OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 9:30

« Tu n’as encore rien vue de mes capacités mais je dois dire que je suis agréablement surpris par une petite novice comme toi »

Je la regardais dans les yeux et je lui adressais un sourire tant qu’elle passait ces mains sur mes bras, une zone autorisée. Je la laissais déposer des baisers le long de ma mâchoire, je n’avais pas l’habitude de cela mais ce n’était pas déplaisant. Je n’allais pas la repousser dès qu’elle faisait ce genre de chose sinon elle allait partir. Je prolongeais son baiser tout en sentant ces hanches ondulées. Elle me faisait un sacré effet à se frotter comme ça contre moi. Elle me supplia de lui faire l’amour tout en se mordant la lèvre, comment je peux résister à ça.

« Viens par ici… »

Je rigolais et je la fis basculer dans le lit. Je me redressais et j’enfilais un préservatif le long de mon sexe. Je revenais vers elle et je me frottais un peu avant de la pénétrer par surprise. Je restais un instant sans bouger puis je commençais les vas et viens sur un rythme soutenu. Je prenais du plaisir avec elle et je comptais bien lui en procurer le maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 15:52

"Tant mieux alors si je te surprends..."

Je me montrais câline avec lui, c'était le seul moment où il m'accordait un peu de tendresse alors je n'allais pas cracher dessus. Je me mis à rire alors qu'il me faisait basculer sous lui, je le regardais et le laissais enfiler un préservatif, le regardant faire en me mordant la lèvre. Je levais ensuite les yeux vers son visage et gémissais tandis qu'il se frottait à moi. Je poussais un cri de surprise lorsqu'il entra en moi, je gémissais de plus en plus fort à mesure que le plaisir montait, je plaçais mes mains au dessus de ma tête, les enroulant autour des barreaux de la tête de lit afin de ne pas le toucher, sinon j'allais encore gâcher notre moment. Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, tremblant de partout sous le plaisir. Je fermais les yeux et me détendais alors qu'il s'affalait sur moi, la tête sur ma poitrine. Je me risquais à passer ma main dans ses cheveux, jouant doucement avec ces derniers. J'étais carrément détendue là et je dois dire que ce qu'on avait fait m'avait fait le plus grand bien.

"Je....J'ai le droit de te caresser les cheveux? C'est....C'est que je ne veux pas gâcher ce moment alors si ça te dérange, dis le moi tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:11

Je lui faisais l’amour et le fait de l’entendre gémir me donner en plus envie de lui donner du plaisir. Je l’observais et je remarquais qu’elle se tenait aux barreaux de la tête de lit, bonne résolution car elle ne me touchait pas comme ça. Je prolongeais son baiser et je finis par lui faire atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je me laissais retomber doucement sur elle, ma tête contre sa poitrine. Elle passa sa main dans mes cheveux et je la laissais faire car c’était une zone sa neutre.

« Oui tu peux, ne t’en fais pas… C’est le torse et le dos que je n’aime pas »

Je me mettais à déposer de petits baisers sur sa poitrine et je me mettais bien afin de taquiner légèrement sa poitrine. Je remontais ensuite doucement mes baisers jusque son cou puis j’atteignais sa bouche. Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue tout en passant mes mains sur elle. Je plongeais mon regard dans le sien et j’esquissais un sourire.

« Je crois tu ferais mieux de te reposer… Demain ça va être une longue journée avec ce que je prévois. »

Je prévoyais de pratiquer avec elle directement si elle acceptait de faire ce que je lui demanderais. C’est pour ça qu’il fallait qu’elle se repose car ce que je faisais n’été parfois pas de tout repos.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:20

Il acceptait que je joue avec ses cheveux, il ajouta qu'il n'aimait tout simplement pas que je touche son dos et son torse, je tâcherais de m'en souvenir. Je remuais doucement alors qu'il déposait de légers baisers sur ma poitrine puis qu'il la taquinait, je soupirais de désir avant de prolonger son baiser, jouant avec sa langue. Je frissonnais sous ses mains et le regardais, j'étais sur un petit nuage là.

"Ah... mais j'ai pas envie de dormir alors que tu es là avec moi.... Mais si tu dis que ça va être une longue journée...."

Je lui adressais un sourire et lui volais un baiser, j'avais envie de dormir dans ses bras mais apparemment Monsieur n'était pas décidé à dormir avec moi. Il se redressait déjà et sortait du lit, je le regardais tout en remontant le drap contre moi.

"Où tu vas? Tu ne dors pas avec moi? Reste s'il te plaît...."

