OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:18

Alors que je me mordais la lèvre, il s'approcha rapidement de moi et me fit basculer en arrière tout en m'embrassant. Je prolongeais langoureusement son baiser avant de rire un peu alors qu'il me mordillait la lèvre inférieure, je le regardais dans les yeux en souriant.

"Non pas devant tout le monde.... Me tenir bien? Mais je me tiens toujours bien, d'ailleurs je ne bois pas d'alcool ce soir, je veux avoir les idées claires.."

Je le laissais me voler un baiser et le regardais se redresser et remettre son costume en place. Je me redressais et me levais à mon tour, je replaçais ma robe correctement avant de m'approcher de lui.

"Oui bien sûr la fête..."

J'avais dit cela avec une moue boudeuse, pas vraiment emballée à l'idée de me retrouver au milieu de personnes que je ne connaissais pas, personnellement je préférerais rester dans la chambre avec lui mais bon. Je le regardais et lui prenais la main pour sortir de la chambre avant de lui adresser un sourire.

"Au fait, merci pour la robe, mais tu n'aurais pas dû...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptySam 9 Fév - 0:04

« Bonne résolution mademoiselle Valentine »

Je souris et je trouvais que c’était bien mieux si elle ne buvait pas. Je n’aimais pas trop les femmes saoules. Je me redressais et je m’approchais de la porte afin de pouvoir retourner à la fête avant de lui sauter dessus. Je remarquais sa mine boudeuse et cela me fit sourire, elle aurait préféré rester là mais je devais être présent pour mes invités. Je n’avais pas fait une fête pour être dans la chambre avec la demoiselle. Je m’apprêtais à sortir quand elle me prit la main pour sortir de la chambre, je la regardais en souriant quand elle prit la parole.

« Ce n’est rien, j’ai de l’argent et puis cette robe te va à merveille… »

Je lui volais un baiser et je sortais de la chambre tout en l’entrainant avec moi. Je marchais un peu et je dus l’abandonner alors que j’aperçus l’un de mes investisseurs. Je me tournais vers Arizona et je lui adressais un sourire.

« Je vais devoir te laisser quelques instants, j’ai quelqu’un à aller voir je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Pas de bêtise pendant que je m’absente »

Je rigolais d’un air amusé avant de m’éloigner pour rejoindre mon investisseur. Je ne m’attendais pas à ce qu’un homme vienne la draguer dès que j’ai le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptySam 9 Fév - 0:13

Je le laissais me voler un baiser, me demandant pourquoi il n'était pas aussi enjoué tout le temps, pourquoi il se montrait aussi dur avec moi lorsque nous étions au lit alors que je ne faisais rien de mal. Je le suivais dans la pièce voisine, ne lui lâchant pas la main, ce qui attira plusieurs regards curieux.

"Oui bien sûr, et qu'est ce que je peux faire comme bêtises? Franchement je ne vois pas..."

Je le laissais partir voir un homme plus loin, et je soupirais, attrapant un verre de coca que je buvais rapidement. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'un jeune homme vienne me parler et je discutais volontiers avec lui sans me rendre compte qu'il me draguait. J'étais novice dans les relations amoureuse et je ne voyais pas le mal. Je continuais de lui parler en souriant lorsqu'il devint blême et qu'un bras protecteur passa autour de ma taille et qu'Aaron se matérialisait à côté de moi. Je levais la tête vers lui, le regardant en souriant mais je perdais bien vite mon sourire en voyant son expression, il avait l'air furieux, je me faisais toute petite, restant bien contre lui, ne voyant pas ce que j'avais fait de mal. Il parla alors d'un ton sec et l'autre prit la fuite aussitôt.

"On ne faisait que discuter...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:46

Je laissais Arizona quelques instants afin d’aller à la rencontre de l’un de mes investisseurs. Je m’éloignais et je me mettais à discuter boulot avec l’homme mais je ne pouvais pas m’empêcher de jeter un coup d’œil vers Arizona. C’est alors que je vis un jeune homme s’approchait d’elle. Je continuais d’observer la situation même si je n’aimais pas trop ça. Mais bien vite, je me rendais compte que le jeune homme était entrain de la draguer et là je vu rouge. Je m’excusais auprès de mon interlocuteur en lui disant que je prendrais rendez vous avec lui pour discuter plus amplement. Je m’éloignais et je rejoignais Arizona. Je passais un bras autour de sa taille tout en fixant le jeune homme qui me faisait face. Je lui lançais un regard noir car je n’aimais pas que l’on touche à mes affaires.

