OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 18:17

Nate se mit à rire à mes petites remarques avant de me répondre qu’il sera moins seul et qu’il espérait bien me trouver nue quand il rentrerait.

« Et je pourrais te faire de jolies surprises pour te détendre quand tu rentre d’une dure journée… »

J’avais en tête que nous pourrions prendre des bains ensembles et je pourrais aussi le masser avec des huiles. J’avais plein de petits idées pour faire plaisir à mon homme avant tout, je voulais être au petit soin avec lui plutôt que d’être le boulet de service. Je prolongeais le baiser de Nate puis il se mit à rire en me disant que si j’étais nue quand il rentre il me sautera dessus, je n’aurais donc pas le temps de dire ouf qu’il sera déjà entre mes cuisses. Je me mettais à rire avec lui tout en le regardant.

« Je ne vais pas m’en plaindre au contraire et je serais encore plus impatiente que tu reviennes sachant ça »

Je rigolais puis je prolongeais son baiser alors qu’il me reposait au sol. Je me mettais à frissonner alors que je sentais ces mains se baladaient doucement sous ma robe. Je le regardais en souriant contre ces lèvres, passant mes mains sous son t-shirt.

« J’ai pas envie de te lâcher mon amour, je voudrais passer mes journées dans tes bras… Je suis carrément accro à toi »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 18:36

"Et moi je serais très impatient de rentrer en sachant que tu m'attends entièrement nue à la maison.."

Je jouais avec sa langue, passant mes mains sur ses fesses avec douceur. Je ne la tripotais pas comme un pervers, je profitais simplement des formes de ma petite femme et de la douceur de sa peau. Je frissonnais sous ses mains, la laissant me caresser le torse avec douceur.

"J'ai pas envie de te lâcher non plus mais il va bien falloir ma puce... On va devoir retourner là-bas et je n'en ai pas la moindre envie, j'ai tellement hâte d'être à New York."

Je l'embrassais dans le cou, luttant contre mon envie de sang et par conséquent mon envie de la mordre, je ne voulais pas lui faire mal. J'inspirais son odeur tout en remontant mes mains sur son dos, avant de l'embrasser amoureusement et de jouer avec sa langue. Je la serrais contre moi avant de l'allonger sur le lit, je me plaçais au dessus d'elle et me frottais doucement contre elle, tout en continuant de l'embrasser. Elle commençait à m'exciter lorsque l'on l'appela du bas de l'escalier, visiblement elle était indispensable pour faire quelque chose avec l'une de ses cousines et si elle n'y allait pas tout de suite, j'avais le préssentiment que l'on viendrait la chercher.

"Oh bébé, j'ai envie moi..... Je vais avoir du mal à attendre ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 9:57

Nate n’avait pas envie de me lâcher mais tout comme lui, je savais que nous devions y retourner. Il avait hâte de rentrer à New York et je dois dire que je pensais la même chose que lui. J’étais peut être en vacances ici mais le fait de ne pas pouvoir être avec lui était pesant. Je soupirais d’aise alors que Nate déposait des baisers dans mon cou, il inspira mon odeur tout en me faisant frissonner en passant ces mains dans mon dos. Je prolongeais son baiser tout le laissant m’allonger dans le lit. Je le regardais alors qu’il se plaçait au dessus de moi et je me prolongeais son baiser en soupirant d’envie alors qu’il se frottait à moi. Je frottais également mon bassin contre sien quand soudain on m’appela dans l’escalier. Je soupirais n’ayant pas envie de lâcher mon homme. Nate me dit qu’il avait envie de moi et qu’il aurait du mal à attendre ce soir.

« Moi aussi j’ai envie, mon cœur…. Je vais essayer de faire au plus vite et dès que je peux, je suis toute à toi. »

Je passais mes jambes autour de sa taille et je passais mes bras autour de son cou avant de l’embrasser. Je voulais tellement rester là mais si je n’y allais, quelqu’un serait bien capable de monter pour venir me chercher. On m’appela de nouveau et je dus lâcher Nate à contre cœur. Je me levais et je lui volais un tendre baiser, profitant de nos quelques secondes restantes.

