLun 22 Avr - 11:22

Je menais la demoiselle à l'orgasme avant de venir en elle, je basculais ensuite sur le sofa avec elle en riant un peu. Je l'embrassais dans le cou, la laissant se détendre et l'écoutais parler. Je pouffais un peu de rire avant de lui voler un baiser.

"Ca risque pas, tu prends la pilule et puis j'ai pas envie de te partager moi.. Pas maintenant, t'es à moi tout seul et j'aimerais en profiter encore un peu avant de devoir te partager avec un petit morveux."

Je la laissais se montrer douce avec moi, l'embrassant doucement. Je passais mes mains sur elle mais je savais aussi qu'il fallait qu'on soit discret, je me redressais et me rhabillais avant de la regarder faire de même, la journée était déjà bien entamée maintenant et je me rendais compte que bientôt il serait l'heure de rentrer à la maison.

"Hum tu auras la suite à la maison.... Je pourrais mieux m'occuper de toi, mon bureau c'est pas vraiment confortable et puis il ne faudrait pas non plus qu'on se fasse choper alors que je suis entre tes cuisses...Même si c'est mon endroit préféré."

Je l'attirais dans mes bras et l'embrassais langoureusement, posant mes mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job EmptyMar 23 Avr - 21:53

Nate se mit à pouffer de rire à ma remarque et je le regardais dans les yeux alors qu’il me répondait. Monsieur n’avait pas envie de me partager pour le moment et il aimerait m’avoir pour lui tout seul avant de devoir me partager un petit morveux. Cela me montrer qu’il tenait à moi en me le disant à sa manière, je ne l’avais encore jamais entendu me dire qu’il m’aimait mais ça viendra, j’en suis sûre.

« Pour le moment, tu as tout le temps de profiter de moi. Mais je dois avouer qu’à faire des bêtises à ce rythme on va finir par avoir une équipe de foot »

Je me mettais à rire et je me montrais câline tout en l’embrassant tendrement. Je frissonnais en sentant ces mains passer sur mon corps, je me sentais bien dans ces bras. Nate finit par se redresser et je comprenais à contre cœur que notre moment était fini. Vu l’heure, il me dit que j’aurais la suite à la maison.

« J’espère bien que j’aurais la suite à la maison, j’ai hâte de m’amuser avec toi… C’est vrai que le bureau ce n’est pas l’idéal et je n’ai pas franchement envie qu’on nous trouve en pleine action, ça serait terriblement gênant. »

Je n’avais pas très envie que quelqu’un d’autre que Nate me voit nue et entrain de prendre du plaisir. C’est le genre de chose réservé à mon homme et à personne d’autre. Nate m’attira dans ces bras et je mis blottissais tout en prolongeant son baiser.

« Allez Monsieur Darling c’est la mi-temps, la partie de baise reprendra à domicile ! »

Je rigolais et je me levais pour m’habiller correctement alors que mon homme en fit autant. Je le regardais tout en lui souriant et je venais l’embrasser tendrement.

« Pas de bêtises durant la mi-temps »

Je rigolais et je lui volais un baiser avant de sortir de son bureau toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouveau job Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-