OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 9:05

"Je t'aime aussi ma puce, je sais que tu ne peux plus te retenir mais il va encore le falloir un peu ma puce....En attendant on a nos petits moments ensemble et quand on sera à New York on pourra être ensemble quand tu le voudra..."

Je lui caressais les cheveux tout en la laissant déposer des baisers sur mon torse et je la regardais dans les yeux tout en la serrant contre moi avec douceur. Je l'écoutais attentivement avant de lui répondre le plus sincèrement possible.

"Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que pour l'instant on ne peut pas. Tu n'as que 18 ans Evy et j'en ai 27, tes parents ne l'accepteraient pas je pense. On va attendre que tu sois un peu plus vieille pour ça, même si moi aussi j'ai envie de montrer à tout le monde que tu es à moi qu'on est ensemble."

Je prolongeais son baiser et la laissais faire ce qu'elle voulait tout en lui caressant le dos avec douceur. Je la regardais en souriant puis je lui volais de légers baisers.

"J'avais rien prévu ou plutôt si, rester avec toi au lit tout le week-end et profiter à fond de toi. Il est clair que ce sera le retour à la réalité et je ne pourrais plus profiter autant de toi comme aujourd'hui. Tu es d'accord avec ça ou tu veux faire autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 18:02

« Une fois à New York, je ne te quittes plus… »

Je me sentais bien dans les bras de mon homme et je ne pouvais m’empêcher d’imaginer à quel point cela serait dur de cacher encore longtemps notre relation. Nate avait peur de la réaction de mes parents à cause de notre différence d’âge. Il préférait attendre que je sois plus vieille.

« Que je sois plus vieille ?... Je ne saurais pas attendre des années et puis leur réaction serait la même à l’heure actuelle ou plus tard, notre différence d’âge n’aura pas changé. »

Jamais je n’aurais le courage ni la patience d’attendre que je sois plus vieille pour afficher ma relation avec lui. Je ne saurais pas me cacher pendant aussi longtemps, je commençais déjà à mal le vivre alors qu’est ce que ça serait ! Je le regardais afin de savoir le programme qu’il avait prévu pour notre weekend.

« Je suis d’accord avec ça, je n’en attendais pas plus. On va jouer les petits sauvageons tout le weekend »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement avant de me mettre à lui mordiller la lèvre inférieure. Je me frottais doucement à lui et je me redressais, je tentais de lui donner envie de moi. Je dois dire que sa réaction ne se fit pas attendre et quand il fut bien en érection, je le fis entrer doucement en moi en gémissant. Je me mouvais sur lui, prenant un rythme soutenu et cherchant à le faire toujours entrer un peu plus en moi. Je prenais encore plus de plaisir alors que je sentais ces mains sur mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:08

"Il faudrait qu'on attende que tu ais au moins 20 ans avant qu'on ne leur en parle, certes la différence d'âge sera toujours là mais ce ne sera pas pareil..."

J'aurais 27 ans pour l'éternité mais ça elle ne le savait pas, il me serait alors facile de faire croire à ses parents que j'étais toujours âgé de 27 ans mais pour ça il faudrait que je les manipule sans qu'elle ne se doute de rien. Je lui exposais alors mon plan pour le week-end et apparemment la demoiselle en était satisfaite.

"Hum je sens qu'on va bien s'amuser ensemble..."

Je prolongeais son baiser amoureusement tout en la laissant se frotter à moi. Je passais mes mains sur elle tout en la laissant prendre les choses en mains. Elle me fit alors entrer en elle et je bougeais moi aussi le bassin afin d'entrer toujours plus profondément en elle. Je lui donnais beaucoup de plaisir, passant mes mains sur elle tout en taquinant sa poitrine avec ma langue et mes dents. Je lui faisais atteindre l'orgasme puis je venais en elle avant de la laisser se coucher à côté de moi. Je la prenais contre moi, l'embrassant doucement dans le cou tout en lui caressant le dos.