« Vous devriez aller vous servir un rafraichissement, cela vous évitera de faire quelque chose de stupide. »

Sans un mot, le jeune homme décampa et ce fut une bonne chose. Je baissais mon regard vers Arizona et je levais les yeux au ciel à sa remarque.

« Discuter ?... Il était entrain de te draguer mais ça tu n’as pas eu l’air de le voir. Tu devrais faire plus attention si tu ne veux pas qu’un jour un homme te force à faire quelque chose que tu ne veux pas »

Elle était vraiment inconsciente et elle ne se rendait pas compte qu’elle pouvait facilement attirée les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:28

Je regardais Aaron après qu'il ait passé son bras autour de ma taille en signe de possession, même si j'appréciais le geste je ne voyais pas pourquoi il faisait cela, nous n'étions pas en couple, du moins ce n'est pas l'impression qu'il donnait. Je lui faisais alors remarquer que nous ne faisions que discuter et il leva les yeux au ciel, tiens lui à le droit de le faire alors que moi je me fais réprimander.

"N'importe quoi, il ne me draguait pas.... Et bien il faudrait se lever pour me faire faire quelque chose que je ne veux pas et puis ce n'est pas mon type d'homme, ce n'est pas lui que je veux...."

Pour ma part, je ne voyais pas le mal, je ne plaisais pas aux hommes, j'étais une jeune fille discrète et banale alors pas de quoi attirer un homme. Mais visiblement il semblait croire le contraire et je ne voyais pas pourquoi, je le regardais dans les yeux en souriant avec amusement.

"Seriez vous jaloux Monsieur Corbett?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptySam 9 Fév - 23:13

« Tu ne le veux peut être pas mais il peut te violer, pas besoin d’être ton type d’homme pour ça»


Arizona était vraiment inconsciente, elle continuait de me soutenir qu’elle n’était pas entrain de se faire draguer. Il allait falloir que je lui ouvre un peu les yeux afin qu’elle ne se fasse pas bouffer par le premier venu. Je plongeais mon regard dans le sien et soudain elle me fit une remarque. J’éclatais de rire avant de reprendre mon sérieux.

« Moi, jaloux ? Pas du tout. Je voulais simplement te dire de faire attention mais si tu ne crois pas ce que je dis, ne viens pas pleurer le jour où il t’arrivera un sale tour. »

Elle croyait que j’étais jaloux mais je ne l’étais pas. Je voulais juste lui apprendre à se protéger un peu car elle ne se méfie de rien. Je n’aurais pas envie quelqu’un lui fasse du mal car je n’aimais pas que des hommes puissent abusés de la faiblesse des femmes afin d’arriver à leur fin.

« En tout cas, il va falloir que tu apprennes à te méfier un peu. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptySam 9 Fév - 23:25

"Me violer? Je sais me défendre....."

Aaron se mit à rire alors que je lui demandais si il était jaloux, je le regardais avant de baisser les yeux, une fois encore je venais de passer pour une idiote à ses yeux. Il me dit alors de faire attention et que si je ne le croyais pas, il ne fallait pas que je vienne pleurer lorsqu'il m'arriverait un sale tour.

"Et pourquoi je viendrais pleurer à toi hum? Et je suis prudente et puis tu débarqueras avant même qu'il ne m'arrive quoique ce soit puisque je ne sais pas si tu as remarqué mais tu fais fuir tous les homme qui se tiennent à moins de deux mètres de moi..."

Je le regardais à nouveau pour voir sa réaction, je me mordais la lèvre avant de me décaler devant lui, j'appuyais doucement mon dos contre son torse avant de coller mes fesses contre son intimité et de lui voler un baiser.

"Promis je vais apprendre à me méfier, même si le fait que tu restes avec moi me protège plutôt bien des prédateurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptySam 9 Fév - 23:40

« Ça dépendra de notre situation et puis si je ne suis pas dans le coin, il n’en faudra pas de plus pour que ça se passe… Ils savent à qui ils ont affaire et il ne faut mieux pas que l’on se mêle de mes affaires »

Je la regardais et je perçus le fait qu’elle se mordit la lèvre, elle me rendait dingue quand elle faisait ça. Arizona se décala et elle vint se placer devant moi, appuyant son dos contre mon torse. Je sentais ces fesses contre mon intimité et je dois dire que si nous avions été dans la chambre, je l’aurais déjà basculé. Soudain, elle me volait un baiser et je dois dire qu’elle me prit de court. Mon regard se durcit un peu car je savais que les gens avaient surement vu cela.

