OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 19:52

Je la laissais repartir avec son futur mari sans broncher, je rentrais chez moi et attendais patiemment que ma petite femme vienne me voir. Mais elle ne vint pas et je commençais à m'inquiéter, je l'appelais sur son portable mais là encore je n'obtenais aucune réponse. Je me décidais le lendemain à me rendre chez Aaron et Arizona pour savoir ce qu'il se passait avec Evelyn. C'est alors qu'Arizona me montra des photos de sa soeur en piteux état, elle m'expliqua ce que lui avait fait Shane et je sortais de mes gonds une fois encore.

Je me rendais chez la jeune fille et demandais à lui parler, mais on me refusa l'accès à la maison, disant que Mademoiselle Valentine devait se consacrer à son mariage. Je fulminais et rentrais chez moi, je connaissais la date du mariage, elle était fixée pour dans 3 jours. Bref, je patientais chez moi et lorsque vint le jour du mariage, je me rendais sur le lieu de ce dernier, j'attendais patiemment que la jeune femme arrive, j'étais caché dans mon coin et lorsqu'elle fit son apparition, je me précipitais à sa rencontre. Elle était vraiment très belle dans sa robe blanche même si ses hématomes gâchaient le rendu. Je me plantais devant elle, lui caressant doucement la joue.

"Qu'est-ce qu'il t'a fait ma puce? Dans quel état il t'a mise ce salop... Ma petite puce, pourquoi tu ne m'as rien dit?"

Je la regardais, ne comprenant pas pourquoi elle ne m'avait rien dit, j'aurais pu la protéger de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 20:20

J’avais été à l’hôpital et j’avais été brisé en apprenant que j’avais perdu mon bébé. Je faisais peur à voir et j’étais au plus mal. Je ne pouvais pas voir Nate dans cet état et je redoutais le moment où j’allais lui apprendre que j’avais perdu. Le mariage approchait et je n’avais pas revu mon homme depuis. Ma sœur m’aidait à remonter la pente mais j’avais bien du mal. J’étais au plus mal et j’allais me marier avec mon bourreau. Le jour du mariage, j’enfilais ma robe et je me faisais coiffer et maquiller. Je me rendais ensuite le cœur lourd à l’église. Je descendais de la voiture et je me rendais à l’église. Soudain, Nate apparut devant moi et je détournais la tête, je ne voulais pas qu’il me voit comme ça. J’étais horrible, il allait me trouver moche. Nate me caressa la joue et me demanda ce que Shane m’avait fait. Il se rendait bien compte de l’état dans lequel j’étais, je me sentais mal dans ma peau avec tous ces hématomes. Nate me demanda pourquoi je ne lui avais rien dit.

« Je ne voulais pas t’inquiéter…J’ai fait ça pour nous.. »

Je finissais par réussir à regarder Nate, tout en venant me blottir contre lui. Il fallait que je lui dise même si cela me faisait du mal d’évoquer de nouveau la chose.

« Nate il faut que je te dise…J’ai perdu notre bébé… »

Je sentais les larmes coulaient sur mes joues et je me blottissais contre lui. Je n’avais réussi à protéger mon bébé des mains de Shane. Je tremblais légèrement tout en restant dans les bras de mon homme et je m’accrochais à Nate sans m’en rendre vraiment compte

« Ca me fait peur de me marier avec cet homme… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 20:26

"Tu aurais dû me le dire je t'aurais protégée, toi et le bébé.... Ma puce je suis là."

Je la gardais contre moi, la berçant doucement, prenant garde de ne pas lui faire de mal. Je me mettais à grogner alors qu'elle me disait qu'elle avait perdu le bébé ce salop l'avait détruite et en plus il lui avait pris son enfant, il le lui avait fait perdre.

"Ce n'est rien ma puce, on en fera plein d'autre... Ne pleure pas bébé, ne pleure pas..... Je vais le tuer ce salopard...."

Je la serrais doucement contre moi, déposant de légers baisers sur sa joue, je n'aimais pas la voir dans cet état, cela me bouffait littéralement. Je lui caressais le dos, tout en la gardant jalousement contre moi.

