OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:13

Nate me disait qu’il avait besoin de caféine pour aller mieux mais pour moi c’était surtout du sommeil dont il avait besoin. Je me montrais doucement avec lui et je lui faisais par de mon idée pour qu’il se repose.

« Exactement, je serais capable de te jeter dehors. Tu es fatigué et ça ne te fera pas de mal de rentrer plutôt et comme ça quand je rentrais à la maison, j’aurais mon homme bien en forme et prêt à faire des bêtises »

Je rigolais et je lui volais un baiser. Si faire des folies pouvaient être une motivation pour qu’il aille se reposer, ce n’était pas un problème pour moi.

« Je m’en sors bien pour le moment, je n’ai pas encore eu de problème. Et toi, pas trop de travail ? Tu sais, je consciente que ton travail c’est important mais je m’en fais pour toi »

Je n’aimais pas le voir comme ça, se forcer à travailler alors qu’il était vraiment fatigué. Il pouvait tout de même s’accorder un jour de repos bien mérité dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:36

"Eh bien, on rentrera tous les deux et on fera pleins de bêtises avant de nous reposer..."

Je l'embrassais tendrement, la serrant contre moi avec douceur. Je lui caressais doucement le dos, la berçant un peu, j'étais fatigué mais je prenais soin de faire attention à elle.

"Non ça va, enfin j'ai la réunion à préparer mais ça va... Tu n'as pas à t'en faire pour moi, quand ce contrat sera signé, tout ira bien mieux pour moi."

Je la gardais contre moi, l'embrassant doucement dans le cou avant de la mordiller, je me sentais bien mieux à présent que j'avais bu du café, enfin ce n'était pas très probant mais au moins j'étais déjà mieux réveillé.

"J'ai pas envie de te laisser toute seule au bureau, bébé rentre avec moi après la réunion et on s'amusera tous les deux à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:53

« Je rentrerais après toi, ça serait trop suspect si je rentre en même temps que le patron »

Je prolongeais son baiser et je me blottissais contre lui en souriant. J’adorais être dans ces bras car je me sentais bien là. Je frissonnais doucement alors qu’il me caressait le dos en me berçant.

« J’espère que ça ira mieux, je n’aime pas te voir comme ça… »

S’il n’était pas en forme ou dans son assiette, je ne pouvais pas m’empêcher de me faire du souci pour lui. J’aime mon homme et je veux prendre soin de lui. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je me mis à rire légèrement quand il se mit à me le mordiller.

« Je peux rester au bureau, je ne vois pas ce que ça changera. Et puis, si je rentre tout de suite tu ne voudras pas te reposer car tu voudras faire des bêtises. Alors autant que je fasse mes heures de travail. Pendant ce temps là tu dormiras et quand je reviendrais après le travail, je retrouverais mon homme en grande forme prêt à s’amuser avec moi »

Je le regardais en souriant tout en lui caressant doucement la joue. Au début de notre relation, il ne m’aurait jamais laissé être aussi câline et douce avec lui. Les choses ont changées et je suis contente qu’il est bien voulu de moi en fin de compte, au début ce n’était pas franchement gagner.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 22:09

"C'est juste une histoire de quelques jours, j'ai un peu peur de pas réussir ce coup-là..."

Je me montrais très très câlin avec elle, espérant qu'elle accepte ma proposition, je voulais vraiment qu'elle rentre en même temps que moi, ainsi je pourrais dormir en sa compagnie et faire des folies avec elle.... Enfin c'est surtout que je ne parvenais plus à dormir seul, j'avais trop pris l'habitude de dormir avec elle et puis depuis que je dormais avec elle, je ne faisais plus de cauchemar mais ça elle ne le savait pas.


"Ca changera que tu seras avec moi et que je pourrais dormir avec ma chérie dans mes bras et on aura beaucoup plus de temps pour être ensemble et faire des bêtises, que si tu restes on perdra du temps et je pourrais pas profiter de toi..."

Je l'embrassais langoureusement, posant mes mains sur ses fesses, la tripotant un peu, ben quoi? Je souriais contre ses lèvres, la regardant dans les yeux avant de lui mordiller la lèvre inférieure. Je mourrais d'envie de passer ma journée avec elle au lit bien au chaud mais nous devions travailler tous les deux.

"Bébé s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 21:31

« Je suis sûre que ça se passera bien, tu es doué pour les affaires et tu obtiens toujours ce que tu veux »

Je souriais profitant à maximum de ces bras alors qu’il se montrait très câlin avec moi. Nate insista pour que je rentre en même temps que lui car on aura plus de temps pour faire des bêtises.

« On aura tout le temps d’en faire quand je rentrerais. Dans tous les cas, je serais à la maison au maximum 1h30 après toi alors ce n’est pas un drame. Et puis, on se donne du mal à cacher notre relation ce n’est pas pour tout gâcher maintenant »

Je prolongeais son baiser et je le laissais avoir les mains baladeuses. Je le regardais dans les yeux en souriant. J’avais bien envie d’aller au lit avec lui et de rentrer directement mais, je devais penser à protéger notre relation. Nous devions faire attention à ne pas révéler notre relation aux collègues de travail et ils trouveraient bizarre que je pars avec le patron. Et puis, Nate m’avait confié une place et je devais la tenir en faisant mon travail en temps et en heure. Mon homme se mit alors à me supplier pour que j’accepte sa proposition. Je le regardais et je caressais doucement son visage.