« Je resterais avec toi si tu te tiens bien, je n’aime pas me donner en spectacle. Avec ton baiser, tout le monde nous regarde maintenant… »

Je lui prenais la main et je l’entrainais plus loin dans un endroit tranquille ou personne n’avait vu qu’elle m’avait embrassé. Les regards ici étaient moins insistants.

« Je préfère garder les petites attentions pour quand nous serons seuls »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptySam 9 Fév - 23:54

Sans réfléchir je lui volais un baiser mais je constatais bien vite que cela ne lui avait pas plu, son regard se fit plus dur et je baissais la tête, me reprochant d'avoir encore fait une gaffe. Il me dit alors qu'il resterait avec moi si je me tenais correctement, en gros je n'étais pas sage, j'avais l'impression d'être une gamine de cinq ans. Il ajouta qu'il n'aimait pas se donner en spectacle et que tout le monde nous regardait, je me mordais la lèvre, gardant le regard rivé sur le bout de mes escarpins.

"Mmmm en gros je suis une gamine que tu grondes après qu'elle ait fait une bêtise, si ça ne te plaît pas dit le clairement et j'éviterais de t'approcher..."

Je le suivais alors plus loin et m'écartais de lui, refusant d'être plus proche de lui parce que je ne voulais pas que l'image de monsieur en prenne un coup par ma faute. Je croisais les bras en reculant encore d'un pas alors qu'il tendait la main pour prendre la mienne.

"Te fatigues pas j'ai compris.... Je vais aller dans un coin, là où je ne ferais pas honte à monsieur et là où je ne risque pas de me faire draguer ou de faire une bêtise rien qu'en respirant..."

Je lui avais parlé assez bas de façon à ce que lui seul m'entende, je tournais rapidement les talons et traversais l'appartement pour me rendre sur le balcon, j'y étais toute seule et l'air frais me fit le plus grand bien. Je prenais place sur l'un des petits fauteuils qui étaient là et regardais les lumières de la ville, me tenant tranquille. Comme je l'avais dit, je me faisais discrète et je restais seule dans mon coin, ressassant tout ce qu'il venait de se passer, je n'avais pas l'intention de faire honte plus longtemps à Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 10:15

Arizona baissa la tête alors que je la grondais à nouveau, ce n’était pas de ma faute si j’étais autoritaire.

« C’est pas ce que j’ai dit »

Je finis par s’écarter de moi et je soupirais. Je lui tendais la main afin de prendre la sienne mais elle croisa les bras en reculant.

« Tu n’as rien compris du tout… Oui allez… »

Arizona tourna les talons et je la regardais traverser l’appartement pour aller sur le balcon. Elle n’était pas contente mais je ne faisais que la prévenir sauf qu’elle prenait ça comme si je la grondais mais c’est parce qu’elle ne connaissait pas les raisons. Et puis, j’avais un caractère autoritaire avec tout le monde on ne pouvait pas me changer. Je la laissais un peu dans son coin avant de me décider à la rejoindre. Je traversais la salle et je me rendais sur le balcon, il n’y avait personne à part Arizona. Elle était assise sur un des petits fauteuils et je pris place à ces cotés.

« T’as fini de faire la tête ?... Regarde-moi… »

Je prenais son visage et je la fis se tourner vers moi. Je lui adressais un sourire et je l’embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 14:48

Je me réfugiais sur le balcon, me pelotonnant sur un fauteuil tout en observant la ville. Je lui avais servi de maîtresse un soir et je me rendais compte qu'il n'avait pas envie que cela se sache, peut-être ne voulait-il pas casser son image de célibataire en s'affichant avec moi et puis pourquoi le ferait-il? Ma conscience me taraudait, oui pourquoi le ferait-il? Peut-être qu'il ne m'aimait pas, que je ne l'attirais pas ou encore que je lui faisais honte. Bref, j'entendis la porte coulisser dans mon dos et je ne me retournais pas, sachant parfaitement que c'était lui. Je gardais le regard rivé devant moi tandis qu'il prenait place à côté de moi et me parlait.

"Pourquoi j'aurais terminé de faire la tête hein? Non.... Je n'ai pas envie, rien que ça tes invités pourrait le voir!

