OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 22:00

"Oui je le sais, mais il faut que tu manges Evy.... Je ne veux pas retrouver ma petite femme en mauvaise santé à cause de moi. Heureusement que je ne suis pas partit longtemps.."

Je me glissais dans la baignoire le premier puis la laissais venir me rejoindre, je l'embrassais doucement dans le cou, passant mes bras autour d'elle. Je me montrais câlin avec elle, elle en avait bien besoin, je comprenais parfaitement qu'elle puisse être bouleversée, je n'étais pas un monstre non plus.

"La semaine prochaine on pourrait partir quelques jours, qu'est-ce que tu en dis? Et pourquoi pas dès demain soir?"

J'avais une maison secondaire dans les Hamptons ainsi qu'à Aspen et je me disais que d'aller dans l'une ou l'autre de mes résidences secondaires ne pourraient pas nous faire de mal, nous serions loin de tout ce qu'il pourrait se passer ici et surtout loin de ces fichus photographes qui faisaient le pied de grue au pied de notre immeuble. Je passais doucement mes mains sur elle pour la faire frissonner.

"Je t'aime bébé... J'ai pas arrêté de penser à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 22:23

« Ce n’est pas de ta faute, c’est moi qui fait ça… »

Nate se glissa dans la baignoire et je ne tardais pas à le rejoindre. Je soupirais d’aise sous ces baisers et je posais mes mains sur ces bras. J’esquissais un sourire quand il me parla de partir quelques jours ensemble.

« J’aimerais bien surtout si on peut partir demain. J’ai envie d’être seule avec toi, rien que nous… »

Je me fichais bien de l’endroit où nous irions, je voulais juste être dans une bulle avec lui et ne plus en sortir pendant plusieurs jours. J’avais besoin de me retrouver avec lui surtout après ce qu’il venait de se passer. Je me mettais à frissonner quand je sentis les mains de mon homme passaient sur moi, durant un long moment j’avais cru que je ne revivrais jamais plus ça…

« Je t’aime aussi… Moi aussi, je n’ai pensé qu’à toi, tu m’as tellement manqué… J’ai cru mourir quand ils nous ont dit que tu étais mort… »

Je me sentais de nouveau submergé par l’émotion en me rappelant de ce moment. Je savais que s'il était vraiment mort, j'aurais voulu mourir moi aussi plutôt que de vivre sans lui. Je me tournais pour lui faire face alors que des larmes perlaient mes joues. Je le regardais et je passais doucement mes mains sur lui, il était bel et bien là avec moi.

« Je suis si heureuse que tu sois là, vivant et que tu n’es rien… »

Je savais que maintenant j’allais avoir encore plus de mal à le laisser partir après ce qui était arrivé. J’allais avoir une peur bleue à chaque fois et j’espérais bien qu’il m’emmènera avec lui. Je venais l’embrasser tendrement avant de me blottir contre lui, profitant au maximum du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 22:31

"Dans ce cas on va partir tous les deux, tu n'as qu'à préparer un sac avec tes affaires et on ira passer quelques jours en amoureux.."

Je la laissais poser ses mains sur mes bras, je la gardais bien contre moi, passant mes mains sur son ventre, je ne voulais pas la blesser de quelques manières que cela soit. Je ne voulais plus non plus être séparé d'elle mais cela finirait par arriver, je ne pouvais pas passer ma vie sans repartir en voyage d'affaires, je serais bien obligé un jour ou l'autre d'y retourner.

"Je suis désolé, je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions.... J'ai perdu mon blackberry dans la bataille et je n'avais plus aucun moyen de te prévenir."

J'essuyais doucement les larmes qui perlaient sur ses joues et la laissais me toucher, je la regardais tout en essayant de ne pas trop mal réagir à son contact, il fallait que j'apprenne à la laisser faire et à aimer le contact. Je finis par lui prendre doucement les mains, cela était suffisant je ne pouvais pas en supporter plus. Je prolongeais son baiser, la serrant bien contre moi, puis je baillais, j'étais carrément exténué mais je voulais profiter encore un peu de ma petite femme.

