OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 7 EmptySam 23 Fév - 22:21

Je ne le regardais pas et mes larmes redoublèrent alors qu'il me disait que ce que j'avais vécu ce soir n'était rien, était-il sadique à ce point? Je me posais tout un tas de question sur notre situation, j'avais accepté d'être sa soumise d'accord, mais je ne savais pas à ce moment là à quel point il pouvait se montrer cruel et dénué d'émotion. Je ne sortais pas de ma chambre alors que je l'entendais aller et venir, puis plus rien, il devait être partit se coucher.

Je me retournais dans mon lit, cherchant ma place désespérément mais je ne parvenais pas à dormir. J'étais trop mal pour dormir ce soir, mais alors que je me retournais pour une énième fois, j'entendis Aaron hurler, non pas un cri normal mais un cri de souffrance, je me levais précipitamment et courrais jusqu'à sa chambre pour voir si il allait bien. C'est le coeur battant que j'ouvrais la porte de sa chambre et le trouvais endormi, il devait faire un cauchemar terrible, il avait les traits tendus et semblait souffrir le martyre. Je montais alors doucement dans son lit et venais coller ma poitrine contre son torse, me mettant légèrement plus haut que lui, je déposais de légers baisers sur le haut de son crâne, l'entourant doucement de mes bras, posant mes mains sur les siennes.

"Chuuut....Chut, c'est fini Aaron, j'suis là.... réveille toi..."

Je le berçais doucement espérant l'apaiser un peu, puis il se retourna et m'entoura de ses bras sans se réveiller mais il semblait toujours aussi perturbé et il criait toujours, je lui caressais alors les cheveux, l'embrassant sur le front, me montrant douce avec lui.

"Aaron réveille toi.... tu fais un cauchemar, réveille toi, c'est terminé...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 7 EmptySam 23 Fév - 22:57

Je hurlais car je voyais cet homme et le mal qu’il me faisait. J’avais mon corps qui me contracter sous la douleur. Je finis par m’éveiller brusquement et je vis qu’Arizona était là… Elle m’avait surpris alors que je faisais un cauchemar, cela me gêner un peu mais j’étais content qu’elle soit là. Je la regardais alors qu’elle tentait de m’apaiser en me caressant le visage.

« Arizona…. »

Je venais me placer contre elle, l’entourant de mes bras tout en posant ma tête au niveau de sa poitrine. J’avais besoin de m’apaiser, je me sentais très mal face à ce flot de souvenir.

« Reste avec moi… Ne me laisse pas… »

Je n’avais envie de dormir seul après ça. La dernière fois, j’avais dormi avec elle et je n’avais pas fait de cauchemars. J’espérais que sa présence m’empêcherait de faire à nouveau un cauchemar. J’en avais assez eu avec celui. Je remontais un peu et je venais inspirer son odeur, cela m’apaiser et je me sentais rassurer. Ce que j’avais vu et vécu dans ce cauchemar commençait à s’éloigner doucement.

« Je suis désolé si je t’ai fait peur… Je suis désolé de t’avoir réveillé… Désolé pour tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 7 EmptySam 23 Fév - 23:07

Aaron finit par se réveiller et il me regarda alors qu'il reprenait pied dans la réalité, son cauchemar devait avoir été d'une extrême intensité parce qu'il semblait perdu et tremblait de la tête aux pieds.

"Oui je suis là...."

Je le laissais venir se placer contre moi et le laissais s'enrouler autour de mon corps, je ne bougeais pas, lui caressant simplement les cheveux, un peu inquiète pour lui.

"Je ne vais nul part Aaron...."

Je lui adressais un sourire et lui caressais doucement la joue avant de le laisser remonter un peu et inspirer mon odeur. Je soupirais d'aise dans ses bras même si je gardais toujours à l'esprit ce qu'il m'avait fait tout à l'heure et subitement je craignais d'être à l'origine de tout cela. C'est alors qu'il s'excusa, ce qui me surprit beaucoup mais cela me fit plaisir, il reconnaissait ses tords et quelque part ça me soulageait, il n'était donc pas sans coeur.

"Non.... Non tout va bien, je ne dormais pas de toute façon.... Je suis juste un peu inquiète pour toi, pour le reste j'accepte tes excuses.."

Je continuais de lui caresser les cheveux, ça avait l'air de l'apaiser et peu à peu je retrouvais l'homme que je connaissais et non plus le petit garçon apeuré de tout à l'heure.

"Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 7 EmptySam 23 Fév - 23:50

Je la laissais me caresser les cheveux et cela me détendait. Je fus quelque peu rassurer alors qu’elle me disait qu’elle n’allait nulle part. Je venais inspirer son odeur et je me sentais de mieux en mieux. Je me sentais encore plus quand elle me dit qu’elle acceptait mes excuses. J’étais enfin apaiser et j’allais mieux.

« Ca va mieux… »

Je restais enrouler autour d’elle, je ne voulais pas la lâcher. Je déposais quelques baisers sur la peau d’Arizona, baladant doucement mes mains sur elle sans aucune idée derrière la tête. J’avais juste envie de la toucher rien de plus, je ne voulais pas forcer alors qu’elle m’avait dit que ce n’était pas la peine ce soir.

« On ferait mieux de se rendormir… »

Je faisais en sorte qu’elle se mette de coté et je venais coller mon torse contre son dos. Je passais mon bras autour d’elle en passant sa main sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 0:02

"Tu es sûr?"

Je frissonnais sous ses baisers et le laissais passer ses mains sur moi, ce n'était pas vraiment le moment de le repousser, il avait besoin de tendresse et d'attention. Je me tournais alors qu'il me guidait puis le laissais s'installer comme il le voulait. Je posais ma main sur la sienne avant de l'embrasser sur la joue.

"D'accord.... Essaie de dormir...."

Je m'installais un peu mieux puis m'endormais comme une masse, j'étais fatiguée après tous les événements de la journée. Je dormais bien dans ses bras et me réveillais en sursaut à cause du réveil, je soupirais n'ayant pas vraiment envie de me lever mais il le fallait bien et Aaron était toujours enroulé autour de moi. Je le regardais dormir alors que monsieur avait sa tête au niveau de ma poitrine, je lui caressais doucement les cheveux profitant un peu de sa tranquillité.

"Aaron..... Aaron réveille toi on va être en retard...."

Je frissonnais quelque peu, continuant de caresser la nuque de mon compagnon pour le réveiller en douceur, j'étais déjà dégoutée de devoir partir je n'allais pas le voir de la semaine et je savais que j'allais avoir du mal à ne pas le voir, il allait me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un jour particulier... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-