« Mon cœur, je serais bien venue avec toi si je ne travaillais pas ici. Là si je pars avec toi, ça va paraitre loucher. Je pense que tu vas savoir te débrouiller pendant une heure sans moi, ça ne sera pas long. Je ferais en sorte de rentrer le plus vite possible »

Soudain mon regard s'attarda sur l'heure. Sans m'en rendre compte, j'avais déjà passer un petit moment assez prolongé avec Nate.

« Il est déjà cette heure là! Je vais te laisser, j'ai des coups de fil à passer pour ton emploi du temps et c'est important »

Je me mettais en retard dans mon travail et si je voulais finir tôt pour rentrer le plus vite possible, je devais m'y mettre. Je me levais et je volais un baiser à mon homme avant de me sauver à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 21:49

Si je n'avais pas eu cette stupide réunion cet après midi nous serions à la maison bien au chaud l'un contre l'autre dans notre lit. Je la laissais me caresser le visage, la berçant doucement tout en lui caressant le dos, je n'avais pas vraiment envie de la lâcher.

"N'importe quoi, le plus souvent mon assistante part en même temps que moi, si j'ai terminé ma journée alors elle aussi, enfin tout dépend de si elle est à jour dans son travail ou non. Je ne saurais pas dormir sans toi.... Allez rentre avec moi..."

Soudain elle se rendit compte de l'heure, je tentais de protester mais la demoiselle me fila entre les doigts. Je me remettais alors au travail en boudant, je ne m'arrêtais qu'à la pause de midi. Je mangeais un morceau avant d'aller m'allonger sur le sofa qui occupait une bonne partie de mon bureau, je fixais le plafond avant de programmer l'alarme de mon téléphone. Sans m'en rendre compte je m'endormais comme une masse, pas le moins du monde déranger par le fait que je dormais dans un sofa, je me fichais complètement que la jeune femme me trouve en train de dormir, je voulais me reposer une petite heure pour être un peu plus en forme tout à l'heure bien que j'aurais préféré l'avoir dans mes bras mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 22:15

Je filais à mon bureau et je me remettais rapidement au travail. Je pense que Nate devait en faire autant vu qu’il me disait qu’il avait pas mal de travail. En plus, il devait préparer sa réunion alors je ne voulais pas le distraire. A la pause de midi, je suivais mes collègues pour aller chercher quelques choses à manger au coin de la rue. Je discutais avec eux et cela me permettait de créer des affinités avec mes collègues. Je mangeais rapidement en leur compagnie mais je finis par les abandonner pour retourner voir mon chéri. Pendant le midi, il n’y avait personne dans le bâtiment alors j’entrais dans le bureau de mon homme directement. Je le vis entrain de dormir dans son sofa et cela me fit sourire. Je refermais doucement la porte pour ne pas le réveiller et je m’approchais doucement. Je retirais mes chaussures et je venais prendre place à ces cotés le plus doucement possible pour ne pas le réveiller. Je me blottissais contre lui et je le laissais dormir tranquillement. J’étais bien contente qu’il se repose quand même cet acharné du travail. Je prenais son téléphone et je regardais à quelle heure, il allait faire sonner son téléphone pour se réveiller. Il lui restait bien 5 min alors une petite idée m’est venue. Cinq minutes ça ne changerait plus rien maintenant alors autant lui faire plaisir. Je déboutonnais le plus délicatement possible son jeans et je baissais sa braguette. Je glissais doucement ma main dans son boxer pour sortir son sexe. Je descendais doucement pour être au bon niveau et je mettais son sexe dans ma bouche. Je me mettais à faire des mouvements de vas et viens. Je le suçais fort et je sentais son sexe prendre du volume dans ma bouche au fur et à mesure. Nate finit par se réveiller mais je ne m’arrêtais pas pour autant. Je faisais tout pour lui donner le maximum de plaisir et il finit par venir dans ma bouche. Je déglutis et je remontais à sa hauteur en souriant.

« C’est une petite récompense parce que tu t’es reposé… Et c’est un petit avant gout de ce que l’on fera quand je rentrerais du travail »

Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Le fait de l’avoir sucé m’avait quelque peu excité mais je devais être sage pour ne pas que mon homme soit de nouveau fatigué.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 9:26

Je dormais bien, je ne me rendais même pas compte que ma petite chérie était venue me rejoindre. Mais lorsque je sentais sa bouche autour de mon sexe, je me réveillais totalement. Je la regardais terminer tout en gémissant de plaisir, je venais ensuite dans sa bouche très content de sa performance.

"Un avant goût? J'adore.... Mais je ne devrais pas être le seul à avoir un avant-goût..."