"Je n'ai plus envie de te laisser.... Je ne veux plus qu'on soit séparé Evy.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 21:27

« J’ai hâte d’y être »

J’esquissais un sourire profitant de l’avoir auprès de moi, j’ai bien cru ne jamais revivre ce genre de moment. L’émotion me submergeait de nouveau rien qu’en repensant à tout ça. Nate me dit qu’il était désolé, il avait perdu son téléphone et il n’avait donc aucun moyen de me prévenir.

« J’ai eu si peur… J’ai cru que je ne te reverrais jamais… »

Je regardais Nate et il essuya doucement mes larmes. Je passais doucement mes mains sur lui et Nate me laissa faire jusqu’à ce qu’il reprenne le contrôle de la situation. Mon homme se mit à bailler et je voyais bien qu’il était exténué.

« Moi non plus je ne veux plus être séparé de toi, je ne te laisserais plus jamais partir seul… »

Je l’embrassais tendrement et je le regardais avant de sortir de l’eau. Je ne voulais pas le fatiguer d’avantage et l’embêter par-dessus le marché. Je m’enroulais dans une serviette et j’en prenais une pour mon homme.

« On ferait mieux d’aller se coucher maintenant… »

Je lui donnais la serviette quand il sortit du bain. De mon coté, je me séchais et j’enfilais une nuisette. J’attendais Nate et je lui prenais la main pour aller dans notre chambre. Je m’allongeais avec lui et je ne tardais pas à m’endormir. Les derniers événements avaient été éprouvant pour nous deux…
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 21:37

Je sortais du bain et me séchais, j'allais dans notre chambre et m'allongeais sur le lit, je venais me coller à elle et m'endormais avec ma petite femme dans mes bras. Je dormais comme une masse avant de me réveiller le lendemain matin, bien sûr elle dormait encore mais bon, ce n'était pas bien grave, elle avait besoin de repos. Aujourd'hui je comptais bien la traîner à une bijouterie pour lui faire choisir une bague et ensuite nous partirions pour les Hamptons pour être seuls tous les deux.

Bref, je l'embrassais doucement dans le cou, appuyant mon érection contre ses fesses, je glissais l'une de mes mains sur sa poitrine, taquinant très doucement son téton, le pinçant entre mes doigts et tirant dessus avant de le faire rouler sous mon pouce. Je lui mordillais doucement le cou, me collant un peu plus à elle, lui soulevant lentement la jambe pour glisser mon sexe contre son intimité, collant par la même occasion un peu plus mon torse contre son dos.

"Bébé réveille toi..... J'ai envie de toi, réveille toi....."

Je me frottais à elle avant de la pénétrer en douceur, je m'enfonçais entièrement en elle alors que la demoiselle se réveillait seulement, je déposais de légers baisers sur son épaule, basculant les hanches pour entamer un mouvement de va et viens tandis qu'elle avait à peine le temps de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 21:22

Je dormais profondément étant rassurer de savoir Nate à mes cotés. J’avais eu si peur de ne plus jamais le revoir, j’étais soulagé de sentir sa présence. Le lendemain, je dormais encore quand je sentis les mains de Nate taquiner ma poitrine tout en me mordillant le cou. Je commençais seulement à émerger et je n’étais pas réveiller. Je le sentis me soulever la jambe et je sentis son intimité contre la mienne. J’ouvris enfin les yeux quand je le sentis entièrement en moi. Je n’avais pas le temps de me réveiller qu’il était déjà entrain de me faire l’amour. Je me mettais à gémir et je dois dire que pour un réveil, c’était un sacré réveil ! Je ne restais pas inactive et je gémissais de plus en plus alors qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque et Nate ne tarda pas à venir en moi. Je reprenais doucement mes esprits et mon souffle avant de me retourner vers mon homme. Je lui adressais un sourire et je venais l’embrasser amoureusement en passant mes mains dans ces cheveux.

« Quel réveil, monsieur Darling!... J’adore ta nouvelle façon de me réveiller en tout cas… »

Je me glissais doucement sur lui et je l’embrassais de nouveau. J’adorais le contact de ces lèvres contre les miennes et je ne me lassais pas de l’embrasser pour en profiter. Je repensais alors au fait qu’il m’avait demandé de l’épouser et que j’allais devenir madame Darling.