"Alors ne le fait pas.... Marie toi avec moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 16:56

Nate me disait que j’aurais du lui dire car il m’aurait protégé moi et le bébé. Mais moi, je ne voulais pas l’embêter et le mêler à ça surtout que nous nous étions séparés. Je restais dans les bras de mon homme et je finis par lui avouer que j’avais perdu notre bébé. Je n’avais pas eu l’occasion de lui dire et ce n’est pas le genre de chose que l’on dit au téléphone. Nate en apprenant la nouvelle se mit à grogner tandis que moi je continuais de pleurer. J’avais eu si mal au cœur quand j’ai appris que j’avais perdu notre bébé. J’étais tellement heureuse de porter l’enfant de Nate que le choc en fut que plus grand. J’étais brisée un peu plus face à cela et j’avais redouté le moment où j’allais annoncer ça à Nate. Mon homme me répondit que ce n’était rien et qu’on ferait plein d’autre bébé. Il me disait d’arrêter de pleurer mais c’était plus fort que moi. La perte du bébé était encore trop récente pour que je puisse en parler sans pleurer. Nate ajouta qu’il allait tuer Shane, je relevais alors la tête pour le regarder.

« Ne fais pas ça, je ne veux pas que tu es des problèmes en faisant une telle chose… Il est vraiment mauvais, il me frappe parce que je refuse qu’il me touche. Je dors à peine car j’ai peur qu’il arrive en pleine nuit pour me prendre de force… Je fais tout pour ne pas me donner à lui, il n’y a que toi qui a ce droit sur moi. »

Nate me serrait contre lui et je tentais de me calmer doucement alors qu’il déposait de légers baisers sur ma joue. Je disais à Nate que je ne voulais pas me marier avec Shane, je ne savais comment je pourrais tenir en vivant avec un homme pareil. Mon homme me dit alors de ne pas le faire et il me proposa de me marier avec lui. Je le regardais alors en esquissant un sourire tout en restant bien blotti contre lui.

« Tu es fou mon cœur… Mais j’aimerais vraiment me marier avec toi, je serrais tellement heureuse d’être ta femme »

Je retrouvais un peu le sourire et je venais embrasser mon homme avec amour. Je me mettais à sourire contre ces lèvres tout en le regardant.

« Et Shane ? Qu’est ce qu’on ferait de lui ? Il va arriver d’un instant à l’autre et il ne te laissera pas prendre sa place aussi facilement… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 17:03

"Tu ne peux pas continuer à vivre de la sorte, il faut agir, je te promets qu'il ne te touchera plus, il ne lèvera plus jamais la main sur toi, crois moi bébé...."

J'allais lui faire ravaler son envie de porter la main sur une femme, ce n'était pas une façon de les traiter. Je grognais plus fort en l'entendant me dire que je ne devais pas faire ça, mais j'allais lui refaire le portrait et même sa mère ne le reconnaitrait pas. Je serrais ma petite femme contre moi, lui proposant alors de se marier avec moi à la place de Shane, elle n'était pas contre l'idée.

"Fou de toi oui.... Je suis sérieux, on pourrait se marier ici, tout de suite...."

Je prolongeais doucement son baiser, cherchant à l'apaiser pour qu'elle se sente bien, elle me faisait l'effet d'une bête apeurée et farouche, je ne voulais pas qu'elle se sente mal en ma compagnie.

"Je m'en fiche de lui, j'en fais de la chair à pâté, tu oublies que je suis un vampire.... Je peux l'étaler au sol en moins de deux minutes et si il faut que je me battes pour toi je le ferais mais je t'épouserais aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 20:10

Nate me dit qu’il me promettait que Shane ne me touchera plus et qu’il ne lèvera plus jamais la main sur moi. Je me demandais bien ce que Nate ferait pour me protéger alors que Shane était toujours là. Mon homme se mit à grogner un peu plus avant de me serrer contre lui. Il voulait que l’on se marie et j’en étais heureuse. Nate me dit qu’il était fou de moi avant d’ajouter qu’on pourrait se marier tout de suite.

