OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:49

Je gardais donc la jeune femme contre moi, continuant de danser jusqu'à ce que sa mère vienne sonner l'heure du dîner, je regardais tout le monde quitter la pièce et je me retrouvais seul avec la jeune femme. Je lui adressais un sourire alors qu'elle me disait que j'avais fait le bon choix en décidant de la garder avec moi.

"Je n'allais pas te laisser aux mains de ce pervers.... Bien sûr, si je peux je m'installerais à côté de toi."

Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire et de passer rapidement mes mains sur ses fesses. Je la laissais s'écarter de moi puis je la suivais dans la salle à manger, je prenais place à ses côtés, me servant à manger lorsque les plats passèrent devant moi. Je mangeais doucement tout en l'écoutant me parler.

"Oui pourquoi pas! J'ai bien envie de voir ce que tu me proposes, ça à l'air vraiment très beau."

Je lui adressais un sourire tout en continuant de manger avec appétit tout en posant doucement ma main sur la cuisse de ma voisine. Je ne la bougeais pas, restant simplement ainsi pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:47

Une fois à table, je proposais à Nate de faire une sortie sur la propriété après le repas. Il semblait d’accord avec l’idée, il avait envie de voir ce que je lui proposais.

« Je suis sûre que vous ne serez pas déçu monsieur Darling »

Comme nous étions devant ma famille, je me contentais de le vouvoyer pour ne pas éveiller les soupçons et je dois dire que cela m’amuser. Alors que nous mangions, je sentis la main de Nate se poser sur ma cuisse. Je le regardais et je lui adressais un sourire complice, j’adorais pouvoir rester en contact avec lui. Une fois le repas terminé, j’aidais ma mère et ma sœur à débarrasser et quand j’eus fini, je partis rejoindre Nate dans le salon. Je venais me placer devant lui en souriant, bien contente d’avoir dans quelques minutes du temps libre avec lui.

« Prêt à partir Monsieur Darling ? »

Je sortais de la maison à ces cotés et nous arrivions au niveau de la piscine. Mais j’avais pour idée d’aller au delà et de nous trouver un endroit tranquille pour roucouler. Je trouvais enfin l’endroit que je voulais et l’on pouvait admirer le couché de soleil.

« On va se mettre là, ça sera parfait »

Je souriais et je le laissais s’asseoir sur l’herbe, personne ne viendrait nous déranger par ici. Je restais debout et je le regardais d’un air coquin, je retirais alors ma robe et je me retrouvais en petite tenue sexy devant lui.

« Alors la vue te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 7:28

A la fin du repas, je suivais Evelyn dehors, elle m'emmena prêt de la piscine mais elle poursuivit son chemin. Nous nous retrouvions enfin derrière un petit fourré à l'abri des regards et je m'installais sur l'herbe alors qu'elle me disait que l'endroit était parfait. Elle resta debout et enleva sa robe pour se retrouver à moitié nue devant moi.

"Oh que oui, ça me plaît énormément...."

Je l'attirais alors vers moi, la faisant asseoir à califourchon sur moi et l'embrassant doucement, tout en passant mes mains sur sa poitrine. C'était excitant de savoir que nous étions là à nous tripoter au nez et à la barbe de tout le monde et que nous pouvions être découvert à tout instant. Je ne pouvais cacher mon érection, elle était à tomber dans cet ensemble et puis le fait qu'elle se frotte à moi n'arrangeait rien.

"Tu es bien impatiente ce soir..... J'ai envie de toi, de te faire l'amour ici sous le soleil couchant..."

J'oubliais totalement que je lui avais dit que je voulais faire la grève du sexe, rien ne comptait plus à cet instant que de lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 8:43

Nate ne me lâchait pas des yeux et il me dit que la vue lui plaisait énormément. Je rigolais doucement alors qu’il m’attirait vers lui, je me plaçais à califourchon et je prolongeais son baiser tout en frissonnant alors qu’il passait ces mains sur ma poitrine. Je commençais à me frotter à lui et je sentais mon homme se troublait. J’avais très envie de lui et je ne pouvais pas lui cacher car j’étais assez expressive. Je souris alors que Nate me disait qu’il avait envie de me faire l’amour ici sous le soleil couchant.