« Tu n’as pas changé d’avis après une bonne nuit de sommeil, tu veux toujours que je sois ta femme ? »

On ne sait jamais, il avait peut être dit ça sur le coup de l’émotion. Je ne voulais pas qu’il regrette de me l’avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 21:33

Je la menais à l'orgasme et venais en elle, avant de la laisser se tourner vers moi, je prolongeais son baiser tout en lui caressant le dos.

"Je crois que je devrais te réveiller de cette façon plus souvent.... D'ailleurs c'est vraiment agréable de te réveiller de cette manière et de me retrouver dans mon endroit préféré.."

Je la laissais venir se mettre sur moi, posant mes mains sur ses fesses. Je jouais avec sa langue, lui tripotant doucement les fesses. Je baladais ensuite mes mains sur ses cuisses et le bas de son dos.

"Pourquoi j'aurais changé d'avis? Et si j'avais changé d'avis, tu penses vraiment que je t'aurais réveillée comme ça? D'ailleurs j'ai bien l'intention de jouer avec ta petite chatte tout au long de la journée.... Et je vais t'emmener dans une bijouterie, tu choisiras les bagues de fiançailles.."

Tout en parlant, je glissais ma main sur ses fesses puis entre ses cuisses, j'introduisais l'un de mes doigts en elle, le faisant tourner en suivant les bords de son vagin. Elle était encore humide, signe qu'elle était encore excitée.



"Vous en voulez encore Mademoiselle Valentine?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 21:56

Je frissonnais alors que les mains de Nate se baladaient sur mon corps. Je me sentais bien dans ces bras et je n’avais pas envie de le lâcher, surtout pas après la journée de la veille.

« On ne sait jamais… Je n’ai pas envie que tu regrette de me l’avoir demandé. Donc tu as l’intention de me réveiller comme ça souvent vu que je vais devenir Madame Darling ?... Quel merveilleux programme pour la journée, ma petite chatte en chaleur n’attend que toi… Pour ce qui est de la bijouterie, j’espère que tu choisiras avec moi car je veux que ce soit toi qui décide pour ma bague… »

Je le regardais alors que je sentais sa main glissait entre mes cuisses. Je gémis en me mordant la lèvre inférieure quand il enfonça un doigt en moi.

« Oh oui… J’en veux encore… »

Je me mettais à gémir et je venais l’embrasser en jouant avec sa langue. Je me mettais à onduler contre lui, j’étais encore exciter après ce que l’on venait de faire et j’étais bien partante pour recommencer. Je soupirais de désir pour lui et j’avais hâte que l’on ne fasse plus qu’un.

« Fais-moi l’amour, s’il te plait… »

J’avais envie de lui mais je le laissais choisir de la manière dont il voulait le faire, il était beaucoup plus expert que moi dans ce domaine. J’adorais toujours ce qu’il choisit de faire avec moi et de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 22:07

"Bien entendu, Madame Darling a le droit à des réveils spéciaux, entre autres celui-ci, je trouverais bien d'autres façons de te réveiller et que ce soit aussi bon. D'accord, tu choisiras la mienne et moi la tienne ça te va?"

Je lui adressais un sourire avant de l'élargir en l'entendant gémir, visiblement elle appréciait ce que je faisais et elle en redemandait. Je prolongeais son baiser tout en la laissant onduler contre moi, continuant les va et viens avec mon doigt. Elle me supplia alors de lui faire l'amour, je l'embrassais langoureusement, me redressant en position assise avant de chuchoter contre ses lèvres.

"A quatre pattes Mademoiselle Valentine...."

Je la laissais se mettre à quatre pattes et venais lui lécher doucement le sexe, je jouais avec ma langue sur son clitoris, tout en lui enfonçant mes doigts, je m'amusais avec elle avant de lubrifier son anus avec ma salive et mes doigts mouillés d'avoir été dans son sexe. Je me redressais et la regardais en souriant.

"Je vais t'enculer bébé..... Humm j'adore quand ta petite chatte est en chaleur comme ça...."

