OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyLun 28 Jan - 19:40

Aujourd'hui j'avais un cours de danse un peu particulier, notre professeur nous avais annoncé la visite d'un de nos généreux donateurs, encore un fichu PDG qui se croyait tout permis et philanthrope juste parce qu'il donnait un peu d'argent à une école d'art de la scène. Bref, j'étais un peu stressée parce que je devais présenter une chorégraphie aujourd'hui, toute seule en plus. J'allais alors dans les vestiaires et me changeais, j'enfilais un mini short noir ainsi qu'un petit haut rouge et un petit gilet noir. J'enfilais alors des guêtres rouge et mes chaussures de danse, j'attachais mes cheveux en deux petits chignons sur ma tête et rejoignais la salle de cours avec mes camarades. Nous nous échauffions tous et toutes jusqu'à l'arrivée de notre professeur, de la directrice ainsi que du fameux monsieur bourré de fric. Je remarquais tout de suite qu'il était mignon et à peine plus âgé que moi, il devait avoir quoi? 25/26 ans alors que j'en avais 19. Je les observais sans rien dire, restant discrète puis je m'avançais en entendant mon nom.

"Mademoiselle Valentine est la meilleure danseuse de sa promotion, elle va vous montrer un peu ce que l'on fait ici..... Arizona?"

J'adressais un sourire à la directrice avant de faire signe à ma professeur de lancer la musique, S&M de Rihanna. Je commençais à danser avant de faire signe à deux de mes camarades de me rejoindre, je dansais en improvisant et surtout je m'amusais beaucoup c'était ce qui comptait le plus, prendre plaisir à ce que nous faisions. Bref, je terminais ma chorégraphie avant d'aller boire un verre d'eau et de jeter un oeil à ce fameux PDG afin de voir si ce qu'il avait vu lui plaisait puis on me fit signe de m'approcher, je lui serrais alors la main en souriant.

"Enchanté Monsieur Corbett... J'espère que cela vous à plu...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMar 29 Jan - 16:58

Aujourd’hui j’avais rendez vous dans une école des arts de la scène, j’étais l’un des donateurs et ils avaient décidé de m’inviter afin de me montrer comment il investissait les dons. Je fis un peu le tour de l’école et je finis par arriver dans un cours de danse. Je saluais les jeunes gens devant moi d’un coup de tête léger en souriant un peu. Je m’installais à coté du professeur et de la directrice. On appela une jeune femme afin qu’elle me fasse une démonstration. Je la regardais s’approcher et je dois dire qu’elle était agréable à regarder vu sa tenue. Bref, on me la présenta comme la meilleure danseuse de sa promotion et j’attendais de voir ce que ça allait donner. La musique démarra et rapidement je reconnus le titre S&M de Rihanna. Intérieurement cela me fit rire, on dirait que sans le savoir cette jeune femme était totalement dans un registre qui me plait. Cela me rappelle mon secret et je me dis que cette fille a peut être choisi cette chanson car elle aime le SM ou que cela ne la choque pas. Je la regardais faire sa petite chorée puis elle alla boire un peu d’eau à la fin. La directrice lui fit signe d’approcher et je souris en lui serrant la main.

« Enchanté mademoiselle Valentine… Oui cela m’a plus, plus que vous ne pouvez l’imaginez soyez en sûre. »

Je regardais la jeune femme en restant charmant avec elle. La directrice parla à la demoiselle puis je captais de nouveau son attention.

« J’espère que j’aurais l’occasion de vous revoir danser »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMar 29 Jan - 18:55

J'adressais un large sourire à Monsieur Corbett, appréciant qu'il me dise que cela lui avait plu, je me tournais alors vers la directrice qui me parlait.

"J'espère que tu es prête pour le spectacle de la semaine prochaine, n'oublie pas que tu vas représenter l'école."

J'acquiesçais avant de regarder de nouveau le jeune homme qui me parlait, je lui rendais son sourire, il se montrait si charmant avec moi que je ne pouvais pas me défaire de mon sourire.

"Eh bien si vous êtes invité la semaine prochaine à la représentation vous aurez le loisir de me revoir danser...... Sinon et bien je ne sais pas si vous en aurez l'occasion..."

Je le regardais et le détaillais un peu, mon dieu sa bouche!! Il avait une bouche à tomber et je me mordais instinctivement la lèvre sans même y penser. Je me reculais d'un pas en jetant un oeil à ma professeur de danse.

