OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:21

Rapidement je trouvais sa chambre en ayant suivi ces indications. Je la regardais alors qu’elle sortait les clés de sa poche et qu’elle ouvrit la porte. Mais je voyais bien qu’elle titubait et elle serait bien capable de tomber en se cognant la tête je ne sais où.

« Vous me renvoyez déjà ? »

Je plongeais mon regard dans le sien, la gardant toujours contre moi. Soudain, elle se mordit à nouveau la lèvre et je dois dire que j’avais bien envie de l’embrasser mais… elle est saoul. En plus, elle continua son manège en se collant un peu plus à moi. Elle allait me rendre dingue sauf qu’elle n’en avait pas conscience. D’une main, je prenais son menton et avec mon pouce je tirais sur sa lèvre.

« Attention mademoiselle Valentine, ne jouez pas avec le feu… »

Soudain je la soulevais et je l’entrainais à l’intérieur de sa chambre. Je la posais sur le lit et je retirais ensuite ma veste que je plaçais sur un fauteuil non loin de là.

« Vous avez trop bu, vous avez besoin de repos et puis… Je ne suis pas le genre d’homme à vouloir profiter d’une fille quand elle est saoule, vous avez de la chance… »

Si elle n’avait pas autant bu cela ferait longtemps que je me serrais emparer de cette bouche et de cette maudite lèvre qui me trouble autant.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:23

"Non je ne vous renvoie pas, enfin je pensais que...."

Je me mordais la lèvre par nervosité, il me rendait nerveuse mais il n'y pouvait sans doute rien. Il tira de nouveau sur ma lèvre avec son pouce tout en me disant de ne pas jouer avec le feu, je me mettais à rire avant de me calmer face à son air autoritaire.

"Je joue avec le feu moi? Pas de ma faute si vous réagissez à ce simple tic.."

Pour toute réponse, il me souleva et venais me poser sur le lit, je restais assise comme une cruche sur mon lit, le regardant enlever sa veste, hum je pouvais aisément mater à présent. Il se mit alors à me dire que j'avais trop bu et qu'il n'était pas du genre à profiter d'une femme lorsqu'elle était saoule, je le regardais un peu surprise.

"Bah d'autre à votre place en profiterais, et je ne suis pas saoule! J'ai juste bu un peu trop de champagne.... Et puis dites plutôt que je ne vous plaît pas..."

Je lui tournais alors le dos et enlevais mon débardeur puis mon jeans ainsi que mes ballerines, j'attachais mes cheveux, restant en petite culotte sur mon lit, je m'y allongeais en le regardant avec un regard désinvolte.

"Et bien Monsieur Corbett vous n'avez jamais vu de femme ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:36

Je me mettais à rire en attendant sa réponse. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle était saoul pourtant elle titubait quand elle marchait.

« Bien sur que si vous l’êtes, vous avez beaucoup trop abusé du champagne. Si vous ne me plaisiez pas, ça ferait longtemps que je serais partir et je ne serais pas revenu vous voir aujourd’hui. »

Je la regardais d’un air amusé alors qu’elle se mettait à rougir. Mais je ne m’attendais à ce qu’elle se dévêtît comme ça devant moi et j’en fus surpris. Elle remarqua ma surprise mais je me repris bien vite.

« Si mais je ne vous pensais pas aussi impudique mademoiselle Valentine. »

Je la regardais en souriant puis je m’approchais du lit. Je pris place au bord et je retirais mes chaussures et ma ceinture avant de m’allonger.

« Vous feriez mieux de dormir afin d’être en forme demain. »

Je prenais la couette et je la couvrais afin de ne plus avoir à regarder son corps aussi dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:42

Je m'empourprais alors qu'il me révélait que je lui plaisais, je baissais les yeux et me mordais de nouveau la lèvre avant de lui tourner le dos. Je me déshabillais en riant ensuite, ne me rendant pas vraiment compte que j'allais me retrouver en petite culotte devant lui. Il fut surpris de me voir dans cette tenue et j'en profitais pour lui faire une remarque.

"Bah je suis pas nue non plus, et puis je me déshabille tous les jours dans les vestiaires devant tout mes camarades alors question pudicité je suis blindée, j'ai plus le temps de faire des chichi et de me cacher...."