"Je t'aime bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 21:46

Nate me dit que l’on devait attendre que j’ai au moins vingt ans pour qu’on leur parle, il ne savait pas ce qu’il me demandait là. Je ne saurais jamais tenir jusqu’à mes vingt ans, je ne voulais pas me cacher sans cesse. Pour le moment, je n’avais plus envie de parler de ça et je faisais l’amour avec mon homme. Je profitais de sa présence au maximum tant que je pouvais l’avoir pour moi toute seule. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque puis je continuais jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je séparais nos deux corps avant de venir me coucher à ces cotés en me blottissant contre lui. Je soupirais d’aise tout en me détendant alors qu’il déposait des baisers sur mon cou tout en me caressant le dos.

« Je t’aime aussi mon amour »

Je le regardais en souriant avant de l’embrasser tout en lui caressant la nuque. Je me mettais à sourire contre ces lèvres, j’étais vraiment heureuse et je pense que cela pouvait se lire sur mon visage. Je m’amusais à faire le contour des abdominaux de mon homme du bout des doigts pour le faire frissonner. Je me sentais bien et je n’avais pas du tout envie d’être ailleurs, j’étais dans ma petite bulle avec lui et je ne voulais pas en sortir.

« Je suis de plus en plus amoureuse de toi de jour en jour…»

Je me mettais à câliner mon homme, je voulais qu’il ne regrette pas le séjour et d’être revenu dans ma vie. A ce jour, je crois que je serais dans un pire état que la dernière fois s’il me quittait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 21:57

Je prolongeais son baiser tout en continuant de lui caresser le dos. Je me sentais bien avec elle, nous étions dans notre bulle, personne n'était présent pour nous déranger, nous n'avions plus peur d'être ensemble pour le moment et je profitais au maximum de sa présence à mes côtés.Je frissonnais sous ses doigts, la regardant dans les yeux en souriant.

"Je vois ça mon coeur et je tiens à toi de plus en plus, j'ai plus envie de te lâcher maintenant ma puce.."

Je la câlinais doucement pour l'aider à se détendre et la faire profiter un maximum de notre week-end. Je posais finalement mes mains sur ses fesses tout en l'embrassant dans le cou. Je ne voulais plus qu'elle pense que je pourrais la laisser tomber une nouvelle fois, je n'avais plus envie de partir, elle était à moi et jamais je ne la laisserais.

"Tu dois être fatigué mon coeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 22:15

J’avais prévenu mon père que je dormais chez ma copine pour qu’il ne se doute de rien. Je passais un merveilleux weekend en compagnie de mon homme. Nous nous ne sommes pas lâcher une seule seconde et j’avais repris du poil de la bête pour affronter le retour à la réalité. Notre escapade prit rapidement fin, le temps s’était écoulé trop vite. Il était maintenant temps de rentrer et je repartais à contre cœur en trainant des pieds. Sur le trajet, j’étais resté proche de mon homme sachant que bientôt nous devrons nous séparer. Une fois en ville, il s’arrêta pour me déposer et je l’embrassais tendrement avant de sortir de la voiture. Je le regardais partir avec un pincement au cœur, sentant de dur retour à la réalité. Je faisais un tour en ville puis je rentrais chez moi. Bien entendu, Nate était arrivée avant moi. Je saluais mes parents et je discutais avec eux avant de monter dans ma chambre. J’entrais dans la chambre de Nate et je venais me mettre dans ces bras.

« Tu me manques déjà… J’ai envie de rester avec toi, je n’ai pas envie d’être seule… »

Je le regardais d’un air suppliant avant de l’embrasser tendrement, restant bien blotti dans ces bras. Tout le monde était à l’extérieur de la maison alors je voulais profiter de cette occasion pour être de nouveau seule avec Nate. J’avais du mal à me refaire à notre routine vu le weekend qu’on venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 8:42

Nous rentrions tranquillement chez elle, je la déposais en ville puis revenais chez ses parents, je saluais tout le monde puis montais ranger mes affaires dans ma chambre. Je sentais sans problème qu'Evelyn venait de rentrer et qu'elle était dans le coin, je me détendais totalement en sachant qu'elle était enfin dans la maison. Je rangeais mes affaires sans me soucier de savoir si elle allait venir ou non. Je me retournais vers elle lorsqu'elle entra dans la chambre, je lui adressais un sourire et passais mes bras autour d'elle. Je l'embrassais doucement et amoureusement.

"Chérie on ne peut pas être coller toute la journée comme à l'hôtel, sinon ton père va nous faire la peau.."