"Si vous voulez bien m'excusez, j'ai un cours à suivre...."

Je retournais avec mes camarades de classe et notre professeur nous indiqua que nous reprenions le ballet habituel. Elle lança la musique de Do you wanna touch, et je m'appliquais à danser, après tout nous étions observé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMar 29 Jan - 20:24

Je la regardais tout en restant charmant et poli. Elle m’informa que nous pourrions avoir l’occasion de nous revoir quand elle danserait la semaine prochaine pour représenter l’école.

« Il est très probable que je viennes alors… »

Je souris alors que je sentais son regard entrain de me scruter. Mademoiselle Valentine finit par se reculer avant de repartir vers son cours de danse. Je la regardais alors qu’elle dansait sur une nouvelle musique. Je discutais avec la directrice durant la chanson tout en regardant de temps à autre la jeune femme. Je m’excusais auprès des dames et je sortais de la salle de danse. Je prenais mon téléphone et je passais un coup de fil à mon détective.

« Pouvez vous m’obtenir tous les renseignements possibles sur une certaines Arizona Valentine. Elle est étudiante à l’école des arts de la scène de la ville. Rappelez-moi dès que vous aurez des informations »

Je revenais dans la salle de danse et je parlais à la directrice, lui faisant savoir que je ne pouvais pas rester plus longtemps. Je saluais la professeur et je m’approchais de mademoiselle Valentine.

« J’ai hâte de vous voir la semaine prochaine… »

Je lui fis un sourire charmeur et je sortais de l’école rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMar 29 Jan - 21:21

Je dansais sans prêter attention à ce qu'il se passait autour de moi, je vis tout de même qu'il était sortit pour téléphoner puis lorsqu'il revint nous en avions terminé, j'étais couverte de sueur et j'étais à plat. Je l'entendis dire à la directrice qu'il devait partir alors que je retournais à mon sac, je m'agenouillais devant mon sac pour prendre ma bouteille d'eau puis je me redressais alors qu'il venait me parler.

"Oh euh pareillement Monsieur Corbett..."

La semaine passa à une vitesse affolante, entre les cours, les répétitions et les préparatifs du spectacle, je n'avais pas une minute à moi. Bref, aujourd'hui c'était le grand jour alors je me pressais un peu tout de même. Je me trouvais en coulisse, prête à monter sur scène, mes cheveux lâche et ondulés, portant une jolie petite robe me mettant en valeur. Je me retournais lorsqu'on me tapa sur l'épaule.

"Quoi?! Oh euh Monsieur Corbett, bonsoir...."

Je lui adressais un sourire contrit, baissant les yeux, je m'en voulais de l'avoir limite agressé avant même de savoir qui se tenait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMar 29 Jan - 22:18

Ma semaine fut assez longue car j’étais occupé à des affaires plutôt ennuyante. Mais quand la fin de semaine arriva, j’étais de bonne humeur car j’espérais revoir ma demoiselle Valentine. Je me rendais comme prévu à l’école des arts de la scène et en arrivant, je demandais à ce que l’on m’indique les coulisses. Je mis rendais discrètement et je repérais sans mal Arizona Valentine. J’arrivais derrière elle et je tapais sur son épaule. Je me fis limite agressé mais je vis bien qu’elle ne s’attendait pas à me voir la.

« Bonsoir Mademoiselle Valentine… Apparemment, je vous ai surprise. J’espère que je ne vous dérange pas… »

Je la regardais en souriant, me montrant le plus charmant possible. Je plongeais mon regard dans le sien et je lui fis un léger clin d’œil.

« Je vous souhaite bonne chance pour la représentation, j’espère vous voir après… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMar 29 Jan - 22:38

"Je suis désolée.... Non vous ne me dérangez pas le moins du monde...."

Je lui adressais un sourire en espérant me montrer plus douce, mais j'étais stressée et tout le monde savait que dans ces moments là j'étais assez difficile à approcher. Je le regardais dans les yeux et me sentais fondre lorsqu'il me fit un clin d'oeil.

"Merci beaucoup.... Heum oui bien sûr, il y a une petite fête après la représentation, je vous y croiserais peut-être."

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire lorsque j'étais en sa compagnie, je ne savais pas ce qu'il me prenait. Je laissais mon regard dériver sur sa bouche et je me prenais à penser que j'aimerais bien qu'il m'embrasse, je me giflais mentalement en me disant que je n'étais qu'une pauvre petite danseuse encore étudiante et que je ne l'intéressais pas.

