OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:19

"Je trouve aussi que ce serait gênant, surtout qu'on serait obligés d'interrompre notre moment.."

Je la gardais bien contre moi, l'embrassant et jouant avec sa langue, je n'avais pas vraiment envie de la lâcher mais j'allais bien y être obligé. Elle me dit alors que c'était la mi-temps et que notre partie reprendrait à la maison.

"J'ai hâte d'y être! La partie de baise risque de s'éterniser cette nuit, je meurs d'envie de me retrouver là.."

Tout en parlant, je passais ma main entre ses cuisses et la posant sur son intimité, je l'embrassais à pleine bouche, la caressant doucement pour la route, ben quoi? J'avais bien le droit de toucher non? Je prolongeais son baiser avant de rire à sa réflexion.

"Des bêtises moi? Je devrais plutôt te dire de te tenir sage et de ne pas mouiller en pensant à moi, sinon je risque de te prendre directement dans la voiture avant de rentrer..."

Je lui claquais une légère claque sur les fesses avant de retourner m'assoir à mon bureau, je terminais ce que j'avais à faire avant de sortir de mon bureau, il était temps de rentrer à la maison, ma journée de travail était terminée. Je regardais mes deux assistantes et leur adressait un large sourire.

"Bien.. Une bonne soirée à vous Mesdemoiselles, à demain matin... N'oubliez pas de fermer en partant.."

Je descendais alors au parking et allais rejoindre Taylor, je lui demandais d'attendre Evelyn pendant que je repartais avec ma propre voiture, je rentrais donc le premier à la maison et j'attendais ma petite amie tranquillement installé au bar de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 21:54

Je rigolais face à la remarque de Nate qui me disait de ne pas mouiller en pensant à lui.

« Ca va être difficile de faire pour que ça n’arrive pas »

Je rigolais et il me donna une petite tape sur les fesses quand je me dirigeais vers la porte. Je sortis du bureau pour me rendre au mien et je commençais à ranger mes affaires tout en parlant à l’assistante enceinte de Nate car il allait bientôt être l’heure de partir. La journée était passée très vite vu ce que Nate et moi avions fait dans son bureau. J’espère simplement que je ne l’ai pas trop embêté et perturber dans son travail. Nate ne mit pas longtemps à sortir de son bureau et je levais les yeux vers lui en souriant alors qu’il nous souhaitait une bonne soirée, tout en demandant de fermer en partant.

« Bien Monsieur Darling, passez une bonne soirée… »

Je le regardais s’éloigner ayant hâte de rentrer moi aussi pour le rejoindre. Je finissais de discuter avec la jeune femme et je quittais les bureaux avec elle en fermant comme mon cher monsieur Darling l’avait demandé. Je quittais la jeune femme et j’attendis qu’elle soit partie pour aller rejoindre la voiture où Taylor m’attendait. Je m’installais et Taylor prit le chemin pour rentrer, dans peu de temps je retrouverais mon homme. On se gara dans le parking et je descendis de voiture pour prendre l’ascenseur. J’aimais bien prendre l’ascenseur mais quand Nate était là, il y avait à chaque fois cette tension sexuelle entre nous j’adore ça ! Quand les portes s’ouvrirent, j’étais bien contente d’être à la maison. Je posais mes affaires dans le vestibule et je partais à la recherche de mon homme. Il était tranquillement installer au bar de la cuisine et je venais me placer derrière lui, passant mes bras autour de lui et posant ma tête sur son dos.

« Mon patron m’a fatigué pour ma première journée, il n’a pas arrêté de me baiser. Un vrai harceleur sexuel »

Je me mettais à rire et je laissais Nate se tourner vers moi. Je venais lui voler un baiser avant de sourire contre ces lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:09

Je buvais tranquillement un verre de vin lorsque je sentis ma petite femme venir passer ses bras autour de moi et poser sa tête contre mon dos. Je posais mes mains sur les siennes avant de me tourner vers elle, la prenant entre mes jambes et posant mes mains sur ses fesses avant de rire un peu.

"Sait-il que tu peux porter plainte pour harcèlement sexuel? Hum en tout cas moi j'ai eu une assistante qui avait la chatte en feu, il a fallut que je la baise pour soulager son petit minou..."

Je l'embrassais langoureusement avant de rire, lui caressant doucement les fesses. Je la serrais contre moi, descendant mes baisers sur son cou avant de la mordiller.

" En même temps je comprends ton patron, si tu es venue travailler avec un chemisier transparent et en plus sans culotte et que tu t'es collée à lui, je comprends mieux pourquoi il a passé la journée à te baiser.... D'ailleurs j'aimerais bien que ce soit mon tour..."