« Je t’aime »

Je lui adressais un sourire et je quittais la chambre sans me retourner car je serais capable d’y retourner et de ne plus bouger de ces bras. J’allais voir ma cousine et je lui demandais ce qu’elle voulait. Je soupirais en l’écoutant me dire qu’elle avait besoin de moi pour faire le repas, comme ci elle ne savait pas le faire toute seule. Je lui donnais un coup de main et au bout de trente minutes, je me demandais ce que Nate faisait. Je ne l’avais toujours pas revu, j’avais une drôle d’appréhension.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:57

Je soupirais tout en la laissant partir aider sa cousine, j'attendais un petit moment avant de descendre à mon tour, je ne savais pas ce qu'Evelyn faisait mais en tout cas j'avais hâte de la voir. J'allais me poser dans le jardin mais je trouvais bien vite que c'était une très mauvaise idée, deux de ses cousines se ramenèrent et commencèrent à me draguer. Je soupirais avant de tenter de les envoyer bouler.

"Bon écoutez, je ne suis pas intéressé du tout..... J'ai déjà tout ce qu'il me faut à New York et je suis pas le genre de mec sympa et fidèle alors lâchez moi!"

Je me levais et retournais à l'intérieur, avec toujours les deux petits toutous à mon cul, je n'aimais pas du tout ça mais apparemment elles n'avaient toujours pas compris. Je retrouvais alors Evelyn dans la cuisine en train de faire à manger avec sa cousine. Je la regardais avant de jeter un oeil à son père qui arrivait, super on ne pourrait pas discuter mais sans doute qu'avec leur oncle dans le coin, elles se calmeraient et comprendraient ce que je disais.

"Mesdemoiselles j'aurais besoin de respirer et je vous le répète je ne suis pas intéressé par vos services..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:02

Je faisais la cuisine avec l’une de mes cousines mais je m’étonnais de ne pas voir Nate pointer le bout de son nez. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais un drôle de pressentiment et je n’aimais pas ça. Mais alors que je pensais à lui, je vis Nate arriver dans la cuisine avec mes deux autres cousines aux fesses. Je posais ce que j’avais dans les mains et j’allais m’avancer avec lui quand je vis mon père arriver. Je reprenais alors ce que je faisais, jetant des coups d’œil en direction de Nate. Il demanda à mes cousines de le laisser respirer et qu’il n’était pas intéresser par leur service. Il pensait surement qu’en disant cela mon père leur demanderait d’arrêter mais il en fut tout autrement.

« Et bien monsieur Darling pourquoi ne pas laisser une chance à l’une de mes nièces ? Elles sont si mignonnes et je suis sûre qu’elles vous plaisent mais que vous n’osez pas l’avouer ! J’ai une idée ! Pourquoi ne pas diner avec l’une de mes nièces en tête à tête, cela vous permettrez de la connaitre mieux et qui sait ce qu’il peut arriver…. »

Je n’en revenais pas que mon père tente de caser mon homme avec l’une de mes cousines. Je les regardais et elles avaient l’air enchanté parce que mon père disait. Je sentais ma jalousie m’envahir mais je devais me contenir pour protéger mon couple.

« Je vous le paie le restaurant et je vous donnerais de l’argent pour que vous sortiez ensemble après le repas. J’adore former des couples et il faut parfois donner un coup de pouce pour faire avancer les choses ! »

Je tentais de me calmer mais j’avais bien du mal. J’étais déjà entrain d’imaginer la scène du repas et de la sortie après. Je savais qu’elle tenterait tout pour l’avoir même si ce n’était que pour coucher une seule fois avec lui. Je tentais de me concentrer sur ce que je faisais mais j’étais tellement sur les nerfs que ma vue s’embrouillait à cause des larmes de colère qui pointaient le bout de leur nez. Soudain, je sentis une vive douleur à mon doigt et je poussais un petit cri de douleur. Je venais de me couper en faisant la cuisine à cause de toute cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:20

Il fallut que le père d'Evelyn s'en mêle, mais au lieu de dire à ses nièces de me laisser tranquille, il tenta de me pousser dans les bras de l'une d'elles, je n'en revenais pas et je sentais qu'Evelyn était également sur les nerfs et qu'elle était prête à réagir. Je faisais attention à ses réactions au cas où pour qu'elle ne nous grille pas.

"Parce que je n'ai pas envie de me lancer dans une relation et que j'ai déjà quelqu'un qui m'attends à New York. Ce ne sont pas vraiment mon type de filles non plus Monsieur..."

Je tentais de m'en sortir comme je le pouvais mais il insista en me disant qu'il allait nous payer le restaurant, la fille la plus proche de moi s'empressa de me sauter dessus et de s'accrocher à mon bras tout en roucoulant, je soupirais à bout de nerf là.