Je le regardais alors qu'il me souriait, je le laissais s'assoir, le regardant enlever sa ceinture et ses chaussures, je m'installais sagement à côté de lui alors qu'il remontait la couette sur moi. Je haussais les épaules alors qu'il me disait que je ferais mieux de dormir. Je me mettais à rire avant de venir me placer à califourchon sur lui, posant mes mains sur son ventre, je me demandais bien pourquoi il était encore habillé.

"J'ai pas envie de dormir et puis j'ai pas l'impression que vous allez dormir, vous êtes encore habillé et je m'en voudrais de ne pas vous tenir compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:24

« Et bien il doit souvent y avoir des orgies dans cette école… »

Je la regardais et je prenais ensuite place dans le lit. Elle se mit à rire alors que je lui disais qu’elle ferait mieux de dormir. Une fois de plus, elle m’étonna car elle vint se placer à califourchon sur moi sauf qu’elle posa ces mains sur mon ventre. Mon regard se durcit, je détestais que l’on me tripote. Je me redressais et je prenais ces mains avant de les lui mettre dans son dos.

« Et bien vous allez essayer de dormir car ce n’est pas en faisant des singeries que vous y arriverez. Je dormirais habiller car contrairement à vous, je suis pudique et je ne me balade pas à poil devant des inconnus »

Je m’approchais de ces lèvres dangereusement tout en la regardant dans les yeux. Je la frôlais faisant comme ci j’allais l’embrasser mais soudain, je suis fis un coup de bassin et je la soulevais pour la reposer à coté de moi.

« Dormez maintenant »

Je me montrais autoritaire soudainement mais elle commençait à m’exciter un peu trop et je n’avais pas envie d’aller plus loin car elle était bourrée, ça ne m’intéresser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:38

Alors que je posais mes mains sur son ventre, son regard se durcit, je me demandais alors ce que j'avais fait de mal et me mordais la lèvre. Il me plaça alors les mains dans mon dos et se redressa, je le regardais dans les yeux, de plus en plus troublée alors qu'il approchait ses lèvres des miennes. Puis il me donna un coup de reins pour me faire dormir à côté de lui, je lui lançais un regard noir alors qu'il se montrait autoritaire avec moi. Je me roulais en boule dans un coin de mon lit et m'endormais finalement, me mordant la lèvre pour m'empêcher de pleurer. J'avais tout fait de travers et il m'en voulait, c'est avec cette idée en tête que je m'endormais. Je remuais pas mal, assez en tout cas pour me retrouver contre lui. Tout du moins pour que mon dos touche son torse, je ne m'en rendais pas compte puisque je dormais profondément.

Je remuais en me réveillant, ce faisant mes fesses frottèrent contre son intimité, je me m'étirais ensuite un peu avant de me rendre compte de ce que je faisais, je me retournais en tenant le drap contre moi, me retrouvant nez à nez avec lui. Je rougissais jusqu'à la racine des cheveux en me mordant la lèvre, il allait me prendre pour une folle, je me souvenais de tout ce que j'avais pu faire la veille et je me promettais de ne plus boire une seule goutte d'alcool.

"Heum bonjour.... Je suis désolée pour hier soir...."

Je n'osais pas le regarder, de peur de croiser son regard. Je ne voulais pas voir à quel point il me prenait pour une pauvre fille, parce que de toute façon c'est ce que j'étais. Je gardais les yeux baissés et me mordais de nouveau la lèvre pour m'empêcher de pleurer, j'étais un peu mal à l'aise avec tout ce qu'il s'était passé depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:18

Arizona finit par se rouler en boule et elle s’endormit. J’y étais allé un peu fort mais au moins maintenant elle dormait. Je ne tardais pas à en faire autant, ne sentis même pas qu’elle se rapprocha de moi dans la nuit. Je fus réveiller avant elle et je la regardais dormir essayant d’imaginer tout ce que je pourrais faire en sa compagnie. Mais elle s’agita et elle se mit à frotter ces fesses contre mon intimité et je ne pus m’empêcher de réagir. Elle finit par se retourner et je lui faisais face en lui adressant un sourire charmeur. Je rigolais légèrement alors que je la vis devenir toute rouge.

