OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 10:35

Aaron me répondit que oui j'avais le droit et qu'il fallait que j'arrête de lui demander si je pouvais le toucher ou non et qu'il m'empêcherait de le toucher si il ne le voulait pas. J'acquiesçais mais évitais soigneusement de le regarder, je frissonnais sous ses mains et soupirais d'aise sous ses baisers. Je me mordais la lèvre alors qu'il commençait à me taquiner la poitrine, j'appuyais mes seins contre ses paumes en me cambrant un peu. Je sentais déjà son érection se former dans mon dos et je me mis à gémir de désir pour lui. Décidément il n'était jamais rassasié et moi non plus puisque même fatiguée mon corps répondait à son appel.

"Mais...Dans le bain? Comment on....."

Je ne voyais pas trop comment on allait pouvoir faire l'amour dans la baignoire, je le regardais en me demandant comment j'allais surtout faire pour ne pas le toucher. Je glissais une main dans mon dos et commençais à le caresser, serrant plus ou moins les doigts autour de son sexe pour lui donner un peu plus de sensations et surtout je m'appliquais comme il me l'avait appris. J'attendais plus ou moins sagement qu'il m'explique comment on allait profiter de ce bain pour faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 15:29

Arizona avait l’air étonné de ma suggestion car elle n’avait pas l’air de voir comment faire. J’allais devoir la guider et lui montrer ce que j’attendais d’elle.

« Ne t’en fais pas bébé, je vais te montrer… »

Mais la demoiselle profita du moment pour empoigner mon sexe ce qui me fit gémir. Elle était vraiment bandante à force me m’exciter comme, j’allais la baiser brutalement. Je lui retirais sa main de mon sexe tout en déposant des baisers sur son épaule.

« Mets toi à genoux dans le bain, accroche toi aux rebords et recule vers moi… »

Je posais mes mains sur ces hanches et je la faisais reculer vers moi quand elle fut prête. D’une main, je redressais mon sexe et je faisais en sorte qu’Arizona s’enfonce doucement dessus. Je restais un instant sans bouger, savourant le plaisir de la posséder.

« Bouge bébé… »

Je lui demandais de se lever et de descendre et je l’accompagnais dans ces mouvements en la tenant par les hanches. Je la laissais s’habituer un peu à la situation avant d’entrer en jeu. Je me mettais à bouger moi aussi le bassin en la maintenant par les hanches. J’allais profondément en elle de façon rapide et c’était vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 15:44

Aaron me rassura en me disant qu'il allait me montrer, je faisais ce qu'il me disait, me mettant alors à genoux en me tenant aux bords de la baignoire. Je le laissais poser ses mains sur mes hanches en reculant vers lui, je gémissais alors qu'il me faisait descendre sur son sexe. Je ne bougeais pas durant quelques secondes le temps de savourer sa présence en moi. Il me demanda alors de bouger et au mot bébé mon coeur fit un bond dans ma poitrine, mais je tentais de ne pas m'en formaliser et je me mettais à bouger sur lui, montant et descendant au rythme que je voulais. Je me mis à gémir plus fort alors qu'il bougeait à son tour et j'atteignais rapidement l'orgasme. J'explosais autour de lui, me cambrant en fermant les yeux.

Je me remettais alors doucement dans l'eau, le corps encore parcouru de spasmes, je reprenais ma place contre lui, me détendant progressivement. Je me disais qu'il allait falloir que je songe à prendre la pilule à présent parce que le préservatif n'était pas fiable à 100% et puis je venais de me rendre compte que mon amant avait oublié d'en mettre un à l'instant. "Hum je me sens bien là avec toi...." Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser doucement, profitant de notre baiser. J'attrapais ensuite la bouteille de gel douche et entreprenais de me laver, puisque monsieur refusait que je le touche, je ne pouvais donc pas le laver. Je me contentais donc de moi et de le regarder dans les yeux en souriant. "Dire que ce soir je dois déjà retourner à l'école....."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 19:42

Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je venais en elle au même moment. Je séparais nos deux corps et je la laissais se remettre contre moi. Je passais mes mains sur elle pour l’aider à se détendre. J’adorais baiser cette fille et je dois dire que j’avais fait le bon choix en la choisissant pour soumise. Je prolongeais son baiser langoureusement puis je la regardais attraper la bouteille de gel douche. Je la pris aussi et je me lavais en la regardant. Au moins comme ça, elle ne me toucherait pas.