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue, je la soulevais en riant et lui faisant passer ses jambes autour de ma taille. Je lui caressais doucement le dos d'une main tout en l'embrassant amoureusement, elle me manquait ça c'était certain surtout depuis que je n'étais plus proviseur, avant je l'avais avec moi une bonne partie de la journée, maintenant j'allais devoir me faire à l'idée que je ne la verrais que le soir. Je descendais mes baisers sur son cou, inspirant son odeur, je profitais au maximum de l'avoir avec moi.

"Je t'aime ma puce....Tu vas me manquer à la réntrée."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 21:45

Nate me disait que l’on ne pouvait pas être collé toute la journée comme à l’hôtel car mon père va nous faire la peau. J’unissais mon rire au sien quand il me souleva et je passais mes jambes autour de sa taille. Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous le passage de ces mains dans mon dos. Je soupirais d’aise sous ces baisers qu’il déposait sur mon cou et je le laissais inspirer mon odeur.

« Je t’aime aussi, énormément… Tu vas me manquer également, ça va être long de passer mes journées loin de toi… »

Je le regardais dans les yeux avant de l’embrasser tendrement. Je souriais contre ces lèvres avant de lui faire un petit signe de tête vers le lit en rigolant légèrement. Nate ne mit pas longtemps à comprendre et il s’allongeait avec moi dans le lit. Je le regardais dans les yeux tout en me mettant à onduler sous lui.

« C’est pour ça que je veux profiter de tout nos moments ensembles car après je ne pourrais plus être aussi souvent avec toi… Et puis ce n’est pas de ma faute si à chaque fois que je suis dans la même pièce que toi, tu me donnes chaud partout… »

Je lui retirais son t-shirt doucement et je le lançais un peu plus loin. Je passais doucement mes mains sur lui tout en continuant d’onduler sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 22:38

Je restais au dessus d'elle, l'embrassant doucement avant de sourire contre ses lèvres. Elle se mit à onduler sous moi tout en m'expliquant qu'elle voulait profiter de tout nos moments ensemble parce que nous ne pourrions plus être ensemble aussi souvent. Elle ajouta que je lui donnais chaud de partout, je ris légèrement avant de lui voler un baiser.

"Je te donne chaud de partout? Huum c'est bon à savoir ça, mais il faut pas non plus qu'on soit emboîté à longueur de journée sinon tu vas finir par te lasser de moi..."

Je la laissais m'enlever mon t-shirt et j'en profitais pour lui enlever sa robe, je l'embrassais dans le cou tout en passant mes mains sur elle, elle me rendait dingue. Je me frottais à elle avec envie descendant mes baisers sur sa poitrine, je la taquinais avec ma langue et mes dents, m'appliquant afin de lui donner envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 8:57

Nate se mit à rire alors que je lui disais qu’il me donnait chaud de partout. Il me dit que c’était bon à savoir mais qu’il ne fallait pas qu’on soit emboité tout le temps sinon je vais finir par me lasser de lui.

« Me lasser de toi ? Ca, jamais ! »

Après lui avoir retiré son t-shirt, Nate de son coté retira ma robe. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers mon cou et je ne tardais pas à frissonner alors qu’il passait ces mains sur moi. Je soupirais de désir pour lui alors que nous nous frottions l’un à l’autre. Nate descendit ces baisers sur ma poitrine et je soupirais alors qu’il la taquinait ave sa langue et ces dents. J’avais de plus en plus envie de lui et cela pouvait s’entendre à mes gémissements. Je passais mes mains entre nous et je déboutonnais son jeans pour passer une main à l’intérieur. Je me mettais à le caresser pour lui donner envie et je me rendais compte que mon homme avait déjà une belle érection.

« J’ai envie de toi, là maintenant… s’il te plait… »

Je gémissais de désir pour lui tout en bougeant le bassin. J’avais très envie de mon homme et puis je voulais profiter du moment car dans la journée nous n’aurons peut être plus l’occasion de se retrouver seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 11:39

Je nous déshabillais tous les deux avant de la pénétrer avec force, elle voulait faire l'amour et bien elle allait voir ce que j'allais lui donner! Je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, m'enfonçant toujours plus en elle pour lui donner plus de plaisir. Je lui faisais atteindre l'orgasme avant de venir en elle, je m'allongeais finalement à ses côtés, la laissant se mettre comme elle voulait sur moi. Je remontais le drap correctement sur nous, l'embrassant doucement dans le cou.