Je lui adressais un sourire avant de prolonger son baiser, jouant avec sa langue. Tout en faisant cela, je la faisais basculer sous moi, retroussant sa jupe, tout en descendant mes baisers sur son cou puis sa poitrine au travers de son chemisier je lui mordillais les tétons qui étaient dressés. Bien, elle savait ce qu'il l'attendait et son corps réagissait pour elle, même si sa bouche me disait le contraire. Je continuais mon chemin puis écartais sa petite culotte, lui léchant le plus lentement possible le sexe, puis j'insistais avec ma langue sur son clitoris, avant de lui enfoncer deux doigts en sentant que la demoiselle se mettait à mouiller, puis ma langue vint rejoindre mes doigts, je cherchais à lui donner du plaisir avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 22:13

Je rigolais alors qu’il me disait qu’il ne devait pas être le seul à avoir un avant goût. Nate me fit basculer et je me retrouvais sous lui. Il retroussa ma jupe et je me mis à soupirer d’aise sous ces baisers. Il était entrain de me faire perdre mes moyens à me taquiner la poitrine comme ça.

« Nate arrête… Tu vas te fatigué, tu as ta réunion cette après midi… »

J’avais bien du mal à lui résister et il le savait pertinemment. Nate finit par descendre un peu plus jusqu’à écarter ma petite culotte pour venir me lécher. Je ne pouvais pas m’empêcher de gémir alors qu’il faisait ça avec une extrême lenteur. Je gémis un peu plus alors qu’il ajoutait ces doigts à cette douce torture. Je me cambrais de plus en plus à force de sentir le plaisir montait en moi. Je finis par atteindre l’orgasme en venant autour de lui en essayant de rester au maximum discrète. Nate finit par remonter vers moi et je l’embrassais langoureusement en passant mes jambes autour de sa taille. Je souris contre ces lèvres et je le regardais dans les yeux.

« Oh Nate, je vais être dans état pas possible pour aller travailler…. »

Je lui mordillais doucement la lèvre, maintenant qu’il m’avait bien exciter je mourrais d’envie de faire l’amour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 22:28

Je lui faisais atteindre l'orgasme, m'occupant d'elle comme d'une princesse, si moi je devais être frustré et bien elle aussi. Je me redressais et venais l'embrasser amoureusement, la serrant dans mes bras.

"Et moi alors? C'est le but, de te mettre dans un état pas possible, au moins tu rentreras plus vite à la maison.."

Je prolongeais son baiser avant de me lever, je me rhabillais correctement avant de la laisser se lever, je la serrais doucement dans mes bras, passant mes mains sur ses fesses. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de la relâcher.

"Aller file, la pause déjeuner est terminée et si tu ne pars pas maintenant je risque de te baiser et ça prendra toute l'après midi.."

Je lui adressais un sourire malicieux et lui mettais une petite claque sur les fesses en riant, j'étais de meilleure humeur que tout à l'heure. Je sortais quelques minutes plus tard pour me rendre en salle de réunion, je devais y recevoir des investisseurs dans moins de dix minutes maintenant et j'attendais patiemment que mon assistante me les amène. Bref, je passais le reste de l'après midi enfermé en salle de réunion à discuter argent, investissement et avantages. Nous parvenions à un accord vers 16heures et je signais les papiers tout comme eux, j'étais officiellement propriétaire du magasine de mode le plus côté du pays. Je sortais et raccompagnais mes visiteurs avec le sourire aux lèvres. Je me retrouvais en la charmante compagnie de ma chérie et la regardais, restant debout devant son bureau.

" Je rentre chez moi Evelyn, j'ai terminé ma journée, on se voit demain matin pour faire le point sur mes rendez-vous. N'oubliez pas de fermer mon bureau en partant. Bonne soirée à vous."

Je lui adressais un sourire et rentrais à la maison, je ne cherchais pas à comprendre et allais directement m'allonger, histoire de me reposer un peu avant qu'elle ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 23:20

« J’ai hâte d’être à la maison… »

A la maison, je pourrais profiter de ce cher Monsieur Darling et je n’étais pas prête de le lâcher. Nate finit par se lever et j’en faisais autant, remettant correctement mes vêtements. Je venais me blottir dans ces bras et je prolongeais son baiser, le laissant passer ces mains sur mes fesses.

« Ca me dérangerait pas de baiser, dommage que tu es une réunion »

Je rigolais et Nate me donna une tape sur les fesses. Je filais rapidement vers mon bureau et je vis Nate se rendre dans la salle de réunion. Son rendez vous ne tarda pas à arriver et j’amenais les personnes à la salle. Je souris à Nate au passage et je retournais à mon travail. Je ne vis pas le temps passer tandis que je rattrapais mon retard. Mon homme finit sa réunion vers 16 heures et à voir son humeur, je pense que tout c’est bien passé pour lui. J’étais contente car sa réunion avait eu l’air de le stresser. Nate vint à mon bureau et il m’annonça qu’il rentrait à la maison.