« Tu n’es pas obliger d’y retourner, tu peux rester ici si tu veux. Tu as une chambre et il y a tous ce qu’il faut ici »

Je lui disais qu’elle pouvait encore rester, j’avais bien envie de m’amuser encore avec elle. Elle était ma soumise depuis peu mais j’avais déjà plein d’idée de chose à faire avec elle.

« Ce soir tu pourrais passer la soirée avec moi. Tu te repose cette après midi et ce soir, retour à la salle de jeux et quand on aura fini je te ferais l’amour »

Il fallait que je sois doux avec elle si je voulais la faire rester alors je pouvais très bien lui faire l’amour après.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 20:22

Je me lavais en le regardant avec un air coquin, je lui disais alors que j'allais devoir retourner à l'école ce soir. Je lui adressais un sourire lorsqu'il me dit que je pouvais rester ici puisque j'avais ma chambre et tout ce qu'il me fallait ici.

"Ouais j'ai ma chambre c'est vrai.... Mais il faudra que j'arrive à l'école avant 8heures demain matin, tu pourrais me déposer?"

Je le regardais avec une lueur d'espoir dans les yeux, si il acceptait de me déposer demain matin, je pourrais alors passer la nuit bien au chaud dans ses bras. Je me lavais rapidement avant de revenir m'installer contre lui, l'embrassant doucement le long de sa mâchoire. J'écoutais sa proposition pour la soirée et lui adressais un sourire.

"Ton idée me plaît assez, surtout si je reste avec toi..... Hum et tu feras quoi pendant que je serais censée me reposer? J'ai hâte d'être à ce soir alors..."

Je lui adressais un large sourire avant de l'embrasser langoureusement, jouant avec sa langue. Puis je sortais de la baignoire, m'enroulant dans une serviette éponge, je le regardais sortir de l'eau en me mordant la lèvre, j'avais vraiment de la chance, qu'est-ce qu'il était sexy mon homme! Euh non ce n'est pas mon homme mais bon.... Je filais alors dans ma chambre, pour me sécher et m'habiller, j'enfilais une jolie robe que je trouvais dans le placard, elle m'allait parfaitement bien et je préférais ne pas poser de question là dessus. Je revenais alors rapidement dans la salle de bain mais Aaron avait disparu, je soupirais et passais de pièce en pièce sans le trouver. Je me retrouvais alors boudeuse dans le salon, lorsque je remarquais un mouvement derrière une porte que je n'avais pas encore ouverte, je m'approchais sur la pointe des pieds, ouiii il était là dans son bureau. Je l'observais un instant avant de toquer doucement à la porte et d'entrer, il était au téléphone et semblait assez énervé, je m'approchais de lui et le faisais assoir sur son fauteuil, je grimpais alors à califourchon sur lui en souriant et déposais de légers baisers sur sa mâchoire et sous son oreille pour le détendre, je ne voulais pas qu'il soit bougon alors que le début de journée se présentait assez bien pour nous deux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 23:52

« Oui je te déposerais à ton école avant que j’aille au boulot »

Je la laissais se laver puis elle vint se coller de nouveau contre moi. Je la laissais m’embrasser le long de ma mâchoire puis je lui fis une proposition qui avait l’air de lui plaire.

« Je vais travailler un peu pendant que tu te repose, j’ai du travail à terminer »

Je prolongeais son baiser et je la laissais sortir de la baignoire. Je faisais de même et je me séchais rapidement avec une serviette. Je finis par l’enrouler autour de ma taille et j’allais dans ma chambre afin de m’habiller. Je mettais un simple t-shirt et un jeans avant de me rendre dans mon bureau. Je passais des coups de fils à droite à gauche afin de régler un problème que mes collaborateurs incompétents n’avaient pas su régler. Mais alors que j’étais au téléphone, Arizona toqua à la porte et entra dans le bureau. Je la regardais et elle me fit m’asseoir sur mon fauteuil pour venir se mettre à califourchon sur moi. Je posais une main sur sa hanche et je la laissais déposer des baisers de mon oreille à ma mâchoire. Je finis par raccrocher et je reposais le téléphone, l’affaire était régler et maintenant j’avais d’autre chat à fouetter.

« Alors mademoiselle Valentine, on s’ennuyait toute seule ? Je t’ai pourtant dit de te reposer si tu veux être en forme pour ce soir… »

J’attirais son visage vers le mien et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 0:02

Je le laissais discuter au téléphone, ne m'intéressant pas du tout à sa conversation, je m'amusais à l'embrasser puis je me tenais tranquille, posant ma tête sous son menton et passant mes bras autour de son cou pour poser mes mains dans ses cheveux. J'étais docile et je le laissais poser sa main sur ma hanche, inspirant son odeur avant de redresser la tête lorsqu'il raccrocha.

