OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Maison de campagne Maison de campagne EmptyDim 5 Aoû - 22:59

La dernière fois que j'avais vu Evelyn, j'avais rompu avec elle parce que j'avais peur de m'engager mais je lui avais fait comprendre que je ne l'aimais pas et que je ne voulais pas d'elle. Sauf que je m'étais rendu compte qu'elle me manquait, qu'en réalité je l'aimais et que je ne pouvais pas me passer d'elle. J'avais quitté le lycée mais je n'avais pas non plus retrouvé d'emploi, une chance que je sois issu d'une famille riche.

Bref, j'avais appris que mon meilleur ami allait en vacances chez les Valentine et j'avais insisté pour qu'il m'emmène avec lui. Je me retrouvais alors dans la maison de campagne de la famille d'Evelyn. J'avais besoin de la voir et de parler avec elle et de m'excuser. Cela faisait bien quatre mois que je ne l'avais pas vu et j'avais hâte de la revoir sauf que cela ne se passa pas très bien et je me retrouvais une heure plus tard au bord de la piscine à la regarder allongée sur un transat. Je m'approchais doucement et prenais place sur le transat voisin.

"Evy, on peut parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyDim 5 Aoû - 23:28

Quatre mois ce sont écoulé depuis que je m’étais fait jeter par Nate comme une vieille chaussette. Je dois dire que j’ai vraiment eu du mal à m’en remettre, j’étais amoureuse de lui et il m’avait brisé le cœur comme jamais on ne me l’avait fait auparavant. Si j’avais réussi à remonter la pente c’était bien grâce à ma sœur jumelle qui m’avait épaulé du mieux qu’elle pouvait. Mais je dois bien avouer qu’au début, j’étais au fond du gouffre. Je n’allais plus trop au lycée, séchant les cours car je ne voulais même pas le croiser ni le voir. Je n’avais pas envie d’avoir mal au cœur un peu plus en le voyant m’ignorer. Enfin bref, quatre mois plus tard j’allais mieux même si cela m’avait pris du temps à me remettre sur pied. Les vacances allaient me faire du bien et loin de la ville, je ne penserais plus à tout ça. C’est tout du moins ce que je pensais en y allant, je ne m’attendais pas du tout à le voir débarquer. Alors que je revenais d’une balade en ville, j’étais tombé nez à nez avec Nate chez moi. Il était venu avec l’ex de ma sœur car apparemment les messieurs étaient amis. J’avais du mal à réaliser qu’il était devant moi jusqu’à ce que mon père me dise que je devais être surprise que mon proviseur vienne passer des vacances ici avec nous. Je n’avais pas répondu et j’étais monté directement dans ma chambre. Je m’étais remise à pleurer car j’avais toujours mal en le voyant. Il avait beau m’avoir dit qu’il ne m’aimait pas, mes sentiments avaient été profonds pour lui et ils ressurgissaient quand je le voyais c’est ça qui me faisait mal. Mais bon il fallait tout de même que je sorte de ma chambre vu qu’il allait rester là. Je décidais d’aller à la piscine pour me changer les idées. Il n’était pas là ce qui était une bonne chose. Je m’installais sur un transat et je me faisais bronzer, n’ayant pas envie d’aller tout de suite à l’eau. Je fermais les yeux tout en essayant de me détendre quand soudain j’entendis sa voix. Je tournais la tête et je le vis sur le transat voisin. Nate me demandait si l’on pouvait parler. Je pris un air surpris en me redressant un peu.

« Tu veux me parler ? Mais je crois qu’on s’est tout dit et que c’était clair. Enfin c’est plutôt toi qui à parler ce jour là. Si tu veux, je peux te rafraichir la mémoire car j’ai encore tout bien en tête »

Je pouvais parler comme je voulais avec lui et ouvertement car il n’y avait que nous à la piscine. Les autres étaient partis se baladaient et j’aurais pensé que Nate serait partit avec eux. Je me rallongeais dans mon transat et je respirais un bon coup pour me détendre et ne pas me laisser submerger par mes émotions. Je finis par tourner la tête dans sa direction pour le regarder.

« Qu’est ce tu es venu faire ici ? Enfoncer le clou un peu plus ? Tu crois que tu ne m’as pas fait assez souffrir comme ça, tu veux en rajouter une couche pour voir ce que ça fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyLun 6 Aoû - 8:58

Je soupirais en l'entendant me dire que tout avait été clair entre nous lorsque je l'avais quitté, elle ajouta qu'elle pouvait me rafraîchir la mémoire si je le désirais. Je n'en avais pas besoin je me souvenais entièrement de toute notre discussion, j'avais même quitté le lycée dans les deux semaines qui avaient suivies et à force je m'étais rendu compte qu'elle me manquait beaucoup. Je la regardais se rallonger sur son transat en profitant de la vue avant de l'écouter parler.

"Non je ne suis pas venu pour ça... Je sais que je t'ai fais souffrir et je ne voulais pas ça, j'ai tenté de te le dire en douceur Evy mais tu t'accrochais et j'avais peur de m'engager avec toi. J'ai toujours eu peur de l'engagement, de l'idée même d'être en couple et même si j'étais amoureux de toi, quand tu m'as dit que tu m'aimais j'ai paniqué."

Elle ne connaissait pas mes raisons, ce qui m'avait poussé à partir et elle ne le saurait jamais parce que je ne pouvais pas lui déballer cela comme ça, sinon elle aurait peur de moi et jamais plu je ne pourrais la revoir.