« Bonjour mademoiselle Valentine… Ce n’est rien, j’espère simplement ne plus vous revoir comme cela. »

Je la regardais alors garder les yeux baissés mais soudain elle se mordit la lèvre. Cette fois, elle n’y échapperait pas surtout que maintenant elle avait dessaoulé. Je lui fis relever la tête avec ma main et je venais écraser mes lèvres sur les siennes, je me mettais à jouer avec sa langue. Je me mettais ensuite lui tirer doucement sur sa lèvre inférieure qui me narguait depuis la veille.

« Je vous avais prévenue que vous jouez avec le feu… »

Je la regardais en souriant d’un air charmeur commençant à passer doucement mes mains sur elle. Je ne voulais pas la brusquer, si elle ne voulait pas elle m’arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:32

"Oh non je ne suis pas prête de boire à nouveau une goutte d'alcool.... Croyez moi..."

Je n'osais pas le regarder mais il me redressa la tête et m'embrassa, je prolongeais doucement son baiser, me collant un peu plus à lui sans vraiment le contrôler. Il tira ensuite sur ma lèvre inférieure et je le regardais dans les yeux avant de rire un peu.

"Je joue avec le feu? Moi je dirais que le feu est plutôt agréable vu sous cet angle..."

Je frissonnais sous ses mains, le laissant faire mais j'avais moi même envie de le toucher mais je me rappelais de son regard la veille au soir, il avait eu l'air en colère lorsque j'avais posé mes mains sur son ventre et je n'osais alors pas le toucher, me contentant de le regarder. Je me mordais à nouveau la lèvre, étant un peu anxieuse pour la suite et surtout parce que j'avais peur de faire quelque chose qui lui déplairait.

"Heum.... Il faut que vous sachiez..... Eh bien, heum..... Je... Je suis vierge..."

Je m'empourprais une nouvelle fois et je dois dire que j'en avais marre de rougir pour un rien en sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:07

Je rigolais légèrement face à sa réponse, apparemment cela lui plaisait et c’était une bonne chose. Je me mettais à la toucher et le point positif était qu’elle ne me touchait pas. Je l’observais et elle se mordit de nouveau la lèvre. Mais alors que j’allais l’embrasser à nouveau, elle se mit à me faire une confidence à laquelle je ne m’attendais pas.

« Ah… et bien, on va faire avec. C’est une chose à laquelle on peut remédier… »

Je lui souris, amusé de voir qu’elle était gênée par sa confidence. Je la regardais et je l’embrassais de nouveau, venant me placer au dessus en même temps. Je passais doucement mes mains sur elle et elle était déjà à moitié nue. Je me redressais et je retirais doucement ma chemise avant de la lancer plus loin. Je revenais vers elle et je prenais ces mains que je plaçais au dessus de sa tête.

« Ne bouge pas, surtout pas… »

Je la regardais d’un air autoritaire puis je me mis à déposer des baisers sur son cou. Je descendais doucement vers sa poitrine et je lui retirais son soutien gorge. J’allais devoir y aller doucement avec elle, une chose que je ne faisais jamais0
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:24

Monsieur Corbett sembla amusé de savoir que j'étais vierge, mais pour ma part cela ne m'amusait pas parce que je vivais cela comme un handicap. Je prolongeais son baiser tout en le laissant se mettre au dessus de moi. Je frissonnais sous le passage de ses mains, me mordant la lèvre pour ne pas gémir trop fort. Il enleva enfin sa chemise et je pus voir enfin à quel point il était bien foutu. J'allais le toucher mais je le regardais et me ravisais, la main tendue vers lui mais bien vite il me plaça les mains au dessus de ma tête en me demandant de ne pas bouger.

"Pour....Pourquoi?"