Je tentais de résister alors qu'il me faisait tourner la tête vers lui. Je le regardais enfin puis il m'embrassa, je prolongeais son baiser, me sentant fondre mais il ne fallait pas, je m'écartais de lui et me pelotonnais de nouveau de mon côté du fauteuil tout en baissant la tête.

"Laisse moi tranquille.... Tu as des invités et n'importe lequel d'entre eux va se demander ce que tu fais avec une fille comme moi sur le balcon, retourne à ta fête...Sinon quelqu'un va nous voir par la fenêtre.Oh mon dieu mais c'est vrai on nous regarde!."

Je me levais et inspirais profondément avant de me tourner vers lui, je n'avais plus la moindre envie de rester là à présent, il se montrait dur avec moi et la minute suivante il venait me courir après avec un air de toutou perdu, je n'arrivais pas à suivre ses sautes d'humeurs.

"Je vais me coucher, comme ça t'aura pas besoin de surveiller le bébé et je ne ferais rien de travers..."

Je m'écartais de lui alors qu'il se levait, consciente de prendre la fuite face à lui mais de toute façon je ne lui devais rien, nous n'étions même pas en couple; nous avions couché une fois ensemble et alors? Au fond c'est moi que cela touchait le plus de nous deux. Je faisais coulisser la baie vitrée avant de lui jeter un regard.

"Eh bien bonne nuit Monsieur Corbett, merci pour cette soirée..."

Je rentrais et me dirigeais ensuite vers la chambre qu'il m'avait montré, à cette heure l'école était fermée et je n'avais pas la moindre envie de faire le mur, j'étais trop épuisée pour cela. Je m'enfermais dans la chambre, enlevant ma robe et me glissant sous la couette en petite tenue, je me roulais en boule et cherchais un moment avant de m'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:16

Arizona prolongea mon baiser mais elle finit tout de même par s’écarter. Elle voulait que la laisser tranquille et elle me fit tout son petit cinéma ce qui ne me plaisait pas forcément. Mon regard se voulait de nouveau dur mais je serrais les dents afin de ne pas lui répondre. Arizona finit par se lever et décréter qu’elle allait se coucher.

« Et bien vas te coucher alors. »

J’étais encore venu la pour améliorer les choses, ce qui n’était pas forcément dans mes habitudes et voilà qu’elle me faisait sa petite crise existentielle. Je finis par me lever à mon tour, je ne vois pas pourquoi je resterais là au frais alors qu’elle allait se barrer pour s’enfermer dans sa chambre. Je la regardais ouvrir la baie vitrée avant de me regarder. Je ne lui répondis même pas, gardant le visage crispé car je me contenais pour ne pas avoir à lui répondre, son comportement me passait littéralement par les trous de nez et là je prenais sur moi pour ne pas m’énerver d’avantage sur elle. Je la suivais et je claquais la baie vitrée pour la fermer ce qui me valut que le regard des gens se braqua un instant sur moi. Je m’éloignais en prenant la direction opposée à celle d’Arizona. Il fallait que je me calme et je devais penser à autre chose. Je passais le reste de la soirée à déambuler, allant d’invité en invité. Il fut ensuite temps que tout le monde rentre chez soi. J’allais dans ensuite dans mon bureau et je me mettais à réfléchir calmement. Il fallait que j’arrange la situation si je voulais faire d’elle ma soumise. Je décidais donc de la rejoindre dans sa chambre. J’ouvris la porte doucement et je me glissais à l’intérieur avant de refermer derrière moi. Je la regardais et je constatais qu’elle dormait, sans bruit je me déshabillais en ne gardant que mon boxer et je me glissais dans le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:35

Ce qu'il pouvait être exaspérant parfois! Je me faisais cette réflexion en m'allongeant sous la couette, je la remontais correctement au dessus de ma tête tout en remuant, je ne trouvais pas ma place et je n'avais pas forcément envie de dormir, surtout que je savais qu'il était là pas très loin et soudain je savais ce que je voulais, dormir avec lui bien au chaud dans ses bras mais après la petite scène de tout à l'heure, je doutais sérieusement qu'il vienne me rejoindre. Je finis par m'endormir au bout d'un moment et je ne me rendais même pas compte qu'il entrait dans la chambre.