"Je t'aime bébé...."

Je lui caressais le dos, inspirant son odeur, je me tenais tranquille profitant simplement de notre petit moment ensemble. Mais subitement la porte s'ouvrit et la mère d'Evy nous fit face, je la regardais sans trop savoir quoi faire, on venait de se faire griller en beauté là. Je regardais ma petite femme pour savoir comment réagir et ce qu'elle pensait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 12:52

Alors que je lui demandais de me faire l’amour, Nate nous déshabilla tout les deux rapidement et vint me pénétrer avec force. Mon homme me fit l’amour sur un rythme soutenu et je prenais énormément de plaisir. Je tentais de retenir des gémissements qui n’auraient pas été franchement discret puis il finit par me mener à l’orgasme. Nate vint en moi puis il s’allongea à mes cotés. Je venais me blottir contre lui alors que j’étais encore tremblante de plaisir. Il remonta le drap sur nous et je souriais alors qu’il me disait qu’il m’aimait.

« Je t’aime aussi… »

Je soupirais d’aise en me détendant doucement sous ces baisers et sous ces caresses. J’étais vraiment bien dans ces bras et je n’avais pas envie de bouger. Mais soudain, la porte de la chambre s’ouvrit et ma mère découvrit la vérité. Je me redressais rapidement en gardant le drap contre moi avant de jeter un coup d’œil furtif à mon homme.

« Maman, je vais t’expliquer… »

Ni une ni deux, ma mère me demanda de me rhabiller immédiatement avant que mon père arrive et que l’on discuterait de ça ensemble plus tard. Elle n’avait pas l’air contente de ce qu’elle venait de voir mais elle était quand même pour cacher ce qu’elle venait de voir à mon père. Je dus donc me lever, emportant le drap avec moi. Je me rhabillais rapidement sous le drap avant de lancer le drap sur le lit pour couvrir mon homme. Je lui envoyais un baiser et je sortais rapidement en compagnie de ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 13:15

Sa mère lui dit de se rhabiller rapidement avant que son père n'arrive, je la regardais en essayant de savoir ce qui allait se passer, j'allais devoir partir avant de me faire tuer ou sa mère allait vraiment cacher cette histoire à son mari? Je protestais lorsque ma petite femme se leva en emmenant le drap avec elle, j'attrapais rapidement l'oreiller et le plaçais devant mon intimité pour que la mère d'Evelyn ne puisse rien voir de mon anatomie mais c'était trop tard. Elle se rhabilla rapidement et me lança le drap, je la regardais partir avant de m'habiller à mon tour, je rejoignais les autres sans rien dire me sentant mal à l'aise à présent.

Je ne voyais pas Evelyn dans le coin et je supposais qu'elle était en train de discuter avec sa mère, je parlais alors à Aaron avant de voir arriver ma pseudo belle-mère. Je ne savais pas quelle attitude adopter face à elle et je me sentais un peu mal, surtout lorsqu'elle se mit à me draguer ouvertement et à me faire des propositions. Je la repoussais poliment avant d'aller rejoindre Evelyn que je venais d'apercevoir au bout de la terrasse toute seule. Je me glissais à côté d'elle sans pour autant la toucher puisque nous étions observés.

"Qu'est-ce que t'as dit ta mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 14:56

Je descendais en compagnie de ma mère et j’allais dans un bureau. Je discutais longuement avec elle et elle me confirma qu’elle ne dirait rien à mon père. Mais elle voulait avoir un entretien en privé avec Nate afin qu’elle voit si c’est quelqu’un de bien pour moi sinon elle préviendra mon père. Je sortais du bureau et je me rendais sur la terrasse. Je n’en revenais toujours pas du fait que l’on venait de se faire prendre au lit ensemble. Soudain, Nate arriva à mes cotés et je le regardais alors qu’il me demandait ce que ma mère avait dit.