J'avais demandé cela d'une toute petite voix alors qu'il me regardait d'un air autoritaire, je ne bougeais alors pas, même si je mourrais d'envie de le toucher. Je le laissais faire ce qu'il voulait de moi, ne voulant pas le mettre en colère et puis je n'avais aucune expérience dans ce domaine. Je soupirais de désir pour lui alors qu'il taquinait ma poitrine et plus le plaisir montait, moins j'arrivais à me tenir tranquille, j'imprimais alors peu à peu un mouvement à mes hanches alors que j'avais des papillons dans le ventre, je fermais les yeux et rejetais la tête en arrière en gémissant assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:06

« C’est comme ça et c’est tout…. »

Je la regardais avant de continuer à descendre mes baisers au niveau de son ventre. Je défaisais sa petite culotte et je me mis à passer ma langue sur le haut de son intimité en faisant des petits cercles avec ma langue. Je voulais y aller doucement mais aussi lui donner envie de faire l’amour, cela la stimulerait pour la suite. Je faisais en sorte de lui donner du plaisir et je l’amenais à son premier orgasme. Je me redressais et je venais l’embrasser langoureusement. Je m’éloignais un instant et je retirais mon pantalon et mon boxer. Je prenais un petit paquet argenté que j’ouvris et je déroulais le préservatif sur mon sexe, ayant une bonne érection. Je venais me placer entre ces cuisses et je la regardais dans les yeux.

« Si ça ne va pas arrêter moi, n’hésite pas »

Je me frottais doucement contre elle en la regardant dans les yeux. Je l’embrassais langoureusement puis doucement j’entrais en elle. Je prenais tout mon temps afin qu’elle puisse m’arrêter à tout moment et je savais que ce n’était pas toujours évident pour les jeunes femmes, certaines avaient mal et d’autre non.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:18

Aaron me mena à mon premier orgasme et je dois dire que c'était vraiment très grisant comme sensation. C'était bien une chose que je n'avais encore jamais ressentit et je devais dire que cela faisait bizarre de ne pas contrôler son corps ni la montée de plaisir, je l'avais sentit dans mes veines et mon corps était à présent enflammé de partout. J'étais haletante alors qu'il s'écartait de moi, je le regardais enlever son jeans et son boxer avant d'enfiler un préservatif sur son sexe. J'ouvrais des yeux ronds en me disant que ce n'était pas possible, tout cela en moi?! Mais jamais je ne pourrais l'avoir en moi entièrement, ce n'était pas réellement possible si? Mon expression l'amusa visiblement et je me sentais une fois de plus comme une idiote, il devait vraiment se dire qu'il était tombée sur une idiote de première qui ne connaissait rien à la vie. Je le laissais se placer entre mes cuisses, gardant mes mains au dessus de ma tête et le regardant dans les yeux.

"Oh...euh d'accord....."

Je gémissais alors qu'il se frottait à moi, me cambrant sous lui, avançant sans le vouloir mon bassin à la rencontre du sien. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue pendant qu'il entrait en moi. C'était une sensation agréable même si je ressentais une légère douleur, il m'emplissait totalement et finalement je me sentais plutôt bien. Je me mordais la lèvre en gémissant, j'ondulais légèrement des hanches, le poussant un peu plus profondément en moi, m'arrachant un cri de plaisir, je me cambrais contre lui, et passais mes bras autour de son cou sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:37

Je la pénétrais et la jeune femme avait l’air de bien supporter la chose. Je restais quelque instant sans bouger avant de reprendre mes vas et viens. Je faisais en sorte de m’enfoncer toujours un peu plus en elle. Je la regardais alors qu’elle gémissait tout en se mordant la lèvre. Je l’embrassais fougueusement avant de me mettre à tirer sur sa lèvre avec mes dents. Alors qu’elle était entrain de prendre du plaisir, elle passa ces bras autour de mon cou.

« Tes mains au dessus de ta tête…. »

Je la regardais avec un air dur mais cela ne m’empêcher pas de continuer à lui faire l’amour. J’étais parti et rien ne m’arrêterait. J’accélérais un peu le rythme sinon j’allais finir par m’endormir et puis il fallait bien que je la mène à l’orgasme pour la seconde fois de la matinée. Ce fut chose faite en un rien de temps et je venais en elle en gémissant. Je bougeais encore un peu avant de séparer nos deux corps. Je venais m’allonger à ces cotés et je la regardais tout en passant doucement mes mains sur elle.

« Alors cette première, c’était bon ? »

Je souriais d’un air amusé, si elle n’avait pas apprécié je ne comprendrais pas vu les gémissements qu’elle poussait.