Lentement, mais sûrement je lui remontais sa jupe, passant mes mains sur ses cuisses puis ses fesses que je malaxais doucement, j'avais bien envie de profiter d'elle avant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 21:44

Nate se tourna vers moi tout en posant par la même occasion ces mains sur mes fesses.

« Je pourrais mais je dois dire que j’ai aimé ça… Ah bon une assistante avec le minou en feu ? Je devrais être très jalouse alors… »

Je rigolais et je prolongeais langoureusement son baiser. Je soupirais d’aise sous ces baisers, qu’est ce que j’étais bien dans les bras de mon homme.

« Mon patron n’a encore rien vu des tenues que je prévois rien que pour lui…Tu aimerais bien que ça soit ton tour mais feras tu aussi bien que mon patron ? »

Je rigolais et je le regardais alors qu’il remontait ma jupe. Je frissonnais sous ces mains expertes et je me mettais à faire des bruits suggestifs à son oreille pour lui donner encore plus envie de continuer.

« Si tu continues comme ça, il va finir par y avoir un incendie entre mes cuisses »

Je me collais à mon homme et je glissais une main entre nous pour le caresser au travers de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:18

"Hum oui tu devrais être très très jalouse, parce qu'elle était vraiment divine, surtout son minou, il avait un très bon goût..."

Je m'amusais à passer mes mains sur ses fesses tout en l'écoutant me dire que je n'avais encore rien vu des tenues qu'elle me réservait, j'espérais que ce n'était pas trop osé et que je serais le seul à en profiter, pas moyen que mes employés l'approche. Elle me demanda alors en riant si je ferais aussi bien que son patron.

"C'est à toi de me le dire, mais toi feras-tu aussi bien que mon assistante? Je dois dire qu'elle a eu une façon de me sucer qui m'a terriblement plu, tu devrais l'appeler et prendre des cours avec elle."

Elle se mit alors à gémir à mon oreille tandis que je lui tripotais les fesses, je jouais avec la ficelle de son string avant de le descendre un peu, glissant mes doigts dedans afin de la caresser.

"Ca tombe bien, je sais exactement comment faire pour soulager un incendie, j'ai là une lance spéciale qui apaisera ton petit minou si sexy en feu..... J'ai envie de te prendre à quatre pattes et de t'enculer après bébé...."

Je la laissais me caresser, ayant rapidement une érection, mon jeans était tendu tant elle m'excitait. Je la soulevais et la posais dans notre chambre, je ne perdais pas de temps pour la déshabiller tout en me déshabillant également. Je la faisais ensuite monter sur le lit et se mettre à quatre pattes, je venais lui lécher la moule avant de me redresser et de m'enfoncer en elle sans prévenir, posant mes mains sur ses hanches, voilà qui débutait bien notre soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 9:02

« Je suis sûre que je peux faire mieux que cette petite allumeuse qui te sert d’assistante »

Je me mettais alors à gémir à son oreille et sa réaction ne se fit pas attendre car il descendit mon string avant de se mettre à me caresser. Je me mettais à rire légèrement quand Nate me dit qu’il avait la lance spéciale pour mon minou en feu. Je savais parfaitement qu’il ferait tout pour apaiser ce feu il n’y avait pas de doute à avoir là-dessus.

« Tout ce que tu voudras… »

Nate me disait comment il voulait me prendre et cela ne me posait aucun inconvénient. Je me mettais à me caresser et son érection se fit plus imposante, il commençait à être à l’étroit dans son jeans. Nate me souleva et je m’accrochais à lui alors qu’il m’emmenait dans la chambre. Rapidement nous nous retrouvions nus tous les deux et nos vêtements couvraient le sol de la chambre. Je me mettais à quatre pattes comme Nate le voulait et je poussais un gémissement quand il me lécha. Il finit par se redresser et je gémissais soudainement alors qu’il me prenait sans prévenir. Je gémissais de plus en plus alors qu’il me pilonnait sans répit. Ici, je n’avais pas besoin de me retenir de crier et au moins mon homme voyait tout l’effet qu’il me faisait. Je finis par atteindre l’orgasme tout en criant le prénom de mon homme. Nate ne tarda pas à venir en moi et nous nous écroulions sur le lit. Je le regardais en souriant et je venais l’embrasser tendrement, je tentais de me détendre un peu avant de recommencer surtout que cette fois il allait m’enculer.