Tout en parlant, je m'enfonçais doucement dans son sexe, je faisais quelque vas et viens avant de me retirer, je m'enfonçais alors lentement derrière, l'enculant comme elle aimait. Je la faisais se redresser contre moi avant de m'allonger sur le lit sans la lâcher, je passais alors mes mains sur son ventre puis les descendais sur son intimité. Je lui mettais alors des doigts tout en posant mon autre main sur sa hanche.

"Vas y bouge.... Vas y bébé, lâche toi.."

Je poussais vers elle alors qu'elle s'empalait sur mon sexe, je faisais des va et viens avant de la stopper, je me replaçais bien et la faisais descendre sur mon sexe, la pénétrant jusqu'au fond de son vagin, je voulais que la demoiselle ressente beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 18:27

« Oui ça me va… »

Nate ne tarda pas à commencer à me toucher très intimement et je dois dire que cela ne me laissait pas de marbre. Je gémissais tout en le suppliant de me faire l’amour. Je prolongeais son baiser alors qu’il s’assit en me disant de me mettre à quatre pattes. Il ne fallait pas me le dire deux fois ! Je me mettais en position et je gémis de nouveau quand il se mit à me lécher avec sa langue experte avant d’y ajouter ces doigts. Nate me prépara ensuite pour m’enculer et je dois dire que j’avais hâte. Il me pénétra devant puis il se retira avant de passer derrière. Je gémissais de plus en plus alors que je le sentais en moi et qu’il me stimulait de toute part. AU bout d’un moment, Nate finit par revenir devant et il s’enfonça jusqu’au fond de mon vagin, j’émettais alors un râle de plaisir assez prolongé. Il me faisait ensuite l’amour sur un rythme soutenu et je finis par exploser dans un orgasme retentissant. Nate vint en moi et je m’écroulais dans le lit en compagnie de mon compagnon.

« C’était si bon… Je t’aime… »

Je souris et je vins l’embrasser tendrement tout en essayant de me détendre. Je frissonnais encore de plaisir et décidément la journée commencer parfaitement bien. Je venais contre lui et je passais doucement ma main dans ces cheveux.

« On devrait aller faire une pause déjeuné pour aller reprendre des forces. »

Des forces il allait nous en falloir surtout si nous sommes l’un sur l’autre toute la journée. Je n’avais pas bien manger en son absence alors ça ne me ferait pas de mal de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 20:27

Je m'allongeais en compagnie de ma petite amie sur le lit, fier d'avoir pu lui donner du plaisir. Je la serrais contre moi avec douceur, lui caressant doucement le dos.

"Une pause déjeuner? Hum ça me va parfaitement.... Allez habille toi, on mange et on va en ville, parce que si on ne bouge pas maintenant, on ira pas parce que je serais incapable de me trouver ailleurs qu'entre tes cuisses."

Je lui volais un baiser avant de me lever, je m'habillais rapidement tout en la regardant faire de même, j'attrapais ensuite un sac et y fourrais quelques unes de mes affaires, y ajoutant mon ordinateur portable. J'adressais ensuite un sourire à ma chérie.

"Fais ton sac, on partira directement de la bijouterie, comme ça on pourra profiter de la maison un peu plus tôt et on sera rien que tous les deux beaucoup plus vite.."

Je venais me placer derrière elle, l'entourant de mes bras et l'embrassant dans le cou, je posais ma main sur son ventre, me collant bien à elle. Je passais ensuite mes mains un peu partout sur elle, elle portait une jolie petite robe moulante qui lui allait à merveille.

"Bon choix de tenue Mademoiselle Valentine, rapide à retrousser si jamais j'ai envie de vous baiser..... En revanche j'ai le regret de t'annoncer que ton petit string si sexy risque de ne pas survivre à la journée.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 21:14

Je rigolais à sa remarque et je me levais pour prendre des vêtements. Je m’habillais rapidement en mettant une robe. Je regardais ensuite Nate qui se mettait à faire son sac, je lui lançais un regard interrogateur et je ne tardais pas à avoir la réponse.