"Je t'aime et tu me manques, j'aurais jamais cru que ça puisse être le cas. Mais c'est comme ça, j'ai eu peur de m'engager et à l'heure d'aujourd'hui je me rends compte que c'était une erreur et je suis venu te dire tout ça parce que j'avais besoin que tu l'entendes et que tu me pardonnes. Je sais que tu as souffert Evy mais pardonne moi, fait moi galérer si tu veux, déteste moi également mais je serais toujours là si tu as besoin de moi.... Je vais te laisser tranquille, tu veux bronzer tranquillement et je t'embête alors je vais rentrer."

Je me levais, voyant bien que je la dérangeais par ma présence, je m'éloignais alors de la piscine, me disant que j'allais faire le tour des jardins avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyLun 6 Aoû - 15:38

Nate me dit qu’il n’était pas venu pour ça. Il me fit des grands discours en essayant de justifier l’attitude qu’il avait eue envers moi. Il avait été carrément méchant à mon égard et il ne pouvait pas le nier. Ce qu’il l’avait dit, il ne l’avait pas dit comme ça. Dans le fond, il devait bien le penser tout ça.

« Tu m’as clairement dit que tu ne m’aimais pas et que je m’étais fait tout un beau film à moi toute seule. Si ta mémoire te fait défaut, je te rappelle que tu m’as clairement dit que tu ne m’aimerais jamais et que tu ne voulais pas d’une gamine comme moi dans les pattes »

Nate continua de parler pour me dire qu’il m’aimait et que je lui manquais. Mon cœur se serra en étendant ces paroles, il se moquait vraiment de moi. Il me dit qu’il se rendait compte d’avoir fait une erreur et qu’il était venu tout me dire pour que je l’entende et que je le pardonne. Il se fichait que je le fasse galérer car il serait là si j’avais besoin de lui. Il finit par me dire qu’il allait me laisser et rentrer. Je ne répondais rien attendant qu’il parte. Une fois seule, je me recroquevillais sur mon transat et je me mettais à pleurer. J’étais perdue et je ne savais plus quoi penser de tout ça. Il ne savait pas ce qu’il voulait et il jouait avec mes sentiments. J’étais partagé entre la haine que je lui voyais depuis 4 mois et l’amour que j’avais gardé pour lui au fond de mon cœur endolori. Je ne savais pas si ce qu’il venait de me dire était réfléchi ou s’il disait cela pour se donner bonne conscience quand il eut réalisé qu’il avait été dur envers moi. Il m’avait brisé le cœur et je ne pouvais pas pardonner comme ça après 4 mois de souffrance. Je m’avais plus envie d’être là et je préférais rentrer avant que quelqu’un ne me voit pleurer et me demande des explications. Je rentrais en bikini, je n’avais pas pris la peine de prendre une serviette. Je montais à l’étage pour rejoindre ma chambre quand soudain dans un couloir j’entrais en collision avec Nate. Celui-ci par réflexe avait poser ces mains sur moi et à ce simple contact un frisson m’avait parcouru des pieds à la tête.

« Oh désolé, je ne t’avais pas vu…. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyLun 6 Aoû - 16:20

Je laissais la jeune femme seule sur son transat, elle n'avait pas besoin que je lui impose ma présence, elle ne la désirait pas et il valait mieux que je m'en aille. J'allais faire le tour des jardins de la propriété pour me changer les idées puis je rentrais dans la maison. Je ne savais pas encore si je restais ici ou si je repartais tout de suite pour New York, c'est perdu dans mes pensées que je regagnais ma chambre mais je percutais Evelyn au passage et par pur réflexe je la rattrapais afin qu'elle ne tombe pas.

"Désolé, je ne regardais pas..."

Je la relâchais aussitôt bien que j'ai pu percevoir le frisson qui l'avait parcouru. Il ne valait mieux pas que je la brusque ou que j'essaie de l'amadouer en la touchant, je voulais qu'elle revienne d'elle-même vers moi. Je fourrais alors mes mains dans mes poches pour ne pas être tenté de la toucher.

"Tu devrais aller t'habiller avant de prendre froid, je vais dans ma chambre me changer, encore désolé de t'avoir percutée..."

Je m'écartais d'elle et entrais dans ma chambre, je laissais la porte ouverte en entrant et attrapais mon sac que je posais sur le lit, j'hésitais entre rester ici et partir mais je ne pouvais pas la laisser une fois de plus derrière moi. J'enlevais alors ma chemise et enfilais un tee-shirt propre pour avoir moins chaud. Je serais plus à l'aise dans mes vêtements mais pas dans ma peau, je soupirais avant de m'asseoir sur mon lit, je regardais Evy qui restait plantée devant ma porte.

"Tu voulais quelque chose peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyLun 6 Aoû - 21:43

Au détour d’un couloir, je percutais Nate et je ne pus m’empêcher d’être parcouru d’un frisson quand il posa ces mains sur moi dans le but de me rattraper. Nous nous excusions tout les deux de notre coté pour l’incident. Nate me relâcha rapidement et j’espérais quand me regardant, il ne verrait pas que j’avais pleuré. Je ne savais pas si cela se voyait ou non et je croisais les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Nate fourra ces mains dans ces poches alors qu’il me disait de m’habiller avant de prendre froid et qu’il allait dans sa chambre se changer.