"Bon d'accord, un seul dîner et si ça ne marche pas, elles me laissent tranquille toutes autant qu'elles sont!"

Soudain je sentis l'odeur du sang à la seconde même où Evelyn poussais un cri de douleur. Je m'avançais vers elle, examinant doucement sa main.

"Tu devrais la passer sous l'eau pour arrêter un peu le sang et ensuite désinfecter la plaie, je ne pense pas que tu te sois trop méchamment coupé."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:36

Nate tenta de convaincre mon père qu’il n’était pas intéressé mais celui-ci insista. Face à cela, mon homme finit par céder et là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. J’en arrivais à me couper à cause de la colère que je contenais en moi. J’en avais marre que toutes filles n’aient de yeux que pour mon homme à moi. Elles pourraient s’intéresser à Aaron par exemple mais non faut que ça soit le mien ! Alors que je me coupais, Nate vint me rejoindre et il examina ma main. J’avais la main qui tremblait comme une feuille à cause de la nervosité. J’en profitais pour regarder Nate d’un air suppliant, je ne voulais pas qu’il sorte avec l’une d’elle et que je sois mise de coté. Mais je vis bien à sa tête qu’il n’oserait pas mettre un lapin à l’une de mes cousines à cause de mon père. Je retirais alors rapidement ma main de la sienne.

« C’est bon, je sais ce que je dois faire je ne suis pas un bébé ! »

Mon père me rappela à l’ordre en me disant que je devais parler mieux aux invités et que Monsieur Darling avait été mon proviseur donc je devais le respecter.

« On peut jamais me foutre la paix cinq minutes dans cette baraque ! J’en ai marre ! C’est toujours sur moi que ça tombe ! J’en ai plein le dos de toutes ces conneries ! »

Je sentais que ma nervosité arrivait à un point de non retour ce qui n’était pas toujours bon signe. Je sentais les larmes montaient et je vis derrière tout le monde qui me regardaient, des objets lévitaient. Soudain Arizona arriva et passa ces bras autour de moi, c’est à ce moment là que je me repris. Je sortais à l’extérieur en compagnie de ma sœur jumelle. A force de trop m’énerver, je déclenchais mes pouvoirs sans rien contrôler. Je racontais toute l’histoire à ma sœur, racontant que je n’avais pas envie de voir l’une de nos cousines sortir en tête à tête avec l’homme que j’aimais. Arizona me dit qu’elle allait voir avec Aaron s’il pouvait faire quelque chose pour m’aider puis elle s’éloigna pour laisser la place à Nate. Je prenais la main de Nate et j’enlaçais nos doigts. Je devais me contenter de cela même si j’avais besoin d’être dans ces bras pour me détendre et me sentir mieux.

« Je ne veux pas que tu sortes avec l’une d’elles… J’en ai marre qu’elles veulent toute de toi ! Mais toi ça te dérange pas de te faire draguer et tripoter toute la soirée pendant que moi je serais dans mon coin à imaginer je ne sais quoi! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:59

Evelyn m'envoya balader comme une vulgaire merde alors que je tentais de lui accorder de l'attention, je m'écartais d'elle pour ne pas envenimer les choses et la laissais péter un câble toute seule, jusqu'à ce que sa soeur l'emmène dehors, je sortais peu de temps après elles, me disant qu'elle devait être calmée à présent. Je m'approchais d'elle et Arizona me laissa la place.J'enlaçais mes doigts aux siens et l'écoutais tranquillement.

"je n'en ai pas plus envie que toi mais si il faut ça pour que ton père me lâche.... Et ça me dérange de passer la soirée avec ce boudin, je préférerais que ce soit toi et qu'on ait une soirée en amoureux... Mais je ne verrais aucun inconvénient si tu nous accompagnes, au contraire.."

Je n'étais pas tranquille à l'idée de passer la soirée avec sa cousine, je préférais qu'elle soit là avec moi plutôt que d'être seul avec cette pouf. Je serrais un peu plus sa main, essayant de la calmer un peu par ce simple geste.

"Je ne rentrerais pas tard et je te rejoindrais tout de suite après être rentré si ça peut te rassurer. Fais moi confiance, je ne veux que toi et je ne suis pas prêt de céder à ta cousine, elle peut se foutre à poil devant moi que ça ne me ferait pas changer d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 22:27

Nate me dit qu’il n’avait pas envie de cette soirée mais qu’il le faisait pour que mon père le lâche. Il me disait qu’il préférait passer la soirée avec moi et que ça ne le dérangerait pas que je l’accompagne.