« Je n’en attendais pas moi de ta part… Je meure d’envie que tu me fasses l’amour »

Je l’embrassais avant de gémir de désir pour lui. Je retirais doucement le t-shirt de Nate que je lançais un peu plus loin, puis je déboutonnais doucement son jeans. Je glissais ma main à l’intérieur et je me mettais à le caresser pour lui donner envie de moi-même si je dois dire qu’il était déjà bien dur. Soudain Nate me fit basculer et je me retrouvais sous lui, le regardant retirer son jeans et son boxer. J’ondulais doucement sous lui alors qu’il me déshabillait en me faisait frissonner car il passait ces mains sur moi.

« S’il te plait…. J’ai envie…. »

J’avais très envie et là je te tenais plus, j’avais qu’une hâte qui était de passer aux choses sérieuses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:27

Je la laissais me caresser avant de basculer sur elle, je me glissais entre ses cuisses tout en la couvrant de baisers. Je me frottais à elle et souriais alors qu'elle me suppliait de lui faire l'amour. Je la pénétrais avec force et lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, je faisais en sorte de lui donner beaucoup de plaisir, m'enfonçant toujours plus en elle. Je la menais à l'orgasme, l'embrassant à pleine bouche pour étouffer ses gémissements. Je venais en elle avant de m'allonger à ses côtés. Je la serrais doucement contre moi tout en lui caressant le dos.

"Je t'aime.... Hum je dois avouer que cette idée de sortie était très bonne ma puce, on devrait faire ça plus souvent tu ne crois pas?"

Je l'embrassais doucement dans le cou, avant de sourire contre sa peau. Je la serrais contre moi tout en lui caressant le dos. Je me sentais bien avec elle et je n'avais pas envie de bouger, pas le moins du monde.

"Je suis bien là, j'ai pas envie de bouger de là, ni de te lâcher.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:47

Alors que je le suppliais de me faire l’amour, Nate ne fut pas long à agir pour accéder à ma requête. Je poussais un soupir de satisfaction alors qu’il me pénétrait. Je gémissais tandis qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu et je dois dire que je prenais beaucoup de plaisir. Il s’enfonçait en moi de plus en plus et mes gémissements s’en faisait ressentir. Je me cambrais alors que j’atteignais l’orgasme dans un cri rauque que Nate étouffa en m’embrassant à pleine bouche. Je le laissais venir en moi puis il se plaça à mes cotés et je venais me blottir contre lui. J’étais encore tremblante de plaisir et je déposais de petits baisers sur le torse de mon homme. Je me détendais petit à petit alors qu’il me caressait le dos.

« Je t’aime aussi… Oui on devrait faire ça plus souvent, j’adore faire l’amour avec toi dans des lieux inhabituels comme ici »

J’étais contente que Nate est apprécié mon idée et j’étais carrément partante pour recommencer quand il le voudrait. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je me blottissais un peu plus alors qu’il me serrait contre lui, je me sentais bien et j’étais totalement aux anges. Nate me confia qu’il était bien et qu’il n’avait pas envie de bouger ni de me lâcher.

« Moi aussi je suis bien et je n’ai pas du tout envie que tu me lâche mon amour. J’ai bien envie de passer la nuit dans tes bras, si tu veux bien de moi bien sur… »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement avant de jouer avec sa langue tout en rigolant légèrement. Je posais une main sur son torse et je me redressais pour le regarder en souriant.

« Dis-toi que tu as de la chance de pouvoir faire ça. Regarde Arizona et Aaron sont toujours bloquer avec leur bébé et ils ne peuvent pas faire tout ce que nous faisons »

Je parlais ouvertement de l’enfant que ma sœur avait eu avec Aaron car je supposais que Nate devait être au courant de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:06

"Je ne vais pas te lâcher, ne t'en fais pas pour ça.... Et pour ce qui est de venir passer la nuit avec moi, je suis d'accord, j'ai bien envie de t'avoir toute la nuit dans mes bras...."