« Ca va aller t’inquiète, je n’ai pas froid… A tout à l’heure alors… »

Je le regardais alors qu’il s’écartait de moi pour aller dans sa chambre. Mais celui-ci laissa la porte ouverte et je ne pus m’empêcher de rester là et machinalement, je l’observais alors qu’il retirait sa chemise pour mettre un t-shirt. Il était incroyablement beau et je ne pouvais me retenir d’être attiré vers lui. J’étais plongée dans les pensées quand Nate s’assit sur son lit et m’adressa la parole. Je secouais légèrement ma tête pour revenir sur terre et je le regardais.

« Euh non… Enfin si…. A propos de ce que tu m’as dit au bord de la piscine, je suis un peu perdue là. Je ne sais pas trop qu’est ce que je dois croire alors j’ai besoin de temps pour repenser à tout ça… J’ai peut être besoin de preuve aussi de ce que tu avances, je ne peux pas me contenter de paroles …Toi aussi, tu devrais réfléchir à tout ça car je n’ai pas envie que tu change encore d’avis dans le cas où je déciderais de te pardonner. »

J’avais ressenti le besoin de revenir sur notre discutions et de lui donner mon premier ressenti par rapport à tout ça. Tout était flou dans ma tête, je ne savais pas si je devais le croire ou non. Le discours de notre rupture et celui au bord de la piscine sont totalement opposés. Mais les propos de notre rupture me restent encore en travers de la gorge car il m’a vraiment blessé.

« Je vais te laisser tranquille et je vais m’habiller… »

Je m’éloignais de sa chambre et je me rendais dans la mien. Je retirais mon maillot de bain et j’allais prendre une douche. Une fois séchée, j’enfilais une petite robe d’été légère et fine. Je descendais en bas et je croisais Nate dans le salon. J’eus à peine le temps de faire quelque chose que quelqu’un sonna à la porte. J’allais ouvrir et je souris en voyant Preston. Je venais me jeter dans ces bras, le laissant me serrer contre lui. Je ne l’avais pas vu depuis les dernières vacances et je dois dire qu’il m’avait manqué. Je me fichais bien que Nate était là et voyer la scène, après tout il m’avait dit que ça ne le déranger pas que je le teste.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMar 7 Aoû - 8:31

"Je suis sûr de ce que je veux maintenant... Je ne changerais pas d'avis et je comprends parfaitement que tu ais besoin de temps pour digérer ça et me pardonner."

Je la laissais partir dans sa chambre et je restais dans ma chambre, je n'avais pas besoin de réfléchir, je la voulais et j'en étais certain à présent, je ne ferais pas machine arrière. Bref, une fois prêt, je descendais les escaliers et je trouvais Evelyn enlacée avec un autre garçon. Je les regardais puis passais devant eux sans rien dire même si je n'en pensais pas moins, cela me touchait de la voir dans les bras d'un autre mais je n'avais pas le choix. Je crevais de jalousie dans mon coin, n'appréciant pas du tout qu'elle soit aussi proche d'un autre que moi. Je ne les lâchais pas du regard, je comprenais qu'elle cherchait à me tester et elle avait raison après tout.

En ayant marre de devoir les supporter, je sortais de la maison, allant me réfugier sur la terrasse, m'installant sur un bain de soleil et observant le ciel au travers de mes lunettes de soleil, je grognais un peu en les entendant s'amuser ensemble, je n'aimais pas réellement ça. Et le pire là-dedans c'est qu'elle semblait décidée à me suivre partout pour me montrer son nouveau jouet. Je ne quittais pas le ciel des yeux, essayant de relativiser et de me dire que m'énerver ne m'aiderait pas.

"Dis voir Evy... Est-ce que tu pourrais m'accompagner demain? J'ai quelques petites choses à acheter et je me disais que tu pourrais venir avec moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMar 7 Aoû - 15:51

Avant que je retourne dans ma chambre, Nate m’avait assuré qu’il était sur de ce qu’il voulait et qu’il ne changerait pas d’avis. De mon coté, j’avais besoin de temps mais aussi de réfléchir à tout ça. Quand je descendis, Preston avait décidé de venir me voir. Nous ne nous étions pas vu depuis les dernières vacances et il m’avait manqué. Je lui sautais dans les bras et je restais très proche de lui-même si je dois dire qu’il était assez tactile comme garçon. Nate nous regardait mais j’essayais de ne pas y penser et au moins, je le testais. Celui-ci finit par nous laisser et je restais à l’intérieur avec Preston. Je rigolais alors que nous faisions nos conneries. Mais je décidais d’afficher ça devant Nate pour le tester. Je sortais à l’extérieur tout en rigolant alors que Preston me chatouillait. Il en profitait pour me ploter par la même occasion mais je ne relevais pas. Mais alors que je m’amusais, Nate me demanda si je voulais l’accompagner demain car il avait des choses à acheter et qu’il voulait que je vienne. Alala, je dois résister et dire non pour ne pas montrer que je suis totalement faible face à lui.

« Euh…oui ! Pourquoi pas ! »

Super Evy, dans le genre fille qui ne sait pas résister aux hommes comme Nate Darling je suis championne. J’avais si facilement répondu favorablement au lieu de jouer à l’indécise. Mais alors que je m’intéressais d’un peu trop près à Nate, Preston vint me prendre dans ces bras mais ce n’est pas pour autant que j’arrivais à détacher mon regard envers mon ex. Mais quand Nate remarqua que je le fixais, j’enfouissais mon visage au creux du cou de Preston. Je restais comme ça un petit peu avant de relever la tête, de m’éloigner de Preston et de les regarder tous les deux.