« Je voudrais t’accompagner mais ils vont se douter de quelque chose… J’en ai marre de me cacher tout le temps… »

Je regardais Nate alors qu’il serrait un peu plus ma main dans la sienne. Cela me calmer un peu mais ça ne valait pas l’étreinte de ces bras. Mon homme me dit qu’il ne rentrerait pas tard et qu’il me rejoindrait tout de suite. Il me demandait de lui faire confiance car ma cousine pourrait tout tenter qu’il ne céderait pas.

« J’ai confiance mais c’est dur de t’imaginer avec une autre surtout que ma cousine n’a pas froid aux yeux… Je l’imagine déjà entrain de te faire son numéro et toute sorte de proposition… Ca me dégoute… N’y vas pas, reste avec moi »

Je tentais de le faire céder en faisant une petite tête de malheureuse mais je vis rapidement qu’il n’était pas prêt de céder à cause de mon père. Je soupirais et je baissais la tête, j’en avais marre de me cacher. Si tout le monde était au courant, personne ne le forcerait à sortir avec mes cousines et je pourrais être avec lui tout le temps.

« Et si on disait tout, tu ne serais pas forcer d’y aller et on pourrait faire ce que l’on veut devant tout le monde »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 22:41

"Je voudrais bien rester avec toi mais tu sais comme moi que ce n'est pas la bonne solution pour nous deux. Ne t'en fais pas pour moi chérie, je vais gérer comme un chef et te rejoindre ensuite.."

Elle tentait de me convaincre en faisant sa tête de malheureuse mais elle savait qu'on ne pouvait pas faire ça, son père lui interdirait de me voir et on ne pourrait plus être ensemble. Je la regardais baisser la tête, je n'aimais pas la voir mal et je lui remontais le visage doucement pour la regarder dans les yeux.

"On ne peut pas ma puce, ton père t'interdirait de me voir, tu sais comme moi qu'on ne pourrait pas faire ce qu'on veut... Ecoute, essaie de t'arranger pour être libre demain soir et après demain, on va se trouver un petit coin tranquille à deux heures de route d'ici, se prendre une chambre d'hôtel et passer une soirée romantique en amoureux, qu'est-ce que t'en pense?"

Je voulais la rassurer sur notre relation, sur la nature de mes sentiments. Je ne voulais pas la perdre, pour rien au monde je ne la laisserais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 7:42

« Je sais que ce n’est pas la bonne solution…. J’espère que tu arriveras à gérer tout ça et je resterais là à t’attendre »

Je baissais la tête mais mon homme me la releva pour me regarder dans les yeux. Il me dit qu’on ne pouvait pas tout dire car mon père m’empêcherait de le voir et qu’on ne pourrait pas faire ce que l’on veut. Nate me demanda de m’arranger pour être libre demain soir et après demain pour prendre une chambre d’hôtel rien que tous les deux à deux heures de route d’ici. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette annonce et se serrait un peu plus sa main.

« Je vais tout faire pour avoir mes journées de libre, c’est une merveilleuse idée. Toi et moi, seuls, en amoureux, c’est tout ce dont j’ai besoin. »

Je regardais Nate en souriant, j’allais m’avancer vers lui un peu plus mais je dus me retenir.

« J’ai tellement envie de t’embrasser et que tu me prennes dans tes bras »

Je le regardais et je finis par lâcher sa main. Sa petite annonce m’avait calmé et je pensais déjà notre séjour.

« Je pense que je vais rentrer avant que je ne saute dessus… A tout à l’heure… »

Je souris et je m’éloignais pour me balader dans les environs de la maison. Je n’avais pas envie d’aller à l’intérieur pour croiser mes cousines qui parleraient de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 8:22

Elle retrouva le sourire lorsque je lui proposais de partir deux jours en amoureux, bien entendu il allait falloir que je trouve une ruse pour partir, une excuse valable pour m'absenter deux jours. Je la regardais en riant un peu avant de lui lâcher la main.

"J'en meurs d'envie aussi, mais ce serait bête de nous griller maintenant, on ne pourrait pas profiter de notre petite escapade."