Je prolongeais doucement son baiser, jouant avec sa langue tout en lui caressant le dos avec douceur. Je la regardais dans les yeux tout en l'écoutant me parler de sa soeur et de mon meilleur ami.

"De pouvoir te faire l'amour où on veut et quand on veut? Oui on a de la chance de ne pas avoir d'enfant, là je crois que ton père me tue sur place si je te mets enceinte...."

Je l'embrassais doucement tout en me demandant pourquoi elle venait à me parler de la fille de sa soeur. Je la gardais contre moi tout en inspirant son odeur, restant très calme comparé à d'habitude.

"Toi tu as quelque chose à me demander je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:15

Je souriais alors qu’il me disait qu’il en voulait pas me lâcher et qu’il était d’accord pour que je passe la nuit avec lui. Nate me dit qu’on avait de la chance de ne pas avoir d’enfant et que mon père le tuerait si j’étais enceinte.

« C’est pas sûr qu’il te tue, il a bien réagi pour Aaron et Arizona »

Je prolongeais son baiser avant de le laisser inspirer mon odeur. Nate me regarda et me dit qu’à ma tête, il voyait que j’avais quelque chose à demander.

« Euh oui, peut être bien… »

J’avais bien quelque chose à lui demander mais une autre idée me traversa l’esprit et j’avais envie de m’amuser. Je gardais mon sérieux, je savais très bien jouer la comédie.

« Alors voilà… J’aimerais qu’on ait un enfant. Tu sais à force de faire ce que l’on fait sans protection ça risque d’arriver plutôt qu’on ne le pense mais je serais très heureuse qu’on ait un bébé »

Je vis alors sa tête et j’éclatais de rire avant de lui voler un baiser et de passer une main sur sa joue.

« Fais pas cette tête mon amour, je rigole. J’ai bien quelque chose à te demander mais ce n’est pas ça. Arizona et Aaron voudraient qu’on garde la petite afin qu’ils passent un bon petit moment en amoureux afin de profiter un peu. Je leur ai dit que j’étais d’accord pour garder Mackenzie et je me demandais si tu voudrais bien faire la nounou avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:44

"Oui ma ta soeur n'a que cinq ans de moi qu'Aaron, nous on a quasiment 9 ans de différence et j'étais ton proviseur alors il y a des chances qu'il me tue et t'envoie en pension ma puce...Et j'ai pas vraiment envie d'être séparé de toi."

Je la regardais avant de me mettre à bouder parce qu'elle me demandait clairement de lui faire un enfant. Je n'étais pas prêt à lui donner une telle chose, elle ne pensait pas aux conséquences, elle n'avait que 18 ans et on ne pouvait pas faire ça. Je me sentais soulagé lorsqu'elle se mit à rire et me dire que ce n'était pas vrai. Elle m'annonça que sa soeur lui avait demandé de jouer la nounou pour qu'elle puisse passer du temps en amoureux avec son homme. Et elle me demanda si je voulais jouer la nounou avec elle.

[b]"Euh oui si tu veux et que ça nous permet de passer du temps ensemble je suis d'accord... Mais juste pour cette fois et pas toute la journée parce que moi aussi j'ai envie de m'occuper de ma petite femme et de lui faire plaisir, alors je veux bien m'occuper de leur fille mais après on s'envoiera en l'air comme il se doit si tu n'es pas trop fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:32

Nate me donna les raisons pour lesquels mon père risquait de le tuer si j’étais enceinte. Mais je rigolais et je ne comptais pas être enceinte pour le moment. Si un accident devait arriver, je garderais le bébé de toute manière et je serais bien contente d’avoir un enfant avec lui. Mais pour le moment ce n’était pas à l’ordre du jour. Je demandais à Nate s’il voulait garder la petite avec moi. Monsieur Darling était d’accord à condition qu’on s’envoi en l’air après.