"Hum je voulais venir te montrer ce que donnait ma robe et profiter un peu de tes bras... je sais mais j'ai pas envie d'être toute seule..."

Je prolongeais son baiser, jouant moi aussi avec sa langue, je souriais contre ses lèvres avant de le regarder dans les yeux. Il me rendait complètement dingue et je n'avais pas envie de le lâcher mais il avait du travail et je l'embêtais certainement.

"Je vais te laisser travailler pour aller me reposer...."

Je lui volais un baiser avant de me lever, je ne voulais pas le mettre en colère, je sortais du bureau et regagnais ma chambre puis me jetais sur mon lit. Je soupirais, n'aimant pas trop me retrouver toute seule mais je devais bien me faire à l'idée. Je restais un moment comme ça avant d'attraper mon blackberry pour lui envoyer un mail.

----------------------------------------------------------------------------------
De: Arizona Valentine
Objet: Solitude..
Date: 5 Mai 2013 10:30
A: Aaron Corbett

Monsieur Corbett, je tiens à vous signaler qu'une jeune fille se balade actuellement dans votre appartement sans petite culotte et qu'elle s'ennuie fermement..... Dois-je commencer sans toi? Razz

Arizona

Arizona Valentine,
jeune fille sans culotte s'ennuyant beaucoup.
------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 0:29

« Tu es magnifique et cette robe te va à merveille. Mais tu devrais te reposer, je n’ai pas envie que tu sois épuisée ce soir »

Je la regardais en souriant puis elle décida de me laisser travailler afin d’aller se reposer. Je préférais cela car je comptais bien m’amuser avec elle ce soir. Je la laissais me voler un baiser et elle quitta mon bureau. Je me remettais dans ma paperasse en travaillant sur mon ordinateur. Alors que j’étais en pleine réflexion, un petit « ping » attira mon attention. C’était un mail d’Arizona et je dois dire que cela m’amusa et sans attendre je lui composais la réponse.

---------------------------------------------------------------
De : Aaron Corbett
Objet : Impatiente…
Date : 5 Mai 2013 10:35
À : Arizona Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,

J’espère que la jeune femme qui se balade sans petite culotte ne commencera pas sans moi car elle risque d’être punie.
J’arrive dans très peu de temps tiens toi prête car la nuit risque d’être longue…


Aaron Corbett
P-DG, Corbett Enterprises Holdings, Inc.


---------------------------------------------------------------
Je cliquais sur envoyer et j’esquissais un sourire avant de terminer rapidement ce que je faisais afin de rejoindre la jeune femme.




Dernière édition par Aaron J. Corbett le Mer 20 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 0:37

Je m'étalais un peu dans le lit, m'étirant comme je le pouvais, je m'ennuyais et puisque nous venions à peine de nous lever je n'étais pas fatiguée et je n'éprouvais pas la moindre envie de dormir. Je soupirais et attrapais mon blackberry alors qu'il m'annonçait un mail, je m'empressais de l'ouvrir avant de pouffer de rire comme une adolescente.

---------------------------------------------------------------
De : Arizona Valentine
Objet : L'impatience est une vertu chez moi....
Date : 6 mai 2013 09:58
À : Aaron Corbett

Cher Monsieur Corbett,

Si je n'avais pas été abandonnée par vos soins, je ne serais pas obligée de commencer seule.. Une punition? Tiens donc et comment comptez-vous me punir hum? Je suis curieuse de voir votre méthode pour faire obeir une petite rebelle dans mon genre.
Très peu de temps? Dépêche toi parce que je commence vraiment à m'impatienter et je meurs d'envie que tu viennes t'amuser avec moi..... Longue comment?


Arizona Valentine
excitée et toute mouillée.
---------------------------------------------------------------


Avant d'envoyer, j'enlevais ma robe et me prenais en photo en sous vêtements allongée sur le lit, je joignais la photo au mail et appuyais sur le bouton envoyer avant de me claquer une barre. Si là il ne rappliquait pas, je ne savais plus quoi faire pour le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 0:51

Je finissais de boucler mon travail quand je reçus un nouveau mail de ma petite mademoiselle Valentine. Je me mettais à rire en voyant sa réponse à laquelle je m’empressais de répondre.
---------------------------------------------------------------
De : Aaron Corbett
Objet : Il faut parfois savoir se maitriser...
Date : 6 mai 2013 10 :02
À : Arizona Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,

Etes vous entrain de réclamer une punition ? Je peux vous dire que si vous le souhaitez ma main peut très vite me démanger à moins qu’un coup de ceinture fasse que vous consentirez à m’attendre bien sagement. A votre place, je ne réclamerais pas de punition c’est un conseil…
Je sors de mon bureau et je crois que tu ne vas pas dormir de la nuit… Tu ne garderas pas longtemps sur toi le peu de tissu que tu porte.