Je la regardais s'éloigner en soupirant, j'allais devoir affronter sa cousine ce soir et ça ne m'enchantait pas. Bref, moins d'une heure plus tard je partais avec sa cousine pour le restaurant, je me tenais correctement et aussi éloigné d'elle que possible. Ainsi même si elle tentait de me toucher, j'arrivais toujours à esquiver ses mains. Je pensais à Evelyn qui était restée seule à la maison. Je parvenais à m'en sortir à merveille face aux attaques perpétuelles de la jeune femme. Nous rentrions directement après le dîner ce qui avait l'air de décevoir la jeune fille, mais je m'en fichais. Je souhaitais une bonne soirée à tout le monde et montais à l'étage, j'entrais sans bruit dans la chambre d'Evelyn, fermant la porte à clé derrière moi, il faisait noir mais je la distinguais parfaitement sur le lit.

"Bébé? Je suis rentré...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 13:06

Je préférais continuer à faire un petit tour dans les environs plutôt que voir mon homme partir au restaurant avec l’une de mes cousines. Je savais très bien au fond de moi qu’elle profiterait au maximum de la situation pour le tenter et le faire céder. Je mangeais avec ma famille avant de montrer rapidement dans ma chambre. J’avais envie d’être seule et je voulais me préparer pour le retour de mon homme après tout il m’avait dit qu’il viendrait me rejoindre. J’enfilais de jolis dessous et je m’allongeais dans mon lit, en pensant à lui dans le noir. Une heure et demie plus tard, j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrit. Je me redressais et je souris en comprenant que c’était lui. Je le laissais refermer la porte à clé et je me décidais à allumer la lumière.

« Salut mon cœur….. Et si tu te déshabillais pour venir me rejoindre ? »

Je souriais en prenant un petit air coquin, j’espère que la surprise lui plaisait. Je le regardais se déshabillait et venir me rejoindre. Je passais mes jambes autour de sa taille alors qu’il se plaçait au dessus de moi. Je le regardais tout en passant doucement mes mains sur son torse.

« Ça c’est bien passé ? Elle a mal agi ? Elle t’a fait quoi ?... Mon pauvre chéri dire que tu as du passer la soirée avec une fille comme elle, tu m’as trop manqué… »

Je me mettais à lui caresser doucement la joue et je l’embrassais tendrement. J’étais bien contente de le retrouver et de l’avoir rien que pour moi. Je n’avais pas arrêté de penser alors qu’il était parti et c’était une vraie torture de l’imaginer avec une autre.

« Pour te récompenser d’avoir du subir ce diner pour nous, j’ai pensé te faire une petite surprise et ce soir tu pourras exiger tout ce que tu veux de moi. Je serais là pour réaliser tout ce que tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 20:59

Elle me répondit sans attendre et je constatais qu'elle ne dormait pas, je me déshabillais rapidement et venais la rejoindre sur le lit. Je me plaçais sur elle, la laissant passer ses jambes autour de ma taille, je l'embrassais doucement en souriant ensuite contre ses lèvres. Je ris légèrement en l'entendant me poser tout un tas de questions.

"Mais regardez moi cette petite jalouse!! Elle a tenté de me toucher toute la soirée et de me sauter dessus mais j'ai su esquiver à merveille toutes ses attaques...Tu m'as manqué aussi."

Je prolongeais son baiser tout en me frottant un peu à elle, content de l'avoir dans mes bras. Je descendais mes baisers sur son cou tout en l'écoutant.

"Tout ce que je veux? Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques là..."

Je ris un peu avant de l'embrasser langoureusement, je lui enlevais ses sous vêtements tout en passant mes mains sur elle pour lui donner envie de moi.

"Oh bébé tu es magnifique, je n'avais qu'une hâte, venir te rejoindre et je mourrais d'envie que tu sois avec moi au restaurant et pas cette fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 21:25

Nate se mit à rire alors que je lui posais plein de questions, de mon coté ça ne me faisait pas rire du tout. Je n’avais pas arrêté de penser à ce diner et j’étais verte de jalousie en imaginant ma cousine entrain de le toucher. Nate me rassura pas du tout en me disant qu’elle avait tenté de le toucher et de lui sauter dessus mais heureusement il l’avait esquivé.

« Oui, je suis jalouse et alors ? Au moins ça prouve que je tiens à toi et puis à ma place tu ne serais pas mieux… Dire qu’elle a essayé de toucher et te sauter dessus, je crois que si j’y serais allé je lui aurais sauté à la gorge pour l’étrangler ! »

Mais heureusement tout été enfin terminer et mon homme était avec moi. Je me sentais de nouveau bien maintenant qu’il était là et je n’étais pas prête de le lâcher. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou.