« Alors mieux que ton assistante ?... »

Je rigolais légèrement et je le regardais prendre ce qu’il fallait pour la suite de notre soirée. Nate devait me préparer avant de passer aux choses sérieuses et je ne me fis pas prier pour me mettre en position, de nouveau à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:22

Je faisais l'amour à ma compagne sur un rythme soutenu, je la pilonnais sans merci, encouragé par ses gémissements. Je finis par lui faire atteindre l'orgasme et par venir en elle, je m'écroulais avec elle sur le lit en riant, et prolongeais son baiser, jouant avec sa langue.

"Carrément mieux que mon assistante, j'adore quand tu crie mon prénom comme ça... Ai-je fais mieux que ton patron?"

Je la regardais, baladant mes mains le long de son corps, je la laissais reprendre ses esprits avant de me tourner vers la table de chevet et de prendre un tube de lubrifiant, je la regardais se mettre à quatre pattes alors que je n'avais encore rien demandé.

"Serais-tu impatiente de te faire enculer bébé?"

Je me redressais à mon tour, passant ma main le long de son dos avant de la glisser entre ses jolies petites fesses, j'introduisais deux de mes doigts dans son vagin, les bougeant ensuite doucement, tout en venant me mettre derrière elle, elle était vachement humide dis donc. J'arrêtais ce que je faisais pour venir lui mettre du lubrifiant puis je m'enfonçais lentement en elle, posant une main sur sa hanche pour la maintenir en place et de l'autre je m'amusais avec son clitoris afin de lui donner du plaisir, j'avais également un toy à porté de main au cas où. Je m'enfonçais entièrement en elle, puis déposais un baiser sur son dos, avant de ressortir puis je revenais à la charge, le plus lentement possible le temps qu'elle s'habitue au début.

"Allez bébé laisse toi aller, je sais que tu aimes ça.... Si tu veux je peux aussi te mettre un jouet juste là..."

Tout en bougeant et en parlant, je venais enfoncer mes doigts dans son vagin avant de les enlever et de les remettre, arrachant des cris de plaisir à ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:19

« Bien mieux que mon patron, tu es le maitre en la matière »

Je me mettais à sourire alors que Nate me demandait si j’étais impatiente de me faire enculer.

« Je tiens à être prête pour toi voilà tout mais je dois avouer que j’ai assez envie de passer à la suite »

Je frissonnais sous le passage de ces mains sur moi, il me faisait toujours de l’effet rien qu’en me touchant. Je me mettais à gémir alors qu’il me mettait des doigts, j’étais déjà très exciter en pensant à ce qu’il s’apprêtait à me faire. Nate s’arrêta pour me lubrifier avant de s’enfoncer en moi et me faire gémir. Il ne se contenta pas de m’enculer, il se mit à me caresser le clitoris. Je gémissais alors que Nate faisait des mouvements lents pour le moment.

« Oh oui continue… »

Soudain Nate me proposa de me mettre un jouet, m’indiquant l’endroit en me pénétrant. Cela m’arracha des cris de plaisir car je me sentais stimuler de tout coté.

« Oui je le veux… »

Suite à mon accord, Nate prit le toy et me l’enfonça ce qui me fit gémir de nouveau. La sensation était nouvelle mais très agréable et très jouissive. Nate mit en route le toy avant de se remettre à bouger, je subissais alors le flux de jouissance qui me venait de tout coté. Je me mettais à gémir de plus en plus fort tant c’était bon. Je finis par atteindre l’orgasme retentissant et Nate ne tarda pas à faire de même. Je m’écroulais sur le lit avec Nate après qu’il est séparé nos deux corps. Il retira doucement le toy et je venais me blottir contre lui, totalement conquise et cela pouvait se lire sur mon visage.

« J’ai adoré ça »



Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:43

La demoiselle accepta sans problème que je lui mette un toy, je me retirais alors d'elle et lui enfonçais lentement toy avant de le mettre en route, je le faisais vibrer avant de revenir à mes moutons.... Je l'enculais une nouvelle fois, mais cette fois je bougeais un peu plus rapidement, stimulé par les cris de ma compagne, visiblement conquise par la double pénétration. Je la menais à l'orgasme avant de venir en elle.

Je m'allongeais sur le lit avec elle puis me glissais le long de son corps venant passer ma langue sur son clitoris tout en enlevant le toy. Je l'éteignais et le posais sur la table de chevet, tout en continuant de la lécher, je me redressais ensuite avant de m'allonger sur elle.

"Hum tu as un si bon goût... "

Je l'embrassais langoureusement, la serrant contre moi, me calant bien entre ses cuisses, j'étais bien installé comme ça et je ne pesais pas de tout mon poids sur elle.