« T’es sûre de me vouloir pour la vie ?... je suis à faire peur avec la tête que j’ai… »

Je n’étais au top avec les marques dû aux coups que j’avais reçu. Je restais dans ces bras, j’avais bien du mal à me détendre. Je savais que Shane n’allait pas tarder à arriver et je redoutais déjà le moment. Nate me dit qu’il se fichait de Shane car il en ferait de la chair à pâté. Il me rappela qu’il était un vampire, je dois dire qu’il aurait un avantage sur Shane et cela me rassurer un peu. Nate me dit que s’il fallait se battre pour moi, il le ferait. Il affirma qu’il m’épouserait aujourd’hui ce qui me fit sourire.

« Moi aussi je veux t’épouser… je t’aime tellement, tu es le seul à me rendre heureuse à ce point »

Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je commençais à espérer une vie beaucoup heureuse au coté de l’homme que j’aimais plutôt que l’enfer au coté de Shane. Mais alors que j’étais dans les bras de Nate, Shane fit son apparition et la vision qu’il eu de moi et Nate ne lui plut pas du tout. Quand je le voyais s’avancer vers nous, je me mettais à paniquer et je me reculais à grand pas. Shane me faisait vraiment peur et encore plus depuis qu’il m’avait fait perdre mon bébé. De plus, Shane me criait dessus en me demandant de venir le rejoindre immédiatement.

« Laisse-moi tranquille…Je ne veux pas me marier avec toi… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 12:21

"Oui j'en suis sûr, ne t'en fais pas pour ça, d'ici quelques jours ça sera passé....."

Je la serrais contre moi avant de prolonger son baiser, elle voulait se marier avec moi, ce qui au fond était une bonne chose. Je lui caressais le dos avec douceur jusque l'autre se ramène, elle passa alors derrière moi, se cachant de lui comme une enfant, elle avait peur de lui et je le sentais bien.

"Tu as entendu ce que la demoiselle a dit? Elle ne veut pas de toi alors dégage avant que je ne m'énerve!"

Je la gardais dans mon dos, le regardant avec animosité, il se jeta sur moi et je ne pris pas de gants, je le rejetais au sol avant de me jeter sur lui et de le frapper. Il tenta de me frapper mais j'étais bien plus agile que lui. Je m'arrêtais finalement en entendant Evelyn hurler, je me relevais et la prenais dans mes bras pour la rassurer.

"Chhuuuut c'est terminé.... Ca lui apprendra à porter la main sur une femme...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 15:58

En voyant Shane arrivait, je me cachais derrière Nate en étant totalement apeurée. Mon homme disait à Shane tu je ne voulais pas de lui et de dégager avant qu’il ne s’énerve. Mais Shane se jeta sur mon homme et je me reculais rapidement. Je me mettais dans un coin en m’appuyant contre le mur tout en cachant mon visage. Je ne regardais pas, rien que les bruits des coups me rappelaient de mauvais souvenir. Je me mettais à hurler car je ne supportais pas cela. Soudain, Nate vint me prendre dans ces bras et je me blottissais contre lui. Mon homme me dit que ça apprendrait Shane de porter la main sur sa femme. Je me calmais doucement dans les bras de Nate et je lui volais un baiser avant de regarder Shane qui était resté au sol.

« Allons-nous marier… »

Je voulais me marier avec Nate et autant profiter du moment vu que Shane n’était pas en état de bouger. Je prenais Nate par la main et j’entrais dans l’église à ces cotés. Je savais que mon père aurait me mener lui-même devant mon futur mari mais je me fichais des traditions. Tout le monde fut étonné de me voir arriver en compagnie de Nate et non de Shane. Je m’avançais jusque devant le prêtre et je vis que mon père allait venir s’interposer mais ma mère, Aaron et Arizona le forcer à ne pas intervenir. Je me mettais en face de Nate et j’étais quelque peu émue et stressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 18:28

Je suivais la jeune femme dans l'église sous le regard médusé de sa famille. Son père tenta de venir nous séparer mais la mère de ma petite femme et sa soeur le firent se rassoir. Je me plantais alors devant Evelyn en souriant, la cérémonie commença après que j'ai touché deux mots au prêtre. Nous fûmes très rapidement marié et j'embrassais celle qui était à présent ma femme. Nous sortions alors sur e parvis de l'église et Shane fit encore des siennes, je lui jetais un regard mauvais.