« Elle est d’accord pour garder ça pour elle. Mais elle veut te parler en privée pour voir si tu es quelqu’un de bien pour moi car si ce n’est pas le cas, elle ira tout dire à mon père… »

Je regardais l’horizon avant de soupirer en baissant la tête. Je me sentais coupable vis-à-vis de la situation mais je me sentais aussi mal à l’aise car ma mère m’avait vu au lit avec mon homme, heureusement que nous avions fini nos folies avant qu’elle n’entre.

« Tout est de ma faute… Excuse moi… J’espère que tu vas bien t’en sortir quand tu lui parleras… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 15:54

Elle m'expliqua que sa mère était d'accord pour garder notre relation pour elle mais elle voulait me parler en privé, une chose que je ne voulais pas vraiment, je préférerais que ma petite femme soit présente pour écouter toute notre conversation surtout après les avances que sa mère m'avaient faites tout à l'heure.

"Je préférerais que tu sois là ma puce. Disons que ta mère m'a fait certaines proposition tout à l'heure et je préfère que tu sois avec nous, je serais un peu plus rassuré et à l'aise."

Je n'aimais pas la voir aussi déprimé, cela ne lui correspondait pas. Le pire était que je ne pouvais rien faire pour la réconforter étant donné que nous étions observé par tout le monde.

"Ce n'est rien d'accord? Heureusement que ce n'était pas ton père, parce que là je crois que j'aurais dû courir vite, très vite. On sait que la prochaine fois il faut vérifier que la porte soit bien fermée à clé et ne plus faire de folies en pleine nature..."

Je ris légèrement même si la situation n'était pas risible.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 17:08

J’expliquais la situation à Nate et l’informait que ma mère voulait avoir une discussion en privée avec lui. Mon homme me répondit qu’il préférait que je sois présente car ma mère lui aurait fait des propositions tout à l’heure. Il ajouta que ma présence le rassurerait.

« Des propositions ? Tu te fous de moi là. Ma mère va pas aller te faire tes propositions prends pas tes rêves pour la réalité. Et puis tu es un grand garçon, tu peux bien aller parler à ma mère. Elle ne va pas te manger et puis si je suis là, ça va pas le faire car elle veut te parler seul à seul. Elle doit penser que si je suis là, tu ne seras pas franc »

Je baissais ensuite la tête en m’excusant auprès de mon homme pour nous avoir mis dans une telle situation. J’avais besoin de réconfort mais nous ne pouvions pas être dans les bras de l’un l’autre aux yeux de tous. Nate tenta de me rassurer en disant qu’heureusement ce n’était pas mon père qui nous avait découvert. Il ajouta que la prochaine fois il faudra vérifier que la porte soit bien fermé et de ne pas faire de folies en pleine nature. Je le regardais alors qu’il se mettait à rire.

« Des fois je me dis que je serais heureuse de partir d’ici pour pouvoir me retrouver seule au monde avec toi… »

J’étais folle amoureuse de lui et je savais que j’étais capable des pires folies pour être avec lui. Je n’avais pas de limite quand c’était pour protéger mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 15:44

La jeune femme ne me croyait pas sincère lorsque je lui disais que sa mère m'avait fait des avances, visiblement elle ne voulait pas me croire et je ne comprenais pas pourquoi, je ne lui avais jamais menti jusqu'ici. Je décidais de ne pas relever après tout si elle ne voulait pas me croire, elle ne viendrait pas pleurer lorsque sa mère m'aurait violé!

"Oui mais ce n'est pas une solution, tu as une famille et on doit faire avec. Maintenant on trouvera bien du temps pour être ensemble tous les deux sans que personne ne le sache. Encore quelques jours et on rentre à New York, tu pourras venir quand tu veux chez moi..."