"Je vois que tu as adoré... Alors comme ça Mademoiselle aime la double pénétration, un nouvel élément dont je vais pouvoir me servir lors de nos petits jeux. Tu es toujours sûre de ne pas vouloir de toy derrière et moi devant? Je suis sûre que ça aussi tu adorerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:07

Après avoir fini, Nate me retira le toy tout en me léchant ce qui me fit gémir. Il finit par se redresser en s’allongeant sur moi et je me mis à rougir alors qu’il me disait que j’avais bon goût. Ce genre de chose dans sa bouche était très érotique et ça me faisait de l’effet « là ». Je prolongeais son baiser et je me blottissais contre lui, j’étais tellement bien dans ces bras. C’est l’homme de ma vie (même s’il ne m’a jamais dit qu’il m’aimait clairement) et je suis vraiment heureuse avec lui. Je rigolais légèrement alors qu’il me faisait remarquer que j’aimais la double pénétration.

« Oui j’ai aimé ça et on pourra recommencer si tu veux. Pour ce qui est du toy, j’ai quelques appréhensions pour derrière avec ça. Il faut dire qu’ils n’ont pas l’air très engageant quand on les voit… »

J’acceptais volontiers les toys vaginaux mais pour les autres, j’avais un peu peur vu les engins. Nate me disait qu’il était sûr que j’adorais et je voulais bien le croire. Je savais que s’il me le demandait c’est que ça lui ferait plaisir et moi je voulais tout faire pour lui faire ce plaisir.

« On pourra essayer mais faudra y aller doucement car ça me fait un peu peur… »

Je supportais le sexe de Nate mais avoir encore plus gros que ça, je n’étais pas très rassurée.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:42

"Eh bien je me doute que cela peut te faire peur mais crois moi si tu arrive à supporter mon sexe, tu saura supporter plus petit"

Je la cajolais comme une princesse, me rendant compte que j'étais carrément devenu l'opposé de ce que j'étais avant qu'elle ne débarque dans ma vie. Je l'embrassais doucement dans le cou et l'écoutais pousser son raisonnement jusqu'au bout, elle me dit qu'elle voulait bien essayer mais qu'il fallait y aller doucement parce qu'elle avait peur.

"T'inquiètes bébé, je gère.... D'ailleurs j'ai des jouets très adapté pour ça, beaucoup plus petit que ce que tu penses. Et puis ton attention sera détournée par autre chose alors tu n'y pensera même pas.."

Je lui adressais un sourire tout en lui caressant le dos, puis je me redressais avant de sortir du lit, j'enfilais mon jeans et restais torse nu après tout nous étions seuls dans la maison.

"Allez Mademoiselle Valentine, il faut que vous mangiez quelque chose, je ne tiens pas à avoir une assistante avec la peau sur les os. Madame Jones nous a certainement préparé quelque chose qu'on aura juste à réchauffer..."

Je lui tendais la main et l'attirais contre moi alors qu'elle était encore parfaitement nue, je l'embrassais amoureusement, lui tripotant doucement les fesses, je jouais avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Aller habille toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:48

« On verra bien, tu me montreras… »

Nate me câlinait un peu avant de sortir du lit pour enfiler son jeans. Je restais un peu dans le lit à l’observer, et bien quoi j’avais bien le droit de mater ce qui était à moi. Qu’est ce qu’il est sexy mon homme ! Nate me proposa d’aller manger un peu, j’avais bien envie de rester au lit mais il est vrai que je commençais à avoir faim.

« D’accord on va manger. Je réchaufferais ce que Mme Jones nous a préparer. »

Je souriais et je prenais la main qu’il me tendait. Nate m’attira contre lui et je prolongeais langoureusement son baiser tandis qu’il en profitait pour me tripoter mes fesses.

« Je serais bien resté nue moi »

Je rigolais légèrement et je m’écartais pour enfiler rapidement une robe légère, restant nue en dessous. Après tout nous étions chez nous et il n’y avait personne d’autre. Je sortais rapidement de la chambre en compagnie de Nate et j’allais voir dans le frigo. Mme Jones nous avait effectivement préparé un plat. Je le prenais et je le mettais à chauffer tandis que Nate s’amusait à me tripoter.

« Après le repas bébé, on ne prends pas de dessert avant de manger. »

Je rigolais tout en bougeant doucement les fesses contre lui pour l’embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:00

"Et si quelqu'un débarque hein? Mets toi quelque chose sur le dos..."

Je la laissais faire puis la suivais à la cuisine, je la laissais réchauffer le plat que Madame Jones avait préparé pour nous, venant me coller à elle. Je posais mes mains sur son ventre tout en l'embrassant dans le cou et remontant lentement mes mains vers sa poitrine.