« Ca nous permettra de passer du temps ensemble et puis j’aime beaucoup l’idée de s’envoyer en l’air après avoir fait la nounou. Si tu es bien sage quand on aura la petite, je te promet de te récompenser comme il se doit »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Au loin, j’entendis Arizona m’appelait. Je regardais l’heure sur mon téléphone et il était grand temps de rentrer avant que mon père et ma mère ne se posent des questions.

« On ferait mieux d’y aller, tu viens me rejoindre dans ma chambre ? »

Je me levais et je m’habillais rapidement. Je venais voler un baiser à Nate et je repartais bien sagement avec lui vers la maison où nous nous séparions. Je montais dans ma chambre et je me mettais totalement nue, attendant sagement l’arrivée de Nate.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:45

Evelyn était contente que je veuille faire la nounou avec elle , elle me dit qu'elle me récompenserait si je me tenais tranquille pendant qu'on s'occupait de la petite. Je prolongeais son baiser puis sa soeur cria après elle et il était donc temps de rentrer.

"Oui je viendrais te rejoindre ma puce, dès que je peux, je te rejoins."

Je me rhabillais rapidement puis nous repartions vers la maison, je montais dans ma chambre et attendais un peu, le temps que tout le monde aille se coucher. UNe fois la maison calme, je traversais rapidement le couloir sans bruit et me faufilais dans la chambre de ma dulcinée. Je refermais la porte derrière moi et venais me placer au dessus d'elle en souriant.

"Salut beauté..... Tu m'attendais?"

Je l'embrassais doucement, profitant au maximum du fait qu'elle était nue sous moi. Je déposais de légers baisers sur son cou, profitant de sa présence dans mes bras.

"Bébé je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 18:33

J’attendais bien sagement et nue dans ma chambre que mon homme vienne me rejoindre. Quand la maison fut calme, il ne fallut pas bien longtemps à Nate pour arriver. Je me mettais à sourire alors que je voyais se faufiler dans ma chambre et fermer la porte derrière lui. Je tendais les bras vers lui alors qu’il s’approchait du lit, je le laissais venir sur moi et je passais mes bras autour de son cou. Je le regardais dans les yeux en souriant, totalement sous le charme.

« Oh que oui je t’attendais, tu me manquais déjà »

Je souris avant de prolonger son baiser avec envie. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou, je profitais du petit moment câlin. Mon cœur s’emballa alors un peu plus quand il me disait qu’il m’aimait.

« Moi aussi je t’aime mon amour, je suis folle de toi… »

Je le regardais en lui souriant avant de lui voler un baiser. Je passais mes mains dans son t-shirt tout en ne quittant pas mon homme des yeux.

« Mais c’est que l’on va enlever rapidement tous ces vilains vêtements »

Je rigolais légèrement et je lui retirais son t-shirt. Je passais doucement mes mains sur son torse avant de descendre mes mains vers son jeans. Je déboutonnais celui-ci avant de basculer au dessus de Nate. Je pus retirer plus facilement son boxer et son jeans et maintenant que nous étions nus tout les deux, je me frottais à lui pour l’exciter. Je souriais et je me penchais vers lui pour déposer des baisers le long de sa mâchoire.

« J’ai très envie de mettre ça…là »

Je touchais son intimité avant de tapoter sur mes lèvres en le regardant avec envie. Je déposais des baisers sur son torse et je descendais tout doucement. Je caressais son intimité et quand il fut en érection, je passais ma langue à l’extrémité avant de la mettre dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:45

Je ris légèrement tout en la laissant me déshabiller, je passais mes mains sur elle, profitant pleinement de l'avoir contre moi entièrement nue. Je posais ensuite mes mains sur ses hanches tout en la laissant se frotter à moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de réagir alors qu'elle se frottait à moi, elle me dit alors qu'elle avait envie de mettre mon intimité dans sa bouche, je la regardais en souriant, la laissant faire bien entendu. Je soupirais de désir pour elle puis de plaisir alors qu'elle la mettait dans sa bouche. Je la laissais faire, prenant beaucoup de plaisir, je finis par venir dans sa bouche puis je la faisais se redresser, je l'embrassais langoureusement, la serrant contre moi.