Je lui effleurais le bras avant de rentrer dans la maison, il était temps d'aller dîner et de se montrer calme au repas, ses cousines s'installèrent autour de moi et je soupirais, mais il fallait faire bonne figure, je jetais un oeil à Evelyn assise en face de moi puis répondais sagement aux questions de sa mère. A la fin du repas, j'aidais à débarrasser la table avant de monter dans ma chambre, je m'installais dans mon lit et attendais un moment en espérant que ma petite femme vienne mais je m'endormais avant, je ne m'étais pas nourri depuis un moment maintenant et j'étais fatigué, il allait falloir que je trouve rapidement quelque chose à me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 18:12

Ce n’était pas que je ne le croyais pas mais comment une fille peut-elle imaginer sa propre mère entrain de draguer son petit ami ? C’est pour cela que je pense plutôt qu’il a dû mal interpréter la chose. Je confiais à Nate que j’avais bien envie de partir d’ici avec lui pour que l’on se retrouve rien que tous les deux et que l’on vive comme ça nous chante. Nate me répondit que ce n’était pas une solution car j’ai une famille et que l’on doit faire avec. Il ajouta qu’on trouverait bien du temps pour être ensemble sans que personne ne le sache. Il tenta de me rassurer en me disant que d’ici quelques jours on sera à New York.

« Ce n’est pas une solution non plus de se voir toujours en cachette… »

J’avais envie d’une vie de couple normale avec lui, je ne sais pas si j’arriverais à supporter encore bien longtemps de me cacher. J’étais bien capable de craquer et de l’embrasser devant tous le monde. Je frissonnais alors qu’il effleurait mon bras et je le regardais rentrer à l’intérieur. Je rentrais à mon tour pour prendre le repas. Quand j’arrivais Nate était déjà entourer de mes cousines et la place la plus proche de lui était en face. Je regardais donc mon homme tandis que ma mère le questionnait. J’aidais à débarrasser la table avec Nate puis celui monta à l’étage alors que je mettais la vaisselle dans le lave-vaisselle. Mais alors que j’allais monter pour rejoindre mon homme, mon père m’appela. J’allais au salon et je le trouvais en compagnie de ma sœur, d’Aaron et de la petite. Il me demandait si j’aurais une idée d’activité à faire pour la petite dans le coin. Je discutais donc un moment avec eux avant de monter. J’allais directement dans ma chambre vu l’heure, je me changerais et j’enverrais un message à Nate pour savoir qui vient chez l’autre. Je me déshabillais et j’enfilais une petite nuisette en soie noire. Je me mettais dans mon lit et je décidais d’envoyer un sms à mon homme.

« Coucou mon cœur, tu viens dans ma chambre ou je te rejoins ? J’ai hâte d’être dans tes bras, j’en ai bien besoin après la journée qu’on vient de passer… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 19:32

Je n'entendis même pas mon portable sonner, j'étais trop épuisé pour l'entendre. Je ne me rendis même pas compte que ma belle-mère s'était introduite dans ma chambre et dans mon lit. Je me réveillais en sentant que l'on me caressait l'intimité, je soupirais un peu de désir alors que ma petite femme était sous la couette.

"Evy arrête, je suis crevé, pas ce soir..."

Mais elle s'entêta et elle mit mon intimité dans sa bouche, je soupirais de plaisir et la laissais finalement faire et je venais dans sa bouche mais lorsqu'elle remonta je poussais un cri de surprise, ce n'était pas Evelyn mais sa mère. Je sortais rapidement du lit et me rhabillais, je lui demandais de quitter ma chambre mais elle tentait de me coller et de me tenter, je la repoussais doucement avant de sortir et de rejoindre la chambre de ma petite femme. J'étais traumatisé là et pour un bon moment! Je la regardais alors qu'elle était allongée sur son lit je n'étais vraiment pas bien dans mes baskets là. Je m'asseyais au bout du lit et prenais ma tête dans mes mains en soupirant, j'allais devoir lui annoncer ça.

"Heum...Ecoute, je sais que tu ne vas pas apprécier ce que je vais te dire et pour tout te dire je me déteste autant que tu me détestera.... J'en suis malade d'ailleurs...Ta...Ta mère s'est faufilé dans ma chambre pendant que je dormais, je me suis pas rendu compte que c'était pas toi et...et... elle m'a euh...elle était sous la couette et.... Pas besoin de te faire un dessin quoi quand je me suis rendu compte c'était elle je me suis précipité ici. Je suis désolé ma puce, je me suis pas rendu compte...."