"Quand on bats une femme on ne se permet pas de se placer en victime! C'est dégueulasse de s'en prendre à une femme, mais ça je suppose que tu n'en as rien dit à son père."

Je passais mon bras autour de la taille de ma petite femme et l'entraînais plus loin. Nous rentrions alors chez elle avec tout les invités pour une soirée que sa famille avait organisée. Je l'accompagnais à l'étage pour qu'elle puisse se changer, je l'aidais à enlever sa robe de mariée, nous étions seuls tous les deux. Je déposais des baisers sur son épaule mais elle se déroba, je m'écartais alors d'elle, un peu blessé.

"Il t'a fait énormément de mal hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 19:12

Nate parla un peu au prêtre puis nous commencions la cérémonie. Je me retrouvais marié avec un homme merveilleux, celui que j’aimais. Je prolongeais le baiser de mon mari, je n’arrivais pas encore bien à réaliser. Je sortais de l’église avec Nate mais Shane était encore là. Je restais bien accrocher à mon homme et celui-ci s’énerva sur Shane. Je vis que mon père ne perdit rien de la scène puis je m’éloignais avec mon mari. Une fois chez moi, nous devions participer à la fête que mes parents avaient organisée pour le mariage. Je montais dans ma chambre avec Nate et je décidais de me changer. Je retirais ma robe avec l’aide de Nate mais il se mit à déposer des baisers sur mon épaule. Je dois dire que je me sentais mal à l’aise et je m’écartais avant de regarder Nate. Il me demanda si Shane m’avait fait énormément mal.

« Il me faisait mal quand il me frappait mais la dernière fois… Je sentais plus mon corps… J’avais mal partout et le fait d’avoir appris la perte du bébé, ça m’a anéanti… Il ne pouvait pas me faire plus mal que ça… »

Je voyais quand m’éloignant comme ça de Nate, je devais surement le blesser mais je n’arrivais pas à faire autrement. Toute cette histoire était encore trop récente, il me fallait du temps pour m’en remettre. J’avais toujours en tête la peur que l’on vienne me frapper.

« Je… J’ai besoin de temps, tu comprends… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 19:31

"Je... Je comprends, ne t'en fais pas, je vais te laisser t'habiller tranquillement,tu ne veux peut-être pas que je reste là, retrouve moi en bas si tu en as envie...."

Je comprenais qu'il lui avait fait du mal, bien plus que je ne l'avais imaginé. Cela me blessait qu'elle me repousse parce qu'au fond je n'étais pas responsable de ce qu'il lui était arrivé. Si elle m'en avait parlé, j'aurais pu la protéger de lui. Bref, je sortais de la chambre et la laissais seule parce qu'elle en avait besoin. Je rejoignais les invités, n'aimant pas vraiment me retrouver au centre de l'attention mais j'étais le marié alors forcément j'étais au centre d'attention de tout le monde. Je me trouvais finalement un petit coin où rester et être tranquille un moment.

De là où je me trouvais, je pouvais voir arriver ma petite femme, j'attendais patiemment qu'elle me rejoigne, réfléchissant au fait que j'allais être puni pour un mec qui l'avait fait souffrir. Je la regardais descendre les escaliers, elle était vraiment très belle et j'étais raide dingue d'elle. Lorsqu'elle arriva à ma hauteur, je lui tendais le bras pour qu'elle le prenne.

"Si madame Darling veut se donner la peine....."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 12:23

Suite à mon recul face à Nate, il me dit qu’il allait me laisser tranquille et que je le retrouverais en bas. J’aurais bien voulu le retenir même si je faisais ça il allait penser que je ne savais pas ce que je voulais. Il finit par sortir de la chambre et je prenais le temps de m’habiller. J’enfilais une jolie petite robe mais qui masquait tout de même les hématomes que je pouvais avoir. Je finis par quitter ma chambre pour aller à la petite fête. Je souris en voyant Nate qui m’attendait un peu plus loin, je m’avançais vers lui et je lui pris le bras. Durant la soirée, je dansais avec mon homme puis alors que je l’abandonnais un instant pour parler à ma sœur, je vis mon père prendre mon homme dans ces bras. J’étais bien contente de voir que tout s’arranger finalement. A la fin de la soirée, je disais au revoir à tout le monde avant de partir chez Nate. J’avais pris quelque petite affaire pour dire de rester chez Nate plusieurs jours. Je volais un baiser à mon homme et je me rendais dans la chambre pour ranger mes affaires et pour me changer par la même occasion. Nate se déshabilla également puis je venais le rejoindre dans le lit. Je déposais un baiser sur la joue de Nate avant de le regarder.