« Lequel de vous deux aurait envie de venir se baigner avec moi ? A moins que vous le vouliez tout les deux ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMar 7 Aoû - 18:37

Evelyn accepta sans mal de m'accompagner faire du shopping le lendemain, j'étais satisfait, au moins elle ne serait pas avec ce pervers de première et je pourrais lui montrer que je n'étais pas le salop qu'elle connaissait. Je la regardais, la détaillant un peu bien que je connaisse son corps par coeur. Elle se laissait peloter par ce mec sans rien dire et en plus elle en redemandait! Je détournais le regard en serrant les dents, me retenant de lui arracher la tête. Elle s'éloigna finalement de lui et elle se mit à parler, bien entendu j'étais le plus éloigné de la piscine et le temps que je me lève son "mec" était déjà dans l'eau.

J'enlevais alors ma chemise, prenant mon temps, j'hésitais alors à aller dans l'eau avec eux, je n'avais pas très envie de me battre contre ce looser de première. Si elle préférait sa compagnie à la mienne je le comprenais parfaitement puisque moi je l'avais fait souffrir. J'entrais finalement dans l'eau, les laissant jouer ensemble pendant que je nageais, j'en avais bien besoin pour évacuer ma colère. Mais bientôt je me retrouvais face à Evelyn, je la regardais sans pour autant savoir quoi faire. "Oh je dérange peut-être.. Je peux vous laisser la piscine si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMar 7 Aoû - 18:45

J’eus à peine le temps de faire ma proposition que Preston s’était déjà jeter à l’eau. Je levais les yeux au ciel en rigolant avant de retirer ma robe pour aller dans l’eau. Au fond, je voulais que Nate accepte de venir dans la piscine sinon cela n’avait pas grand intérêt. Je m’amusais avec Preston dans l’eau tandis que je voyais Nate retirer sa chemise. J’esquissais un léger sourire quand je le vis entrer dans l’eau. Je finis par m’éloigner de Preston pour aller voir mon deuxième compagnon de jeu. Je me plantais devant lui et il cru qu’il me dérangeait.

« Comme ci tu nous déranger, je t’ai proposé à toi comme à lui devenir dans l’eau avec moi. Mais bon, si tu préfère donner ta chance d’être avec moi au premier venu tant pis »

J’essayais de lui faire comprendre que s’il me laissait avec Preston, celui-ci profiterait à fond de la situation sans se gêner. Je laissais à Nate le choix de passer ou non du temps avec moi, je ne pouvais pas le forcer à choisir quoi que ! Je tournais autour de Nate en rigolant, cherchant à l’embêter un peu. Je finis par lui sauter sur le dos et passer mes bras autour de son cou en rigolant. Bien entendu en voyant ça, Preston s’approcha de nous.

« Vite vite, il va me récupéré! »


Je rigolais et je tapais sur les fesses de Nate pour qu’il avance. Je m’accrochais bien à lui, n’ayant pas envie de le lâcher. J’étais bien et retrouver ce contact avec lui c’était génial.


Dernière édition par Evelyn K. Valentine le Mar 7 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMar 7 Aoû - 21:23

J'avais l'impression de déranger le jeune couple et j'en faisais part à la demoiselle lorsqu'elle me fit face. Elle me dit alors qu'elle m'avait demandé de venir aussi et que si je préférais donner ma chance au premier venu c'était tant pis pour moi. Je réalisais qu'elle ne voulait pas de moi, après le mal que je lui avais c'était bien normal non? Je ne répliquais rien, parce qu'il n'y avait rien à dire. Elle se mit alors à me tourner autour et je la regardais faire, jusqu'à ce qu'elle me saute sur le dos, je passais mes mains sous ses fesses pour la maintenir afin qu'elle ne tombe pas. Elle se mit à me taper sur les fesses en riant en me disant que l'autre allait la récupérer.

"Il se pourrait bien que c'est ce que tu veuilles.... et même que ça pourrait te plaire!"

Je nous faisais alors couler tous les deux alors que l'autre arrivait non loin de nous, j'étais assez agile dans l'eau grâce à ma nature de vampire. Je lui faisais alors lâcher prise et me retournais rapidement. Je passais mes bras autour de sa taille avant de remonter enfin à la surface. Je parvenais à la hisser sur mes épaules et je posais mes mains sur ses cuisses afin de la tenir.

"Là ça va sûrement mieux, il va falloir qu'il saute pour t'attraper!"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMar 7 Aoû - 21:53

Nate me dit que c’était peut être ce que je voulais et que ça pourrait même me plaire.

« Ca tu n’en sais rien ! »

Je rigolais quand soudain je poussais un cri amusé quand je remarquais que Nate allait nous faire couler. Une fois sous l’eau Nate me faisait lâcher pris et je me retrouvais dans ces bras ce qui était loin de me déranger. En remontant à la surface, Nate me hissa sur ces épaules avant de poser ces mains sur mes cuisses. Je me mis à rire quand il me dit que Preston allait devoir sauter pour m’attraper. Je regardais Preston qui était dégouté de se retrouver comme une pauvre quiche mais tant pis pour lui. J’étais bien mieux là qu’avec lui mais je n’étais pas prête à l’avouer. Je posais mes mains sur la tête de Nate et j’eus soudain une idée qui me traversa l’esprit. Je me mis à entortiller mes doigts dans ces cheveux pour lui faire des nœuds et cela me faisait rire. Il allait avoir une sacrée coiffure après. En voyant que l’on s’amusait sans lui, Preston finit par quitter la piscine d’un air boudeur pour rentrer à la maison. J’étais donc de nouveau seule avec Nate et je m’amusais à lui faire des nœuds dans ces cheveux. Soudain, Nate passa ces mains sous mes cuisses et il me fit basculer en arrière. Je me retrouvais donc dans l’eau et je ressortais rapidement en rigolant.