"Excusez moi Monsieur Corbett mais je vais devoir vous abandonner, c'est à mon tour..... On se voit tout à l'heure alors..."

Sans savoir ce qu'il me prenait, je l'embrassais sur la joue avant de filer sur scène, j'endossais immédiatement le rôle qui m'avait été attribué et jouais la comédie musicale avec sérieux. A la fin, nous saluions le public et je sortais de scène, j'allais me changer, enfilant un débardeur blanc et un jeans slim avec des ballerines, mon débardeur laissait apparaître légèrement mon soutien gorge noir en dentelles. Je sortais alors dans le hall de l'école, là où se tenait la fête et allais me chercher un verre à boire, détachant mes cheveux avant de regarder autour de moi tout en mangeant un petit quelque chose. Je me torturais en me demandant ce qu'il m'avait prit de l'embrasser sur la joue de la sorte! D'ailleurs je rougissais en le voyant arriver directement vers moi, qu'allait-il me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMer 30 Jan - 9:46

« J’espère vous croisez là bas… »

Arizona Valentine du me laisser car sa représentation allait commencer. Mais je ne m’attendais pas une seule seconde qu’elle dépose un baiser sur ma joue. Cela m’amusa et je fis sourire.

« A tout à l’heure mademoiselle »

Je sortais des coulisses pour aller dans la salle tout en réfléchissant. Si elle se comportait ainsi avec moi, j’aurais peut être plus de facilité à lui faire passer aux choses sérieuses. Elle m’a l’air d’une fille entreprenante, elle doit être à l’aise avec les hommes pour se comporter ainsi. Elle acceptera peut être plus facilement ce que j’aime faire. Bref, je sortais de mes pensées et je regardais la jeune femme sur scène. Elle était sportive et souple ce qui était une bonne chose. A la fin de son show, je me rendais à la petite fête où je me servais un cocktail. J’attendais bien sagement en scrutant pour essayer de l’apercevoir quand elle arriverait. Quand je la vis, je croisais son regard et je lui adressais un sourire avant de l’inviter à me rejoindre.

« Mademoiselle Valentine, vous dansez divinement. J’ai encore pu apprécier l’étendu de votre talent »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMer 30 Jan - 10:03

Je m'approchais de lui avec ma coupe de champagne à la main, me torturant l'esprit à cause du geste que j'avais eu tout à l'heure envers lui. Je restais bien sagement à côté de lui et lui adressais un sourire en réponse au sien.

"Merci Monsieur Corbett, j'en déduis que le spectacle vous a plu... J'espère que votre soirée n'aura pas été une perte de temps pour vous..."

Je prenais une tomate que je mangeais avant de croiser son regard, je sentis mes joues s'enflammer immédiatement alors que mon regard dérivait sur sa bouche alors qu'il était en train de manger un amuse bouche, je détournais le regard en repoussant l'idée qui m'était venue à l'esprit, jamais je n'avais eu de telles pensées.

"Alors Monsieur Corbett, ainsi vous vous intéressez à l'art..... Je ne pensais pas qu'un jeune homme tel que vous puisse s'intéresser une seule seconde à cette académie, en général nos donateurs sont de vieux pervers qui ne viennent que pour tenter de tripoter...."

J'en avais fait l'amère expérience l'année dernière avec un type qui se tenait non loin de nous, je me faisais d'ailleurs assez discrète pour ne pas attirer son attention sur moi parce que je ne voulais pas réitérer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMer 30 Jan - 20:28

« Non ce n’est vraiment pas une perte de temps croyez moi »

Je souris et je la regardais manger une petite tomate. Je souris et je vis ces joues s’empourpraient. Je pris un amuse bouche à mon tour que je mangeais tranquillement. J’écoutais la jeune femme parlait et je me mis à rire avec sa remarque.

« A première vue, je suis jeune donc je suis peut être un donateur, jeune et pervers qui vient tripoter tout ce qui bouge… Non mais sérieusement, j’aime investir un peu dans tout les domaines et les entreprises qui en valent la peine »

Je la regardais et je me demandais pourquoi elle trouvait les donateurs vieux et pervers. Cela m’intriguer et j’avais envie d’obtenir une réponse.