Aaron Corbett
P-DG & avide de sexe, Corbett Enterprises Holdings, Inc
.

---------------------------------------------------------------

J’éteignais mon ordinateur et je sortais de mon bureau. En un rien de temps, je me trouvais dans la chambre et je refermais la porte derrière moi.

« Tu tiens toujours à être punie ? »

Je la regardais avec un air amusé et je m’approchais du lit. Je retirais mon t-shirt que je lançais sur le fauteuil près du lit. Je venais la rejoindre dans le lit et je passais doucement mes mains sur son corps pour la faire frissonner.

« Alors comme ça tu es déjà humide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 8:50

Je lisais son mail dès que je le recevais mais je me calmais bien vite parce qu'il me disait qu'il allait me punir en me mettant une fessée ou en me donnant un coup de ceinture, je me tassais un peu plus dans le lit, décidant de me tenir sage parce que je n'avais pas la moindre envie de me faire punir. Je sentais le rouge me monter aux joues en lisant la suite, je n'allais pas dormir de la nuit et il ajoutait que je n'allais pas garder bien longtemps ce que je portais sur moi. Je lâchais mon portable lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, je le regardais sans bouger.

"Euh.... En fait non..."

Il avait l'air amusé mais pourquoi donc? Je ne voulais pas être punie moi! Je me mordais la lèvre en le regardant enlever son t-shirt puis frissonnais sous ses mains avant de passer mes jambes autour de sa taille et de rire un peu à sa question.

"Eh bien constate par toi même..... J'ai repensé à ce qu'on a fait hier soir et ça m'a excitée.... "

Je me redressais sur mes coudes et venais l'embrasser langoureusement, je mourrais d'envie qu'il me fasse l'amour là tout de suite, après tout c'était de sa faute, il m'avait promis de me faire l'amour si j'étais sage. Je jouais avec sa langue, ondulant doucement le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 10:20

Je rigolais légèrement alors qu’elle me dit qu’elle ne voulait pas de punition. Tant mieux car j’avais plus envie de la baiser que de la punir. Je venais me placer au dessus d’elle et je passais mes mains sur son corps tandis qu’elle passait ces jambes autour de ma taille.

« On va pouvoir commencer directement alors… »

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue et j’en profitais pour lui retirer son soutien gorge. Je ne pus m’empêcher de venir taquiner sa poitrine, avec ma langue et mes dents. Je finis par descendre mes baisers et je retirais sa petite culotte. Je passais une main sur son sexe et comme elle me l’avait dit, elle était bien humide.

« Je vais me faire un plaisir de te baiser tout de suite »

Je me redressais et je retirais mon jeans et mon boxer d’un coup. Je prenais un préservatif que j’enfilais le long de mon sexe avant de revenir vers la jeune femme. Sans attendre, je la pénétrais avec force avant de rester immobile un instant. Je reprenais ensuite le rythme en faisant des mouvements de vas et viens rapide. Je lui faisais l’amour à la barbare mais c’était vraiment bon. Elle m’excitait encore plus avec ces gémissements et je me donnais à fond. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je venais en elle à ce moment là. Je séparais nos deux corps et je me levais pour retirer le préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 10:37

Je le laissais m'enlever mon soutien gorge et gémissais alors qu'il me taquinait la poitrine, il était direct aujourd'hui et ça me plaisait assez. Je me mordais la lèvre alors qu'il me touchait et constatait que j'étais bien humide.

"Hum j'ai hâte..."

Je le laissais se redresser et le regardais enlever son jeans et son boxer avant de mettre un préservatif, pourquoi il ne me laissait jamais faire? Je gémissais plus fort alors qu'il me pénétrait avec force et gémissais de plaisir alors qu'il me pilonnait sans répit. Il était vraiment impitoyable et sauvage mais c'était vrai bon. J'atteignais l'orgasme dans un cri en explosant autour de lui, je m'affalais finalement sur le lit et le regardais se lever pour enlever son préservatif. Je me redressais en position assise tout en observant son dos, il y avait de petites cicatrices que je n'avais pas remarqué avant mais je me taisais préférant ne pas déclencher sa colère.