« Bien Monsieur Darling, je n’oublierais pas de tout fermer. Bonne soirée »

Je répondais à son sourire, contente qu’il m’est écouté et qu’il parte se reposer. Quand il partit, j’allais directement fermer son bureau, au moins je serais sûre de ne pas oublier. Je me remettais à travailler et vers 16h30, la plupart de mes collègues avaient fini. Moi je préférais rester quelques minutes de plus afin de tout boucler mon travail et passer à autre chose demain matin. Alors que je finissais de travailler, on frappa à ma porte. Je levais les yeux et j’aperçus Larry.

« Je croyais qu’il ne restait plus que moi… »

Je lui adressais un sourire mais soudain, je le sentis assez bizarre et je me demandais bien pourquoi. J’enregistrais mon travail et je me levais pour contourner mon bureau. Alors que je m’avançais vers le porte manteau pour prendre mon sac, Larry me saisit soudainement.

« Qu’est ce que tu fais ? »

Je tentais de m’éloigner de lui mais il resserra son étreinte. Il me dit alors que nous n’étions plus que tout les deux dans le bâtiment et que personne ne viendrait nous déranger. Je me mettais alors à paniquer car je commençais à comprendre ces intentions. Je tentais de me débattre pour me dégager mais cet enfoiré me tenait bien. Il me poussa contre mon bureau mais comme je me débattais, il me fit perdre mon équilibre et je me retrouvais allonger sur le sol. Larry vint sur moi tandis que j’avais roulé pour me retrouver sur le ventre et essayer de filer. Mais il en profita pour se coller à moi et remonter ma jupe. J’avais les fesses à l’air vu le string que je portais et Larry tenta de me le retirer. Je criais tout en me débattant et il me griffait car il avait du mal à arriver à ces fins comme je bougeais. Je décidais de changer de tactique et je m’allongeais sur le dos pour lui faire face. J’étais terrifier mais je tentais de prendre sur moi pour essayer de m’en sortir. Larry tenta alors d’ouvrir mon chemisier et c’est alors que je lui saisis la tête en appuyant mes pouces sur ces yeux avec force. Je le lâchais et il se recula un peu, ce qui me donna l’occasion de m’écarter. J’en profitais pour lui donner un coup de talon aiguille dans les parties et je me relevais pendant qu’ils se tenaient les couilles en criant de douleur. Je me relevais rapidement en attrapant mon sac au passage et je courrais jusqu’à l’ascenseur. Je l’appelais frénétiquement en appuyant sur le bouton et quand les portes s’ouvrirent, je m’engageais à l’intérieur. J’appuyais sur le bouton pour rejoindre le parking tandis que mes larmes redoublaient. Mon chemisier était dans un état pas possible vue qu’il avait tirée dessus. Je courrais pour rejoindre Taylor à la voiture et il me dévisagea en me demandant ce qu’il y avait eu. Je lui disais de me ramener tout de suite chez moi et que je ne voulais pas parler pour le moment. Je m’allongeais sur la banquette arrière en me recroquevillant pour pleurer. Je ne savais pas que Taylor allait envoyer un sms à Nate pour le prévenir qu’il s’était passé quelque chose. Dans l'ascenseur, j'avais essuyer mes larmes au cas où je croiserais Nate. Je ne savais pas si je devais lui en parler, je ne voulais pas l’inquiéter alors que ces derniers jours on était assez stressant pour lui. Une fois à l’appartement, je filais en toute discrétion vers la chambre. Je me rendis compte que Nate dormait alors je faisais le moins de bruit possible pour prendre des affaires et me changer. Je retirais tout et j’enfilais une robe légère.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 9:01

Je dormais comme un bébé, ne me rendant même pas compte que mon portable avait sonné, ce qui était assez rare pour moi. Bref, je n'entendais même pas Evy rentrer, je ne me réveillais que lorsqu'elle vint s'allonger près de moi, je passais alors mes bras autour d'elle et l'attirait contre moi en soupirant d'aise.

"Salut ma belle.... Hum qu'est-ce qu'il y a? Tu en fait une tête...."

Je passais mes mains sur ses fesses, venant l'embrasser langoureusement, j'avais bien dormi même si elle n'avait pas été là, même si j'avais redouté de dormir tout seul. Bref, je m'arrachais à son étreinte alors que mon portable bippait, je l'attrapais rapidement et vérifiais mes sms, je changeais de tête en lisant ce que Taylor m'avait envoyé, je reposais mon téléphone et revenais à MAdemoiselle Valentine.

"Tu m'expliques ce qu'il s'est passé au bureau? Pourquoi Taylor t'as récupéré en larmes?"

Je passais mes mains sur ses fesses, venant l'embrasser dans le cou pour l'amadouer, puis je retroussais le bas de sa robe, lui malaxant doucement les fesses mais je me rendais compte qu'elles portaient des griffes, j'arrêtais ce que je faisais à deux doigts d'exploser.

"Qui?! Qui a osé te toucher?!"

J'avais les narines dilatées par la colère, j'étais à deux doigts de péter un méchant câble là.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 21:56

Quand j’eus fini de me changer, je me glissais dans me lit doucement. Mais je réussis tout de même à réveiller mon homme qui m’attira contre lui. Je me blottissais bien contente d’être dans ces bras, ça me faisait du bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer après ce que je venais de vivre.