« Pourquoi pensez vous que les donateurs sont de vieux pervers ? »

Je la regardais avec un sourire amusé, ayant hâte d’avoir sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMer 30 Jan - 20:40

Je me mis à rire légèrement alors qu'il me disait qu'il était peut-être un jeune donateur pervers, je retrouvais mon sérieux puis terminais ma coupe de champagne.

" Je ne disais pas ça pour vous.... Eh bien quel vaste programme Monsieur Corbett et investir sur des jeunes tels que nous ne doit pas rapporter beaucoup je me trompe?"

Je me décalais légèrement sur la droite alors que le type bougeait, je ne tenais vraiment pas à me retrouver dans son champ de vision. Je reportais mon attention sur le jeune homme alors qu'il me posait une question.

" Pourquoi? Eh bien, regardez par vous même ce type derrière vous..... Cinquante ans, sur le déclin, bourré de fric et seul.... Chaque année c'est la même histoire, il boit comme un trou et tripote tout ce qui lui passe sous la main. J'en ai fais l'amère expérience l'année dernière et je ne suis pas prête de m'approcher à nouveau.... Voilà pourquoi je pense que tous les donateurs sont comme ça, parce qu'il n'est pas le seul ici à être comme ça."

Il avait l'air amusé que je pense une telle chose, mais je vis peu à peu son visage se durcir à mesure que je parlais, je me mordais alors distraitement la lèvre inférieure avant de baisser les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMer 30 Jan - 21:46

« Ça ne me rapporte rien mais mon investissement est utile à d’autre »

Je la regardais alors qu’elle se décalait et je la regardais d’un air intrigué. Elle se mit à m’expliquer pour l’histoire des donateurs vieux et pervers. Au début cela m’amusa mais bientôt j’avais l’impression qu’elle parlait de moi et ce que je serais moins aussi à cinquante ans. Sans pour autant m’en rendre compte, mon visage se durcit. Je posais mon regard sur elle et je la regardais entrain de se mordiller la lèvre, elle était carrément sexy comme ça et cela me perturber.

« Vous avez les idées bien arrêter mademoiselle Valentine… »

Elle continuait de se mordre la lèvre, je prenais son menton et avec mon pouce je tirais sur sa lèvre pour qu’elle la lâche.

« Arrêtez de faire ça… Cela me perturbe. Alors si vous ne voulez pas que ce soit moi qui la mordre à votre place, arrêtez. »

Tout cela me donner des envies et des idées mais je ne pouvais en aucun cas les réaliser ce qui devait assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyMer 30 Jan - 21:59

"J'ai toujours des idées très claires de ce que je veux Monsieur Corbett, je ne suis pas du genre indécise."

Je me mordais la lèvre parce que j'étais un peu nerveuse mais il me prit mon menton et tira sur ma lèvre avec son pouce, je le regardais un peu perplexe avant de rougir jusqu'à la racine des cheveux lorsqu'il me dit qu'il pourrait me la mordre à ma place.

"Heum...Je.... Désolée je ne m'en rendais pas compte.."

Je le regardais, passant le bout de ma langue sur ma lèvre, m'apprêtant à la mordre de nouveau lorsque sa remarque me revint à l'esprit et je m'en empêchais. Je posais alors ma coupe de champagne derrière moi et reportais mon attention sur mon compagnon de soirée.

"Alors Monsieur Corbett, je ne vois pas votre cavalière..... Vous la cachez peut-être?"

Je tentais de changer de sujet parce qu'il venait de me mettre quelque peu mal à l'aise avec son histoire de me mordre la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyJeu 31 Jan - 21:03

Cela m’amusait de la voir rougir et je ne me gênais pas de provoquer ça chez elle. Elle faillit se mordre de nouveau la lèvre mais elle se retint ce qui me fit sourire.

«Je la cache pas. Je n’ai pas de cavalière mais peut être que vous voudriez être la mienne ? »

Je la regardais avec un sourire charmeur. Je pouvais bien lui proposer d’être ma cavalière, il fallait bien qu’elle apprenne à me connaitre. J’avais déjà en tête des choses et il fallait que je mette en place mon plan afin d’arriver à mes fins.

« A moins que vous n’ayez déjà un cavalier. Je vous le propose mais je ne vous pas demander si vous en aviez un. Je suppose que les jeunes hommes doivent tous être à vos pieds. »

J’aimais bien la flatter et cela me donner un air plus sympathique. C’était une façon comme une autre de se rapprocher en faisant connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyJeu 31 Jan - 21:15

"Oh je vois... Donc pas de petite amie? Votre cavalière? Euh oui j'en serais enchantée..."