Je lui tendais la main, espérant qu'il accepte de dormir avec moi, je ne voyais pas pourquoi il ne voulait pas dormir là. Je laissais lourdement retomber ma main sur le matelas alors qu'il ne semblait pas se décider, je me retournais et m'installais correctement sur le flanc pour tenter de dormir, mais ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:05

"Crois moi, il faut que tu te repose afin d’être en forme demain… »

Je la laissais me voler un baiser puis je me redressais, je retirais le préservatif que je posais sur la table de nuit après l’avoir fermer. Je finis par sortir du lit et je me retournais vers Arizona qui me parlait.

« C’est que j’ai l’habitude de dormir dans mon lit… »

Je la regardais alors qu’elle me tendait la main en me suppliant de rester. Je restais indécis et elle finit par se décourager et s’installer dans le lit. Je sentais que je l’avais déçue à nouveau et c’était un mauvais point. Il faut que j’agisse bien si je ne veux pas qu’elle refuse catégoriquement demain. Je revenais donc vers le lit et je me glissais sous le drap. Je passais un bras autour d’elle, collant mon torse contre son dos ainsi elle ne pourrait pas me toucher.

« Bonne nuit… »

Je déposais un baiser sur son épaule et je la gardais bien contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:15

"Ah.... Tu ne dors jamais avec quelqu'un? Mais si tu veux aller dans ton lit, je comprends.."

Je ne pouvais pas le forcer à dormir avec moi, il devait faire son choix tout seul. Je me décourageais et lui tournais le dos pour chercher à m'endormir. Mais bien vite il revint dans le lit, je me collais à lui, posant mes mains sur les siennes. J'enlaçais nos mains et je le regardais avant de lui sourire.

"Bonne nuit Aaron..."

Je soupirais d'aise et remuais un peu pour être bien installée. Je m'endormais rapidement, ne bougeant pas de la nuit, j'étais bien calée dans ses bras alors pas de risque que je bouge. Je me réveillais seule le lendemain matin, je soupirais et me levais rapidement. J'enfilais mes sous vêtements ainsi que la chemise de Aaron dont je ne boutonnais que les trois derniers boutons. Je sortais de ma chambre et me rendais dans la cuisine sur la pointe des pieds, Aaron était là en train de déjeuner, je venais me placer à côté de lui et l'embrassais sur la joue.

"Bonjour toi.... Tu es levé depuis longtemps?"

Je le regardais avant de l'embrasser doucement, mais je prenais garde de ne pas le toucher, gardant sagement mes mains dans mon dos. Je souriais avant de grimper sur le tabouret à côté de lui, je mangeais un morceau de pain tout en me tenant tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 20:40

Je la rejoignais dans le lit et je la laissais enlacer nos doigts. Je répondais à son sourire et je lui souhaitais bonne nuit avant de la laisser s’installer. Je finis par m’endormir à ces cotés et je dois dire que je passais une très bonne nuit ce qui m’étonna. Mais cela ne m’empêcha pas de me lever tôt comme à mon habitude. Je la laissais dormir afin de ne pas la fatiguer, elle n’avait pas non plus besoin de vivre à mon rythme. Je me levais en douceur et je me rendais dans la salle de bain. Je me lavais puis je m’habillais de façon décontracté, un jeans et un pull. Je me rendais ensuite dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. C’est pendant ce moment là qu’Arizona vint me rejoindre. Je lui adressais un sourire quand je la vis arriver dans la cuisine. Je la laissais m’embrasser sur la joue et je la regardais.

« Depuis trente minutes peut être. »

Je prolongeais son baiser et je la laissais prendre place sur le tabouret à mes cotés. Je la regardais alors qu’elle ne grignotait qu’un morceau de pain.

« J’espère que tu vas manger plus car on ne fera rien tant que tu n’auras pas mangé. »

Je n’avais pas envie qu’elle s’affaiblisse et puis si elle acceptait d’être ma soumise, elle allait devoir avoir des forces pour suivre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 21:12

J'acquiesçais alors qu'il me disait qu'il n'était levé que depuis trente petites minutes, je lui adressais un large sourire avant de prendre place à côté de lui. Je grignotais un morceau de pain, lorsqu'il me fit une remarque sur ce que je mangeais, je levais les yeux au ciel avant de me servir à manger mais pas beaucoup non plus, je n'avais jamais beaucoup d'appétit le matin.

"J'ai jamais très faim le matin... Et on ne fera pas quoi hum?"

Je le regardais tout en mangeant avant de repousser mon assiette doucement lorsque j'eus terminé. Puis je me levais et le laissais se tourner vers moi, je me glissais entre ses jambes, posant mes mains sur ses cuisses et me hissant sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser avec fougue. J'avais bien envie de revenir dans ses bras, mais je savais aussi que je ne pouvais pas passer la journée dans ses bras.

"J'ai terminé de manger, alors tu me montres ce truc dont tu parlais hier soir?"