« Bonne nuit »

Je savais que c’était notre nuit de noce mais j’étais exténuer. Je ne dormais plus depuis un moment et j’avais besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 13:08

Au cours de la soirée je dansais avec ma femme avant de la laisser aller parler à sa soeur. Son père vint alors me parler et me prendre dans ses bras. Je ne comprenais pas tout au film mais au moins il était heureux que sa fille se soit marié avec un homme qui la respectait. Nous rentrions finalement chez moi à la fin de la soirée et je la laissais aller et venir à sa guise. Je la rejoignais finalement dans la chambre et me déshabillais puis m'allongeais avec elle. Je la prenais doucement dans mes bras et lui caressais doucement le dos.

"Oh....euh bonne nuit Evy..."

Visiblement elle ne se laisserait pas faire ce soir, notre nuit de noce allait être pourrie. Je fixais le plafond, la laissant dormir tranquillement, mais vers le milieu de la nuit j'avais envie de plus, je l'embrassais doucement dans le cou pour la réveiller, passant mes mains sur elle en douceur, peut-être qu'après avoir dormi un peu et un réveil en douceur elle se laisserait faire.

"Bébé.....réveille toi ma puce...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 13:53

Nate me souhaita bonne nuit et je m’installais de mon coté du lit. Pour la première fois depuis longtemps, je dormais à point fermé car je n’avais plus de soucis. Mais alors que je dormais bien, j’oubliais un peu où j’étais et je ne pensais plus à rien. Quand je sentis des mains sur moi, je me mis à paniquer car je ne pensais pas sur le moment que c’était Nate. Je me mettais à taper sur les mains qui me touchaient mais alors qu’il insistait, je ne le supportais pas. Prise de panique, je me mettais à gigoter pour me dégager tout en criant. Je regardais Nate qui avait fini par s’arrêter, je tentais alors de me calmer alors que je me retrouvais en position assise dans le lit.

« Désolé… »

Je savais que Nate devait avoir envie de profiter de notre nuit de noce mais j’étais fatigué. De plus, le fait de me surprendre comme ça m’avait fait paniquer. Nate n’avait pas l’air franchement ravi de ma réaction mais il devait comprendre que j’avais vécu des choses qui m’avaient traumatisé et que par conséquences j’avais besoin de temps. Je préférais aller à mon rythme et à aller vers lui quand je me sentirais capable de le faire.

« Je t’ai dit que j’avais besoin de temps… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 14:06

Je prenais soin de ma petite femme, me montrant très doux avec elle, elle me tapait sur les mains mais je continuais un peu sauf qu'elle se mit à hurler. J'arrêtais tout de suite de la toucher et la regardais en restant un peu dégouté tout de même. Elle se redressa en position assise et elle me dit qu'elle m'avait déjà dit qu'elle avait besoin de temps.

"Combien de temps je vais devoir attendre? J'ai envie de toi, de te retrouver et toi tu me repousse!"

Je n'étais pas d'accord pour payer à cause d'un autre, je me rallongeais correctement et fixais le plafond, gardant sagement mes mains sur moi afin de ne pas la toucher, visiblement cela la dérangeait que je la touche.

"Je sais qu'il t'a fait du mal mais ce n'est pas moi Evy! Pourquoi tu me repousses? Je ne t'ai rien fait et tu sais que je ne te ferais jamais de mal physiquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 15:14

Alors que je lui disais que j’avais besoin de temps, Nate me demanda combien de temps il allait devoir attendre. Il ajouta qu’il avait envie de moi, de me retrouver et moi je le repoussais.