« Tu vas voir toi ! »

Je me mettais à le poursuivre dans l’eau mais il était plus rapide que moi. La situation finit par s’inverser et ce fut moi celle qui était poursuivi. Je n’arrêtais pas de rigoler et j’essayais de me sauver pour ne pas qu’il m’attrape car il se vengerait de ce que j’avais fait à ces cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMar 7 Aoû - 22:12

Je gardais la jeune femme assise sur mes épaules et je la laissais me faire des touillons dans mes cheveux, cela l'amusait alors autant la laisser faire mais je râlais pour le fun.

"Oh hé! Si j'ai des noeuds après tu vas pouvoir courir vite!"

Je passais mes mains sous ses cuisses et la faisais basculer en arrière pour qu'elle tombe dans l'eau. Je ne prêtais pas attention à son copain qui était sortit de la piscine, se sentant de trop certainement. Elle se mit alors en tête de me poursuivre dans l'eau mais j'étais plus rapide qu'elle, finalement je parvenais à inverser les rôles et je lui courrais après. Je finis par réussir à l'attraper et je la serrais contre moi, posant son dos contre mon torse et je la ceinturais en riant.

"Attends un peu toi! Tu as voulu me couler hein?"

Je lui parlais à l'oreille tout en la serrant contre moi, je finissais par nous faire couler sans prévenir puis je la lâchais, remontant à la surface. je la regardais en riant avant de sortir de l'eau, son père arrivait et disait que nous allions bientôt passer à table, je le remerciais puis me séchais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMar 7 Aoû - 22:36

Nate râlait alors que je lui faisais des nœuds dans ces cheveux mais cela me faisait encore plus rire. Une fois qu’il me mit à l’eau, je tentais de le poursuivre mais les rôles s’inversèrent rapidement. Nate m’attrapa et me serra contre lui posant son torse contre mon dos.

« Moi ? Mais non ! »

Je faisais genre de rien mais je me mettais à rire. Nate finit par nous faire couler puis je remontais avec lui à la surface. Je rigolais mais Nate finit par sortir de l’eau quand mon père arriva pour dire que nous allions bientôt passer à table. Je soupirais et je regardais Nate se séchait. Je finis par sortir de l’eau et je m’approchais de Nate. Contrairement à lui, je n’avais pas de serviette et lui en avait une grande. Je décidais de me servir de la sienne et de m’amuser à le tenter par la même occasion. Je posais mes mains sur le bord de la serviette qui était autour de sa taille et je le regardais en souriant.

« Tu me fais une place ? »

J’attendais sa réponse puis je défaisais la serviette pour venir me mettre dedans. Je me collais bien contre Nate, autant en profiter, et je me séchais tout en me dandinant contre lui. Sans gêne, je me tournais et je frottais mes fesses au niveau de son intimité tout en rigolant. Une fois à peu près sèche, je quittais la serviette et je rentrais à la maison rapidement. J’étais fière de mon coup et cela m’amuser. Je montais à l’étage vu qu’il restait du temps avant de manger et j’allais à la salle de bain après avoir pris des affaires dans ma chambre. Je me déshabillais et pendant ce temps, j’eus une idée. Je prenais mon téléphone et j’envoyais un SMS à Nate.

« Tu peux aller dans la salle de bain si tu veux, je reste un peu dans ma chambre »

Je me mettais à rire puis je me glissais sous la douche.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMar 7 Aoû - 22:50

Je sortais alors de l'eau et attrapais ma serviette pour me sécher et je la nouais autour de ma taille avant d'attraper ma chemise que je renfilais. Mais la jeune femme s'approcha et me demanda si je pouvais lui laisser une place et je la regardais sans comprendre son comportement. Elle n'attendit pas ma réponse et se glissa dans ma serviette.

"On dirait que tu as décidé pour moi..."

Elle se sécha contre moi, frottant ses fesses contre mon intimité mais j'avais bien du mal à ne pas réagir. Elle était jolie et désirable alors comment je pouvais y rester insensible? Une fois qu'elle m'eut bien excitée, elle prit la fuite vers la maison et je lui emboîtais le pas en soupirant. Je montais dans ma chambre pour prendre quelques affaires propres et enfin aller me doucher mais je me disais qu'elle avait certainement investit la salle de bain jusqu'à ce que je reçoive un sms de sa part me disant que je pouvais me servir de la salle de bain. Je m'y rendais et ouvrais la porte avant de la refermer à clé derrière moi, lorsque je me retournais, elle était là debout dans la douche en train de se laver.

"Oh euh pardon... Tu as dit que je pouvais me servir de la salle de bain, je pensais pas que tu y serais... Je vais te laisser dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 9:42

Après lui avoir envoyé mon petit sms, je me rendais sous la douche. Je me doutais bien qu’il allait arriver d’un instant à l’autre et cela m’amusa. Alors que je commençais à me laver, la porte de la salle de bain s’ouvrit. J’esquissais un sourire en voyant Nate fermer la porte à clé et ne se doutant pas que j’étais là. Quand il me vit Nate me dit qu’il pensait que je ne serais pas là vu ce que je lui avais dit. Il ajouta qu’il allait me laisser vu que j’étais là.