« J’ai hâte d’être seule avec toi… »

Je lui adressais un sourire et je dépêchais de faire mon sac. J’étais toute contente à l’idée de partir tout de suite en weekend avec lui. Nate finit par me rejoindre en m’entourant de ces bras. Je soupirais d’aise sous ces baisers et sous le passage de ces mains sur mon corps.

« Ce n’est pas grave pour mon string, j’en ai plein en stock… »

Je rigolais légèrement et je me tournais vers mon homme pour venir l’embrasser tendrement. Je le regardais et je souris contre ces lèvres.

« Pour baiser, il va falloir patienter sinon on n’est pas prêt de partir pour ce petit weekend… »

Je lui volais un baiser et je bouclais ma valise, il ne nous restait plus qu’à partir. Taylor vint chercher nos valises et nous nous installions dans la voiture direction la bijouterie. Les paparazzis étaient au pied de notre immeuble et heureusement que nous sommes partis depuis le garage. Une fois sur place, je scrutais chaque vitrine pour trouver une bague pour mon homme. Je n’avais pas envie de me tromper et que ça ne lui plaise pas alors je préférais prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 21:27

Je laissais Taylor prendre les valises et nous montions tous en voiture, je restais tranquille durant le trajet puis je descendais de voiture avec ma petite amie, lui tenant la main. Je la laissais regarder dans les vitrines avant de l'attirer chez Tiffany, j'étais certain de trouver une bague pour elle là-bas. J'entrais en sa compagnie, passant mon bras autour de sa taille, je saluais la vendeuse et lui demandais de nous montrer la collection de bague de fiançailles, je regardais ensuite Evelyn avant de lui voler un baiser.

"J'espère que ce que je choisirais te plaira.."

Je regardais un instant les bagues et choisissais une bague sertie de diamants, je ne me souciais pas du prix, j'adressais un sourire à la vendeuse qui me tendait la bague et me tournais vers Evelyn, je lui prenais doucement la main et lui glissais la bague au doigt. Je la regardais en essayant de voir si la bague lui plaisait ou non, je n'en avais strictement rien à fiche que cette bague allait me coûter la bagatelle de 50 000 dollars, j'en avais les moyens et je voulais lui faire plaisir.

"Alors? On prends celle-ci?"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 21:47

Je regardais tranquillement les vitrines quand Nate m’attira chez Tiffany. Je trouvais que c’était vraiment un magasin hors de prix et cela me gêner qu’il dépense autant pour moi. Mais je me tenais tranquille en restant contre lui. Nate demanda à la vendeuse de nous montrer la collection fiançailles. Je regardais mon homme et je lui adressais un sourire.

« Tu as toujours très bon goût alors je suis sûre qu’elle me plaira »

La vendeuse nous présenta les bagues et je laissais Nate faire tranquillement son choix. Nate ne tarda pas à faire son choix et la vendeuse lui tendit la bague. Il me prit ma main pour glisser la bague sur mon doigt. Je dois dire qu’elle était vraiment magnifique, elle me plait beaucoup mais elle est aussi incroyablement chère. Je levais les yeux vers mon homme qui me demandait mon avis.

« Tu es sûre que ce n’est pas un peu trop cher ?... »

Je ne voulais pas non plus qu’on pense que je profitais de lui et de son argent. Je ne voulais pas passer pour la profiteuse de service aux yeux de tous alors je préférais savoir si Nate était vraiment prêt à payer aussi cher une bague pour moi. Bien entendu il finit par me l’acheter, et moi je l’embrassais tendrement en signe de remerciement provisoire (je ne peux pas non plus lui sauter dessus comme je le ferais à la maison). C’était maintenant à mon tour choisir une bague pour Nate, ce n’était pas vraiment facile car j’avais peur qu’il n’aime pas. Je vis une bague assez discrète et classique. Je me disais qu’il me fallait pas de truc trop tape à l’œil et trop flash. Je montrais la bague à Nate en essayant de voir ce qu’il en pensait en la voyant.

« Qu’est ce que tu pense de celle là ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 21:55

"Non tout vas bien, je me fiche du prix tant qu'elle te plaît.."