"Tu es merveilleuse ma puce..."

Je lui caressais la joue, m'installant bien avec elle contre moi. Je voulais passer un moment tranquille avec elle, parce que j'avais la sensation que le reste des vacances allait être mouvementé. Je lui caressais doucement le dos, l'embrassant dans le cou avec douceur.

"Quand on rentrera à New York, se sera plus simple pour nous de nous voir. Je ne suis plus ton proviseur alors je peux venir te chercher à la sortie des cours et te ramener chez moi pour passer un peu de temps ensemble avant de te ramener chez toi... Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 7:42

Je lui faisais une petite gâterie avant de me redresser. Je prolongeais son baiser avec envie avant de sourire quand il me dit que j’étais merveilleuse. Je le regardais alors qu’il me caressait la joue, profitant de nos moments ensembles maintenant que nous étions de nouveau ensemble. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou, frissonnant sous le passage de ces mains. Je l’écoutais ensuite me parler, il me dit qu’à New York ce sera plus simple de nous voir. Il me proposa de venir de me chercher à la sortie des cours et passer du temps chez lui avant de rentrer chez moi. Sa proposition m’enchantait totalement, il était certain que nous nous verrions plus librement.

« Je pense que c’est une super idée. J’ai hâte qu’on passe plus de temps ensemble mais tu vas me manquer au lycée tu ne peux pas savoir à quel point. J’aimais bien venir te voir dans ton bureau, les journées vont me paraitre super longue »

Je le regardais et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« On va déjà profiter de ces vacances au maximum, on fera nos petites affaires en cachette »

Je rigolais légèrement avant de me mettre à câliner mon homme. J’adorais passer du temps avec lui et je ne m’en lassais pas.

« Maintenant qu’on est de nouveau ensemble j’ai plus envie de te lâcher, je veux passer tout mon temps avec toi. Je suis complètement accro à toi, j’espère que tu en ai conscient Nate Darling »

Je rigolais légèrement avant de déposer des baisers sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 10:27

"Je sais mais on ne pouvait pas continuer comme ça et puis comme ça tu seras contente de me retrouver le soir."

Je prolongeais doucement son baiser, me doutant que ses journées au lycée allaient lui paraître longue mais nous n'avions pas le choix et je ne pouvais pas reprendre mon poste de proviseur sinon cela paraîtra louche. Je la serrais doucement contre moi, profitant un maximum de ma compagne.

"J'en suis conscient et crois moi je ne suis pas prêt de te lâcher non plus. Même si tu es beaucoup plus jeune que moi, je t'aime et je ne veux pas te perdre."

Je lui caressais doucement le dos avant de me retourner sur elle en l'embrassant amoureusement. Je n'avais pas forcément envie de lui faire l'amour, je voulais simplement prendre soin d'elle et lui montrer que je tenais à elle. Je me montrais câlin avant de poser ma tête sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:09

« C’est sur que je vais être trop contente de te retrouver mais tu vas me manquer à mort toute la journée »

Je soupirais d’aise alors qu’il me serrait dans ces bras. Je profitais à fond de notre moment câlin et j’appréciais cela. Nate me dit qu’il n’était pas prêt de me lâcher non plus et que même si j’étais plus jeune que lui, il m’aimait et ne voulait pas me perdre.

« Je t’aime tellement mon amour, je ne veux pas te perdre non plus je ne le supporterais pas »

Je passais un long moment câlin avec Nate et nous finissions par nous endormir dans les bras l’un de l’autre. A mon réveil, Nate était toujours là mais il dut partir rapidement dans sa chambre pour ne pas que l’on se fasse surprendre. Je partais donc à la salle de bain pour me préparer et quand je fus prête pour ma journée, je descendais en bas. Je saluais tout le monde et mon père annonça que mes cousines étaient arrivées en début de matinée. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais mal cette affaire. Le début de journée se passa assez bien mais arriva le moment de la piscine dans l’après midi. J’étais allongée sur mon transat, observant mon homme qui été dans la piscine au travers de mes lunettes de soleil. Mais soudain mes cousines arrivèrent et elles se jetèrent carrément sur Nate pour que celui-ci passe du temps avec elle. Je n’étais pas franchement ravi du spectacle et je me levais posant mes lunettes sur le transat. Je marchais autour de la piscine pour observer un peu mieux ce qu’elles faisaient à mon homme.