"Pas de dessert avant de manger? Tu es vraiment méchante avec moi..... Mais bon, puisque tu ne veux pas de dessert on peut manger et aller dormir..."

Je reposais sagement mes mains sur son ventre, sentant bien la demoiselle se frotter contre moi, elle me rendait complètement dingue! J'appuyais mon sexe contre ses fesses, lui faisant bien sentir l'effet qu'elle me faisait.

"Ce n'est pas prudent de faire ça... Surtout que tu ne portes pas de culotte, il me suffirait de baisser mon jeans légèrement et de te baiser là tout de suite contre le comptoir."

Tout en parlant, je déposais de légers baisers sur son cou, personnellement cela ne me dérangeait pas le moins du monde de la baiser dans la cuisine et de m'amuser avec la nourriture mais il fallait qu'elle mange correctement parce que je savais qu'elle n'avait pas avalé grand chose pendant midi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:32

Je frissonnais alors que Nate passait doucement ces mains sur moi tandis qu’il m’embrassait dans le cou.

« Je ne suis pas méchante, tu veux que je mange alors on va manger… »

J’en profitais pour me frotter à lui alors qu’il reposait sagement ces mains sur mon ventre. Soudain Nate appuya son sexe contre mes fesses, Monsieur avait l’air très tendu et à l’étroit dans son jeans. J’étais contente de l’effet que je lui faisais et je rigolais légèrement quand il me dit que ce n’était pas prudent de faire ça.

« Tu me baiserais comme ça sur ce comptoir ? Monsieur Darling, je croyais que je devais m’habiller car quelqu’un pourrait débarquer et vous vous voulez me baiser là ? Et si quelqu’un arrivait alors que nous sommes entrain de faire comme des lapins ? »

Nate en profitait pour déposer de légers baisers sur le cou et moi, je continuais mon petit manège. Cela m’amusait de le faire enrager et je finis par me retourner vers lui. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Si tu continues comme ça, ça va être la douche froide avant de manger »

Je rigolais car je le chauffais pour ensuite lui dire qu’il allait avoir droit à la douche froide, j’aimais bien l’embêter.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:27

"Biensûr que je te prendrais sur ce comptoir, je n'hésiterais pas une seule seconde. Ben oui, n'importe qui peut débarquer, ben quoi? Tu es habillée et si on est emboité c'est rien on ne verra rien étant donné que tu es de dos et habillée ma chère... Personnellement je m'en fiche qu'on soit en train de faire comme les lapins, du moment que je peux te baiser, je m'en tape que quelqu'un vienne, il passera simplement un sale quart d'heure pour m'avoir dérangé en pleine séance avec toi."

La salle petite peste continuait son petit manège, elle se frottait à moi pour me donner envie. Bien entendu j'étais un homme et je n'étais pas fait de bois, j'appuyais alors mon érection contre ses fesses, lui montrant à quel point j'avais envie d'elle. Je la laissais se tourner vers moi et prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses et appuyant mon érection contre son ventre. C'est alors qu'elle me balança que si je continuais ce serait la douche froide, je lui jetais un regard peu engageant.

"Que quoi?! Tu m'allumes et tu voudrais que j'aille prendre une douche froide? J'vais plutôt t'allonger sur le comptoir et te baiser à t'en faire hurler de plaisir et jusqu'à ce que tu ne saches plus marcher. Et si tu comptes vraiment me faire prendre une douche froide, tu la prendra avec moi et tu seras punie de surprise ensuite..."

Je l'embrassais langoureusement, remontant mes mains sur ses petits seins que j'adorais, je la pelotais doucement, appréciant le contact, je faisais ensuite rouler la pointe de ses tétons entre mes doigts tout en jouant avec sa langue.

"Je sais que tu aimes ça et que tu meurs d'envie de me sentir en toi, je sais ce que tu veux, que je te baise mais puisque tu as décidé de faire ta forte tête, tu resteras sur ta faim pour l'instant et on va dîner..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:33

« Je me doute bien que la personne qui viendra nous déranger passera un sale quart d’heure »

Nate posa ces mains sur mes fesses tout en appuyant son érection contre mon ventre. Je décidais de l’embêter un peu en lui disant d’aller prendre une douche froide. Mais bien entendu Monsieur prit quelque peu la mouche.

« Je rigole, je n’ai pas vraiment envie que tu prennes une douche froide pour que tout ça redescende… »

Je glissais une main vers son intimité que je sentais bien dure même au travers de son jeans. Je prolongeais son baiser tout en le laissant me caresser les seins. Je gémissais doucement alors qu’il taquinait le bout entre ces doigts. Nate se mit à dire que vu que j’avais décide de faire ma forte tête, je resterais sur ma faim. Je le regardais quelques peu vexée par sa réaction et je lui donnais une tape sur le torse.