« Si je t’ai dit de venir là, c’est que tu peux mais si t’a pas envie de rester, je comprendrais »

Je prenais un petit air déçu à l’idée qu’il veuille me laisser toute seule dans la salle de bain. Dans le fond, j’espérais le faire craquer pour qu’il reste. Notre petit moment dans la piscine m’avait beaucoup plus mais mon père était arrivée et avait tout coupé. J’avais bien envie de prolonger le moment de complicité avec Nate et j’allais user de tout pour y arriver.

« Mais moi à ta place, je me dépêcherais de venir avant que j’use toute l’eau chaude rien que pour moi ! »

Je me mettais à rire, je savais très bien que je n’arriverais jamais à vider le ballon d’eau chaude mais c’était une bonne image pour qu’il se hâte et se décide à venir. Nate prit enfin sa décision et je le regardais alors qu’il se déshabillait, j’avais des yeux alors je m’en servais. Il était vraiment trop beau pour être vrai ce garçon et j’avais la chance qu’il soit attiré par moi. Je trouvais que comparé à lui, j’étais carrément banale.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 10:33

Elle me dit qu'elle m'avait fait venir là pour une raison puis elle ajouta qu'à ma place elle se dépécherais avant qu'elle ne vide toute l'eau chaude. Elle m'invitait carrément sous la douche là! Je n'hésitais plus et me dépêchais de me déshabiller. Je la rejoignais sous la douche, me collant doucement à elle étant donné que la douche était petite.

"Ne viens pas te plaindre ensuite si je squatte ta douche."

Je prenais le gel douche et commençais à me laver avant de poser mes mains sur les hanches de la demoiselle. Je me collais à elle, l'embrassant doucement dans le cou, en même temps j'avais une belle créature devant moi, autant tenter de la charmer non? Je remontais doucement mes mains vers sa poitrine, appuyant mon érection contre ses fesses. Elle n'aurait pas de mal à comprendre l'effet qu'elle me faisait.

"Alors petite coquine tu m'as fait venir ici pourquoi hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 12:24

Rapidement Nate se décida à venir me rejoindre sous la douche. Il se retrouvait coller à moi vu que la douche était petite mais c’était loin de me déranger. Je rigolais alors qu’il disait que je ne devais pas venir me plaindre s’il squattait la douche.

« Qui te dit que je vais m’en plaindre »

Je rigolais et je le laissais prendre le gel douche, mais bien vite il posa ces mains sur mes hanches. Un frisson me parcourut, il me faisait un tel effet c’était affolant. Nate se colla un peu plus à moi et je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou. Cela me faisait un bien fou de le retrouver, il m’avait manqué à un point qu’il ne peut même pas imaginer. Même s’il m’avait fait beaucoup de mal, j’étais restée complètement folle de lui et un signe de sa part, je ne pouvais pas m’empêcher de courir vers lui. Je le laissais remonter ces mains vers ma poitrine puis il appuya son érection contre mes fesses. Et bien, on dirait que je lui fais de l’effet à ce petit bonhomme !

« Pourquoi ?... Euh, je ne sais pas moi… »

Je faisais ma petite innocente puis je me mettais à rire légèrement avant de me retourner vers lui. Je me collais à lui et je le regardais dans les yeux en esquissant un sourire. Et voilà que je me remettais à le regarder avec des yeux pétillants d’amour alors qu’après notre rupture je m’étais juré de ne jamais retomber dans ces filets. Mais ce n’est pas de ma faute, il me fait trop craquer ! Je me mettais sur la pointe des pieds et je venais l’embrasser tout en caressant sa nuque. Comme c’était bon de retrouver le contact de ces lèvres, il m’avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 13:00

Elle se mit à frissonner sous mes mains sur ses seins, je continuais de l'embrasser dans le cou, tout en appuyant mon érection sur ses fesses afin de lui faire comprendre qu'elle m'excitait. Je lui demandais alors pourquoi elle m'avait fait venir et elle me répondit qu'elle ne savait pas et je me mis à rire un peu.

"Oh si tu sais parfaitement pourquoi tu m'as fait venir simplement tu ne veux pas me le dire."

Je la laissais se tourner enfin vers moi, posant mes mains sur ses fesses en la regardant dans les yeux. Je prolongeais son baiser, la soulevant pour lui faire passer ses jambes autour de ma taille. Je l'adossais au mur de la douche, l'embrassant langoureusement tout en la tenant bien contre moi afin qu'elle ne tombe pas.

"Tu m'as manqué ma puce....tellement manqué..."

Je l'embrassais doucement dans le cou, me frottant doucement à elle afin de lui donner envie de faire l'amour avec moi. Je descendais mes baisers sur sa poitrine, taquinant le bout de ses seins avec ma langue. Avant de venir l'embrasser langoureusement, je la pénétrais par surprise lorsque je la sentis prête. Je commençais alors de long va et viens, m'enfonçant toujours un peu plus loin en elle afin de lui donner plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 15:07

Je rigolais alors que Nate me disait que je savais parfaitement pourquoi je l’avais fait venir mais que je ne voulais pas le dire. Je me retournais ensuite vers lui le laissant poser ces mains sur mes fesses. Je l’embrassais avant de passer mes jambes autour de sa taille quand il me souleva. Nate m’adossa au mur de la douche et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je soupirais d’aise alors qu’il me disait que je lui avais manqué en m’embrassant dans le cou.