« Et bien, on s’amuse ici on dirait ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:15

La nuit passa rapidement et je gardais Evelyn contre moi, dormant correctement avec elle dans mes bras mais elle fut obligée de partir assez tôt pour que l'on ne nous surprenne pas au lit tous les deux. J'allais moi aussi me préparer pour ensuite descendre et rejoindre tout le monde en bas. Le père des jumelles annonça alors que leurs cousines arrivaient aujourd'hui, je regardais Evelyn qui tirait une sale tête, ce qui ne m'annonçait rien de bon. La journée se passa plutôt bien jusqu'à ce que je me retrouve dans la piscine avec toutes ces femelles en chaleur autour de moi. Je tentais de ne pas trop m'impliquer alors qu'elles gravitaient autour de moi. Je regardais Evelyn s'installer sur son transat, j'étais alors distrait et elles en profitèrent pour me coller. Je ne parvenais pas à les repousser toutes en même temps et je regardais Evelyn qui se baladait autour de la piscine.

"Tout le monde ne s'amuse pas comme tu le crois.... Aide moi s'il te plaît..."

Je la regardais, espérant qu'elle m'aiderait à me débarrasser de toutes ces femelles en chaleur, la seule que je voulais c'était elle et elle le savait. Je la suppliais du regard pour qu'elle me donne un coup de main.

"Aide moi, elles vont m'étouffer..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 9:28

Alors que je tournais autour de la piscine, je disais qu’il avait l’air de tous bien s’amuser. Nate me regarda en me disant que ce n’était pas tout le monde et il me demanda de l’aide. Je ne voyais pas bien ce que je pouvais faire, c’était à lui aussi de les repousser s’il ne voulait pas d’elles. Mon homme me regarda alors avec un air suppliant en me disant qu’elles allaient l’étouffer. Je faisais le tour de la piscine et je venais dans l’eau. J’arrivais derrière ma cousine qui était face à Nate, je passais mes mains au niveau de ces hanches et je défaisais son bas de bikini avant de le jeter plus loin, une de moins ! Pour les deux autres sur le coté, je posais mes mains sur chacun de leur bras et je leur envoyais une petite décharge, elles lâchèrent prise. Je venais me mettre devant Nate en souriant tout en posant mes mains sur son torse, sur la partie immergée.

« Et voilà comment on s’en débarrasse ! Maintenant tu t’occupes un peu de moi au lieu de te faire draguer par mes cousines »

Je rigolais légèrement et je le regardais, mourant d’envie de l’embrasser mais nous ne pouvions pas devant tout le monde. Je restais proche de lui ce qui empêcher un peu mes cousines de revenir à la charge même si elles ne le quittaient pas de yeux.

« Hey mon beau, reste pas avec une gamine comme elle… Viens plutôt voir par ici, je te promets que je vais bien m’occuper de toi. Contrairement elle, nous nous sommes des femmes et puis nous avons plus d’expérience. »

Je regardais ma cousine d’un air mauvais, elle allait trop loin en parlant comme ça.

« Tu ferais de le laisser tranquille et de la fermer, espèce de pétasse suceuse ! »

Je prenais la main de Nate et je partais vers les marches permettant de sortir de la piscine. Je n’allais pas le laisser là, elles seraient dans le cas de lui faire je ne sais quoi. Il est à moi, alors je ne suis pas prête de leur laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:36

Je regardais Evelyn venir dans l'eau puis elle m'aida à me débarrasser des filles qui me collaient un peu trop puis elle se mit devant moi. Je passais alors discrètement mon bras autour d'elle pour qu'elle reste avec moi.

"Je veux bien m'occuper de toi si ça me permet de me débarrasser de tes cousines..."