« A jouir comme ça, vous allez empêcher vos petits camarades de faire grasse matinée »

Je me mettais à rire avant de déposer des baisers sur son cou pour l’aider à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:45

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue avant de le laisser tirer sur ma lèvre, mais il se montra plus dur avec moi lorsque je passais mes bras autour de son cou, je m'empressais de remettre mes mains au dessus de ma tête alors qu'il me criait limite dessus. Je gémissais un peu plus alors qu'il accélérait le rythme, je me cambrais un peu plus contre lui avant d'avoir à nouveau un orgasme, je le laissais s'allonger à côté de moi, frissonnant sous ses mains. J'allais venir me mettre contre lui avant de me raviser, il ne voulait pas de moi, il m'avait baisé voilà tout, il refusait que je le touche et à cette pensée, je refoulais les larmes qui me piquaient les yeux, j'avais donné ma virginité à un mec qui n'en avait rien à faire de moi. Je gardais les yeux baissés alors qu'il me parlait.

"Oui.... Je.... enfin je n'ai pas de comparaison de toute façon mais c'était bien oui..."

Il me fit une remarque qui me fit rougir une nouvelle fois, je ne trouvais pas que j'avais été bruyante au contraire j'avais été plutôt discrète. Je le laissais m'embrasser dans le cou, me forçant à garder mes bras le long du corps, je soupirais d'aise tout en fixant le plafond.

"Ca m'étonnerait qu'on puisse faire grasse matinée, dans une heure la sono se mettra en route et dans deux on sera tous en cours... Et je ne trouve pas avoir été si bruyante...."

Je parlais d'une toute petite voix avant de remonter le drap sur moi, histoire de m'occuper les mains, parce que je mourrais d'envie de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:46

Je souriais alors qu’elle me disait que c’était bien même si elle n’avait pas de point de comparaison. Je lui fis alors une remarque et elle se mit à rougir ce qui m’amusa fortement. Je l’embrassais doucement dans le cou avant de me mettre à rire quand elle me dit qu’elle n’avait pas été si bruyante.

« Une vraie petite alarme à plaisir »

Je me mettais à rire, j’aimais bien l’embêter. Je l’observais et elle remonta le drap sur elle, je posais alors une main sur elle en souriant. Je n’allais pas pouvoir rester plus longtemps ici, je devais aller au boulot et je ne pouvais pas me permettre de prendre une journée.

« Je vais devoir vous laisser Mademoiselle Valentine mais le devoir m’appelle, mon entreprise ne va pas fonctionner toute seule »

Je m’éloignais et je m’assis sur le bord de son lit attrapant mon pantalon que j’avais posé sur la chaise. Alors que j’allais l’enfiler, je jetais un coup d’œil vers elle. Elle était déjà entrain de se mordre la lèvre. Je rigolais et je reposais mon jean avant de venir me mettre au dessus d’elle.

« Qu’est ce que je vais faire de vous mademoiselle valentine »

Je rigolais et je l’embrassais de nouveau en me frottant à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:54

Je le regardais se lever, bien entendu il avait mieux à faire que de rester avec une jeune femme comme moi, c'était un PDG et moi je n'étais qu'une pauvre fille et son temps valait de l'argent.

"Oh.... euh oui vous avez du travail, je comprends...."

Je posais mes yeux sur son dos, me mordant la lèvre pour m'empêcher de fondre en larmes ou au contraire de dire quelque chose d'irréfléchi. Il allait partir et me laisser en plan ici toute seule! Alors là ma fille tu ne faisais pas mieux question connerie, incapable de faire la différence entre un pauvre type qui ne cherchait qu'à baiser et un homme gentil. Je m'étais laissée séduire naïvement et lui avait donné exactement ce qu'il attendait de moi. Mais je sortais de ma torpeur alors qu'il se mettait à rire et il vint se replace au dessus de moi en me demandant ce qu'il allait faire de moi.

"Eh bien je ne sais pas, me garder avec vous et me faire l'amour?"