« Et bien, je n’ai plus très envie de manger car tu viens de me couper l’appétit. Tu ne sais même pas rigoler, je ne peux jamais t’embêter un peu… »

Je m’écartais de lui et je sortais de la cuisine, il fallait encore que je traverse le salon si je voulais atteindre rapidement la chambre pour aller bouder.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:46

Je la laissais glisser sa main sur mon sexe, me mordant la lèvre alors que la demoiselle me caressait travers de mon jeans. Elle se mit à gémir alors que je taquinais sa poitrine mais elle se vexa lorsque je lui avouais pour rire qu'elle resterait sur sa faim, là dessus elle était bien comme moi elle ne savait pas rire.

"Je t'ai coupé l'appétit? Oh je ne sais pas rire? Mais toi non plus à ce que je vois! Je suis toujours sérieux en matière de sexe, je n'aime pas vraiment déconner sur le fait que tu m'allumes et qu'ensuite tu veuilles me coller sous une douche froide.."

Je soupirais alors que la demoiselle sortait de la cuisine pour rejoindre notre chambre, et bien qu'elle boude donc! J'en avais marre de toujours courir derrière madame et de m'aplatir juste parce qu'elle l'avait décidé! Ce n'était pas moi ça bon sang! Je n'acceptais pas qu'elle se permette de me planter là mais je restais calme, me servant à manger pour penser à autre chose. Je restais dans la cuisine un bon moment, de toute façon elle voulait bouder alors quoique je fasse elle ferait sa mauvaise tête, donc il valait peut-être mieux que je reste par ici. Au bout d'un moment, je me levais et allais dans mon bureau, me disant que je pourrais travailler un peu, histoire d'avancer un peu mon boulot avant demain matin et puis elle dormait sûrement alors comme je n'avais pas sommeil il fallait bien que je m'occupe un peu et comme je n'étais pas axé sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:11

Nate ne tenta pas de me rattraper, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Je traversais le salon sans me retourner et j’allais dans notre chambre. Je me déshabillais rapidement et j’enfilais une petite nuisette noire et je venais me placer sous les draps. Je restais là à ruminer et je finis par m’endormir comme une masse. A force de faire des folies, il fallait bien que je récupère. Mais au milieu de la nuit, je me réveillais car j’avais froid. J’étais dans le noir complet et je m’approchais du coté de Nate pour venir me coller à lui sauf que… j’étais seule dans le lit. J’allumais la lampe de chevet et je me redressais en regardant l’heure au passage. Il était plus de minuit et il n’était toujours pas au lit. Je me levais et j’enfilais un peignoir qui était assorti à ma nuisette avant de sortir de la chambre. Je me frottais un peu les yeux car j’étais encore à moitié endormie mais je voulais aller à la recherche de mon homme. Je sais que l’on s’est disputé tout à l’heure mais ce n’est pas une raison pour ne pas venir se coucher avec moi. Je n’aimais pas dormir seule et puis j’avais envie d’être dans ces bras voilà tout. Je jetais un coup d’œil à la chambre de soumise au cas où il se serait endormi ailleurs mais il n’y avait personne. Je traversais alors le salon et je me dirigeais dans le couloir. La cuisine était vide mais j’aperçus de la lumière provenant du bureau de Nate. En même temps, il ne me restait plus beaucoup d’endroit à vérifier. Je toquais à la porte et j’entrais doucement quelque peu ébloui par la lumière.

« Tu viens te coucher ?... »

Je tentais de m’habituer à la lumière et je regardais Nate, il était en plein travail. Ce n’est pas franchement une heure pour faire ça surtout qu’il allait faire ça durant toute la journée. Je m’approchais de lui et je fis en sorte qu’il se tourne vers moi. Je lui prenais une main et je le tirais très légèrement vers moi pour l’inciter à me suivre. Mais comme j’avais un peu l’esprit embrumé, je ne faisais pas attention. Peut être qu’il m’en voulait encore pour tout à l’heure et qu’il n’était pas content de me voir là ?... Pour moi, la seule chose à laquelle je pensais c’était qu’il soit avec moi dans le lit et que l’on se câline un peu avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 8:55

Je me retranchais dans mon bureau, et me mettais au travail, je ne prêtais pas attention à l'heure, j'avais autre chose à faire et je ne me sentais pas fatigué. Vers minuit, je marquais une pause, restant pensivement devant mon ordinateur, j'étais à court d'argument, je ne savais plus comment défendre mon projet, je ne voyais plus ce que je pouvais faire de plus pour obtenir des investissements. C'est à ce moment là que Evelyn passait la porte de mon bureau, je la regardais entrer, elle était encore à moitié endormie.