« Je me fiche de m’embarquer dans je ne sais quoi, j’ai envie de faire tout ce que tu veux »

Je rigolais avec lui avant de prolonger son baiser. Je frissonnais de la tête aux pieds alors qu’il retirait mes sous vêtements tout en passant ces mains sur moi. Nate me disait que j’étais magnifique et qu’il n’avait eu qu’une hâte de venir me rejoindre. Il aurait préférer que je sois au restaurant avec lui plutôt que d’être avec ma cousine.

« J’avais hâte que tu rentres, j’en pouvais plus de rester là à t’attendre en sachant que tu étais avec elle… J’aurais voulu diner avec toi ce soir dans ce restaurant, en tête à tête plutôt que la soirée que j’ai passé… Oublions ça maintenant on est ensemble et j’ai très envie de profiter au maximum de notre nuit… »

Je me mettais à onduler sous lui tout en soupirant de désir à son oreille. J’avais bien envie de lui montrer qu’il n’avait pas besoin d’aller ailleurs car il avait tout ce qu’il fallait pour lui à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 21:54

"Si ça peut te consoler, je n'ai pensé qu'à toi tout au long de la soirée et je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison avec toi."

Je l'embrassais langoureusement tout en réagissant au fait qu'elle se frottait à moi. J'enlevais rapidement mon boxer et me replaçait correctement sur elle. Sans prévenir, je la pénétrais avec force et lui faisais l'amour sur un rythme soutenu tout en l'embrassant pour etouffer ses cris de plaisir. Je m'enfonçais toujours plus loin en elle, cherchant à lui donner un maximum de plaisir. Je lui faisais atteindre l'orgasme puis venais en elle avant de m'allonger à ses côtés. Je lui caressais le dos pour l'aider à se détendre un peu, pour ma part j'étais calme et détendu, heureux de l'avoir avec moi.

"Je t'aime ma puce..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 22:11

Je fis l’amour avec Nate une bonne partie de la nuit tout en s’accordant quelques petites pauses très agréable entre temps. J’avais fini par m’endormir bien blottir dans ces bras que je n’avais pas envie de quitter. Je dormais comme un bébé surtout que je savais qu’à mon réveil nous allions partir pour une escapade en amoureux. C’est mon homme qui me réveilla et j’ouvris les yeux en lui adressant un sourire.

« Salut toi… »

Je venais l’embrasser tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je passais doucement ma main sur son torse tout en le regardant dans les yeux.

« Prêt à partir en amoureux ?...Comment on fait pour se rejoindre car je suppose qu’on ne va pas quitter la maison ensemble »

J’avais pu libérer mes deux jours mais il me manquait juste l’excuse pour que je puisse sortir sans éveiller les soupçons. J’avais vraiment hâte de partir d’ici et de me retrouver à l’hôtel avec mon homme. Je me glissais au dessus de mon homme et je venais déposer des baisers sur son cou. J’étais impatiente de partir et cela pouvait se deviner.

« On se dépêche de se préparer pour partir ? Je n’ai pas envie de perdre mon temps ici, j’ai envie de me retrouver seule avec toi et de ne penser à rien d’autre qu’à nous »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 22:29

Je passais la nuit à faire l'amour avec ma petite amie, je la laissais ensuite dormir et je la regardais en me tenant tranquille. Je la réveillais le lendemain matin en douceur, je lui adressais un sourire avant de prolonger son baiser.

"Oui je suis prêt et j'ai hâte même! Non on ne va pas quitter la maison ensemble, tu n'as qu'à aller en ville, je te prendrais là-bas, pour ma part je vais dire à tes parents que je vais visiter les environs...."

Je posais mes mains sur ses fesses lorsqu'elle vint s'allonger sur moi, je voyais bien qu'elle était impatiente de partir et moi aussi d'ailleurs. Je lui caressais doucement le dos tout en l'écoutant.

"Tu es bien impatiente toi ce matin... Aller debout! De toute façon il vaut mieux partir avec ce qu'on a sur nous pour ne pas éveiller les soupçons pour toi, tu n'as qu'à me donner ce que tu veux emmener je le mettrais dans mon sac, vu que je vais leur dire que je pars deux ou trois jours."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 9:48

Nate me dit que nous ne quitterions pas la maison ensemble et que je n’avais qu’à aller en ville, il me prendrait là bas.