Je lui achetais finalement sa bague et prolongeais son baiser de remerciement. Je la laissais ensuite faire son choix pour ma bague, je me tenais tranquille, la gardant bien contre moi. Je regardais alors la bague qu'elle me montrait, elle était assez discrète et classique, ce qui me convenait parfaitement.

"J'aime bien, c'est discret et en même temps assez large pour que je puisse y faire graver nos prénoms dedans, c'est un très bon choix je dirais."

Je lui adressais un sourire avant de la laisser réfléchir un peu, elle avait encore le droit de changer d'avis sur le modèle de bague. Finalement, elle fit sa petite emplette et me passa l'anneau au doigt, cela me faisait bizarre d'avoir une bague mais je finirais par me faire à la sensation, il suffisait d'avoir l'habitude. Je lui volais un baiser pour la remercier puis nous retournions à la voiture, je fermais la vitre de séparation pour que nous soyons un peu plus entre nous.

"Alors ta bague te plaît? Contente de tes achats?"

Je posais ma main, sur laquelle il y avait la bague, sur son genoux, remontant lentement la bande de peau nue jusqu'à l'ourlet de sa robe, je lui adressais un sourire, lui caressant de mon pouce l'intérieur de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 14:27

Nate me confirma qu’il aimait bien la bague que je lui proposais. J’achetais alors la bague et je la passais au doigt de mon homme en souriant. Nous retournions ensuite dans la voiture et Nate ferma la fenêtre de séparation afin que l’on est un peu plus d’intimité.

« Oui elle me plait énormément et au moins maintenant on voit directement que je ne suis pas libre »

Je souriais et je le laissais poser sa main sur mon genou. Je frissonnais alors qu’il me caressait l’intérieur de la cuisse avec son pouce. Je regardais mon homme et je lui caressais doucement la joue avant de l’embrasser tendrement. Je souriais contre ces lèvres et je le lui mordillais doucement la lèvre inférieure en tirant légèrement dessus.

« J’ai hâte qu’on soit arrivé et que tu sois tout à moi… Il s’est passé tellement de chose depuis quelques jours que j’ai besoin d’être seule avec toi. »

J’avais bien cru ne jamais le revoir, je le croyais mort. L’information s’était révélée fausse à mon plus grand soulagement et maintenant nous voilà fiancer. C’était beaucoup d’émotion en peu de jour et il me fallait le temps de redescendre sur terre. Je voulais rester auprès de mon homme et ne pas le lâcher. J’avais peur de le laisser partir et qu’il disparaisse à nouveau, ça je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 20:38

"Hum c'est sûr maintenant on sait au premier coup d'oeil que nous ne sommes plus libre.Ce qui n'est pas pour me déplaire."

Je prolongeais son baiser tout en la laissant ensuite tirer sur ma lèvre inférieure, continuant de lui caresser doucement la cuisse. Puis je l'attirais sur mes genoux, l'embrassant doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Ne t'en fais pas pour ça, on va être seuls un bon moment et je compte bien en profiter.."

Je passais mes bras autour d'elle et l'embrassais amoureusement, jouant avec sa langue. Je la faisais se mettre à califourchon sur moi, posant mes mains sur ses fesses, tout en l'embrassant plus intensément. Je profitais au maximum de sa présence dans mes bras, la route allait être longue mais je m'en fichais au moins on était occupé et plutôt agréablement occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:44

Nate finit par m’attirer sur ces genoux et je prolongeais son baiser avant de plonger mon regard dans le sien.

« Je compte également en profiter au maximum, je ne suis pas prête de te lâcher »

J’avais eu trop peur de le perdre pour le laisser s’éloigner de moi. J’allais faire ma sangsue mais ce n’était pas grave, j’avais besoin de lui et de le savoir à mes cotés. Je prolongeais de nouveau son baiser en jouant avec sa langue. Je finis à califourchon sur mon homme et je frissonnais alors qu’il posait ces mains sur mes fesses. Je prolongeais ces baisers avec passion et je sentais qu’on allait déraper si on ne se calmait pas.