Je le regardais dans les yeux, m'amusant distraitement à dessiner des cercles sur sa cuisse. Je me mordais la lèvre, là je le faisais exprès sachant qu'il ne résistait pas à ça.

"J'ai passé une bonne nuit hier, c'était vraiment bien.... Et je me doute que ça a dû te demander des efforts de venir me voir après la scène que je t'avais faites, je suis désolée de t'avoir mis mal à l'aise devant tes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:42

« On ne lève pas les yeux au ciel mademoiselle Valentine »

Ma main me démangeait quand elle faisait ça mais je ne pouvais pas encore lui donner la raison. Je l’observais alors qu’elle se décidait à manger un peu plus.

« Si tu ne manges pas, je ne te montrerais pas ce dont je t’ai parlé hier »

Arizona finit son assiette puis elle se leva et elle se glissa entre mes jambes. Je prolongeais son baiser avant de la serrer doucement dans mes bras.

« Oui on va y aller mais peut être que tu veux aller t’habiller ? »

Je passais doucement mes mains sur elle et je finis par me retrouver sous la chemise. Je la regardais et elle se mordit la lèvre inférieure pourtant elle savait ce que cela me faisait.

« Maintenant que tu le sais, tu feras attention… Arrête avec cette lèvre… »

Je l’embrassais avec fougue puis je me mis à tirer doucement sur sa lèvre inférieure. Je finis par me lever et je lui prenais la main. Je le guidais jusqu’à un escalier qui menait à une porte. Je m’arrêtais et je me retournais vers elle un peu stresser.

« Si tu veux partir en voyant ce que je vais te montrer tu pourras… »

Je montais les escaliers et j’ouvrais la porte qui était fermé à clé, je la laissais passer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:57

"Et pourquoi pas?"

Je le regardais sans vraiment comprendre pourquoi je ne pouvais pas lever les yeux au ciel. Je mangeais alors mon petit déjeuner parce que sinon il ne me montrait pas ce qu'il m'avait promis la veille. Je terminais mon assiette et venais me placer entre ses jambes et jouais avec sa langue.

"M'habiller? Hum je suis bien avec ta chemise moi.... Je pourrais m'habiller tout à l'heure..."

Je frissonnais sous ses mains et le laissais les passer sous la chemise, je me collais un peu plus à lui en me mordant la lèvre et le regardant dans les yeux.

"Oui je ferais attention.... Ah non je n'arrêterais pas, c'est le seul moyen que j'ai pour que tu m'embrasses quand je veux..."

Je prolongeais son baiser avec fougue, remontant doucement mes mains le long de ses cuisses puis lui prenais la main pour le suivre. Je montais les escaliers avec lui sans réellement comprendre, je le regardais alors qu'il semblait stressé et mal à l'aise.

"Pourquoi je voudrais partir?"

Je le regardais ouvrir la porte puis passais la première. J'ouvrais des yeux ronds, je me trouvais dans une espèce de salle de jeux pour Sado-maso, je me tournais vers lui, le regardant la bouche grande ouverte. Je ne savais pas trop quoi dire, il y avait toute sorte de jouet là dedans et je me demandais bien à quoi tout ça pouvait bien servir et si il se servait de tout.

"Que....Mais..... Heum... Je ne... Explique..."

J'hallucinais complètement là! J'allais me réveiller d'un instant à l'autre, je le regardais, ne parvenant qu'à balbutier, ne parvenant pas à faire une phrase cohérente, j'avais perdu ma langue en quelque sorte. A le voir comme ça, je n'aurais jamais pensé une telle chose, je regardais autour de moi, essayant de détailler un peu plus la pièce mais je ne savais pas à quoi servait la moitié de ces choses, la seule chose dont je connaissais l'usage était le lit immense qui occupait tout un coin de la pièce.

"Aaron? Explique moi, je ne comprends pas tout là..... Tu aimes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 23:58

J’avais vraiment une boule au ventre rien qu’à l’idée de lui montrer la pièce. Il le fallait pourtant si je voulais savoir si elle était d’accord ou non. Mais je dois dire que j’angoissais à l’idée que sa réponse soit négative et qu’elle parte.

« Tu verras…. »

Je la laissais entrer la première dans la pièce et je fermais la porte derrière nous. Je l’observais dans l’espoir d’avoir un avant gout de sa réaction mais elle me tournait le dos et mon angoisse monta d’un cran. Elle finit par se retourner vers moi et je me rendis compte qu’elle était choquée. Je me sentais mal à l’aise et je demandais par où commencer pour lui expliquer.