"Non je.... je n'ai pas terminé ce que j'ai à faire, vas y je te rejoins."

Mais elle insista, venant me prendre la main et me tirant, je me levais donc et la suivais à travers l'appartement. J'entrais à sa suite dans la chambre et venais m'allonger avec elle après m'être déshabiller. Je la prenais doucement dans mes bras et la laissais s'endormir, du moins je l'espérais. Pour ma part j'étais bien trop nerveux pour dormir, pour la première fois de ma vie, je stressais pour mes affaires, il fallait que je parvienne à décrocher ce contrat, tout en n'en montrant rien à Evelyn, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. J'étais en négociation pour racheter le journal de mode le plus en vue du pays et je comptais bien y parvenir pour offrir un poste à la hauteur à ma petite chérie.

"Bonne nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:08

J’avais eu un peu de mal pour que Nate vienne se coucher mais en insistant, il avait fini par me suivre. Je m’étais installer contre lui, bien caller dans ces bras même si on s’était disputer quelques heures avant. Mais alors que je tentais de m’endormir, je le sentais tendu mais je ne relevais pas car j’étais trop fatiguée.

« Bonne nuit… »

Je dormais profondément dans les bras de mon homme et quand je me réveillais, il était encore au lit avec moi. Je le regardais en souriant et je lui volais un baiser.

« Bonjour… Désolé pour hier soir… »

Je venais me glisser au dessus de lui et je me rendais compte que j’avais quelques courbatures dû à nos folies de la veille. Je déposais des petits baisers sur son cou avant de rire légèrement.

« J’ai mal partout avec toutes les folies qu’on a fait hier. Il faudra être sage aujourd’hui sinon je ne vais pas être opérationnelle rapidement »

Je rigolais et je venais l’embrasser tendrement. Le moment sera de courte durée car il va falloir se bouger pour aller travailler si l’on ne voulait pas être en retard même si j’avais bien envie de rester au lit avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:20

Je mettais longtemps avant de trouver le sommeil, je m'endormais sur le coup des cinq heures du matin et moins de deux heures plus tard, je sentais Evelyn venir se glisser sur moi. J'ouvrais difficilement les yeux et la regardais, la laissant me voler un baiser.

"Bonjour....Oh euh c'est pas grave.."

Je la laissais faire ce qu'elle voulait, n'étant pas trop en état pour faire quoique ce soit de toute façon et puis encore moins pour la repousser, quoique j'allais certainement être grognon toute la journée puisque je manquais de sommeil.

"J'suis toujours sage moi.... Mais je pensais bien avoir un petit moment tranquille avec ma jolie assistante.."

Je prolongeais son baiser puis la laissais se lever, je me levais à mon tour et allais prendre ma douche en même temps qu'elle, mais je n'étais pas vraiment réveillé, j'étais claqué et pour une fois je ne cherchais pas à nous mettre en retard en jouant à touche pipi avec la demoiselle. J'étais carrément à côté de mes pompes, pas du tout concentré, je n'aspirais qu'à une chose pouvoir dormir, mais j'avais une dure journée de boulot qui m'attendait. Je sortais de la douche et me séchais, m'habillant dans la foulée.

"Tu penses pouvoir gérer toute seule aujourd'hui? Parce que Sarah a demandé hier pour partir plus tôt ce soir, elle a un examen à passé... c'est l'histoire de deux heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:39

Nate me disait que ce n’était pas grave pour notre dispute d’hier, j’étais un peu rassurée de savoir qu’il passait au dessus et qu’il ne m’en voulait pas. Nate me dit qu’il pensait bien avoir un moment tranquille avec sa jolie assistante et cela me fit sourire.

« Tu l’auras ton petit moment, ne t’en fais pas… »

Je finis par me lever en compagnie de Nate pour me rendre dans la salle de bain. Comme tous les jours, nous prenions notre douche ensemble sauf que je trouvais mon homme bien sage. D’habitude, il s’amusait à chahuter pour nous mettre en retard en faisant quelques folies sous la douche. Je ne relevais pas et je me lavais tranquillement. Je finis par sortir de la douche et je me séchais avant d’enfiler une jupe courte et un top. Je regardais Nate alors qu’il m’adressait la parole pour me demander si je saurais gérer seule.

« Bien sûr, je pense avoir vu ce qu’il fallait faire hier donc normalement je devrais savoir me débrouiller et puis j’ai plus d’un tour dans mon sac »

Je souris et je venais dans ces bras alors qu’il avait fini de s’habiller. Je me mettais à l’observer et je me rendais compte que mon bonhomme était fatigué.