« Salut… C’est rien, ça va repose toi… »

Je le regardais et je le laissais passer les mains sur moi. Je n’arrêtais pas de repenser à ce qu’il venait de se passer mais je me disais que là c’était Nate et je ne craignais rien. Je prolongeais son baiser mais son téléphone se mit à sonner. Je le laissais regarder tandis que je me blottissais contre lui. Il finit par reposer son téléphone et je levais les yeux vers lui, je ne m’attendais pas à ce qu’il me pose cette question. Taylor avait prévenu Nate par téléphone, je n’en revenais pas. Moi qui voulais ne rien dire pour le moment pour le laisser se reposer…

« Je…Euh… »

Qu’est ce que je pouvais répondre à cela. Comment expliquer à mon homme ce qui avait presque failli m’arriver ? Nate passa ces mains sur mes fesses et je compris qu’il tentait de m’amadouer en déposant des baisers sur mon cou. Il retroussa ma robe et malaxa mes fesses jusqu’à s’arrêter net. Je me sentis défaillir quand il me demanda qui m’avait touché, je crois même que je suis devenue toute blanche. Je voyais bien qu’il était en colère et il me faisait peur quand c’était comme ça surtout que là, il semblait fou de rage.

« Je n’ai rien fait… J’allais partir pour rentrer, je venais de finir… »

Je sentais les larmes montaient et sans m’en rendre compte, elles étaient déjà entrain de ruisseler sur les joues alors que toute la scène repassait dans ma tête. Je tentais de parler mais comme je pleurais, j’entrecoupais mes phrases. Je n’osais plus regarder Nate, de peur de croiser son regard et voir sa colère…

« Larry est entré… quand j’allais sortir de mon bureau… Il s’est jeté sur moi… J'ai crié mais il n'y avait plus personne... Je me suis débattu… Mais je me suis retrouvé au sol avec lui… Il a soulevé ma jupe… Il voulait me déshabiller… Comme il n’arrivait pas à retirer ma petite culotte… Il a arraché mon chemisier… J’ai réussi à l’éloigner et je lui ai donné un coup de pied bien placé… Je me suis sauvée… »

Mes larmes avaient redoublées et je cachais mon visage après le récit entrecoupé de ce qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:08

Je l'écoutais attentivement, faisant ce que je pouvais pour maîtriser ma colère, elle n'était coupable de rien, je m'en doutais bien mais je n'y pouvais rien si j'étais à deux doigts de péter un câble, j'étais comme ça. Je la serrais contre moi, la laissant enfouir son visage au creux de mon cou, la berçant un peu. Je grondais, j'avais des envies de meurtre là, je lui caressais le dos, pas calmé pour autant.

"Larry hein? Je vais lui faire la peau à ce con! De quel droit se permet-il de te toucher? Je vais faire de sa vie un enfer...."

Je sortais du lit, attrapant ma chemise que je remettais rapidement, il fallait que j'agisse, j'allais certainement trouver où ce petit con créchait puis je lui ferrais la peau avant de le virer de ma boîte. Je n'allais pas garder un mec qui avait tenté de peloter ma femme non? Et puis quoi encore?

"Pourquoi n'as-tu rien dit à Taylor? Il aurait réglé la situation tout de suite, il aurait fait bouffé ces couilles à ce connard!"

Je faisais suffisamment confiance à Taylor pour ce genre de situation, il aurait aidé Evelyn et l'aurait fait payé à ma place à cet enfoiré, même si je mourrais d'envie de lui mettre mon poing dans la gueule pour ce qu'il a fait à ma chérie.

"Et en plus il a laissé des marques, j'ai une sainte horreur de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:25

Je sentais bien que Nate était en colère mais je n’osais pas croiser son regard. Il finit par me serrer contre lui et j’enfouis mon visage au creux de son cou. Cela me faisait du bien d’être dans ces bras, en sécurité. Nate était vraiment en colère et il disait qu’il allait faire la peau à Larry notamment parce qu’il m’avait touché, je pleurais toujours dans ces bras et la colère de Nate ne m’aidait pas à me calmer. Heureusement que Larry n’avait pas réussi à arriver à ces fins, j’ai vraiment eu de la chance de réussir à me sauver. Soudain, il sortit du lit et je me redressais alors qu’il enfilait sa chemise. Il me regarda et il me cria dessus en me demandant pourquoi je n’avais rien dit à Taylor, mes pleurs ont redoublés d’intensité.

« J’avais peur… Je voulais rentrer chez nous, je ne voulais pas rester une seconde de plus là bas… »

Nate était vraiment énerver et tout ça c’était de ma faute… Il ajouta que Larry avait laissé des marques et qu’il avait horreur de ça.

« Tu…Tu vas plus vouloir de moi tant que j’aurais ces marques ?... »

Je n’avais pas envie que Nate s’éloigne de moi après tout ça, j’avais peur et j’avais besoin de lui. Je me rendis compte que Nate était sur le point de partir et je m’approchais de lui en restant sur le lit. J’attrapais sa chemise et je le regardais, je tremblais légèrement mais j’essayais de faire abstraction de cela.