« J’aime faire mal aux femmes… J’aime qu’elles soient soumises. J’aime dominer, tout contrôler… J’aime la baise violente et parfois hard… Je suis loin de l’image du type idéal que tu as du avoir en tête… Si tu veux partir, tu le peux mais il faut me promettre de ne jamais parler de ça à personne. »

Je savais qu’elle devait être vachement déçue, elle croyait surement être tombée sur le prince charmant à cause de mon physique alors qu’en réalité je suis le vilain petit canard. Je n’osais plus trop la regarder, je redoutais le moment où elle franchirait la porte d’une minute à l’autre.

« J’aimerais que tu accepte d’être ma soumise… Je te laisse le choix, je ne te force pas et tu peux partir immédiatement si tu ne veux pas »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 0:10

Je le regardais alors qu'il m'expliquait un peu son style de vie, je devais avouer que je tombais de haut là, voir même de très haut. Il aimait tout contrôler, ça j'avais remarqué mais à ce point? Pourrais-je endurer cela? Je n'en savais rien, j'étais pâle et mon état de malaise ne s'arrangeait pas, pourquoi fallait-il que cela tombe sur moi hein? Il avait l'air tout aussi mal à l'aise que moi sauf que ce n'était peut-être pas pour les même raisons.

"Je..... Non je n'en parlerais pas, de toute façon qui me croirait? Tu....Tu te sers de tout ça?"

D'un geste de la main, je montrais tout ce qui nous entourait avant de virer au rouge pivoine et de me mordre la lèvre, je ne connaissais rien à tout ça et j'allais être un vrai boulet pour lui. Je le regardais, continuant de me mordre la lèvre alors qu'il ne me regardait plus, je croisais les bras sous ma poitrine et me frottais les bras en signe de nervosité.

"Je ne sais pas si j'y arriverais.. Je ne connais rien de tout ça, je ne sais pas ce que tu attends de moi exactement, je ne sais même pas si ça va me plaire....."

Si je refusais, il me mettait à la porte et je le perdais et je ne voulais pas cela, je m'approchais de lui posant finalement mes mains sur ses avant-bras pour lui montrer qu'il ne me dégoutait pas et que je n'étais pas si choquée que cela.

"Je veux bien essayer mais ce que je veux savoir c'est si je n'aime pas quelque chose et que je ne veux plus le faire, tu vas me forcer à le refaire ou tu accepteras que je ne veuille pas le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 10:40

Je répondais à Arizona tout en la regardant et je voyais bien que je la mettais mal à l’aise. Elle avait enfin son explication qu’elle attendait mais je ne pense pas que c’est à cela qu’elle s’attendait.

« En partie oui… Enfin après ça dépend de tes limites. S’il y a des choses que tu ne veux pas, il faut le dire tout du moins si tu accepte bien entendu… »

Je l’observais alors qu’elle se mordait la lèvre et qu’elle rougissait. J’avais bien envie de l’embrasser mais ce n’était pas du tout le moment. Je voyais qu’elle était nerveuse et cela était loin de m’apaiser.

« Tu y arriveras, je ne vois pas pourquoi tu n’y arriverais pas…Ce n’est rien si tu n’y connais rien, je t’apprendrais et puis si ça ne te plait pas on arrêtera… »

Je la regardais s’approcher de moi et je redoutais un peu la suite de notre conversation. Elle pouvait très bien me dire que ça ne lui convenait pas et partir mais… Je n’en avais pas envie, mais si c’est son choix je le respecterais. Arizona posa ces mains sur mes avant bras et je la regardais attendant le verdict. J’esquissais un léger sourire en entendant sa réponse, je dois dire que je me sentais soulager d’un poids tout à coup.

« Non je ne te forcerais pas. Si quelque chose te déplait ou si tu veux que j’arrête tu n’auras qu’à dire le mot d’alerte… »

Je la prenais dans mes bras en faisant en sorte qu’elle ne me touche pas le torse, ni le dos et je me mettais à l’embrasser. Je me mettais à jouer avec sa langue tout en passant doucement mes mains sur ces fesses.

« Il faudra que tu me dise si tu vois des choses que tu ne veux pas essayer et puis, si tu veux on peut commencer maintenant… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 10:54

"Oui mais si ça ne me plaît pas et qu'on arrête... Tu vas me demander de partir..."

Je redoutais cela, il me mettrais à la porte si je ne m'adaptais pas à ça. Une voix sournoise dans ma tête me dit que même si je m'adaptais, d'ici six mois il me mettrait à la porte pour se trouver une autre fille. Je rougissais et me mordais la lèvre en tentant d'oublier cette petite voix et la faire taire, j'étais amoureuse de lui ça je le savais mais lui ne m'aimait pas et j'allais devoir m'y faire. En lui donnant ma réponse, je parvenais à lui arracher un petit sourire.

"Le mot d'alerte? Quel mot? Mais je me sens rassurée que tu ne me forces pas...."