J'étais épuisé, j'avais de longue cerne bleue sous mes yeux et j'avais peine à rester éveiller et en plus de cela j'étais traumatisé de ce qu'il venait de m'arriver, je la regardais avec un air de malheureux en espérant qu'elle me pardonne même si je m'attendais à ce qu'elle me hurle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 10:07

Je restais allongée tranquillement en attendant la réponse de Nate. Il n’avait pas du remarquer mon message car il ne me répondait pas. Je décidais d’attendre un peu et s’il ne répond pas d’ici dix minutes j’irais le rejoindre. Soudain, la porte de ma chambre s’ouvrit et je vis mon homme. Je vis tout de suite à sa tête que quelque chose n’allait. Il prit place au bout de mon lit en prenant sa tête entre ces mains. Je me redressais inquiète de le voir dans cet état.

« Qu’est ce qu’il y a mon cœur ?... »

Nate me répondit que je n’allais pas apprécier ce qu’il allait me dire et que je le détesterais autant qu’il se déteste. Il ajouta qu’il en était malade, je me demandais bien où il voulait en venir… Il se mit à parler de ma mère et d’après ce que je compris, elle s’était faufiler dans sa chambre alors qu’il dormait. Nate me dit qu’il pensait que c’était moi et elle était sous la couette. Je portais une main à mon bouche en comprenant ce qu’il venait de se passer. Nate me dit qu’il s’est précipité ici quand il s’en est rendu compte. Nate me dit qu’il était désolé mais là j’étais totalement choqué parce qu’il venait de me dire.

« Tu t’es fait….oh mon dieu, par ma mère… Tu n’arrive même pas à faire la différence entre moi et une autre ?!?.... »

J’étais vraiment énervé et encore choqué par la nouvelle et j’allais l’engueuler quand il me regarda avec son air de malheureux. Je comprenais alors qu’il était aussi choqué que moi et qu’il ne l’avait pas voulu.

« Oh mon pauvre chéri…. »

Je m’approchais de lui et je me mettais derrière, passant mes bras autour de lui. Je déposais des baisers sur son cou et je le câlinais pour qu’il se sente mieux. De mon coté, j’avais bien du mal à digérer la nouvelle. On avait touché à mon homme et j’avais bien du mal à l’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 18:15

Je racontais tout ce qu'il venait de se passer à Evelyn, après tout elle avait le droit de savoir ce qui me concernait. Je m'attendais à ce qu'elle me crie dessus, elle fut aussi choquée que moi je l'étais. Elle n'aimait pas l'idée que je n'avais pas réussi à faire la différence entre elle et une autre, en l'occurrence sa mère. Finalement elle vint me prendre dans ses bras et je la laissais me déposer des baisers sur mon cou.

"Je suis désolé bébé... Je suis désolé...."

Je m'allongeais finalement dans le lit avec elle et je posais ma tête sur son ventre. Je me détendais contre elle, ce n'est pas pour autant que j'allais mieux mais je me sentais un peu mieux. Je ne bougeais pas, me tenant tranquille contre elle , ce soir j'avais besoin d'elle bien plus qu'elle ne le croyait. Je fermais les yeux en me détendant progressivement.

"J'arrive pas à croire que j'ai pu vous confondre toutes les deux, je m'en veux bébé...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 18:33

Nate me répéta à plusieurs reprises qu’il était désolé avant de s’allonger dans le lit avec moi. Je le laissais poser sa tête sur mon ventre et je passais doucement mes mains dans ces cheveux. Je cherchais à l’apaiser car je voyais bien qu’il était mal. Je le regardais et je vis qu’il se détendait ce qui était une bonne chose. Il prit la parole pour me dire qu’il n’arrivait pas à croire qu’il avait pu me confondre avec ma mère avant d’ajouter qu’il s’en voulait.

« Moi non plus je n’arrive pas à comprendre… Mais ce qui est fait est fait, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie plusieurs fois. Tu ferais mieux d’oublier ça…. »

J’essayais de faire bonne figure pour le détendre même si au fond de moi, j’étais en colère. J’étais en colère contre ma mère d’avoir fait ça avec mon petit ami. Elle savait que j’étais avec lui et amoureuse et elle avait tout de même tenté de passer la nuit avec lui. J’étais également en colère contre Nate de ne pas savoir me différencier avec d’autres filles. S’il continuait comme ça, ce genre de mésaventure pourrait encore arriver avec mes cousines par exemple. Mais je ne voulais pas l’accabler plus que cela, je voyais bien à sa tête qu’il l’avait mal vécu. Je regardais Nate et je relevais sa tête pour qu’il me regarde. Il avait de longs cernes bleus sous les yeux et il avait l’air épuisé.