« Je sais pas combien de temps il va me falloir. Je sais que je te demande beaucoup mais je peux ne pas me forcer… »

Nate se rallongea et se mit à fixer le plafond, je comprenais qu’un faussé allait se creuser entre nous si je me refusais toujours à lui. Nate avait l’air vexé et je pouvais le comprendre mais il devait comprendre que ce n’était pas facile pour moi. Il me dit qu’il savait que Shane m’avait fait du mal mais que lui non. Alors il se demandait pourquoi je le repoussais car il ne m’avait rien fait et qu’il ne me ferait jamais de mal.

« Je sais que je n’ai rien à craindre de toi mais c’est psychologique. Il faut que tu comprennes que j’ai été traumatisé par ce que j’ai pu vivre et que j’ai du mal à me laisser toucher car j’ai l’impression de revoir les scènes »

Mais je voyais que Nate était exaspérer par ce que je pouvais lui dire. Il n’était pas content de mon attitude mais je n’y pouvais rien.

« Après si t’es pas content, fallait pas te marier avec moi »

Je me levais et je quittais la chambre pour rejoindre la cuisine. J’avais besoin de prendre un verre d’eau et de me détendre un peu. A peine marié on se disputait déjà et par ma faute…
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 15:32

"En somme tu as peur de moi à cause de lui.... Génial moi pensais qu'avec moi tu irais mieux et que tu aurais confiance, ce n'est pas du tout le cas."

Je ne bougeais pas, refusant de lui accorder de l'attention, ainsi elle ne se sentirait pas attaquer ou elle ne reverrait pas de scènes qui lui poseraient de problèmes. Elle me claqua que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à pas me marier avec elle.

"Ah ouais? C'est ce que tu voulais? Ce que tu aurais préféré? Qu'on ne se marie pas? Non mais explique toi! Je fais pour que tu sois heureuse, que tu te sentes bien et ça ne te va pas encore!"

Elle se leva pour aller dans la cuisine, je me levais à mon tour et la rejoignais, elle était appuyé contre l'ilot central de la cuisine et buvait son verre d'eau. Je me plaçais alors derrière elle et passais doucement mes bras autour d'elle, collant mon torse contre son dos. Je me montrais câlin avec elle espérant qu'elle ne me repousse pas une nouvelle fois.

"Arrêtons de nous disputer pour des broutilles, tu as besoin de temps et je comprends, ce qui me fou en l'air c'est que j'aurais pensé qu'au moins tu m'aurais laissé t'approcher."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 16:42

Nate me dit que j’avais peur de lui à cause de Shane. Il se plaignait car il pensait qu’avec lui j’irais mieux et que j’aurais confiance. Je voyais bien que je le décevais mais je me sentais mal face à tout ça et puis vu l’état de mon corps, j’avais honte de moi. Je n’étais pas bien dans ma peau à cause de tout ça. Tout s’accumulait pour moi alors j’avais besoin de temps mais Nate ne voulait pas comprendre. Mon homme me dit qu’il faisait tout pour que je sois heureuse et que je me sente bien mais que je n’étais jamais contente. Je ne préférais pas répondre pour ne pas empirer les choses, j’avais besoin de me détendre et de boire un verre d’eau alors je me rendais à la cuisine. Nate finit par me rejoindre dans la cuisine et il se plaça derrière moi. Je me détendais un peu alors que je le sentais contre moi. Il se montrait câlin et je prenais un peu sur moi pour ne pas le repousser à nouveau. NAte me demanda de ne pas nous disputer pour des broutilles. Il ajouta qu’il comprenait mais que ce qui le fou en l’air c’est qu’il aurait pensé que je le laisserais approcher. Je posais mon verre et je me retournais vers Nate en le regardant, restant dans ces bras.

« J’ai encore des appréhensions même si c’est toi et en plus de ça, comment tu peux avoir envie de moi… Je suis moche avec tous ces hématomes, je suis horrible. Même si tu me dis que ce n’est pas le cas, moi je le pense. Je n’ai pas envie que tu me vois nue dans cet état »

Je le regardais et je me blottissais ensuite contre lui. Je restais un instant sans bouger dans ces bras, je me rendais compte que je n’avais rien à craindre de lui. Je relevais la tête et je venais l’embrasser tendrement, j’y allais à mon rythme.