« Ne pars pas, ne me laisse pas toute seule… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:32

"Je n'ai pas dit ça.... J'ai horreur qu'on abîme ce qui m'appartient et surtout toi.."

J'étais en train de me dire que si je n'étais pas partit si tôt, il ne lui serait rien arrivé, je me sentais coupable pour cela. Je terminais de boutonner ma chemise, bouillant carrément de rage, si je croisais ce type, il passerait un sale quart d'heure. Je me tournais vers elle alors qu'elle tirait sur ma chemise, je la prenais dans mes bras, la serrant contre moi et déposant un baiser dans ses cheveux.

"Je ne te laisserais pas toute seule..... Dorénavant, tu arriveras et tu repartiras avec moi, c'est clair?, Je ne veux plus que tu sois seule au bureau, pour quoique ce soit, hors de question que je te laisse toute seule là-bas, si j'ai un rendez-vous à l'extérieur, tu suivras le mouvement ou alors Taylor restera avec toi pour te surveiller, jusqu'à ce que j'ai trouvé pour foutre ce connard à la porte...."

Je mourrais d'envie d'aller lui refaire le portrait mais elle était dans un tel état que je ne pouvais pas la laisser toute seule. Je la faisais se rallonger et venais me mettre derrière elle, la prenant en cuiller pour qu'elle se sente en sécurité. Je l'entourais de mes bras, posant mon torse contre son dos et l'embrassant doucement dans le cou. Il fallait que je me contrôle et que je la rassure, après tout je pourrais toujours aller lui régler son compte tout à l'heure.

"Aller bébé, c'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:21

Nate me dit qu’il ne voulait qu’on abime ce qui lui appartenait et surtout moi. Il finit par se tourner vers moi quand je tirais sur sa chemise. Je venais me blottir dans ces bras, je fus soulager de l’entendre me dire qu’il ne me laisserait pas seule.

« D’accord… Ca me rassura de savoir que tu ne seras pas loin de moi en cas de problème… Il faudra trouver une bonne excuse, en attendant j’espère qu’il me laissera tranquille »

Nate vint se rallonger avec moi dans le lit, je me sentais bien dans cette position. Je commençais à me détendre et je commençais à m’endormir au fur et à mesure. Je finis par dormir totalement et je ne me rendis pas compte que Nate m’avait laissé seule dans la chambre. Quand je me réveillais, je me rendais compte de son absence. Je me levais et je partais à sa recherche, j’aurais préféré qu’il soit là à mon réveil. Je me rendais au salon et je le trouvais en grande conversation avec Taylor, ils devaient surement parler de moi ou de ce qui c’était passé. Quand je suis arrivé, Taylor est immédiatement parti.

« Vous parliez de quoi ? »

J’avais bien le droit de savoir après tout car j’étais pratiquement sur que ça me concerné de près ou de loin. Je m’avançais vers Nate et je venais me mettre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:41

Je laissais Evelyn s'endormir, la regardant durant quelques minutes. Une fois sûr qu'elle dormait à poing fermés, je me levais et allais dans le salon, j'appelais Taylor pour m'entretenir avec lui. Je l'envoyais alors retrouver Larry et lui demandais de lui mettre une bonne correction et de revenir ici m'entretenir de l'issue de cette rencontre. Je restais dans le salon à attendre, assis sur le sofa, enfin vautré serait plus approprié. Taylor revint une heure plus tard et me fis son rapport, j'en tirais entière satisfaction même si j'aurais préféré aller lui casser la gueule moi même mais je ne voulais pas laisser Evelyn seule à l'appartement au cas où elle se réveillerait.

Et j'avais raison, alors que je terminais ma discussion avec Taylor, elle pointa le bout de son nez, je la regardais et lui adressais un léger sourire, la laissant venir s'assoir sur moi, passant mes bras autour d'elle.

"Rien de bien important... Mais dites moi Mademoiselle Valentine, à cette heure ne devriez-vous pas être au lit en train de dormir?"

Je lui caressais doucement le dos tout en l'embrassant dans le cou, elle devrait dormir à cette heure, elle serait fatiguée demain matin et elle ne serait pas en forme pour ce que je prévoyais pour demain. Je la soulevais et la ramenais dans la chambre, la remettant dans le lit et revenant me placer contre elle.

"Il faut que tu sois en forme pour demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 23:34

Nate me disait qu’il ne disait rien d’important avec Taylor mais je voyais bien qu’il me cachait quelque chose. Il finit par changer de conversation et comme j’étais à moitié endormie, je ne cherchais pas à comprendre.

« Si je devrais être au lit mais mon homme m’a laissé seule dans mon lit. »

Je me blottissais contre lui avant de me mettre à bailler. Je le laissais me soulever et nous retournions ensemble dans notre chambre. Je me couchais avec lui, me lovant contre lui.