"Tu viens?"

Je remontais le drap sur moi pour me cacher un peu mais lui il était en train de se rhabiller et je me demandais ce qu'il fabriquait. Je soupirais alors qu'il sortait de la chambre sans me répondre, je m'enroulais dans le drap et sortais à sa suite, me plantant en haut des escaliers.

"Hey! Pourquoi tu restes pas avec moi? J'ai fait un truc qui fallait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 10:48

Je fais un nœud au bout du préservatif et je me tournais vers Arizona quand elle prit la parole. Elle était vraiment bandante comme ça avec son petit air d’après baise mais il fallait rester concentrer.

« Je dois retourner travailler… »

Je la regardais remonter le drap sur elle alors que je me rhabillais rapidement. J’avais bien fait de choisir cette tenue qui était rapide à mettre ou à retirer. Je sortais de la chambre rapidement mais Arizona me suivit. Je me retournais vers elle alors qu’elle me suivait et j’esquissais un sourire quand j’entendis ces questions. Je remontais les escaliers et je la prenais par la taille en la serrant contre moi.

« Il faut que je bosse et puis tu ferais mieux te reposer un peu. Si je reste, je vais encore te baiser et je n’aurais pas fait mon travail. De plus, si on baise toute la journée comme ça, ce soir ça ne vas pas semble génial. Plus c’est long plus c’est bon alors patiente un peu jusqu’à ce soir d’accord ? »

Je l’embrassais langoureusement en lui malaxant doucement les fesses. Elle commençait déjà à m’exciter, il fallait que je m’éclipse.

« A tout à l’heure bébé »

Je lui volais un baiser et je retournais dans mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 11:02

Je le laissais me prendre contre lui, lui souriant tout en passant mes mains dans ses cheveux, il était vraiment beau avec son air post-baise mais il devait aller travailler et ça je n'arriverais pas à le faire changer d'avis.

"Bon d'accord.... Mais ton idée de me baiser encore si tu restes me tente bien. Ok je vais patienter mais me laisse pas toute seule toute la journée s'il te plaît..."

Je prolongeais son baiser, me collant un peu plus à lui alors qu'il me tripotait les fesses. Je tentais de rester coller à lui mais il s'écarta en me disant à tout à l'heure, je soupirais et retournais dans ma chambre en claquant la porte doucement, je n'aimais pas être toute seule mais alors vraiment pas. J'attrapais mon portable pour lui envoyer un mail rapide.

--------------------------------------------------------------------------
De : Arizona Valentine
Objet : Plus c'est long plus c'est bon....
Date : 5 mai 2013 10:50
À : Aaron Corbett

Cher Monsieur Corbett,

Un jour on m'a dit plus c'est long plus c'est bon, mais moi je dis que plus on pratique meilleur c'est. Enfin bref, tu viens à peine de partir et tu me manques déjà, je n'aime pas vraiment être toute seule et puisque tu ne veux pas t'occuper de moi,peut-être que quelqu'un d'autre serait d'accord pour me tenir chaud dans mon lit.
Enfin bref, range tout de suite ta main qui te démange je vais être sage, j'ai promis..... Je voulais simplement savoir ce que tu aimerais manger tout à l'heure, je compte nous faire à manger si tu es d'accord bien entendu.

Arizona Valentine,
Demoiselle se sentant très seule et ayant froid dans son grand lit.

---------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 14:17

je retournais dans mon bureau et je me remettais à travailler tranquillement. J’avais allumé mon ordinateur quand soudain un son me prévint de la réception d’un nouveau mail.

--------------------------------------------------------------------------
De : Aaron Corbett
Objet : Insatiable jeune femme
Date : 5 mai 2013 10:55
À : Arizona Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,

Tu me manques déjà aussi mais j’aurais pensé que notre petite pause t’aurait comblé pour le reste de la matinée. Décidément mademoiselle pour une novice vous êtes vraiment insatiable.
Je me demande bien qui viendrait vous rejoindre dans ma chambre et dans mon lit si ce n’est moi. Sachez que j’aimerais bien vous tenir chaud mais j’ai un travail à faire et je ne peux pas laisser tout ça pour plus tard. Je vous promets d’être tout à vous ce soir.
J’aimerais bien manger avec toi, j’ai hâte de voir ce que tu vas me préparer.


Aaron Corbett
P-DG harcelé par une ravissante petite allumeuse , Corbett Enterprises Holdings, Inc.