« Je suis pas vraiment super comme femme, tu dois déjà regretter ton choix… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 18:10

" Tu n'es pas moche ma puce et puis j'ai envie de toi parce que tu es ma femme et que je suis amoureux de toi. Tu ne te trouves peut-être pas jolie mais moi je sais que tu es très belle avec ou sans hématomes.... Huuum me donne pas envie de te voir nue ma puce, j'ai déjà assez envie de toi comme ça..."

Je la serrais doucement contre moi puis je prolongeais doucement son baiser avant de la soulever et de la poser doucement sur le plan de travail. Je restais contre elle, la gardant dans mes bras et enfouissant mon visage au creux de son cou pour inspirer son odeur.

"Je ne regrette rien bébé, on est marié et c'est ce qui compte, on s'aime et je ne regrette pas mon choix. Je suis même fier de mon choix!"

Je l'embrassais doucement, posant mes mains sur ses hanches avec douceur, je jouais doucement avec sa langue, profitant du fait de l'avoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 19:34

Nate me dit que je n’étais pas moche et qu’il avait envie de moi car j’étais sa femme et qu’il était amoureux de moi. Il me dit que j’étais très belle avec ou sans hématomes. Nate me dit de ne pas lui donner envie de me voir nue car déjà il avait envie de moi.

« T’es aveuglé car je ne suis vraiment pas belle à voir. Je vois bien dans quel état je suis…. »

Nate me serra doucement tout en prolongeant mon baiser. Il finit par me soulever et il me posa sur le plan de travail. Je passais mes jambes autour de sa taille alors qu’il me gardait contre lui. JE le laissais enfouir son visage au creux de mon cou pour inspirer mon odeur. Nate me dit qu’il ne regrettait rien et qu’il était fier de son choix. Je prolongeais son baiser tout en le laissant poser ces mains sur mes hanches. Nous jouions avec nos langues et je restais bien sagement dans ces bras. Je me mettais à sourire contre ces lèvres mais je commençais à ressentir la fatigue et j’avais envie d’aller me coucher. Je descendais du plan de travail et je regardais Nate.

« On va se coucher ?... Je suis fatigué et je crois que tu devrais aller prendre une douche froide avant de te coucher car j’ai pas envie que tu me réveille à cause de tes pulsions, je n’ai pas la tête à ça »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 19:42

Je jouais avec sa langue, la laissant passer ses jambes autour de ma taille. Je me frottais un peu à elle afin de lui faire sentir mon érection mais elle descendit du plan de travail en me demandant pour aller dormir. Elle ajouta que je devrais prendre une douche froide parce qu'elle n'avait pas envie que je la réveille avec mes pulsions. Elle se montrait assez froide avec moi et j'en étais déçu.

"C'est gentil de me dire ça, en attendant à force je vais plus savoir marcher moi! Tu es consciente que je n'ai pas couché avec toi depuis au moins 4 mois? Tu m'étonnes que j'ai des pulsions!"

Je la regardais partir dans la chambre, j'étais vert de n'avoir pas réussi à lui donner envie de coucher avec moi ce soir. Je retournais le coeur lourd dans la chambre et m'allongeais à ses côtés. Je me disais qu'il allait falloir que je trouve une solution pour me soulager parce que là j'avais vraiment très très envie de faire l'amour et aussi besoin.

"Après tu ne viendras pas te plaindre si je me soulage comme je peux!"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 19:57

Je disais à Nate que je voulais me coucher et qu’il faudrait qu’il prenne une douche froide car je ne voulais pas qu’il me réveille de nouveau dans la nuit. Mon homme me dit que c’est gentil de lui dire ça car en attendant il n’allait plus savoir marcher. Il me demanda si j’étais consciente qu’il n’avait pas couché avec moi depuis au moins 4 mois.