Je prolongeais son baiser, soupirant de désir pour lui alors qu'il se frottait à moi. Je gardais mes bras le long de mon corps, passant simplement mes jambes autour de sa taille, je faisais en sorte de nous faire basculer, me frottant à lui avec douceur, le sentant grandir contre ma cuisse. Je le regardais en souriant posant sans y penser mes mains sur son ventre afin de maintenir mon équilibre mais bien vite il me prit violemment les mains et fit en sorte de se retrouver sur moi, je le regardais dans les yeux ne voyant pas du tout ce que j'avais pu faire de mal.

"Désolée..... Je....Mais je n'ai rien fait de mal....."

J'avais un peu peur qu'il ne me plante là et parte travailler, je ne le quittais pas du regard, m'apercevant que le sien était plus sombre que tout à l'heure et plus dur, il était en colère après moi et cela se voyait, je baissais le regard, regardant ailleurs afin de ne pas me mettre à pleurer sous l'influence de se regard inflexible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:40

Je rigolais légèrement alors qu’elle me proposait de la garder avec moi et de lui faire l’amour.

« Très bonne idée ma belle »

Je l’embrassais en me frottant à elle et elle se mit à gémir de désir pour moi. Je commençais à avoir une érection mais il faut dire qu’elle m’excitait énormément à gémir ainsi. Je passais ces mains sur ces cuisses alors qu’elle passait ces jambes autour de ma taille. Mais soudain elle nous fit basculer, je la regardais d’un air amusé me disant qu’elle aimerait peut être prendre les choses en main. Mais soudain, elle posa ces mains sur mon ventre. Je n’aimais pas du tout ça et mon regard se durcit et je la fis basculer. Je la regardais, un peu en colère qu’elle n’écoute rien alors que je n’avais fait que lui répéter qu’elle ne devait pas bouger.

« Ne met plus tes mains sur moi… Je n’apprécie pas »

Je plongeais mon regard dans le sien, j’étais en colère mais maintenant j’étais trop exciter. Elle finit par baisser le regard et du coup, sans prévenir, je la pénétrais. Je me faisais des mouvements de vas et viens rapide, prenant du plaisir et je m’enfonçais toujours un peu plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:03

Une fois de plus il me cria dessus, décidément je ne faisais rien de bien, je ne le regardais plus en marmonnant tout bas comme une petite fille.

"Je n'ai pas fait exprès..... je suis désolée..."

Il n'appréciait pas que je le touche mais pourquoi? Et pourquoi sa réaction m'affectait autant? Il me pénétra sans prévenir et je gémissais à son oreille. Docilement je replaçais mes mains au dessus de ma tête, espérant faire quelque chose de bien. Je finis par avoir un orgasme en me cambrant contre lui, je le laissais s'allonger à côté de moi avant de me redresser en position assise sur le lit, je prenais le drap contre moi avant de lui tourner le dos et de me lever. Je ramassais alors mes vêtements et les jetais dans le bac de linge dans le coin de la porte. Je m'enroulais correctement dans le drap, nerveuse comme jamais, j'avais fait quelque chose de mal et je me doutais qu'il était en colère contre moi. Je n'osais pas le regarder, m'efforçant de ne plus penser à rien, restant debout devant ma penderie. Je frissonnais et resserrais le drap contre moi, jusqu'à ce qu'il vienne passer ses bras autour de moi, je posais mes mains sur les siennes jetant un regard vers lui dans le miroir, il n'avait plus l'air de m'en vouloir mais je me sentais toujours un peu mal.

"Je fais tout de travers.... Je suis désolée Monsieur Corbett...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:45

Je finis par la mener à l’orgasme et je venais en elle avant de m’allonger à ces cotés. Je la regardais alors qu’elle se redressait sur le lit en gardant le drap contre elle. Arizona se leva et elle ramassa ces vêtements avant de les jeter dans le bac à linge. Je l’observais et je me disais que j’avais peut être été dur avec elle. Arizona resserrait le drap contre elle avant de s’immobiliser devant la penderie. Je finis par me lever et j’allais la rejoindre en passant mes bras autour d’elle.

« Non tu n’as rien fait de travers… J’ai peut être été un peu dur sans explication… Tu te débrouille très bien »

Je déposais des baisers sur son cou en la serrant toujours un peu plus contre moi. Je la fis se tourner vers moi et je la regardais en souriant. Je pris son visage entre mes mains et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue.