« Tu n’as pas l’air bien mon amour… Repose toi et ne pense plus à cette histoire »

Je me demandais bien ce qui pouvait l’avoir épuisé à ce point. Notre weekend romantique, nous l’avions passé au lit. Je pense que nous étions assez reposer mais là… Il avait l’air complètement à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 19:15

"Je peux pas oublier ça.... Comment tu veux que j'oublie ça? Et puis pourquoi tu ne cries pas hein?"

Je savais bien que je n'étais pas au meilleur de ma forme, si j'avais pu me nourrir comme je le voulais je n'aurais pas confondu Evelyn avec sa mère. Il fallait que je me nourrisse au plus vite si je ne voulais pas qu'un tel accident se reproduise. Je relevais la tête lorsqu'elle passa sa main sous mon menton pour que je la regarde. Je me sentais mal de l'avoir en quelque sorte trompée de la sorte parce que j'étais trop épuisé.

"Je suis épuisé, c'est sans doute pour ça que je n'ai pas fait la différence, je suis tombé de fatigue dès que j'ai passé la porte de ma chambre...."

Bien entendu elle ne savait pas pour ma nature de vampire et je n'avais pas vraiment envie de la lui révéler tout de suite. Elle n'avait pas besoin de savoir pour l'instant, je voulais la protéger de tout ça au maximum. Je m'endormais finalement contre elle comme une masse, j'étais épuisé et j'avais besoin de sommeil, cela devenait urgent que je me nourrisse et je m'en rendais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 21:00

Nate me disait qu’il ne pouvait pas oublier ce qu’il venait de se passer. Il me demanda comment il pouvait oublier une chose pareille. Mon homme finit par se demander pourquoi je ne lui criais pas dessus. Je ne répondais pas, je me comptais de le calmer jusqu’à ce que je lui relève la tête. Je le regardais et constatais qu’il était épuisé, il avait vraiment une sale mine. Nate me dit qu’il était épuisé et que c’était surement pour ça qu’il n’avait pas fait la différence. Il ajouta qu’il était tombé de fatigue après avoir passé la porte de sa chambre.

« Et bien repose toi alors… »

Je continuais de le câliner pour le détendre jusqu’à ce qu’il s’endorme. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper ce que je ressentais, je sentais les larmes couler sur mes joues. Je ne pouvais pas lui en vouloir car il n’avait rien fait mais je me sentais trahi par ma mère et un peu par lui car il n’avait pas remarqué que ce n’était pas moi. Je n’étais pas trop dans mon assiette et il fallait que j’évacue cela en pleurant. Je restais là un moment à pleurer avant de tomber de fatigue et de m’endormir à mon tour. Je dormais profondément et quand je me réveillais, Nate n’avait pas bougé et il dormait encore. Il était préférable que je ne le réveille pas tout de suite, il avait besoin de repos après la nuit qu’il venait de passer. Je restais là à l’observer, nous avions encore du temps devant nous alors je le laissais profiter pour qu’il dorme. Je m’inquiétais de le voir dans cet état et j’espérais qu’il irait mieux en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 21:17

Je me réveillais le lendemain matin bien après Evelyn, je gardais tout de même ma tête sur son ventre, me tenant calme. Elle passait sa main dans mes cheveux et cela m'aidait à me détendre, je remuais finalement un peu, m'allongeant à côté d'elle et je la regardais avant de lui caresser la joue avec douceur.

"Bonjour ma puce..."

Je l'embrassais doucement avant de passer doucement mes bras autour d'elle. Je sentais bien qu'elle était un peu distante avec moi et je le comprenais parfaitement, je la laissais alors libre de ses mouvements, fixant le plafond. Je me demandais comment j'allais pouvoir encore me regarder dans la glace. Je n'avais jamais été ainsi pour une femme pourtant avec Evy tout était différent et j'avais tout gâché.

"Tu m'en veux hein? Je comprends parfaitement...."

Je me redressais en position assise tout en attendant une réponse de sa part. Je la regardais en me demandant pourquoi elle n'avait toujours pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Maison de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-