« J’espère que notre plan va fonctionner et que personne ne se doutera de notre petit manège… »

Je souriais tandis que je me glissais au dessus de lui, le laissant poser ces mains sur mes fesses. Je frissonnais tout en lui parlant alors qu’il passait ces mains dans mon dos. Je rigolais alors qu’il me disait que j’étais impatiente. Nate me dit que je devais partir avec ce que j’avais sur moi et lui donner mes affaires pour qu’il les mette dans son sac.

« Ok, faisons comme ça. »

Je souris et je me levais pour aller chercher des affaires pour notre petite escapade. Je prenais bien entendu des sous vêtements sexy tant pis s’il les voyait à l’avance. Je prenais des robes pour la durée du séjour.

« Voilà tu n’as plus qu’à mettre ça dans ton sac »

Je venais me mettre dans ces bras alors que je me baladais nue dans la chambre. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« On se voit tout à l’heure… Je vais me préparer et partir après le petit déjeuner, je t’enverrais un sms pour te dire l’endroit où je me trouve »

Je l’embrassais de nouveau avant de le laisser partir discrètement avec mes affaires. De mon coté, je me préparais enfilant de jolies dessous et une jolie robe. Je descendais pour prendre le petit déjeuner quand Nate vint annoncer qu’il partait pour quelques jours afin de visiter les environs. L’excuse avant l’air de bien passer et je le regardais partir avant de déjeuner. Durant ce moment, je fis genre de recevoir un sms d’une amie.

« Aria veut que je passe la voir vu que je suis ici en vacances et que cela fait longtemps que l’on s’est pas vu. Je vais aller lui rendre visite et passer la journée avec elle »

Voilà j’avais donné mon alibi à mes parents, il ne me restait plus qu’à aller en ville pour que Nate vienne me chercher ce que je fis sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 20:32

Je prenais les affaires qu'elle me tendait puisque c'est ce qu'elle voulait emmener pour notre petit week end. Je la laissais aller se préparer et me rendais dans ma chambre, j'allais moi-même me préparer et faire mon sac, je fourrais les affaires d'Evelyn au fond de mon sac au cas où. Je descendais à la cuisine et déjeunais tranquillement avant d'annoncer aux parents d'Evy que je partais deux ou trois jours faire le tour des environs. Evy ne perdit pas de temps avant de dire que son amie Aria voulait la voir pour la journée pour une fois qu'elle était en vacances ici.

Je me levais et partais le premier pour faire croire à ses parents que je partais de mon côté, j'allais me balader en ville attendant tranquillement que ma petite amie me dise que je pouvais aller la chercher quelque part et que l'on puisse partir tranquillement en week end tous les deux. Une fois le point de rendez-vous fixé, j'allais chercher ma petite femme, m'arrêtant non loin d'elle et attendant tranquillement qu'elle monte dans la voiture. Je prenais ensuite la route dans la joie et la bonne humeur, tout en restant calme.

"Contente de partir en week-end?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 22:59

Je quittais rapidement la maison pour me rendre en ville. Je donnais un point de rendez vous à Nate qui ne tarda pas à venir me chercher. Nous prenions ensuite la route ensemble et je regardais mon homme en souriant.

« Trop contente ! Ca fait du bien de se dire qu’on va pouvoir passer du temps ensemble sans avoir à se cacher. J’en peux plus de me cacher car j’ai tout le temps envie de t’embrasser et de te sauter dans les bras. Là je vais profiter à 100% ! Ne viens pas te plaindre que je fais ma sangsue »

Je rigolais et je déposais un baiser sur son front alors qu’il conduisait. J’avais hâte d’arriver à l’hôtel et que l’on soit. Le trajet se passa super bien et je me détendais enfin car j’étais su mon petit nuage. Une fois à l’hôtel, j’étais assez étonné de voir que Nate avait vu les choses en grand pour nous. Je montais dans notre chambre et je la trouvais superbe. Je me retournais vers mon homme après qu’il est fermé la porte derrière lui. Je venais me mettre dans ces bras alors qu’il venait de poser son sac au sol.

« La chambre est superbe, tu a fais ça vraiment bien c’est même trop beau… Je t’aime mon amour, je vais avoir du mal à repartir d’ici »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 8:43

Le trajet se passa tranquillement jusqu'à l'hôtel, j'avais réservé quelque chose de grandiose pour lui faire plaisir. Je n'avais pas lésiné sur les moyens pour plaire à ma petite femme. Nous montions dans notre chambre et je posais mon sac au sol avant de fermer la porte. Je me retrouvais bien vite avec ma chérie dans les bras.