« Je vais devoir y aller maintenant, tu m’as déjà retenu plus longtemps que prévu. »

Je souris et je m’écartais pour aller me rhabiller rapidement. Je m’approchais d’elle une fois prêt et je lui volais un baiser.

« J’espère te revoir très bientôt… Passe une bonne journée »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:58

Il me dit que je n'avais rien fait de travers et pourtant je savais que je n'avais pas fait ce qu'il attendait de moi, sinon pourquoi m'aurait-il crié dessus comme ça? Je frissonnais sous ses baisers sur mon cou et le laissant me serrer contre lui.

"Alors pourquoi tu me cries dessus hein?"

Je me tournais vers lui, me montrant docile, il souriait à présent, j'avoue que j'avais le plus grand mal à le suivre. Je prolongeais son baiser avant de le laisser s'écarter de moi et de le regarder s'habiller.

"Tu...Vous êtes en retard?"

Je ne savais pas trop si je devais le tutoyez ou le vouvoyez ce qui me déstabilisait un peu. Je le laissais me voler un baiser et le regardais disparaître, je ne savais pas encore que je ne le reverrais pas avant un bon moment. Ma journée se passa sans le moindre problème, la nuit suivante je m'endormais comme une masse, complètement épuisée. La semaine passa à une vitesse déconcertante et je déplorais le fait que je n'avais toujours pas revu Aaron, mais sans doute qu'il avait réfléchi et ne voulais plus de moi.

Mais vint le vendredi soir, lorsque je rentrais dans ma chambre, un paquet m'attendait ainsi qu'une petite enveloppe, Aaron me faisait savoir que le lendemain il y avait une sorte de fête chez lui et que j'y était conviée, il avait également choisi une robe pour moi et je la sortais du paquet, elle était absolument divine mais je me sentais un peu honteuse de devoir accepter ce cadeau hors de prix. J'étais impatiente d'être au lendemain soir et la journée me parut interminable, je me préparais alors vers 17heures et découvrais qu'il avait envoyé quelqu'un me chercher, je ne rechignais pas et suivais le chauffeur sans rien dire. Une fois sur place, je descendais de voiture et le chauffeur me mena au dernier étage, lorsque je fis mon entrée, la fête était déjà bien avancée, je me faufilais entre les convives refusant poliment une coupe de champagne, en revanche pas de trace d'Aaron, je soupirais silencieusement avant de sursauter lorsque j'entendis sa voix derrière moi. Je me retournais et lui adressais un sourire timide.

"Bonsoir Monsieur Corbett..."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La semaine que je passais après avoir coucher avec la demoiselle Valentine me passa rapidement. Mais je n’en oubliais pas moins de la rappeler à moi car j’avais des projets particuliers en vue avec elle. A l’occasion de la fête que j’organisais chez moi, je fis parvenir à la demoiselle une robe de soirée tout en l’invitant à venir. J’étais sûr qu’elle serait magnifique là dedans et je pense qu’après la fête, je pourrais lui parler des projets que j’envisage avec elle. Samedi vers 18 heures, je me préparais pour la soirée prêt à recevoir mes invités. Mais celle que j’attendais avec impatience était Arizona. Je scrutais son arrivée et je me mis à sourire quand je l’aperçus de loin. Comme je l’avais prévu, elle était à croquer dans cette robe et puis chose qu’elle ne devait pas se douter, j’en avais choisi une facile et rapide à retirer. Je m’avançais vers elle car elle ne m’avait pas vu. J’arrivais derrière elle et je prenais mon air charmeur.

« Bonsoir Mademoiselle Valentine… »

Je rigolais légèrement alors qu’elle sursauta puis elle se tourna vers moi. Je répondais à son sourire et je lui pris sa main pour la baiser.

« Cette robe vous va à ravir, vous êtes sublime »

Je lui pris le bras et je m’avançais avec elle dans l’appartement, j’essayais de l’amener vers un endroit plus tranquille tout en lui faisant découvrir mon appartement.