Je lui adressais un sourire avant de rougir un peu face à son sourire charmeur. Je me détendais un peu en sa compagnie, mais j'étais toujours un peu nerveuse sans savoir vraiment pourquoi, je le regardais alors qu'il me parlait d'un hypothétique cavalier et des hommes à mes pieds. J'haussais un sourcil avant d'éclater de rire.

"Non pas de cavalier et pas non plus d'hommes à mes pieds.... Je suis plutôt assez transparente pour les hommes. En même temps je ne suis pas ce qu'on peut appeler une bombe....."

J'attrapais un verre de champagne et en buvais une gorgée, passant d'un pied à l'autre, je me dandinais un peu parce que j'étais nerveuse et parce que nous parlions de choses un peu trop personnelles. Je me mordais la lèvre inférieure sans y penser avant de le regarder.

"Vous seriez d'accord pour danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyVen 1 Fév - 19:46

Elle fut d’accord pour être ma cavalière ce qui était une bonne chose pour ce que j’avais prévu. Elle éclata de rire quand je lui parlais de cavalier.

« Transparente ? Pourtant on vous remarque quand vous dansez et avec les tenues que vous portez. Regardez là, tous les hommes vont vous regarder vu que vous exhibez votre soutien gorge qui dépasse de votre débardeur »

En même temps, je ne mentais pas. Qui n’avait remarqué que son soutien gorge dépasser. Je la regardais d’un air amuser puis elle me proposa d’aller danser. Je lui pris la main et j’allais avec elle sur la piste de danse.

« J’espère que je ne serais pas ridicule comparer à votre niveau en danse »

Je dansais avec elle tout en gardant un sourire charmeur sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyVen 1 Fév - 20:10

"On ne me remarque que lorsque je danse et encore, je suis une danseuse parmi tant d'autre, les tenues? Oh ça.... C'est courant ici et il faut croire que je ne suis pas assez jolie pour les hommes d'ici mais ça ne me dérange pas d'être seule.... Et puis je n'exhibe rien du tout!"

Je rougissais avant de remonter mon débardeur, le pervers matait depuis tout à l'heure sans que je ne m'en rende compte. Un courant électrique me parcouru les veines alors qu'il me prenait la main, je le suivais sur la piste de danse en souriant, je me plaçais face à lui et dansais avec lui sur une musique assez lente.

"Non je ne pense pas et puis vous vous débrouillez pas mal pour un homme d'affaire..."

Je le regardais dans les yeux en souriant, puis la musique changea pour quelque chose de plus rythmé, je m'écartais de lui et dansais tout en le regardant dans les yeux puis bien vite je me tournais, posant mon dos contre son torse pour danser contre lui. Je me mordais la lèvre sans même y penser, m'amusant comme une petite folle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptySam 2 Fév - 16:26

Je me mis à rire légèrement alors qu’elle me répondait qu’elle n’exhibait rien tout en remontant son débardeur.

« Pas la peine de le cacher maintenant, j’ai déjà tout vu »

Je me mettais à rire de plus belle surtout cela m’amusait de la voir rougir. Je me mettais ensuite à danser avec elle, essayant de faire de mon mieux en danse.

« Le principal est que vous ne vous ennuyez pas en dansant avec moi… »

Je plongeais mon regard dans le sien et j’esquissais un sourire charmeur. Mais la musique s’interrompu et l’on passa à quelque chose de plus rythmé. Je regardais la jeune femme dansait alors qu’elle s’éloignait de moi, je devais avouer qu’elle était vraiment bien faite et agréable à regarder. Elle finit par poser son dos contre mon torse et je passais une main sur son ventre tout en dansant avec elle. Je l’observais et… Elle se mordit la lèvre, elle commençait à m’exciter à force de faire ça. Je pris son menton dans ma main et je la fis regarder vers moi tout en tirant sur sa lèvre pour qu’elle la lâche. J’approchais mon visage du sien et nos lèvres se frôlaient.