Je la gardais prêt de moi, lui tournant autour en riant, je l'attrapais par la taille et la soulevais de l'eau pour la jeter un peu plus loin avant de la rejoindre. Nous nous amusions un peu jusqu'à ce que l'une de ses cousines se mette à parler. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle répondit à ma place et je me mettais à rire.

"Je suis pas intéressé mesdames, pas la peine d'insister, je préfère être seul que mal accompagné."

Je suivais alors Evy hors de la piscine, lui tenant la main pour la suivre dans un endroit tranquille. Je m'asseyais alors et la laissais se mettre à côté de moi, certes nous ne pouvions pas nous toucher mais on pouvait parler sans être entendu.

"Elles vont me violer ou quoi? Tu as vraiment des cousines assez bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:23

Nate répondit qu’il n’était pas intéressé et qu’il ne fallait pas insister. Il ajouta qu’il préférait être seul que mal accompagné avant de me suivre.

« Merci pour moi, je ne savais pas que je n’étais pas de bonnes compagnies »

Je m’installais sur le transat à coté de Nate, nous étions enfin un peu tranquille et il était de nouveau rien que pour moi. Bien entendu, nous devions garder des distances entre nous mais ça ne nous empêcher pas de discuter ensemble. Nate me demanda si mes cousines allaient le violer avant d’ajouter qu’elles étaient bizarres.

« Elles ne sont pas bizarres, elles sont carrément en chaleur ! Je ne sais pas ce qu’elles peuvent te faire mais fait gaffe ok ? J’ai pas envie qu’elles te tripotent ou je ne sais quoi. Je n’ai pas du tout envie de te partager… »

Je regardais Nate puis je me plaçais bien sur mon transat pour me détendre maintenant que nous étions tranquilles. Je me mettais à somnoler et au bout de trente minutes, j’entendis Nate qui me parlait.

« Oui qu’est ce qu’il y a ?... »

Je gardais les yeux fermés mais soudain je sentis que quelque chose clochait. Je tournais la tête vers mon homme et j’ouvris les yeux. J’étais carrément choqué du spectacle et je me redressais rapidement. Je poussais ma cousine hors du transat, j’enrageais carrément là !

« Tu te prends pour qui ! Viole tant que tu y es ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:58

"Je ne disais pas ça pour toi, au contraire si je reste avec toi c'est parce que tu es de très très bonne compagnie ma puce..."

Je m'installais avec elle sur les transats un peu plus loin, je m'étendais au soleil, me détendant totalement. Je discutais tranquillement avec Evelyn de ses cousines, elle me dit qu'elles n'étaient pas bizarres mais simplement en chaleur, elle me demanda de faire attention à moi parce qu'elle ne voulaient pas me voir me faire tripoter etc.

"T'en fais pas, je n'ai pas envie du tout de me faire draguer par une autre fille que toi ma puce...."

Je m'endormais à mon tour sur le transat, moins d'une demi heure plus tard, je sentis des mains passer dans le bas de mon bermuda de bain, je marmonnais parce que je ne tenais pas à ce qu'on nous voit.

"Evy arrête..."

Elle me répondit et j'ouvrais enfin les yeux, j'eus un mouvement de recul en me rendant compte que ce n'était pas ma petite amie qui me touchait mais une de ses cousines. Evy la poussa hors du transat en râlant. Je me levais et me plaçais entre les deux jeunes filles avant qu'elles ne s'entretuent.

"Allez viens Evy, on rentre...."

Je l'attirais dans la maison, essayant qu'elle se calme sur le chemin, je ne voulais pas qu'elle se batte à cause de moi. Je montais avec elle dans sa chambre et la faisais asseoir sur son lit. Je restais debout devant elle, la regardant en souriant.

"Calme toi.... S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 7:43

Je repoussais ma cousine du transat de Nate alors qu’elle était entrain de le tripoter. J’étais prête à lui sauter dessus si elle faisait un pas vers mon homme mais Nate se mit entre nous. Mon homme m’attira dans la maison mais je restais sur les nerfs à cause de ce que je venais de voir. Discrètement nous montions pour aller dans ma chambre. Je m’assis sur mon lit avant de regarder Nate qui était resté debout et me demandait de me calmer.