Il me prit alors dans ses bras et je me retrouvais collée à lui, je passais mes mains dans ses cheveux, sachant parfaitement qu'il ne voulait pas que je le touche ailleurs. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je frissonnais alors qu'il me caressait les fesses, je ris légèrement avant de le regarder dans les yeux, restant bien sage.

"Je..Heum en fait je ne sais pas à quoi serve la totalité de ces trucs alors je ne sais pas si j'ai vraiment peur de m'en servir.... Commencer maintenant? Pourquoi pas..... Mais avant je veux tout savoir...."

Je me tournais de façon à poser mon dos contre son torse, me collant bien à lui, je jetais un regard un peu plus critique à la pièce, regardant tout ce qui était disposé sur différentes tables et accroché au mur. Je désignais alors une table avec différent jouet dessus.

"Ca.... Heum c'est pourquoi faire?"

Les divers objets étaient tous assez petits et en métal, ça avait l'air peu engageant et je n'étais pas certaine de vouloir essayer ce genre de truc, je levais la tête et le regardais avant de déposer un baiser sur sa joue pour le détendre.

"Je ne veux pas non plus de baillon, je ne sais pas si tu t'en sers.... Et je veux voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 11:07

« Le mot d’alerte, tu le choisiras avant chaque…séance »

Je la prenais dans mes bras et je passais mes mains sur ces fesses. Elle se mit à rire et je plongeais mon regard dans le sien.

« Ok demande-moi ce que tu veux »

Je la laissais se tourner et poser son dos contre mon torse, ça je le supportais. Je passais mes mains sur son ventre et je l’observais alors qu’elle me désignait la commode à jouet. J’esquissais un sourire et je déposais des petits baisers sur son cou en l’écoutant.

« Ce sont divers jouet anal ou vaginal… Mais comme tu es vierge afin seulement d’un coté, je ne te mettrais pas les plus gros… Je sais comment m’en servir afin de ne pas te faire mal, ce n’est pas le but. Je sais choisir ce qu’il faut et je veux simplement te donner du plaisir… »

Je déposais des baisers sur son cou avant de sourire contre sa peau. Elle finit par relever la tête et je la regardais avant de la laisser déposer un baiser sur ma joue.

« Pas de baillons et ni de foulard compris… Autre chose ? »

Autant lui demander ce qu’elle n’aimerait pas du tout comme ça, je ne m’en servirais pas et elle ne fuira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 12:19

"Ah.... Ben faudra que j'y réfléchisse alors... "

Il faudra que je réfléchisse à un mot d'alerte à utiliser quand on ferait.... ce genre de chose, il accepta que je lui pose quelques questions et je me tournais afin de mieux voir la pièce. Je frissonnais en sentant ses mains sur mon ventre et posais les miennes sur les siennes. Sans s'en rendre compte il était très doux et tendre avec moi, ce qui contredisait fort bien ce que contenait cette pièce. Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, le salop il essayait de me distraire de ce qu'il disait et de m'amadouer. Un frisson me parcourut et instinctivement je serrais les fesses alors qu'il parlait de mettre ces choses dans mon.... non je ne le dirais pas.

"Euh.... Il y en a pour toi? Non je ne veux pas... Enfin je ne veux pas de ça derrière, je veux bien tenter les autres mais pas ceux-là. Je ne doute pas que tu vas savoir choisir mais je ne veux pas de ça là.."

Je le laissais faire ce qu'il voulait, jouant avec ses mains qui étaient encore posées sur mon ventre. Je le regardais en lui disant que je ne voulais pas de foulard ni de baillons, je regardais autour de moi alors qu'il me demandait si il y avait encore autre chose que je ne voulais pas. Je réfléchissais un instant avant de lui adresser un sourire.

"Ben, je sais pas trop..... Le reste je pense que je peux l'essayer et te dire ensuite si je veux toujours ou pas que tu te serves de ça... Après je pense qu'il faut que j'apprenne par moi même ce que j'aime ou pas..."

Je me frottais doucement à lui, sans vraiment m'en rendre compte, je ne voyais rien d'autre qui pourrait me rebuter, enfin je ne pensais pas vraiment qu'il pourrait me faire du mal et pour moi ce qui était accroché au mur était là pour la décoration, je ne voyais pas ce dont il pourrait se servir contre moi.

"Quand tu disais que tu aimais faire mal aux femmes...... Tu comptes me faire mal, vraiment mal?"

J'avais un peu peur de la douleur, j'étais un peu douillette et je n'étais pas certaine de pouvoir l'endurer si il me faisait trop mal mais j'étais prête à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 13:45

Je me mettais à rire alors qu’elle me demandait si certains de jouets était pour moi. Quelle idée !