---------------------------------------------------------------------------

je rigolais légèrement et j'envoyais le mail avant de me remettre au travail. Je pouvais bien la laisser préparer le repas. Souvent mes soumises le font quand Mme Jones n'est pas là pour le faire alors je n'y vois pas d’inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:44

--------------------------------------------------------------------------
De : Arizona Valentine
Objet : Harcelé vraiment?
Date : 5 mai 2013 11:00
À : Aaron Corbett

Cher Monsieur Corbett,

Je suis peut-être une petite novice mais j'ai un professeur très compétant et sexy. Il est clair que notre petite pause m'a donnée entière satisfaction mais j'aurais aimé passer un peu plus de temps dans tes bras. Hum cruel dilemme, qui viendrait secourir une aussi jolie jeune fille en détresse? Eh bien je pense que votre voisin du dessous se ferait un plaisir de venir m'aider.
Ah parce que tu travailles là? Je pensais que tu jouais... lol!
A moi? Rien qu'à moi? Pas de vilain téléphone qui sonne et qui t'arrache à moi hein?
D'accord, je vais aller faire le déjeuner alors, je te laisse travailler.
Bisous.

Arizona Valentine,
Ta petite allumeuse professionnelle.

---------------------------------------------------------------------------


Je me levais et allais fouiller dans le placard qu'il m'avait réservé dans ma chambre. J'enfilais un pantalon de yoga puis je trouvais un petit débardeur que je remontais sous ma poitrine, découvrant mon ventre et laissant apparaître mon string qui dépassait de mon pantalon, puis je me précipitais en bas. Je mettais de la musique assez rythmé puis commençais à faire la cuisine, remuant au rythme de la musique. Je ne préparais pas un truc bien compliqué mais j'aimais bien mettre de la musique lorsque je faisais la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 19:40

--------------------------------------------------------------------------
De : Aaron Corbett
Objet : Au boulot allumeuse!
Date : 5 mai 2013 11:05
À : Arizona Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,

Ton professeur est loin de t’avoir tout appris et je ne te conseille pas d’aller voir le voisin sinon ma main va me démanger très fortement.
Oui je travaille mademoiselle, je ne m’amuse pas. J’ai une grande entreprise à faire fonctionner alors je ne peux pas me permettre de la laisser tomber pour venir vous baiser même si l’idée me plait bien.
Oui, rien qu’à toi quand je m’occupe de quelqu’un je m’y consacre entièrement.
J’ai hate de voir ce que tu m’as préparé

Aaron Corbett
P-DG distrait par une allumeuse professionnelle, Corbett Enterprises Holdings, Inc.

---------------------------------------------------------------------------
Je me remettais à faire mon travail et je passais des coups de fils à droite à gauche pour donner mes directives. Quand je raccrochais au bout d’une demi-heure, je remarquais qu’il y avait de la musique provenant de la cuisine. Je me levais après avoir éteint mon ordinateur, je me rendais discrètement dans la cuisine et j’observais la jeune femme en silence. Qu’est ce que c’est que cette tenue pour faire la cuisine ? Elle était vraiment bandante comme ça surtout quand elle bougeait son petit corps vraiment sublime.

« Besoin d’aide mademoiselle Valentine ? J’ai la sensation que votre corps est entrain de me tenter »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 21:03

Je riais en lisant son mail puis abandonnais mon portable sur le comptoir de la cuisine. Je me mettais à faire à manger, tout en bougeant en rythme avec la musique. Je profitais de la cuisson pour m'étirer un peu parce que j'étais un peu courbatue, je me jetais sur mon téléphone lorsqu'il sonna et je décrochais pour discuter un peu avec ma meilleure amie, elle me rappela que nous avions un examen de danse le surlendemain, j'avais complètement oublié, je la remerciais et nous discutions un peu alors que je continuais de bouger en rythme, lorsque je me retournais, je me retrouvais face à Aaron qui m'observait depuis le salon, je lui adressais un sourire.

"Je te rappelle.... Ouais c'est ça bye à demain..." Je raccrochais et posais mon portable sur le comptoir avant de rire à ce que me disait Aaron. " Je veux bien de l'aide pour préparer le repas, oui... Oh non, tu as dis pas avant ce soir alors tu ne me toucheras pas avant ce soir.... C'est bien toi qui a dit que plus l'attente était longue, plus le résultat était bon non?"

Je lui adressais un sourire, continuant de surveiller la cuisson du repas avant de m'attaquer à faire la salade. Je jetais un oeil à Aaron qui s'approchait de moi, je le laissais venir derrière moi et poser ses mains sur mes hanches et se coller à moi.