« Pourquoi ?... »

Je n’entendis même pas la réponse à la question que j’avais posée car je me suis endormie directement. Le lendemain, je me réveillais avec mon homme et nous prenions notre douche et déjeuner ensemble. Aujourd’hui pour la première fois, j’allais partir avec lui au travail et je dois dire que j’étais contente. Sur le chemin pour aller travailler, j’en profitais pour papouiller mon homme pendant que j’en avais l’occasion. Une fois sur place, je prenais l’ascenseur avec lui et je lui tenais sagement la main en souriant. Bien entendu, je dus le lâcher quand je vis que nous arrivions à notre étage. Je le suivais car mon bureau était proche du sien, je m’installais et Nate laissa son bureau ouvert pour avoir l’œil sur moi et je lui en étais reconnaissante. Je le laissais travailler et je reprenais mon travail. Je devais lui faire le bilan de ces rendez vous pour la journée et je ne tardais pas à aller le voir. J’en profitais pour lui voler un baiser avant de lui dire ce qui était prévu. Je partais ensuite à mon bureau pour le laisser travailler. Vers le milieu de la matinée, Nate avait son premier rendez vous que je dirigeais vers son bureau. Je retournais de nouveau à mon poste, je travaillais un moment puis il fallait que je fasse quelques photocopies. Je me rendais donc dans le local prévu à cet effet, heureusement il n’y avait personne à ce moment là. Je faisais mes photocopies en regardant l’heure, Nate allait finir son rendez vous d’un instant à l’autre. Mais alors que j’étais entrain de faire mon travail, Larry entra dans le local pour me parler. Je fus prise d’une crise de panique et je pris mes affaires avant de sortir en trombe du local sans l’écouter. Je posais les photocopies sur mon bureau rapidement et voyant le bureau de Nate ouvert, j’entrais. Il n’était pas là et j’avais peur maintenant que j’avais revu Larry. J’entendis du bruit et j’avais peur que Larry m’est suivi, je me suis donc diriger vers le bureau de Nate et je me suis cacher en dessous. Au moins, il ne penserait pas à venir me chercher là.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:04

Je passais le reste de la nuit avec la demoiselle, je me réveillais le premier le lendemain matin. Nous nous préparions tous les deux pour partir travailler et je l'emmenais avec moi cette fois-ci. Je la prenais sur mes genoux dans la voiture, la laissant me papouiller tout en inspirant son odeur en collant mon nez sur son cou. Je profitais un maximum de ma petite femme avant de la reposer à côté de moi, puis nous sortions de la voiture avant de monter au bureau, je la laissais faire son travail tout en la surveillant en ayant laissé ma porte ouverte. Bref, je ne la fermais que lorsque je recevais mon premier rendez-vous de la journée, elle pouvais bien se passer de moi pendant une demi-heure non?

Bref, mon entretien terminé, je raccompagnais mon rendez-vous à l'ascenseur, me demandant bien où Evelyn avait bien pu passer. Je retournais dans mon bureau en fronçant les sourcils, essayant de savoir où elle avait pu disparaître. Je m'asseyais à mon bureau et soudain je sursautais, on venait de m'attraper la jambe, je baissais les yeux et découvrais Evelyn sous le bureau complètement paniquée.

"Bordel Evelyn! Tu vas me faire avoir un arrêt cardiaque! Qu'est-ce que tu fou sous mon bureau?"

Je l'attrapais aux aisselles et la faisais se relever, la prenant sur mes genoux et passant mes bras autour d'elle, déposant un baiser dans ses cheveux, mais ma parole elle tremblait! Je la regardais tout en la berçant un peu et déposant des baisers sur son cou.

"Explique moi, qu'est ce que tu as? Pourquoi tu trembles comme ça? Bébé.... Dis moi s'il te plaît.. Je n'aime pas te voir dans cet état."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:27

Je m’étais réfugié sous le bureau et j’entendis du bruit, je restais figée jusqu’à ce que Nate prenne place à son bureau. Je prenais alors sa jambe pour me blottir contre lui. Nate se mit alors à crier car je lui avais fait peur.

« Je me suis cachée… »

Nate m’attrapa par les aisselles et il me posa sur ces genoux et je me blottissais contre lui. Larry me faisait peur et quand je le voyais je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à ce qu’il a fait.

« Larry m’a rejoins dans le local à photocopie… Je ne sais pas ce qu’il voulait, je suis partie rapidement et j’ai eu peur qu’il me suive alors je me suis cachée là… Il ne viendrait pas me chercher ici…. »

Je me blottissais contre Nate, ayant bien besoin de penser à autre chose et de me changer les idées. Je devais mettre cette histoire dans un coin de ma tête pour passer à autre chose, je n’allais pas passer ma vie à me cacher.

« Tu as prévu quelque chose pour ce soir ?... Je voudrais me changer les idées… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:31

La demoiselle m'expliqua qu'elle avait croisé Larry et qu'elle était venue se cacher là pour lui échapper, je la regardais en acquiesçant comprenant un peu mieux son comportement.

"C'est sûr qu'il ne viendrait pas te chercher dans mon bureau mais pourquoi en dessous? Tu aurais tout simplement pu fermer la porte et m'attendre sagement assise dans mon fauteuil..."