« Tout est toi, il n’y a que moi qui met les jouets. Et toi, tu prends du plaisir avec. Les jouets ne sont pas pour moi. »

Elle me montra ceux pour le cul et elle me dit qu’elle ne voulait pas les tenter. J’esquissais un sourire et je me disais que c’est moi qui l’enculerait et pas les jouets alors !

« Ok pas de jouets dans tes jolies fesses… »

Arizona jouait avec mes mains tout en regardant autour d’elle. Je lui laissais le temps de bien tout regarder car si elle voulait me dire d’autre limite c’était le moment.

« Je te les montrerais avant de les utiliser sur toi si tu veux et tu feras ton choix à ce moment là »

Soudain la demoiselle que j’avais dans les bras se frotta à moi et je dois dire que cela ne me laissa pas de marbre surtout dans cette pièce.

« Non je ne compte pas te faire mal sauf si tu es très très vilaine… Si tu obéis tu n’auras pas mal. »

Je remontais mes mains sur sa chemise et je me mis à la déboutonner en douceur. Je la faisais glisser le long de ces bras et il ne restait plus que sa petite culotte comme obstacle. Je passais doucement mes mains sur ces seins et je commençais à en taquiner le bout avec mes doigts en les malaxant et en les pinçant.

« J’ai une petite idée de ce que je vais te faire aujourd’hui… »

Je la fis s’avancer et je lui fis mettre ces mains en l’air. Je prenais les attaches qui étaient relié à des chaines. Je lui liais chaque poignet et la demoiselle se retrouvait suspendue par les bras.

« Si tu ne bouge pas, tu n’auras pas mal… »

Je lui retirais sa petite culotte alors qu’elle avait les jambes libres. Je la regardais avec envie et mon regard devint salace. Je me déshabillais et j’allais enfiler un préservatif rapidement. Je passais alors une main entre ces cuisses et je me mettais à la caresser, notamment le haut de son intimité avec mon pouce qui effectuer des petits cercles. Je remarquais rapidement que la jeune femme était très réceptive et cela m’amusa.

« Tu es déjà toute humide bébé… »

J’enfonçais soudainement deux doigts en elle et je faisais des mouvements de vas et viens rapide. Je sentais qu’elle commençait à s’agiter et je ralentissais la cadence.

« Doucement bébé, je t’ai dis de ne pas bouger… »

Je finis par retirer mes doigts que je mis dans ma bouche en la regardant dans les yeux.

« Tu as vraiment bon goût…Tiens goute »

Je lui mettais alors mes doigts dans bouche afin qu’elle se goute et qu’elle suce fort. J’étais très excité de la voir comme ça et je n’allais pas tarder à la prendre sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 14:00

Aaron m'avoua que si je lui obéissais je n'aurais pas mal, il allait falloir que je me souvienne de ça si je ne voulais pas avoir mal. Je le laissais remonter ses mains et m'enlever ma chemise, je gémissais doucement alors qu'il s'en prenait à mes seins, j'avançais le buste afin de les appuyer un peu plus contre ses paumes, fermant les yeux en appréciant le moment. Je les rouvrais alors qu'il me disait qu'il avait une petite idée de ce qu'il allait me faire, je le regardais avant de le suivre. Je levais les bras et me mordais la lèvre alors qu'il m'attachait les mains au plafond et que je me retrouvais suspendue par les poignets. Il me dit de ne pas bouger pour ne pas avoir mal, alors là j'en doutais un peu.

Mais il ne me laissa pas le temps de répondre et il m'enleva ma petite culotte, je touchais à peine le sol et je commençais à avoir mal aux bras. Je gémissais alors qu'il revenait et me caressais, j'adorais qu'il me touche et j'avais hâte de le sentir en moi ce qui expliquait que je mouillais déjà, ce qui ne lui échappa pas. Je gémissais plus fort et tirais sur mes chaînes alors qu'il m'enfonçait deux doigts en moi et qu'il y allait rapidement. Je m'agitais mais je n'y pouvais rien et il ralentit la cadence en me disant sur un air autoritaire qu'il m'avait dit de ne pas bouger.

"Pardon....

Il enleva ses doigts alors que j'étais prête à exploser, je tirais une fois de plus sur mes chaînes en signe de protestation puis j'écarquillais les yeux alors qu'il fourrait ses doigts dans sa bouche, il ajouta que j'avais bon goût avant de me dire de goûter, il les fourra alors dans ma bouche et je lui suçais les doigts comme il me l'ordonnait. J'avais un goût salin et je suçais plus fort, faisant tourner ma langue autour de ses doigts, puis je serrais doucement les dents afin de lui faire comprendre que je voulais beaucoup plus, plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:37

Je la regardais me sucer les doigts et je dois dire que ça m’excitait de la voir faire. Mon regard se durcit alors qu’elle me mordit mes doigts.