« Comment vu tu que je sois calme après ça ! Elle se prend pour qui à te toucher comme ça ! »

Je me levais et je venais me mettre dans ces bras, c’était le seul moyen de me calmer. Je me blottissais dans ces bras enfouissant mon visage au creux de son cou.

« J’ai plus envie que tu t’approche d’elles, elles vont encore tenter je ne sais quoi… J’ai même plus envie de cacher notre couple si ça peut les empêcher de te faire tout ce qui leur passe par la tête… »

Je levais la tête vers lui et je le regardais dans les yeux. Je passais doucement ma main sur sa nuque, je n’avais pas envie que l’on me prenne mon homme.

« Je t’aime plus que tout mon amour, je n’ai pas envie de te perdre…. »

Je l’embrassais amoureusement puis je passais doucement une main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 11:00

"Je sais que c'est compliqué mais il faut que tu essaies de ne pas trop réagir, sinon elles vont finir par comprendre et ton père avec...."

Je la prenais contre moi, lui caressant le dos tout en descendant sur ses fesses de temps à autres, tout en la laissant inspirer mon odeur.

"C'est elles qui s'approchent de moi, je ne cherche pas à les voir, elles viennent toutes seules et ça commence à me souler. Oui mais il faut qu'on continue à rester discret ma puce, j'ai pas envie que ton père t'interdise de me voir."

Je la regardais dans les yeux, la laissant me caresser la nuque avec douceur puis je prolongeais amoureusement son baiser, la soulevant et lui faisant passer ses bras autour de ma taille.

"Je t'aime aussi bébé, tu ne me perdras pas, il n'y a que toi et tu le sais.... D'ailleurs je vais te donner une clé de chez moi, comme ça tu pourras venir quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:56

« Je ne peux pas me contrôler quand je vois ça. Tu saurais te contrôler toi en voyant un autre me toucher comme elles l’ont fait ? »

Nate me disait que l’on devait continuer de rester discret malgré tout car mon père pourrait l’interdire de me voir. Je n’avais pas du tout envie de cela, je ne sais pas comment je supporterais la situation si cela arriver.

« C’est dur d’être discret alors que j’ai envie à chaque fois de t’embrasser et de me blottir dans tes bras… »

Nate prolongea mon baiser tout en me soulevant et je passais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je me regardais dans les yeux et j’esquissais un sourire alors qu’il me disait qu’il m’aimait et que je ne le perdrais pas car il n’y avait que moi. Cela me rassurer et me faisait du bien de l’entendre. Nate ajouta qu’il allait me donner la clé de chez lui pour que je puisse venir quand je veux.

« Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir! … Tu n’as pas peur que je t’envahisse dans ton univers ultra masculin et machiste ? Qu’il y ait un peu de touche féminine ou encore de me trouver nue dans ton appartement alors que tu rentre du travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:08

Je lui proposais alors de lui donner la clé de chez moi pour qu'elle puisse y venir quand elle veut. Je l'embrassais ensuite doucement, gardant mes mains sous ses fesses pour qu'elle ne tombe pas. Je souriais contre ses lèvres avant de me mettre à rire face à ses remarques.

"Bah au moins je serais moins seul dans mon appartement et puis j'espère bien te trouver nue quand je rentre du boulot... Ca n'en serait que très agréable.

Elle était vraiment très belle et puis je l'aimais alors si je la trouvais nue dans mon appart' ça ne me dérangerait pas et puis au moins je pourrais lui sauter dessus tout de suite. Je l'embrassais doucement avant de rire un peu.

"Si je rentre et que tu es nue, je te saute dessus, tu n'auras même pas le temps de dire ouf que je serais déjà entre tes cuisses...."

Je me claquais une barre avant de la reposer doucement, je l'embrassais à nouveau, remontant mes mains sous sa robe pour apprécier ses formes, que je caressais avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Maison de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-