« Toi aussi tu m’as manqué… »

C’est vrai qu’il m’avait manqué et je n’aurais jamais imaginé retourner avec lui. J’ai cru que nous ne nous verrions plus jamais hors aujourd’hui il était là, bien là et je ne voulais pas le lâcher. Nate se mit à déposer des baisers sur ma poitrine avant de la taquiner, il s’avait très bien ce qu’il fallait faire pour me faire craquer. Je prolongeais ensuite son baiser avant de pousser un soupir de satisfaction quand il me pénétra par surprise. Je me mettais à gémir alors qu’il faisait des mouvements de vas et viens. Plus il s’enfonçait en moi plus je gémissais. Nate finit par me faire atteindre l’orgasme dans un cri rauque et je le laissais venir en moi. Il me reposa au sol et je restais tout contre lui alors que je tremblais encore de plaisir. J’enfouis mon visage au creux de son cou avant de déposer quelques baisers. Je relevais la tête pour le regarder en souriant.

« On devrait peut être se dépêcher sinon ils vont se demander ce que l’on fait surtout si le diner est bientôt prêt »

Je lui volais un baiser avant de prendre du gel douche et de le laver à mains nues, insistant sur son intimité pour le caresser. Une fois tous les deux lavés, nous sortions et je me séchais avant de m’habiller devant lui. Je n’avais pas besoin de me cacher, il m’avait déjà vu plus d’une fois. Quand je fus prête, je venais dans les bras de Nate pour lui voler un baiser.

« A plus tard… »

Je passais doucement une main entre nous pour le caresser au travers de son jean avant de filer en rigolant. Je descendais en bas et je rejoignais tout le monde, nous allions passer table. Je me retrouvais entre Preston et Arizona tandis que Nate se trouvait devant moi et Aaron en face de ma sœur. Nous dinions tous et j’essayais de ne pas trop dévorer Nate des yeux afin que personne ne nous grille. Aux yeux de tous, il était mon proviseur alors je n’avais pas envie de faire d’histoire. Pendant le repas, je retirais ma chaussure et je glissais doucement mon pied entre les jambes de Nate. Je remontais doucement vers son intimité et je mangeais en faisant comme ci de rien n’était. A la fin du repas, tout le monde restait à table pour discuter. Preston en profita pour passer un bras autour de moi et m’attirer vers lui. Je posais ma tête sur l’épaule de mon voisin tout en regardant Nate en rigolant. Je voyais à sa frimousse qu’il n’aimait pas et moi j’aimais bien l’embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 15:35

Je menais Evelyn à l'orgasme puis venais en elle dans un soupir de plaisir. Je la reposais alors doucement au sol en l'embrassant puis je m'écartais d'elle en soupirant.

"Oui on va y aller, je m'habille et je descends, mais avant ça il faut que tu arrêtes de me tenter."

Je la laissais me laver, faisant la même chose pour elle tout en profitant pleinement de son corps. Nous sortions finalement de la douche et je me séchais vite fait, je m'habillais ensuite, regardant la jeune femme faire de même. Je prolongeais son baiser et lui donnais une petite tape sur les fesses avant de la suivre dans les escaliers et d'aller m'installer à table. Je commençais à manger lorsqu'elle passa son pied sur mon entrejambe, je la laissais faire m'empêchant de réagir trop puisque nous étions en société. Son père se mit à me parler et je posais ma main sur le pied de la jeune femme histoire qu'elle bouge un peu moins.

"Non je ne suis plus proviseur, j'ai démissionné en cours d'année, Evelyn ne vous l'a pas dit? J'ai tout arrêté parce que j'en avais marre de tout ça et j'ai envie de m'orienter dans autre chose.."

Je lui adressais un sourire, laissant Evy jouer avec moi, c'est alors qu'elle posa sa tête sur l'épaule de Preston et je n'appréciais pas ça du tout. Je les regardais en serrant les mâchoires, si elle me connaissait un minimum elle saurait tout de suite que cela ne me plaisait pas du tout. Je repoussais doucement son pied avant de m'écarter légèrement de la table, j'avais l'intention d'aller me coucher, puisqu'elle voulait s'amuser avec son Preston, grand bien lui fasse, je n'avais pas encore demandé qu'elle soit fidèle.

"En tout cas, je vous remercie de votre hospitalité Monsieur Valentine... Si vous voulez bien m'excusez, je vais monter me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 15:49

Nate expliqua à mon père qu’il n’était plus proviseur car il avait démissionné. Il disait en avoir marre de tout ça et qu’il avait envie de s’orienter sur autre chose. Je le regardais tout en continuant de jouer avec lui. Mais quand je me montrais proche de Preston pour l’embêter, Nate réagit tout de suite en repoussant mon pied. Il s’écarta de la table et s’excusa car il voulait quitter la table pour aller se coucher.

« Moi aussi je vais aller me coucher, j’ai eu une journée épuisante et pleine d’émotion »

Je me levais et je souhaitais bonne nuit à tout le monde et je montais à l’étage à la suite de Nate qui était parti en avant. Une fois en haut, je le rattrapais en lui tenant la main.

« Alors monsieur Darling, on ne supporte pas la compétition ? »

Je le regardais en rigolant puis je venais me coller à lui passant mes bras autour de son cou.

« Oh tu boude ?... Mais faut pas mon petit pervers préféré, tu sais très bien que je me fiche de Preston. C’est lui qui ne pense qu’à me toucher, j’y peux rien moi »

Je le regardais et je venais déposer des baisers dans son cou avant de le mordiller en rigolant. Je finis par m’écarter et je le regardais en souriant.