« Hummm mon cœur…. Tu crois que c’est une bonne idée de faire des choses ici ? »

Nate n’aimait pas trop que l’on fasse des choses dans la voiture à cause de la présence de Taylor alors je n’avais pas envie de me faire disputer si je me laissais un peu aller. Je ne sais pas si Nate autorisait les choses dans la voiture. En tout cas, cela ne m’empêcher de me frotter un peu à lui pour l’exciter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 21:03

"Une bonne idée? Non je ne pense pas... Mais en même temps Taylor ne peut pas nous voir et à l'extérieur non plus, il suffirait juste que tu sois discrète.."

Je l'embrassais langoureusement, lui caressant les fesses avec douceur tout en la laissant se frotter à moi, je n'étais pas fait de marbre non plus et mon érection ne se fit pas attendre. Je passais mes mains entre ses cuisses venant déchirer l'étoffe de son string avec mes pouces. Puis je la caressais doucement, insistant bien avant d'enfoncer mes doigts en elle.

"Chuuuutt bébé, pas de bruit, il n'y a que moi qui doit t'entendre...."

Je l'embrassais à pleine bouche, bougeant lentement mes doigts en elle, afin de lui donner envie de moi. Disons que j'avais envie de jouer avec elle, je crois bien qu'à présent je serrais bien incapable de me séparer d'elle, elle était devenue indispensable dans ma vie, un point de repère supplémentaire et puis j'avais tellement évolué grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 21:02

« Je pense que je peux y arriver… »

Je prolongeais langoureusement son baiser tout en me frottant à lui tandis que je frissonnais alors qu’il passait ces mains sur mes fesses. Je soupirais de désir légèrement alors qu’il déchirait mon string. Nate me caressa avant d’enfoncer ces doigts en moi ce qui me fit gémir. Mon homme me reprit à l’ordre car je faisais trop de bruit. J’acquiesçais quand il disait qu’il devait être le seul à m’entendre. Je prolongeais ces baisers à pleine bouche et j’étouffais mes gémissements. J’étais vraiment amoureuse de lui et j’étais prête à tout faire pour lui.

« Bébé j’ai envie de toi… »

J’avais murmuré cela à son oreille pour être sure qu’il soit le seul à entendre. Je glissais mes mains entre nous et je déboutonnais lentement son pantalon. Je glissais une main dans son boxer et je le caressais en me rendant compte que j’étais loin d’avoir laissé mon chéri de marbre. Je tentais de faire ce que je pouvais pour lui donner envie de moi. Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue ayant de plus en plus envie de lui.

« S’il te plait… »

Je sortais son sexe de son boxer et je me soulevais légèrement pour venir m’enfoncer doucement dessus en gémissant doucement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 20:01

Je la laissais faire comme elle l'entendait, l'embrassant à pleine bouche pour qu'aucun cri ne lui échappe. Je jouais avec sa langue, passant mes mains sur elle, puis je posais mes mains sur ses hanches tandis qu'elle ouvrait mon pantalon.

"Vas y, je te laisse faire..."

Je la guidais pour qu'elle s'enfonce sur moi avec douceur, je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue. Je l'aidais à se mouvoir sur moi, m'enfonçant toujours un peu plus en elle. Je gémissais dans sa bouche, lui tripotant les fesses tout en continuant de me mouvoir en elle.

"Maintenant bébé, viens...."

Je donnais des coups de reins un peu plus violent, lui faisant atteindre l'orgasme. Je venais en elle, l'embrassant dans le cou et la mordillant un peu avant de séparer nos deux corps. Je refermais mon pantalon avant de la serrer contre moi. Nous n'allions pas tarder à arriver de toute façon.

"Tu sais que je t'aime toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 22:02

Je prolongeais le baiser de Nate et je faisais des mouvements de vas et viens pour me procurer du plaisir. Je gémissais alors qu’il s’enfonçait toujours un peu plus en moi, j’essayais de me montrer discrète mais cela devenait de plus en plus difficile. Nate me demandait de venir et je sentais du plaisir monté en moi alors qu’il me donnait des coups violents. J’atteignais l’orgasme et je ne réussis pas à me maitriser totalement, laissant échapper des cris de jouissance. Nate finit par venir en moi avant de séparer nos corps. Il referma son pantalon en rangeant la marchandise. Je me venais me blottir contre lui en tentant de me détendre dans ces bras.