Je me retournais sur lui lorsqu'il se glissa sous la couette en marmonnant, je me collais à lui en passant une jambe au dessus des siennes, je cherchais à me nicher contre lui, frottant doucement mon nez contre sa poitrine, je cherchais simplement ma place dans ses bras mais je n'en étais pas vraiment consciente puisque je dormais. Ce simple geste me valut d'être réveillée en fanfare par mon compagnon de lit. Je gémissais avant d'ouvrir les yeux, pas réellement contente d'être réveillée ainsi, il y avait des manières bien plus douce pour réveiller les gens.

"Mmmmm mais quoi?"

Je me retournais tout en refermant les yeux, je n'avais pas la moindre envie de me réveiller, je dormais bien moi! Et puis sa façon de me réveiller ne me plaisait pas, je cherchais de nouveau ma place, remuant doucement contre lui, venant coller mon dos contre son flanc mais ce n'était pas vraiment la place idéale, je me tournais de nouveau, cherchant une fois de plus à venir me nicher contre lui.

"Prends moi dans tes bras s'il te plaît...."

Je le regardais avec un air de petite fille suppliante, je voulais dormir mais maintenant qu'il était avec moi dans le lit, je voulais dormir dans ses bras et non pas à côté de lui, je remarquais alors son regard et il avait l'air furieux contre moi, je me tassais un peu sur moi même en me disant qu'une fois de plus j'avais fait quelque chose de mal et je me mettais à pleurer comme une madeleine, la fatigue n'étant pas étrangère à cet accès de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:01

Alors que je la rejoignais dans le lit, Arizona vint se coller à moi et elle frotta son nez sur ma poitrine. Je tenais de ne pas réagir car je me disais qu’elle était endormie et qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Je me contractais de tout mon corps et mon regard se durcit énormément mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas résister. Je la réveillais brusquement en la secouant un peu. Je fus tout de suite soulager alors qu’elle se retourna. Elle vint se coller contre mon flanc et je ne disais rien. Je tentais de me calmer mais après ça j’avais un peu de mal, je n’aimais pas que l’on me touche. Arizona finit tout de même par se tourner vers moi en cherchant de nouveau à me toucher. Je ne pus m’empêcher de la foudroyer du regard car je ne supporterais pas de nouveau qu’elle me touche avec si peu d’intervalle. Mais elle se mit soudainement à pleurer et je ne m’y attendais pas. Cela me perturba un peu et je sentis ma colère disparaitre petit à petit. Je la fis se tournais et je venais me placer contre elle posant mon torse contre son dos. Je passais mes bras autour d’elle et je déposais des baisers sur son épaule.

« Tu vois, je te prends dans mes bras… Je n’aime pas que l’on me touche sur le torse, je ne le supporte pas c’est pour ça que je réagis comme ça. »

Je lui exprimais mon dégout à ce que l’on me touche le torse au moins elle le savait. Mais je n’étais pas prêt de lui donner la raison qui me poussait à ce dégout.

« Arrête de pleurer…. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:12

Je me retournais alors qu'il me guidait, je le laissais venir se mettre contre moi et passer ses bras autour de moi. Je me calais contre lui et frissonnais sous ses baisers sur mon épaule, mais mes larmes continuaient de couler. Je posais mes mains sur ses bras et les caressaient doucement.

"Je....D'accord, je ne le ferais plus..... Ca te dérange si je touche tes bras?"

Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que je le touche, il n'aimait pas ça d'accord mais pourquoi? Je me retenais de lui poser la question ne voulant pas m'exposer à un nouvel excès de colère. Je reniflais bruyamment alors qu'il me demandait d'arrêter de pleurer. J'acquiesçais et essuyais mes larmes avant de tourner la tête vers lui pour le regarder.

"Et tu n'aimes pas non plus que je t'embrasse hein? Il faut que tu me dises ce que tu ne veux pas que je fasse, histoire que je sache comment me comporter avec toi...."

Je le regardais, cherchant son regard mais je décidais de regarder de nouveau devant moi. Je continuais de lui caresser doucement les bras, seule partie de son corps qu'il me laissait toucher enfin ses avant-bras et ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:31

« Non ça ne me dérange pas… »

Arizona essuya ces larmes et elle tourna la tête vers moi. Elle voulait que je lui dise ce qu’elle pouvait faire histoire de savoir comment se comporter avec moi.

« Tu peux m’embrasser mais pas comme ça en public… Les gens ne sont pas habituer à me voir avec quelqu’un et je préfère garder certaine chose pour moi, les gens n’ont pas besoin de voir. »

Je la laissais me caressait les bras et les mains car cela ne me déranger pas. J’avais du mal à lui dire les choses mais j’essayais de faire au mieux.