"Tssss qu'est-ce que tu fais? Si tu viens de ce côté-ci du comptoir, tu fais la cuisine avec moi, tu as dis pas de sexe avant ce soir alors range moi tout ça...."

Je parlais du fait que monsieur avait déjà une bonne érection et qu'il s'évertuait à la frotter contre mes fesses, je me tournais vers lui et l'embrassais doucement avant de m'écarter de lui et de me placer un peu plus loin, hors de portée de ses mains tentatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:16

Arizona était au téléphone et je me faisais discret pour l’observer. Mais je décidais finalement de me manifester et elle raccrocha son téléphone.

« Oui j’ai dit ça mais quand je te vois, je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie de toucher… »

Je la regardais en souriant et je m’approchais d’elle. Je venais derrière elle et je posais mes mains sur ces hanches, profitant pour bien me coller à elle.

« J’ai juste envie de profiter du spectacle de plus prêt… Je sais que j’ai dit d’attendre ce soir mais bon ce n’est pas une tenue très chaste mademoiselle. Tu te trémousse avec ton string qui dépasse mais désolé moi ça m’excite »

Je frottais mon érection naissante contre ces fesses afin de lui montrer l’effet qu’elle me faisait. Arizona se contenta de se retourner vers moi et je prolongeais son baiser tout en jouant avec la ficelle de son string. Sauf que la demoiselle finit par s’écarter de moi et je la regardais d’un air amusé.

« C’est une punition que tu cherches à avoir ? En tant que soumise, tu dois faire tout ce dont j’ai envie et là j’ai envie de profiter en touchant. »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:25

"Et bien tu es bien assez près là.... Une tenue pas très chaste? Ben qu'est-ce que c'est quand je me mets en robe alors.... Je te rappelle que je suis en jogging pas vraiment très sexy comme tenue..."

J'avais un sourire jusqu'aux oreilles alors qu'il me disait que je l'excitais mais il fallait que je tienne bon, même si il allait me rendre dingue en se frottant à moi de la sorte. Je me retournais pour l'embrasser et ce petit pervers en profita pour jouer avec la ficelle de mon string, mais je m'écartais de lui pour ne plus être tenté, il avait dit qu'on attendrait ce soir et bien il attendrait.

"Non je ne veux pas de punition. Ah oui? Pourtant je respecte à la lettre ce que tu as dit tout à l'heure, pas de sexe avant ce soir, donc tu ne peux techniquement pas me toucher avant ce soir..."

Je le regardais en rougissant un peu, ben oui je ne savais pas si lui tenir tête était une bonne chose en tout cas il avait l'air amusé de notre petit échange verbal. Je sortais alors le couvert pour deux personnes et le disposais sur le comptoir avant de me retourner et de couper le feu sous notre repas, je n'avais pas non plus envie que cela brûle, je devais encore faire deux ou trois choses avant de passer à table. Je passais devant lui et il me chopa au passage ce qui me fit rire, il se retrouvait une fois de plus dans mon dos et me bloquait contre son torse, je levais les yeux au ciel avant de remuer doucement pour me libérer.

"Monsieur Corbett a envie de jouer? Mais nous allons bientôt passer à table..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:36

« Je sais que ce n’est pas une tenue habituellement sexy mais là avec ce petit string qui dépasse ça devient carrément sexy… »

Arizona s’écarta tout de même de moi en me répondant qu’elle ne voulait pas de punition. Elle me rappela qu’elle suivait à la lettre ce que je lui avais dit et donc pas le droit de la toucher avant ce soir.

« Ce qui est bien quand on est dominant c’est que l’on peut changer les choses que l’on a dit, donc si je veux toucher ma soumise, je la touche »

Je la laissais déambuler dans la cuisine mais elle ne perdait rien pour attendre. Je la regardais d’un air amusé et quand le bon moment arriva, je l’attrapais par la taille. J’avais mon torse contre son dos et je la serrais contre moi, je me m’étais à déposer des baisers sur son cou mais la jeune femme remua pour se libérer.

« Oui j’ai envie de jouer, surtout quand tu te frotte à moi comme tu es entrain de le faire. Tu n’as pas l’air de te rendre compte que tu es entrain de m’exciter encore plus là… »

Je la bloquais dans un angle de la cuisine et je la faisais se tourner vers moi. Je passais mes mains sur elle tout en m’amusant de nouveau avec la ficelle de son string tout en l’embrassant.