« Je suis heureux que tu sois venu, j’espère que tu resteras après la fête…. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:05

Je le laissais m'embrasser sur la main, le regardant en souriant et rougissant alors qu'il me faisait un compliment. Je passais mon bras sous le sien et le suivais tranquillement dans un coin de l'appartement, mais j'en profitais pour regarder tout autour de moi pour profiter de la vue. Je dois dire qu'il avait très bon goût pour la décoration, son appartement était vraiment sensationnel.

"Rester? Oh euh... C'est que..... L'école ferme à une heure du matin et il faut que je sois rentrée, sinon je ne peux pas y retourner avant 8heures demain matin.... Alors je..... enfin si vous voulez que je reste, je peux peut-être m'arranger pour faire le mur..."

Je le regardais dans les yeux, ne sachant pas trop quoi lui dire, j'avais envie de rester mais en même temps je ne voulais pas non plus me faire renvoyer de l'école en ne rentrant pas de la nuit, si on s'apercevait de mon absence j'étais mal. Je lui adressais un sourire avant de refuser poliment un verre de champagne pour prendre un verre d'eau.

"Votre appartement est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:33

Je la regardais alors qu’elle me répondait quand je lui proposais de rester après la fête. Je rigolais légèrement, j’allais lui répondre mais on vint nous interrompre pour nous proposer un verre de champagne. Je refusais et je fus étonné qu’elle refuse également mais ce n’était pas plus mal après tout. Je souriais alors qu’elle me complimentait pour mon appartement.

« Ravi qu’il vous plaise »

Je souris et je décidais de déambuler avec elle dans l’appartement. J’avais une petite idée en tête et j’imaginais déjà sa réaction.

« Il y a une pièce que je voudrais vous montrer. »

Arrivé devant, je lui fis signe d’entrée la première et je la suivais en fermant la porte derrière moi. Bien entendu sa réaction fut celle que j’attendais, elle était gênée.

« Je vous rassure ce n’est pas ce que vous croyais. Je me disais que vous pourriez dormir ici, c’est la chambre d’ami. Cela vous évitera de faire le mur ou de vous faire virer et comme ça, on pourra passer du temps ensemble après la soirée. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:55

Je le suivais docilement à travers tout l'appartement tout en buvant mon verre d'eau, je regardais autour de moi, observant l'endroit où il vivait.

"Me...Me montrer à moi?"

Je le suivais et j'entrais dans une chambre, je regardais autour de moi, c'était vraiment magnifique et bien plus spacieux que ma chambre à l'école. J'étais quelque peu gênée me demandant bien pourquoi il m'amenait ici. Je le regardais alors qu'il fermait la porte derrière lui.

"Oh.... Et bien je suis d'accord pour rester dans ce cas, mais....Je n'ai rien pour me changer.... Passer du temps ensemble? Je me trompe ou vous avez une idée derrière la tête?"

Je ne savais pas quoi penser de tout cela, la chambre était somptueuse et j'avais l'impression qu'elle ne servait pas si souvent, tout était en ordre et sentait bon les meubles neuf, je le regardais avant de m'asseoir sur le lit, ah oui je pourrais dormir ici sans problème. Je lui adressais un sourire avant de me mordre la lèvre sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:03

« Une idée derrière la tête moi ?... Plus ou moins, mais nous verrons cela plus tard »

Je souris et je la regardais alors qu’elle prenait place sur le lit. Il avait l’air de lui convenir et cela était vraiment bon signe, enfin je crois. Je l’observais et je vis qu’elle se mordit la lèvre, elle me rendait dingue quand elle faisait ça car ça me troublait. Je m’approchais d’elle rapidement et je l’embrassais langoureusement tout en m’allongeant dans le lit avec elle. Je souris contre ces lèvres avant de lui mordiller celle inférieure. Je la regardais et je lui adressais un sourire.

« Si tu te mords, je vais devoir abandonner tout mes invités… Je m’occuperais de toi tout à l’heure mais tiens toi bien si tu ne vas que je te saute dessus devant tout le monde »

Je lui volais un baiser et je me redressais avant de descendre du lit. Je replaçais bien mon costume et je m’approchais de la porte.

« Il est temps de retourner à la fête, tu auras tout le temps de rester dans la chambre »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un jour particulier... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour particulier... Un jour particulier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-