« Je vous ai pourtant dit de ne plus faire ça… Je vais finir par vous la mordre moi-même… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptySam 2 Fév - 17:10

Je le laissais poser sa main sur mon ventre, continuant de danser contre lui, ne me formalisant pas de ce qu'il pouvait faire, j'avais l'habitude en tant que danseuse. Je m'amusais bien et sans m'en rendre compte, je me mordais la lèvre, une habitude chez moi. Mais bien vite, il me fit tourner la tête vers lui, prenant mon menton entre ses doigts, il tira doucement sur ma lèvre pour que je la lâche puis il se pencha vers moi, approchant ses lèvres des miennes. Je frissonnais de la tête aux pieds tout en devenant rouge écarlate à ses propos.

"Ça vous dérange tant que cela? Parce que moi je le fais s'en m'en rendre compte..."

Sa proximité me troublait et je ne savais plus trop où j'en étais et ce qu'il fallait dire. Néanmoins, mes hanches continuaient de bouger au rythme de la musique contre lui, je gardais mon regard rivé au sien, espérant soudainement de tout mon être qu'il m'embrasse. Je n'avais plus conscience de ce qu'il se passait autour de nous et j'avais envie, je désirais plutôt que cet homme m'embrasse, ce qui était bien la première fois depuis 19 ans. Je lui adressais un sourire, nos lèvres se frôlant, mais je gardais un contact visuel avec lui, soutenant son regard , me demandant lequel de nous deux craqueraient le premier.

"Monsieur Corbett ferait-il une fixette sur le fait que je me morde la lèvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptySam 2 Fév - 19:41

Arizona se mit à rougir alors que je lui faisais ma remarque tout en frôlant ces lèvres. J’esquissais un sourire amusé quand j’entendis sa question.

« Oui cela me perturbe, je vous l’ai déjà dit… Mais si vous faite ça sans vous en rendre compte, je crois que je vais devoir vous reprendre souvent »

Je plongeais mon regard dans le sien tout en gardant cette proximité entre nous, cela m’amusait. Elle continuait de danser contre moi et cela me donner des idées. Je m’amusais de la situation et je ne m’en privais pas pour en jouer.

« Oui je fais une fixette la dessus alors vous feriez mieux de faire attention à ce que vous faites »

Soudain j’éloignais mon visage du sien en étant amusé. Je n’allais pas lui donner ce qu’elle devait désirer tout de suite, plus je la faisais attendre plus elle serait pleine de désir. Je la fis tourner et je l’attirais contre moi en souriant.

« On dirait que vous n’avez pas conscience de l’effet que vous devez faire à certains hommes. Regardez là bas, ce jeune homme vous fixe depuis tout à l’heure. »

J’avais déjà remarqué que ce jeune homme la regardait en bavant quand elle faisait sa représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptySam 2 Fév - 21:37

"Me reprendre souvent? Parce que vous comptez me surveiller?"

Je gardais mon regard fixé au sien, le laissant garder une certaine proximité entre nous, j'espérais qu'il m'embrasse mais rien ne venait. Je continuais de danser avec lui, mais je ne me doutais pas une seule seconde que cela puisse lui donner des idées.

"C'est à moi de faire attention à ce que je fais? Pas de ma faute, c'est un tic que j'ai depuis des années..... Et je ne vois pas pourquoi je me justifie.."

Il s'écarta alors de moi et je me sentais vexée, je le regardais alors que Monsieur semblait amusé de la situation, je boudais un peu en me tournant vers lui et bien vite il me prit contre lui, je me retrouvais contre lui, passant mes bras autour de son afin d'être un peu mieux installée. Je tournais la tête pour voir de quel jeune homme il parlait et j'éclatais de rire avant de reporter mon attention Aaron.

"Lui? Non ce n'est que mon meilleur ami, pas de sentiments amoureux, il veille simplement sur moi..... Je ne lui fais aucun effet."

Je continuais de danser avec lui, le regardant en souriant, je faisais attention à ne plus me mordre la lèvre devant lui. A la fin de la chanson, nous retournions gentiment dans un coin de la pièce et je prenais une nouvelle coupe de champagne, je la buvais tranquillement, sauf que je ne tenais pas très bien l'alcool et que j'en étais déjà à ma cinquième coupe de champagne.

"De nous deux c'est vous qui faites le plus d'effet au sexe opposé.... Regardez donc ma prof de danse, elle en pince pour vous, ça c'est sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptySam 2 Fév - 23:25

Alors que je lui parlais du jeune homme qui la regardait quand elle se tourna vers lui, elle éclata de rire. D’après elle s’était son meilleur ami mais cela me laisser perplexe.