« Je vais finir par croire que tu te moques que Preston me touche vu tes réactions… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 16:13

Je sortais de table et montais les escaliers pour rejoindre ma chambre, la laissant occuper avec son Preston mais bien vite elle vint me rejoindre et me prit la main. Elle me demanda si je ne supportais pas la compétition, je la regardais sans trop savoir quoi dire.

"Comment tu veux que je réagisse sous le nez de ton père? C'est de la compétition déloyale..."

Je la laissais ensuite venir se coller à moi, posant mes mains sur ses hanches tout en l'écoutant me parler. Je ris légèrement lorsqu'elle m'appela son petit pervers préféré puis je la câlinais un peu.

"Fais pas ta victime, tu aimes te faire tripoter sous mon nez, sinon tu ne te laisserais pas faire."

Je la laissais m'embrasser dans le cou avant de l'embrasser doucement, descendant mes mains sur ses fesses pour les lui caresser doucement. Je la serrais contre moi, jouant avec sa langue.

"Je ne m'en fiche pas du tout mais je ne peux rien dire devant tes parents... J'ai horreur qu'il te touche, tu es à moi et je ne veux pas qu'il te touche. Mais puisque je suis en période de test, je ne peux pas te demander d'avoir une relation exclusive, si tu veux aller voir ailleurs tu es libre de faire ce que tu veux."

Je ne pouvais rien exiger d'elle, je n'étais officiellement pas son petit ami, elle devait encore me pardonner ce que je lui avais fait subir lors de notre rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 18:35

Nate me dit que c’était de la compétition déloyale et cela me fit rire. Je venais ensuite me coller à lui et il rigola quand je l’appelais mon petit pervers préféré.

« Peut être que j’ai bien parce que ça t’embête mais je n’aime pas me faire tripoter pour dire de me faire tripoter »

Je prolongeais le baiser de Nate tout en le laissant descendre ces mains sur mes fesses. Je jouais avec sa langue tandis qu’il me serrait contre lui. Nate me dit qu’il avait horreur que Preston me touche car j’étais à lui mais il ne pouvait rien dire devant mes parents. Nate ajouta que vu qu’il était en période de test, il ne me demandait pas d’avoir une relation exclusive et que je pouvais aller voir ailleurs car j’étais libre. Je pris un air choqué et je le tapais sur son torse.

« Hé ho toi ! Tu me prends pour qui ! Je suis pas le genre de fille à aller voir un autre alors qu’elle est avec celui qu’elle aime !....Euh enfin, j’ai pas dit que je t’aimais hein »

J’avais encore parlé trop vite et je venais de lui révéler que j’étais amoureuse de lui. Pour le faire languir ce n’était pas gagner en faisant de telle révélation. Je pris un air boudeur et je levais les yeux vers lui.

« Je te déteste Nate Darling… »

Je me mis alors à rire avant de lui voler un baiser. J’étais dans ces bras et je souriais contre ces lèvres quand soudain j’entendis quelqu’un monté. Je pris Nate par la main et je l’entrainais dans sa chambre avant de fermer la porte derrière nous.

«On a failli se faire griller, heureusement que ta chambre était toute proche… »

Je me collais à lui passant mes mains sous son t-shirt tout en déposant des baisers sur son cou. Je l’entrainais vers le lit et je poussais dedans en rigolant. Je venais ensuite me mettre à califourchon sur lui et je l’embrassais en me frottant contre lui, gémissant de désir pour lui. Alors que je sentais qu’il commençait à bien réagir, je me redressais et faisais mine de regarder l’heure.

« Oh mais il est tard, vite je dois aller me coucher ! Vite ! Vite ! »


Je me levais et je me dirigeais vers la porte de la chambre de Nate en rigolant.

« Bonne nuit pervers ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne EmptyMer 8 Aoû - 19:32

Alors que je lui disais qu'elle était libre d'aller voir ailleurs, elle se mit en colère contre moi, je la regardais en la laissant me taper sur le torse, je me mis à rire légèrement avant de bouder un peu.

"Non bien sûr que non, tu ne m'aimes pas je sais tout ça... Pas la peine de me torturer si tu ne m'aimes pas."

Elle prit son air boudeur avant de me dire qu'elle me détestait, je lui adressais un léger sourire et je prolongeais doucement son baiser avant d'entrer dans ma chambre à sa suite parce que quelqu'un montait les escaliers.

"On a faillit se faire griller à cause de toi, c'est toi qui m'a arrêté au milieu du couloir pour me dire que tu ne m'aimais pas tout en te collant à moi comme une petite enragée."

Je ris avant de l'embrasser langoureusement tout en la serrant contre moi. Je m'allongeais sur mon lit et la laissais venir se mettre à califourchon sur moi, remontant lentement sa robe en passant mes mains sur elle. Je prolongeais son baiser alors qu'elle se frottait à moi, je ne mis pas longtemps à avoir une érection sauf qu'elle me dit qu'il était tard et qu'elle devait aller se coucher, elle se leva rapidement en me souhaitant bonne nuit. Je me levais rapidement et la rattrapais avant qu'elle ne passe la porte, la faisant se tourner vers moi et la collant contre la porte.

"Viens ici toi.... Tu ne peux pas m'exciter comme ça et me planter. J'ai envie de toi et je sais que tu as envie de moi alors laisse toi faire, s'il te plaît, laisse moi te faire l'amour...Bébé s'il te plaît..."

Je l'embrassais doucement dans le cou, passant mes mains sur ses fesses avec douceur, je faisais ce que je pouvais pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Maison de campagne Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-