« Ah bon tu m’aimes ? Je ne savais pas… »

Je rigolais légèrement en faisant ma petite innocente puis je vins l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. Je ne voyais plus ma vie sans mon homme, je ne sais pas ce que j’aurais fait s’il n’était jamais revenue… Je ne préférais plus y penser mais j’avais du mal, je n’avais pas envie de le lâcher de peur qu’il disparaisse de nouveau.

« Je t’aime tellement mon amour… Ne me laisse plus jamais seule… »

J’enfouis mon visage au creux de son cou et j’inspirais son odeur en fermant les yeux. Je restais comme ça un moment, nous n’allions pas tarder à arriver de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 22:25

"Ne fais pas ta petite innocente, tu sais très bien à quel point je t'aime...."

Je la laissais rire tout en lui caressant le dos avec douceur tout en la serrant contre moi. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue, je ne voulais pas la lâcher enfin pas maintenant, parce que j'avais eu tellement peur de ne jamais la revoir.

"Je t'aime aussi ma puce.... Ne t'en fais pas pour ça, je ne suis pas prête de te laisser toute seule.."


Je la berçais doucement jusqu'à ce que nous arrivions à la maison. Je descendais de voiture avec elle, lui tenant la main, je l'entrainais à l'intérieur, laissant le soin à Taylor de rentrer nos bagages, ensuite il nous laisserait seuls ici, pour aller dans la dépendance qui lui était réservé, ce qui nous permettrait d'avoir de l'intimité. J'ouvrais la porte et entraînais ma chérie avec moi, lui faisant alors découvrir les lieux.

"Alors qu'en penses-tu? La maison te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 21:23

Je lui adressais un sourire alors qu’il me disait qu’il n’était pas prêt de me laisser seule. Je n’avais pas envie de revivre cette expérience horrible. Nate me berça jusqu’à ce que nous arrivions à la maison. Je descendais de la voiture en tenant mon homme par la main. Je n’étais encore jamais venu ici et j’allais découvrir l’une des maisons secondaires que Nate possédait. Une fois à l’intérieur, je regardais tout autour de moi.

« La maison est très belle, elle me plait beaucoup. »

Je lui adressais un sourire, bien contente d’être arrivé dans ce lieu superbe où j’allais passer tout mon temps avec mon homme.

« Je sens que l’on va être très bien ici, dans notre petite bulle… »

Je venais dans ces bras et je l’embrassais tendrement en me serrant contre lui. Je visitais rapidement la maison avec mon homme et ensuite je dois dire que j’avais hâte d’aller faire un tour à la plage toute proche. Il faisait un temps magnifique et j’avais envie d’enfiler mon maillot de bain pour profiter de l’eau. J’embêtais mon homme pour y aller et moins de trente minutes plus tard nous étions sur le sable chaud. Je m’allongeais sur une serviette à coté de mon homme. Je me tournais vers lui en souriant et je profitais un peu du soleil. Mais rapide, j’eus envie de m’amuser dans l’eau avec lui.

« Tu viens te baigner avec moi ? »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 21:33

Je cédais une fois de plus au petit caprice de Madame, acceptant d'aller à la plage avec elle. J'allais me changer, enfilant mon maillot de bain et un bermuda, je restais torse nu et sortais en sa compagnie. Je m'allongeais sur une serviette, mes lunettes de soleil sur le nez, je restais tranquille mais bien vite elle décida de me faire enrager. Je la regardais tandis qu'elle me proposait d'aller dans l'eau avec elle.

"Tu veux aller te baigner maintenant?...Bon d'accord..."

Je me levais et retirais mon bermuda, la suivant dans l'eau. Je nageais un peu avant de venir derrière elle, je passais mes bras autour d'elle et l'embrassais dans le cou,posant mes mains à plat sur son ventre et mon torse contre son dos.

"Serais-tu d'humeur joueuse?"

Je riais légèrement avant de m'écarter d'elle et de l'éclabousser légèrement. Je la regardais dans les yeux en souriant, je voyais bien qu'elle avait envie de jouer et je dois dire que je n'étais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouveau job - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-