« Votre meilleur ami ? Apparemment nous n’arrivons pas à lire dans le regard des hommes. Quand il vous regarde, ces pensées sont en dessous de la ceinture. De son coté, il a l’air de vouloir plus qu’une simple amitié et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. »

Je continuais de danser avec elle un moment puis l’on finit par se rendre dans un coin de la pièce. Je pris une nouvelle coupe de champagne et je buvais tranquillement. Elle me fit la remarque que sa prof de danse en pincer pour moi.

« Si vous le dîtes… Elle ne m’intéresse pas et je ne pense pas que je fais autant d’effet aux femmes sinon cela ferait longtemps que je ne serais plus célibataire »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptySam 2 Fév - 23:33

"Je vous dis qu'il est mon meilleur ami et il n'a pas de sentiments pour moi.... Je suis pas une fille qui plaît aux hommes..... En dessous de la ceinture hein? Ben ça serait bien la première fois qu'un homme aurait envie de moi et pour ma part je ne veux qu'une relation d'amitié avec lui..."

Je ne voyais pas pourquoi je devais me justifier, bref, je sortais de la piste de danse pour boire une coupe de champagne et je faisais remarquer à mon cavalier que ma prof de danse en pinçait pour lui, mais bien évidemment il ne me crut pas.

"Vous ne pensez pas.... Et bien croyez moi, elle vous dévore du regard et si elle pouvait être à ma place et bien elle n'hésiterait pas une seule seconde... Si vous êtes célibataire c'est peut-être parce que vous ne faites pas attention aux femmes qui vous entourent Monsieur Corbett, parce qu'ici la moitié des femmes n'ont d'yeux que pour vous..."

Je lui adressais un sourire avant de boire une autre coupe de champagne, j'étais nerveuse et l'alcool m'aidait à me détendre. Je soutenais son regard avant de jeter un oeil du côté de Sam, il nous observait tranquillement et je lui adressais un sourire rassurant avant de regarder à nouveau Monsieur Corbett, je commençais à être fatiguée et surtout l'alcool commençait à faire effet et d'ici une vingtaine de minutes je ne serais plus moi même....

"Je crois que je devrais retourner dans ma chambre...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyDim 3 Fév - 0:17

« Il est vrai que je ne fais pas attention aux femmes qui m’entourent, je ne remarque que celle qui me plaise. Les autres, je ne m’en préoccupe pas. »

Je remarquais que la jeune femme était entrain de boire un peu trop et je me retenais de l’en empêcher. Je remarquais également le coup d’œil qu’elle donna à son ami pour le rassurer. Ce type avait surtout peur de la perdre si elle allait dans le lit d’un autre. Soudain la jeune femme me fit savoir qu’elle voulait retourner dans sa chambre.

« Je vais vous raccompagner, vous avez un peu trop bu et je n’ai pas envie que vous vous trompiez de chambre. Je m’en voudrais de vous avoir laissé seule et qu’il vous arrive quelque chose. Vous n’aurez qu’à m’indiquer où se trouve votre chambre »

Je lui tendais mon bras pour qu’elle le prenne puis je sortis de la salle. Je suivais les indications de la jeune femme et vu comment elle titubait, j’avais eu raison de vouloir l’accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... EmptyDim 3 Fév - 0:24

"Oh euh d'accord si vous y tenez...."

Je le laissais m'accompagner, m'accrochant à son bras pour marcher, je lui indiquais où se trouvait ma chambre et en moins de trois minutes nous étions devant ma porte, je sortais mes clés de ma poche et ouvrais ma porte avant de regarder Monsieur Corbett.

"Bon et bien bonne nuit.... Merci de m'avoir raccompagnée..."

Je le regardais dans les yeux, nous étions seuls et il me tenait encore par la taille, certainement avait-il peur que je ne tombe. Je me mordais la lèvre, me sentant un peu nerveuse, je ne m'en rendais même pas compte, je commençais à me dire que cet homme me rendait vraiment trop nerveuse et en même temps il déclenchait en moi des réactions et des envies qui m'étaient jusqu'ici inconnues. Je me collais un peu plus contre lui sans m'en rendre vraiment compte me mordillant nerveusement la lèvre inférieure, sans le quitter des yeux. Je laissais mon regard descendre sur sa bouche et déjà j'avais envie qu'il m'embrasse, je voulais goûter à ses lèvres mais je ne voulais pas faire le premier pas et passer pour une cruche, je ne lui plaisais certainement pas et je devais arrêter de me faire des films immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un jour particulier... Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-