"J'ai fait ce qu'il fallait pour te faire plaisir, je t'aime aussi mon amour."

Je l'embrassais amoureusement, la serrant contre moi tout en descendant mes mains sur ses fesses. Je la soulevais et lui faisais passer ses jambes autour de ma taille. Je souriais contre ses lèvres tout en la portant correctement. Je nous laissais finalement tomber sur le lit en riant, restant collé à elle tout en me frottant légèrement contre elle.

"J'espère que tout ça est à ton goût ma puce, et qu'on va passer un week end à la hauteur de ce que tu attends."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:21

Nate me dit qu’il avait fait ce qu’il fallait pour me faire plaisir. Je trouvais qu’il y avait été fort car je ne m’attendais pas à me retrouver dans un hôtel pareil.

« C’est beaucoup trop beau… »

Je prolongeais son baiser après qu’il m’ait dit à son tour qu’il m’aimait. Je restais bien dans ces bras, le laissant poser ces mains sur mes fesses. Nate me souleva et je passais mes jambes autour de sa taille, le regardant dans les yeux alors qu’il souriait contre mes lèvres. J’unissais mon rire au sien alors qu’il nous faisait tomber sur le lit. Mon homme se frotta à moi et je dois dire que ça ne me laissait pas indifférente.

« Bien sur que c’est à mon gout mais tu n’aurais pas du dépenser ton argent comme ça pour moi… Mais il est certain que j’ai très envie de passer un merveilleux weekend avec toi, j’ai très envie de commencer à en profiter directement… »

Je souriais d’un air coquin et je me mettais à onduler sous lui avant de l’embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 21:13

"J'allais pas nous faire passer un week end en amoureux dans un hotel miteux quand même! Et je dépense mon argent comme je veux pour te faire plaisir."

Je lui rendais son sourire tout en me frottant à elle avec envie. Je prolongeais son baiser amoureusement, lui enlevant un à un ses vêtements, découvrant de jolis dessous qui la rendaient très sexy. Je souriais, l'embrassant dans le cou puis descendais sur sa poitrine, je la lui taquinais au travers de son sous vêtements avant de la lui enlever et de lui taquiner le téton avec ma langue. Je continuais ma lente descente, m'occupant de son intimité avec insistance afin de lui donner un maximum de plaisir. Puis je remontais et l'embrassais langoureusement, me frottant un peu plus à elle avec insistance. Je me débarrassais de mon jeans et de mon boxer avant de la pénétrer avec force. Je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu afin de lui donner le plus de plaisir possible et qu'elle n'oublie pas notre petite escapade en amoureux de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 22:06

Nous commencions bien notre escapade en faisant l’amour comme deux vrais bêtes enragées. A croire que l’on était en manque alors qu’on faisait l’amour pratiquement toutes les nuits. Nate me fit l’amour sous un rythme soutenue et il me faisait atteindre comme toujours le plaisir ultime. Je le laissais venir en moi et je me blottissais contre lui pour me détendre. Nous avions l’esprit et l’on ne pouvait penser qu’à nous. Ici, personne ne pourrait nous déranger et nous pouvions vivre normalement comme un vrai couple.

« Je t’aime Nate… Je crois que je n’aurais pas supporté de rester là bas, j’avais trop besoin de me retrouver seule avec toi. J’en peux plus de devoir me retenir devant les gens alors que j’ai envie d’être dans tes bras… »

Je déposais des baisers sur son torse, me montrant douce et câline. Je me glissais au dessus de lui et je le regardais dans les yeux.

« Je sais que tu ne veux pas qu’on avoue à tous notre histoire mais il faudra bien le faire un jour. Je n’ai pas envie de me cacher toute ma vie surtout quand on se retrouve dans des situations comme avec mes cousines. J’ai envie de leur crier que c’est moi que tu aimes et que tu es à moi mais je ne peux pas et je dois subir ça… Mon amour, je t’aime et j’ai envie de le crier haut et fort »

Je l’embrassais tendrement avant d’enfouir mon visage au creux de son cou comme une enfant. Je déposais des baisers sur son cou avant de relever la tête pour le regarder.

« Qu'est ce que tu as prévu pour ce weekend en amoureux? Je veux profité à fond de chaque seconde parce qu'après ça sera le retour à la réalité et je sais que ça sera dur »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Maison de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-