« Vous me rendez dingue Mademoiselle Valentine… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:53

Il m'expliqua alors que ce qui était bien avec le rôle de dominant c'est qu'il pouvait changer d'avis comme il le désirait, je le regardais avec un air faussement choqué avant de m'écarter de lui. Bien entendu il passa à l'attaque au moment où je m'y attendais le moins et je me retrouvais bloquée contre lui à frissonner sous ses baisers dans mon cou. Je remuais pour tenter de me libérer mais cela ne fit que l'exciter encore plus.

"T'as vraiment envie de jouer là maintenant? Non je ne m'en rends pas vraiment compte parce que c'est pas censé t'exciter."

Il me bloqua alors dans un coin de la cuisine et me fis tourner vers lui tout en passant ses mains sur moi. Je répondais à son baiser tandis que monsieur jouait une nouvelle fois avec la ficelle de mon string ce qui me déclencha des frissons et des papillons dans le ventre, surtout lorsqu'il me dit que je le rendais dingue.

"Ah oui? Eh bien c'est une bonne ou une mauvaise chose?"

Je l'embrassais à nouveau, me hissant sur le comptoir de la cuisine, aha! Là je pouvais aisément bouger et échapper plus facilement à ses mains. Il oubliais que j'étais une danseuse et par conséquent assez souple pour lui échapper en de nombreuses circonstances, je le regardais dans les yeux en souriant.

"Il faut qu'on mange sinon ce sera froid.... Et rappelle toi, tu as dit que tu avais du boulot et que tu n'avais pas le temps de baiser, alors ce sera pour ce soir...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 0:03

« Ca peut être une bonne comme une mauvaise chose tout dépend de la situation »

Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je la laissais se hisser sur le comptoir mais je le la gardais tout de même sous mon emprise. Elle avait beau être souple, j’étais assez fort pour la maitriser rapidement.

« D’accord allons manger… Femme cruelle tu ne paie rien pour attendre… »

Je m’écartais et je faisais le tour du comptoir en boudant et je m’installais sur l’un des tabourets. Arizona servit le repas et je me mettais à manger. Elle m’excitait et elle osait se refuser à moi alors que JE SUIS LE DOMINANT ! Si elle voulait attendre ce soir et bien tant pis pour elle, elle regrettera de ne pas m’avoir laissé faire avant.

« Bon appétit… C’est bon ce que tu as préparé »

Je mangeais le repas en étant un peu grognon après m’avoir fait rejeter par ma soumise. J’hallucinais carrément là, elle n’avait pas bien l’air de comprendre son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 0:13

" Moi cruelle? Et bien tu te rattraperas ce soir..... Et si j'étais cruelle tu crois vraiment que je t'aurais préparé à manger?"

Je descendais du comptoir avec douceur avant de servir le repas. Je faisais ensuite le tour du comptoir et venais m'assoir à côté de lui, je remarquais alors que mon homme si sexy et joyeux d'il y a quelques minutes avait laissé place à un homme boudeur et grognon, je soupirais avant de commencer à manger.

"Bon appétit....Heu merci, ce n'est pas grand chose..."

Je le regardais alors qu'il mangeait, visiblement je l'avais contrarié en refusant de faire l'amour avec lui et bien ça lui ferait les pieds! Il avait qu'à pas me dire tout à l'heure qu'on ne ferait rien avant ce soir. Je restais silencieuse ne voulant pas le déranger, me disant que j'avais une fois de plus gaffer, je terminais mon assiette et restais assise à côté de lui, fixant mon assiette en étant bien sage et docile.

"Ecoute je..... Je suis désolée d'accord? J'ai pas l'habitude de ça et si tu veux me punir je comprendrais parfaitement...."

Je lui disais ce qu'il voulait entendre, après tout il m'avait rappelé qu'il était le dominant et que je devais me plier à ses règles mais franchement là je n'avais pas vraiment eu envie de me plier à ses exigences, d'abord parce que je n'avais pas eu envie de faire l'amour dans la cuisine alors que je m'étais donné un mal de chien pour faire un repas correct. Et puis je n'étais pas non plus un vulgaire jouet, j'avais été toute seule une grande partie de la matinée alors de quel droit il débarquait en exigeant que l'on fasse l'amour? Je me levais finalement, me laissant glisser de mon tabouret pour débarrasser les vestiges de notre repas, je mettais tout dans le lave vaisselle, sentant son regard sur moi, il me brûlait la nuque, je me tournais alors vers lui en me mordant la lèvre.

"Tu es fâché?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un jour particulier... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-