« Si tu veux, demain je te montrerais quelque chose… Tu pourras comprendre certaines choses comme ça »

Il serait temps que je commence à lui parler de certaines choses surtout si je voulais faire d’elle ma soumise. Mais il faudrait déjà qu’elle accepte ce rôle. Il se peut très bien qu’elle prenne la fuite quand je lui dirais et ça je le redoutais.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:43

Il m'expliqua alors doucement que je pouvais l'embrasser mais pas en public, qu'il ne voulait pas que les gens sachent, je ne comprenais pas tout son raisonnement mais il finirait par m'expliquer non? Je formais de petits cercles sur son avant bras, j'étais beaucoup plus détendue que tout à l'heure, au moins il ne me criait plus dessus. J'enlaçais doucement nos mains, remuant légèrement contre lui, appuyant mes fesses contre son intimité.

"Me montrer quelque chose? Si ça m'aide à comprendre les choses je suis impatiente de savoir ce que c'est! Tu me le montreras demain matin?"

Je tournais de nouveau la tête vers lui pour l'embrasser sur la joue. Je ne voyais pas du tout ce qu'il avait à me montrer et ce qu'il me cachait mais ça avait l'air important pour lui. Je frottais doucement mon nez contre sa mâchoire avant de le mordiller un peu. Je remontais doucement mes lèvres et l'embrassais tendrement, je jouais avec sa langue, me tenant tranquille avant de lui adresser un sourire timide.

'Je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure.... Je pensais pas que tu réagirais aussi mal à cause d'un baiser et puis j'y connais rien moi à tout ça.... Et je ne sais même pas où on en est, on a couché ensemble ok, mais est-ce que ça fait de nous pour autant un couple? Je suis larguée parce que je sais pas ce que tu veux et je ne sais pas ce que je veux....."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 20:53

Je ne bougeais pas et je lui laissais enlacer nos mains tandis qu’elle remuait en appuyant ces fesses contre mon intimité.

« Oui je te le montrerais demain matin… »

Je commençais déjà à stresser rien que de penser que j’allais lui montrer tout et lui avouer. Je la regardais et je lui adressais un sourire alors qu’elle déposait un baiser sur ma joue. Je la laissais faire en fermant les yeux puis je prolongeais langoureusement son baiser.

« Ce n’est rien, tu ne pouvais pas savoir… »

Je fus un peu plus embêter avec la question qu’elle me posa. Je ne m’y attendais pas mais il fallait bien que je lui réponde et que je sois franc avec elle.

« On est pas vraiment un couple… Tu sais, je n’attends rien de sérieux. Les relations sérieuses, ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas le genre de personne fait pour ça… »

Je savais bien que ce genre de réponse pouvait l’éloigner de moi mais au moins j’avais le mérite d’être franc avec elle. Et puis, si cela la faisait déjà fuir, je n’aurais pas besoin d’évoquer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:08

Je continuais de dessiner des cercles sur son bras tout en jouant avec sa main avec mon autre main. J'étais à présent détendue maintenant qu'il me tenait dans ses bras, je lui posais alors la question qui me trottait dans la tête depuis quelques jours, écoutant attentivement sa réponse. Je détournais la tête et la reposais lourdement sur l'oreiller, fixant le mur devant moi d'un oeil morne sans pour autant interrompre mes caresses sur son bras.

"Oh... Et bien au moins je sais à quoi m'en tenir si je ne te vois plus durant des semaines.... Merci de me l'avoir dit. Il faut simplement que j'apprenne à vivre avec ça et à ne pas m'attacher à toi si tu n'es pas fait pour ça...."

Au fond j'aurais bien voulu qu'il me réponde que nous étions un couple mais ça aurait été trop beau. Je me contenterais donc de cela, de ce qu'il voulait bien m'offrir, maintenant je comprenais un peu mieux sa réaction tout à l'heure, il ne voulait pas qu'on me prenne pour sa copine parce qu'il envisageait de me jeter d'ici quelques semaines pour passer à une autre fille, pour lui tout cela n'était que du sexe, qu'un amusement. Il fallait que je m'y fasse et que j'apprenne à faire avec.

"Donc si je comprends bien, tu peux aller voir ailleurs quand ça te chante et me laisser tomber quand tu l'auras décidé.... Enfin c'est mieux comme ça, je suis prévenue comme ça et je sais à quoi m'attendre. Mais tu dois savoir que je ne suis pas douée pour tout ça, que ce soit sérieux ou non, enfin tu dois t'en douter étant donné que tu étais le premier...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:21

Arizona finit par se retourner à nouveau alors que je lui disais la vérité sur ce que je pensais de notre relation et sur mes intentions.