« Tu n’es pas obliger d’y aller, tu as l’air fatigué mon cœur… Prends la journée pour te reposer, tu iras travailler demain. Tes collaborateurs seront bien se débrouiller une journée sans toi. »

Je lui caressais doucement le visage et je venais de le couvrir doucement de baiser. Je n’aimais pas le voir comme ça, ça ne lui ressemblait pas lui qui était toujours en forme. Je pense qu’il serait mieux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:53

"D'accord, dans ce cas c'est parfait, je pourrais lui permettre de partir en avance.."

Je terminais de m'habiller, un peu mieux réveillé que tout à l'heure mais j'étais pas en forme et je le sentais. Je la regardais et la laissais venir dans mes bras, je lui caressais doucement le dos avant de soupirer un peu.

"Non je dois aller bosser, j'ai des responsabilités et je dois les assumer.... Je ne peux pas me permettre de rater une journée de boulot juste parce que je suis fatigué. Je suis déjà aller travailler avec bien pire que ça donc je devrais savoir gérer."

Je la laissais se montrer câline avec moi, la gardant un peu contre moi avant de sortir de la salle de bain, j'allais prendre mon petit déjeuner puis la regardais faire de même. Une fois mon repas engloutis, je me levais et l'embrassais sur le front, je la saluais puis partais travailler, elle arriverait un peu plus tard en compagnie de taylor, ce qui me rassurait quelque peu, je faisais toujours en sorte qu'il garde un oeil sur elle.

Bref, une fois au bureau, je m'installais dans mon fauteuil et me mettais au travail, je devais bosser dur sur ce dossier pour obtenir ce que je voulais, surtout que le rendez-vous était pour cet après midi et je voulais être prêt en toute circonstance. J'appelais ensuite Evelyn à l'interphone.

"Evelyn, ma petite, amenez donc moi un café bien fort s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12

Nate était décider à aller travailler, je n’étais pas forcément d’accord avec sa décision. Je m’inquiétais un peu pour lui car il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette et je ne savais pas ce qu’il avait. Je me montrais câline avec lui puis nous quittions la salle de bain pour prendre notre petit déjeuner. Quand il eut fini Nate m’embrassa sur le front avant de partir en premier, moi j’avais Taylor pour m’amener.

Je finis par arriver peu après Nate au travail, il était déjà dans son bureau quand je suis arrivée. Je me suis donc mise directement au travail mais je n’arrivais pas me tracasser en pensant à lui. Je me faisais du souci pour mon homme et j’aurais préféré qu’il reste se reposer à la maison. Soudain, je sursautais quand l’interphone fit retentir la voix de Nate. Décidément, j’avais du mal à m’habituer à ce machin.

« Bien, Monsieur Darling »

Je me levais et j’allais dans la salle du personnel afin de préparer du café bien fort pour mon homme. Quand il fut prêt, je me rendais rapidement dans le bureau de mon homme en ayant frappé avant d’entrer. Je refermais la porte derrière moi et je m’approchais.

« Voilà ton café… Tu as l’air encore moins en forme que ce matin… »

Je faisais le tour du bureau et je venais me placer sur ces genoux. Je me blottissais contre lui et je déposais des baisers sur son cou.

« Je sais que tu as une réunion cette après midi mais je me disais qu’après tu pourrais rentrer directement à la maison pour te reposer… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:32

Quelques minutes après lui avoir demandé de m'apporter un café, Evelyn fit son entrée avec ma tasse à la main. Je la laissais la poser sur le bureau puis la prenais sur mes genoux, passant mes bras autour de sa taille.

"Merci... Ca va ne t'inquiète pas, j'ai besoin de caféine et ensuite ça ira mieux.."

J'avais simplement besoin d'un coup de boost pour lutter contre la fatigue, je ferais une meilleure nuit ce soir après avoir conclu mon contrat, du moins j'espérais le conclure. Je lui caressais doucement le dos, la laissant m'embrasser dans le cou, me détendant un peu.

"Tu me jette de mon bureau j'ai bien l'impression.... Je verrais, cette réunion est importante et je ne sais pas quand on aura terminé, ça peut prendre des heures alors on verra bien, je ne pense pas rentrer si tôt à la maison de toute façon..."

Je n'aimais pas rentrer plus tôt que prévu, j'avais du travail alors quoiqu'il advienne je devais le faire, c'était mon leitmotiv, un peu comme the show must go on, sauf que moi cela concernait le business.

"Bon... Sinon tu t'en sors comment aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouveau job - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-