« Impatiente Mademoiselle Valentine ? »

Je retirais mes doigts de sa bouche et je la saisis par la taille. Je la fis passer ces jambes autour de ma taille et je la pénétrais avec vigueur. Je m’arrêtais un instant en elle pour savourer le fait de la posséder. Je me mettais ensuite à faire des mouvements de vas et viens sur un rythme rapide. J’allais la faire grimper au rideau en un rien de temps. Vite et bien baisé ! Qu’est qu’elle m’excitait quand elle gémissait que cela me donnait encore plus envie de me donner. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je venais en elle en gémissant. Je restais un moment immobile en me collant à elle tout en posant ma tête au niveau de sa poitrine. J’entendais son cœur battre et cela me fit sourire. Je retirais mon préservatif que je lançais un peu plus loin. Je finis par la tenir tout en défaisant mes attaches. Je la gardais dans mes bras et je l’amenais sur le lit. Je prenais une crème et je la passais doucement sur ces poignets, cela la soulagerait un peu. Parfois les attaches peuvent abimées un peu la peau, alors mieux vaut prévenir que guérir.

« Alors ça t’as plu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 20:03

Son regard devint plus noir alors que je lui mordais les doigts, je le regardais redevenant docile, je passais mes jambes autour de sa taille comme il me le demandait et rejetais la tête en arrière en gémissant alors qu'il me pénétrait. Je gémissais de plus en plus fort alors qu'il me pilonnait, il y allait vite et fort ce qui me donnais beaucoup de plaisir. Je tirais sans m'en rendre compte sur mes liens, ce qui me mordit la peau et je gémissais en peu plus fort. Je finis par atteindre l'orgasme, j'étais épuisée et essoufflée mais je me sentais bien. Je le laissais me détacher et je tombais dans ses bras, je prenais garde de ne pas poser mes mains sur son dos, je les passais dans ses cheveux. Je soupirais d'aise alors qu'il m'allongeait sur le lit et le regardais derrière mes yeux mi-clos. Je le laissais passer de la crème sur mes poignets et lui adressais un sourire à la question qu'il me posait.

"mmmm...oui j'ai aimé... Mais pas tout le temps, j'en peux plus là...."

Je soupirais d'aise avant de venir me lover contre lui, prenant garde de ne pas le toucher, je me sentais glisser de plus en plus vers le sommeil mais je n'avais pas envie de dormir du moins pas tout de suite, je voulais profiter encore un peu de lui.

"Je ne savais pas que tu étais aussi....Hum performant.... C'était waw....."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:52

Je la regardais tout en passant de la crème sur ces poignets. J’appréciais son sourire que je lui rendais volontiers. J’étais content de savoir qu’elle avait aimé bien qu’elle ne veut pas faire de cette façon tout le temps.

« Je te l’avais bien dit que c’était bien souvent du plaisir. Ok, on fera de temps en temps de cette façon mais de tout façon j’ai encore plein de truc à te faire alors tu auras le choix »

Je m’allongeais à ces cotés et elle venait se blottir contre moi, je m’arrêtais de respirer alors que je redoutais qu’elle me touche. Mais elle ne le fit pas et je me décontractais instantanément même si je restais sur mes gardes. Je sentais qu’elle était fatiguée mais la demoiselle avait l’air d’avoir envie de lutter un peu contre Morphée.

« Vous n’avez encore rien vu Mademoiselle Valentine… Ce n’était qu’une infime partie de mes compétences. »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement. J’étais vraiment content qu’elle ait accepté d’être ma soumise, ma très jolie soumise. Je passais une main sur son corps magnifique mais je remarquais que le sommeil la gagnait et je n’avais pas très envie de dormir là. Je me levais et je passais mon pantalon rapidement avant de prendre Arizona dans mes bras. Je la soulevais et je sortais de la salle de jeux. Je me dirigeais vers ma chambre et je la posais doucement sur mon lit avant de la rejoindre après avoir retirer mon pantalon.

« Dors maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:10

"Eh bien j'ai hâte de voir le reste alors....."

Je prolongeais doucement son baiser puis je me laissais porter sans rien dire, tout à l'heure j'avais remarqué qu'il s'était contracté alors que je me collais à lui, alors je ne bougeais pas, n'ayant pas envie qu'il se braque contre moi maintenant. Je le laissais me poser sur son lit et me roulais en boule sous la couette, je le laissais venir contre moi, posant mes mains sur les siennes.

"D'accord....mais tu vas t'ennuyer...."

Je soupirais, fermant les yeux, je m'endormais instantanément, j'étais trop bien installée dans ses bras pour lutter plus longtemps. Je dormais au moins 3heures avant de me réveiller, j'avais trop chaud, Aaron me tenais trop chaud mais je ne m'en plaignais pas non plus. Je regardais autour de moi, constatant que je n'étais pas dans ma chambre mais dans la sienne. J'inspirais son odeur qui était partout et me pelotonnais un peu plus contre lui alors qu'il était dans mon dos. Je lui caressais doucement les bras le sentant remuer dans mon dos, je me tournais alors doucement vers lui, prenant garde de ne pas le toucher, posant simplement mon front contre le sien.