« Je suis désolé de ne pas être fait pour ça… »

Je me doutais bien que dans le fond elle devait être déçue par ce que je venais de lui dire. Elle voulait surement une relation sérieuse avec un homme bien sauf que je n’étais pas un homme bien et que je ne pouvais pas lui offrir une relation sérieuse.

« Non, je ne vais pas voir ailleurs quand ça me chante. Je reste avec des femmes durant une durée et quand je ne veux plus c’est fini. Mais quand je suis avec une femme, je ne vais pas voir ailleurs ce n’est pas mon truc… Je sais que tu n’es pas habitué à avoir des relations amoureuses et il faut dire que je ne suis pas non plus l’homme idéal pour ça »

Elle était novice et elle attendait de moi certaines choses mais je ne savais pas si je pouvais lui donner. J’allais devoir m’adapter car pour moi c’était la première fois que je me retrouvais en face d’une femme sans aucune expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:50

" Ne sois pas désolé, c'est pas vraiment de ta faute...."

Il n'y pouvait pas grand chose si il n'était pas fait pour les relations sérieuses, peut-être en avait-il déjà eu une et que cela s'était mal passé? STOP! Non pas de spéculations sur sa vie, de toute façon je n'en saurais pas plus et je n'étais pas certaine de vouloir en savoir plus de toute façon. Je me nichais un peu plus contre lui, remuant les fesses contre son sexe qui commençait à se durcir contre ces dernières. Je l'écoutais me dire qu'il n'irait pas voir ailleurs et qu'il restait pendant une durée déterminée avec une femme et qu'ensuite quand il n'en voulait plus tout était finit.

"D'accord... Je sais au moins que je t'aurais pour moi toute seule pendant un moment alors.... Et bien on peut apprendre ensemble..... Non oublie ce que je viens de dire, je ne veux pas te faire changer tes habitudes, je m'adapterais à ta façon de vivre une relation amoureuse voilà tout..."

Je me mordais la lèvre en réalisant ce que je venais de dire, non il n'accepterait jamais d'apprendre à avoir une relation sérieuse avec moi, après tout je n'étais qu'une gamine sans expérience. Je m'efforcerais de ne rien attendre de lui, il ne voulait pas de ça et surtout il ne devait pas savoir, jamais..... au grand jamais que j'étais tombée amoureuse de lui la première fois que nous avions fait l'amour tous les deux, non ça il ne devait pas le savoir, je devais le garder juste pour moi.

"Ecoute, je m'adapterais à tout ça, t'auras pas à t'inquiéter de savoir si j'en souffre ou non, je ferais avec ce que tu veux bien me donner et le temps que ça durera. Et j'essaierais de ne pas trop être proche de toi quand on sera en public."

Je ne voulais pas qu'il ait honte de moi, que les gens lui posent des questions sur notre relation qui n'existait même pas. En fait je ne voulais pas le gêner dans ses habitudes, je ne voulais pas qu'on l'embête à cause de moi alors je me ferais aussi discrète que possible, n'apparaissant dans sa vie que lorsqu'il le voudrait. Même si ce serait compliqué pour moi, je m'y forcerais. Je ne voulais plus penser à cela ce soir, je me frottais alors un peu plus à lui, cherchant à lui donner envie de moi. Je tournais la tête vers lui pour le regarder, puis je glissais ma main dans son boxer pour le caresser, le regardant anxieusement, j'avais un peu peur que ça aussi ce soit interdit et qu'il me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:29

« D’accord mais je ferais des efforts pour que les moments que nous passerons ensemble soit les plus agréable possible. »

Je la regardais et elle se mordit la lèvre, je dois dire que cela me troublait et j’essayais de ne pas trop réagir.

« Tu sais, je pense qu’on en reparlera demain après que je te montrerais la chose dont je t’ai. Tu te feras ton avis et après tu feras ce que tu veux. Tu feras ton choix. »

Je devais lui laisser se faire sa propre opinion et je ne pouvais pas la forcer à rester. Demain, elle ferait son choix et je dois dire que cela m’angoisser un peu car elle allait me juger, chose que je redoutais. Je la regardais alors qu’elle tournait la tête vers moi. Soudain, je sentis sa main se glisser dans mon boxer. Je fus surpris de son initiative, agréablement surpris. Je la laissais faire et je l’embrassais langoureusement. Elle était un peu gauche alors je posais ma main sur la sienne et je lui montrais comment faire.