« Et bien moi aussi et ce n’est pas pour autant que je te saute dessus comme une lapine en chaleur ! »

Je quittais la cuisine et je retournais dans la chambre. Je m’allongeais dans le lit alors que Nate venait me rejoindre. Alors que nous étions allongés, Nate me dit qu’il ne fallait pas que je vienne me plaindre s’il se soulageait comme il le pouvait. Je me redressais alors dans le lit et je le regardais en croisant les bras.

« Comment ça te soulager comme tu peux ? Qu’est ce que tu va faire ? »

Je le regardais avec un air interrogateur. Je me demandais bien ce qu’il sous entendait par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 20:03

"Parce que je suis un lapin en chaleur maintenant? Pas de ma faute si j'ai envie de faire l'amour à ma femme et ce n'est pas un crime que je sache! Et puis si tu es devenue froide c'est pas de ma faute non plus mais c'est bien mon problème!"

Je m'allongeais alors à ses côtés avant de lâcher ma petite bombe, cela fit son effet parce qu'elle réagit à mes paroles presque immédiatement.

"J'en sais rien encore, pleins de possibilités s'offrent à moi... Allez voir des putes, me soulager tout seul devant un porno ou en pensant à toi, en fait j'ai pas encore choisi ce que j'allais faire. Ce qui est sûr c'est que ça sera pas avec toi vu que tu refuses que le lapin en chaleur te touche. T'aimais ça avant pourtant...."

Je me retournais pour dormir maintenant qu'elle avait eu son explication elle allait vouloir dormir, en même temps elle m'avait cherché alors je ne me gênais pas pour me venger un peu. Et puis cela la ferait peut-être réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 16:05

Nate me disait que ce n’était pas de sa faute s’il avait envie de faire l’amour avec sa femme et que ce n’était pas crime. Il ajouta que j’étais devenue froide et que ce n’était pas de sa faute mais que c’était bien son problème. Je n’avais pas répondu à cela même si je n’aimais pas qu’il me dise que j’étais froide. Il finit par s’allonger à mes cotés et me faire une petite remarque. Je lui demandais alors une explication et il ne tarda pas à me la donner. Nate me dit que plein de possibilité s’offrait à lui. Il me les cita et je restais choqué par son comportement, je n’y pouvais rien si je ne me sentais pas prête à cause de ce que j’avais vécu. Il finit par me dire que dans tout les cas ça ne sera pas avec moi car je refusais que le lapin en chaleur me touche alors que j’aimais ça avant.

« Avant oui mais entre temps il s’est passé des choses ! Mais si tu veux aller voir des putes et bien vas y ! Tant que tu y es, je peux te filer l’argent pour les payer ! »

Mais Nate se retourna de l’autre coté pour dormir et il se fichait carrément de ce que je disais. Je prenais alors mon oreiller et une couverture. Je finis par quitter la chambre et je me rendais dans le salon. Je m’allongeais sur le sofa, n’ayant pas envie de le voir après ce qu’il me disait. J’étais blessé qu’il ne veuille pas me laisser le temps d’aller mieux, il préférait la solution de facilité et aller aux putes. Je me mettais à pleurnicher dans mon coin, me disant que ce que j’avais vécu avec Shane allait me suivre à vie. J’avais maintenant peur de ne plus réussir à garder l’homme que j’aimais avec moi à cause de mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 18:05

"J'ai pas besoin de tunes, mes pouvoirs de persuasion seront suffisant!"

Je me retournais et finissais par m'endormir avec bien du mal. Je la laissais aller dormir dans le salon, elle avait besoin de s'éloigner de moi et je le comprenais, je ne cherchais donc pas à la retenir près de moi. Je passais une nuit assez agitée avant de me lever et d'aller travailler, ainsi je lui ficherais la paix au moins pour aujourd'hui. Je passais la journée dehors au travail avant de rentrer à la maison, je ne savais pas ce qu'elle avait fait de sa journée et je n'avais pas eu envie de le savoir.

Bref, je rentrais m'attendant à la trouver déprimée comme je l'avais laissée hier soir avant de m'endormir. Et puis elle devait m'en vouloir de ce que je lui avais dit lorsque nous étions tous les deux dans le lit. Je claquais la porte derrière moi afin qu'elle entende que j'étais rentré.

"Je suis rentré Evy....Tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Maison de campagne - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-