Je la laissais se blottir contre moi, posant mes mains sur ses fesses tout en l'embrassant doucement. Je n'aimais pas la voir si nerveuse et si effrayée. Je descendais mes baisers sur son cou, lui malaxant doucement les fesses, je connaissais son corps par coeur et je connaissais chacune de ses réactions.

"En fait oui.... Mes parents organisent un bal de charité, j'aimerais t'y emmener si tu es d'accord pour m'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:33

Je laissais Nate passer ces mains sur moi et je prolongeais son baiser tendrement. Mon corps répondait directement aux sollicitations de mon homme et je me sentais déjà mieux.

« Bien sur que je suis d’accord même si… Ça me stresse de rencontrer tes parents. »

Et si ces parents ne m’aimaient pas ? Je sais que j’avais rencontré sa sœur et que ça c’était bien passer mais là ça serait ces parents. Je me mettais à réfléchir à ce que je pourrais porter pour cette soirée, mais je dois dire que j’avais déjà mis toute mes robes.

« Est-ce que je pourrais finir plus tôt ? J’aimerais bien faire les boutiques pour me trouver une robe pour ce soir »

Je le regardais en souriant, j’allais beaucoup mieux maintenant. J’avais hâte d’être à ce soir et de ne penser qu’à mon homme. Je finis par retourner à mon travail après un moment câlin avec mon homme. Je finis ma journée plutôt et je partais avec Taylor faire les boutiques. J’avais besoin d’un avis masculin pour choisir ma robe et je demandais à Taylor en disant que ça resterait entre nous. Taylor confirma mon choix et je revenais à la maison avec ma robe et un masque. Je commençais à me préparer quand Nate revint du travail. Je le laissais se préparer, il était bien plus rapide que moi. Je nous mettais un peu en retard mais je faisais le plus vite possible pourtant. Nate était entrain de m’attendre dans la chambre quand je sortis de la salle de bain enfin prête.

« Voilà on peut y aller »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:47

"Je suis certain qu'ils vont t'adorer, tu es la première que je vais leur présenter alors.... D'accord mais prend Taylor avec toi dans ce cas, je ne veux pas que tu sois seule..."

Je ne voulais pas qu'elle se retrouve toute seule, surtout si Larry décidait de la suivre. Bref, je me remettais au travail et la laissais partir plus tôt. Je rentrais directement la maison en sortant du travail et la rejoignais dans la salle de bain. Je prenais ma douche rapidement et m'habillais, enfilant un beau smoking noir avec un noeud papillon. Je la laissais terminer de se préparer et l'attendais dans la chambre avec nos masques posés sur le lit, je le lui mettrais tout à l'heure dans la voiture. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je la vis sortir de la salle de bain, sa robe était si transparente que ma main me démangeait et puisque nous étions en retard, elle n'avait pas le temps de se changer.

"Alors là, tu m'as prise en traitre.... Si j'avais su que tu porterais ça, je t'aurais attachée au lit... Elle te va parfaitement bien mais elle en dévoile beaucoup trop....beaucoup beaucoup trop.... Tu vas m'avoir collé au cul toute la soirée."

Ma bouche était sèche, putain qu'est-ce qu'elle était bonne comme ça! Je mourrais d'envie de lui claquer une fessée juste pour avoir osé porter cette robe et surtout en public! Mais j'avais aussi envie de la baiser parce que je dois avouer qu'elle me faisait bien bander la petite coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 9:10

Quand je sortais de la salle de bain, Nate fit une drôle de tête et j’attendais une réaction de sa part pour savoir ce qu’il avait. Il me disait que je l’avais pris en traitre, ce n’est pas très gentil de dire ça. Il ajouta qu’il m’aurait attaché au lit s’il savait ce que j’allais porter et qu’il allait me coller au cul toute la soirée.

« Je te plais pas ? »

Je le regardais en soupirant et je fis le tour de moi-même pour bien lui montrer ma robe. Je l’avais trouvé jolie et j’espérais que Nate aimerait, c’est pour lui que je l’avais choisie.

« Je ne t’ai pas pris en traite, je voulais te faire plaisir et me faire jolie pour toi. C’est pour toi tout ça par pour les autres… »

Je m’approchais de lui alors qu’il se levait enfin du lit, je venais me mettre dans ces bras et je l’embrassais tendrement.

« Et puis, c’était un peu le but que tu me colles au cul toute la soirée »

Je rigolais légèrement et je lui volais un baiser. Il était tant de partir car nous étions un peu à la bourre. Dans la voiture, je me mettais bien contre mon homme. A la soirée, je ne pourrais pas profiter pleinement de lui alors j’en profitais dans la voiture. Nous mettions nos masques au moment où nous entrions dans la propriété. Une fois sur place, nous étions pris en photo à l’arrivée sur un tapis rouge. J’avais l’impression d’être une star d’un soir et cela m’amusait, mais je restais bien contre mon homme. Je n’aurais pas pensé qu’il y aurait autant de photographes à cette soirée. A l’intérieur, la sœur de Nate se dirigea tout de suite sur nous. Je la saluais et elle nous entraina vers ces parents qui se trouvaient un peu plus loin. J’étais vraiment stressée et je les saluais poliment.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nouveau job - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau job Nouveau job - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-