« Oui comme ça bébé… »

Je finis par retirer ma main pour la laisser faire seule et je dois dire qu’elle prit vite le coup de main. Je passais une main sur elle et je descendais vers son intimité pour la caresser à mon tour tout en l’embrassant en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:44

"Ce que je veux? Je crois que mon choix il est déjà fait non? Quoique tu puisses me montrer, je crois que puisque je suis là avec toi ce soir malgré ce qu'on s'est dit tout à l'heure le choix est fait."

Je prolongeais son baiser tout en continuant de le caresser, j'étais un peu gauche et je ne savais pas trop comment faire, je le laissais poser sa main sur la mienne pour me montrer comment faire. Je le regardais dans les yeux avant de continuer toute seule, faisant glisser ma main le long de son sexe tout en exerçant une pression un peu plus importante à certains endroits. Je gémissais doucement alors qu'il passait sa main sur moi avant de prolonger son baiser, avançant le bassin pour appuyer mon intimité contre sa main. Je lui mordais doucement la lèvre et tirais avec douceur dessus avant de le regarder dans les yeux. J'avais envie d'essayer quelque chose, mais je ne savais pas si il allait me laisser faire, je m'écartais légèrement de lui avant de disparaître en riant sous la couette. Je lui enlevais son boxer avant de recommencer à le caresser, avec un peu d'hésitation, je passais ma langue sur le bout de son sexe avant de la faire tourner autour avec douceur. Puis je gainais mes dents avant mes lèvres et le mettais dans ma bouche, entamant de lents va et viens, je n'avais encore jamais fait ça mais apparemment ça avait l'air de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:11

Arizona se mit à gémir alors que je la caressais pour lui donner envie. Elle appuyait son intimité contre ma main et je faisais en sorte que les caresses soient plus intenses. Mais soudain, Arizona s’écarta de moi et je lui lançais un regard interrogateur quand soudain elle disparut sous la couette en riant. Je la laissais faire alors qu’elle retirait mon boxer. Elle se remit à me caresser quand soudain, je fus étonné de sentir sa langue sur mon sexe. Cette fille allait me rendre complètement dingue. Elle finit par mettre mon sexe dans sa bouche et je me mis à gémir alors qu’elle entamait les vas et viens. Je passais mes mains sous la couette et je les passais dans ces cheveux. Je sentais le plaisir en moi et je devais la prévenir afin qu’elle n’est pas une drôle de surprise.

« Bébé, je ne vais pas tenir longtemps… »

Je lui disais cela afin qu’elle s’arrête si elle ne voulait pas que je vienne dans sa bouche. Mais la demoiselle ne s’arrêta pas là et je finis par me laisser aller en venant dans sa bouche. Je la fis remonter et je la serrais dans mes bras, de cette façon elle ne pouvait pas me toucher. Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue

« Vous êtes pleine de surprise mademoiselle Valentine… »





Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:20

Alors que j'étais occupée, il me dit qu'il n'allait pas tenir très longtemps, je m'appliquais, le suçant plus fort et plus vite afin de lui donner plus de plaisir. Je découvrais mes dents pour lui procurer plus de sensations et c'est à ce moment qu'il vint dans ma bouche, j'avalais sans me poser de question puis je me redressais avant de me retrouver bloquée dans ses bras. Je prolongeais son baiser, souriant ensuite contre ses lèvres.

"Vous n'avez encore rien vu Monsieur Corbett et je suis certaine que vous aussi vous êtes plein de surprise....."

Je le regardais dans les yeux, ne bougeant pas pour ne pas risquer de le mettre en colère, je me contentais de ses bras, jouant avec les poils de ses bras avec douceur. Je traçais des cercles sur sa peau, déposant des baisers le long de sa mâchoire, remontant sous son oreille avant de venir l'embrasser langoureusement, j'ondulais dans le même temps des hanches.

"S'il te plaît...... S'il te plaît, tu veux bien me faire l'amour?"

J'avais chuchoté à son oreille, inspirant par la même occasion son odeur, je le regardais ensuite dans les yeux en me mordant la lèvre, je savais que là il ne me résisterait pas bien longtemps. Je me tenais calme, même si j'étais impatiente de le sentir en moi, d'être enfin en phase avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un jour particulier... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-