"Salut toi..."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres, je crois que je pourrais m'habituer à me réveiller tout le temps à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:34

Arizona ne mit pas bien longtemps avant de s’endormir et je finis par l’imiter. Mais une heure après j’étais déjà réveiller alors que la jeune femme dormait. Je ne bougeais pas de façon à ne pas la réveiller. Elle se réveilla deux heures plus tard et je remarquais qu’elle observait la pièce. Arizona se mit à caresser mon bras et je la serrais un peu plus contre moi mais la jeune femme finit par se tourner vers moi. Je me mis sur mes gardes au cas où elle tenterait de me toucher mais elle ne le fit pas. Je la laissais poser mon front contre le sien et je la regardais.

« Salut ma belle… »

Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je me mettais à lui mordiller cette fameuse lèvre qui me rendait fou dès qu’elle la mordait. Je passais doucement mes mains sur elle, malaxant doucement mes fesses.

« Ca dirais d’aller prendre un bain ? »

J’avais bien envie de m’amuser un petit peu avec elle dans la salle de bain. Cela changerait un peu d’endroit et j’avais envie de l’avoir dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi mais ce petit bout de femme me rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:45

Je ne le touchais pas mais sa réaction me blessa bien plus que je ne le pensais, il avait encore peur que je ne le touche alors que je lui avais promis de ne plus le faire. Je calais mes mains sous ma joue afin de ne pas être tentée, je me mis à rire alors qu'il me mordait la lèvre inférieure. Je soupirais doucement d'aise alors qu'il me tripotait les fesses, il me rendait dingue ce mec.

"Pourquoi, je suis partante pour un bain, du moment que c'est avec toi...."

Je me redressais et jetais un oeil rapide autour de moi, j'adorais sa chambre, mais une petite voix dans ma tête me ramena sur terre, me disant que je n'étais pas la première et certainement pas la dernière à voir cette chambre. Je perdais mon sourire et me précipitais dans la salle de bain, pour qu'il ne puisse pas voir mon changement d'humeur. Je le laissais faire couler le bain, n'osant pas venir me coller à lui, je ne voulais pas le fâcher et j'avais peur de le toucher et de le brusquer. Je montais ensuite docilement dans la baignoire et lui laissais de la place avant de m'appuyer contre lui comme il me le demandait. Je me détendais un peu mais j'avais perdu un peu de ma bonne humeur parce que je me laissais convaincre par ma conscience que tout cela n'était qu'une passade, je soupirais avant de me mettre une gifle mentale et de me reprendre. Je jouais une nouvelle fois avec les mains d'Aaron, me calant un peu mieux contre lui, posant ma tête sous son menton, j'espérais qu'il ne se braquerait pas sinon j'étais mal barrée.

"Je.... j'ai le droit hein? Tant que je ne te touche pas avec mes mains j'ai le droit d'être comme ça..."

J'avais peur qu'il ne me repousse, après tout j'avais accepté d'être sa soumise, ce qui faisait qu'il pouvait me hurler dessus à tout moment pour un oui ou pour un non et je ne voulais pas le mettre en colère, je préférais donc le lui demander, n'ayant pas encore bien l'habitude. Et puis j'avais remarqué que depuis tout à l'heure dès que j'approchais il se braquait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 10:19

« Allons-y alors »

Je me levais et je me rendais dans la salle de bain en premier. Je commençais à faire couler l’eau du bain et je regardais la jeune femme arrivait à son tour. Une fois que tout fut en place, je la fis monter la première et je venais ensuite la rejoindre en me calant derrière elle. Je la faisais s’appuyer contre moi et je passais mes bras autour d’elle. Je la laissais se placer et elle opta pour poser sa tête sous mon menton, zone neutre heureusement. Je rigolais légèrement alors qu’elle me demandait si elle avait le droit d’être comme ça.

« Oui tu as le droit… Arrête de te demander si tu peux où pas, si je ne veux pas à certains endroits je t’en empêcherais. »

Je passais doucement mes mains sur elle et je me mettais à déposer des baisers sur son cou. Je le lui mordillais doucement avant de taquiner doucement sa poitrine. Elle avait un sublime petit corps et je dois dire que j’en étais déjà fan. Elle m’excitait énormément et je sentais mon érection grandir petit à petit. Elle devait la sentir elle aussi, elle comprendra qu’elle me fait de l’effet.

« J’ai envie de te baiser dans ce bain… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un jour particulier... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-