OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 21:17

"Tant mieux parce que j'ai pas envie de te laisser partir, je t'ai rien que pour moi depuis une semaine alors si on peut en profiter un peu..."

Je m'occupais d'elle avec douceur, m'appliquant pour lui donner le plus de plaisir possible. Je la menais à l'orgasme puis venais me rallonger à ses côtés, l'embrassant doucement dans le cou et me collant à elle.

"eh bien appelle le mais pas sûr que je vais savoir me tenir, surtout que tu es nue dans mes bras. Tout ce que je veux hein?"

Je lui adressais un sourire et la laissais prendre son téléphone. Je l'embrassais doucement dans le cou sans bruit pendant qu'elle parlait avec son père, je voulais la câliner et m'occuper correctement d'elle. Lorsqu'elle eut raccroché, je l'embrassais doucement, la serrant contre moi.

"Alors? Tu es à moi pour la nuit ou tu n'as pas obtenu gain de cause?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 21:28

Je rigolais alors qu’il me disait qu’il ne savait pas s’il saurait se tenir vu que j’étais nue dans ces bras.

« Oui tout ce que tu veux de moi… Carrément tout »

Je lui volais un baiser et je prenais mon téléphone pour appeler mon père. Je souriais alors que Nate déposait des baisers dans mon cou pendant que je téléphonais. Une fois que j’eus raccroché, je prolongeais son baiser. Nate me demanda si je pouvais rester ou non et je me mettais à sourire.

« Pourquoi tu me le demande ? Tu trouve que je n’ai pas été assez convaincante ?... Je peux passer toute la nuit dans tes bras mon amour et je compte bien en profiter au maximum. Ne viens pas te plaindre si je te colle »

Je rigolais et je l’embrassais amoureusement tout en me collant un peu plus contre lui. Je passais doucement mes mains sur lui avec envie.

« Alors tu es prêt à pouvoir réaliser tous tes fantasmes en faisant de moi ce que tu veux ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 21:37

"Si très convaincante même! Pourquoi je me plaindrais? J'ai demandé à ce que tu restes non? Tu crois vraiment que j'ai envie que tu restes et que tu sois à deux mètres de moi?"

Je prolongeais doucement son baiser et la laissais faire ce qu'elle voulait, je passais mes mains sur elle tout comme elle le faisait avec moi et la regardais en souriant.

"Oh oui je suis prêt.... Et toi tu es prête? J'ai envie de tester de nouvelles choses."

Je ris un peu avant de l'embrasser langoureusement, je passais une main entre nous et me mettais à la caresser avec envie. Je faisais en sorte qu'elle se mette à quatre pattes et je la préparais bien à ce qui allait suivre. Je savais que cela pouvait faire mal et je faisais en sorte qu'elle soit bien prête pour ne pas que cela arrive. UNe fois que je la jugeais bien prête je la pénétrais doucement, prenant grand soin de vérifier ses réactions.

"Ca va? Si tu as mal dis le moi et on arrête.... Ou même si cela ne te plaît pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 8:18

Je frissonnais sous le passage des mains de mon homme. Je lui souriais alors qu’il me disait qu’il était prêt avant d’ajouter qu’il avait de nouvelles choses à tester.

« Je suis prête aussi. Tu as de nouvelles choses à tester ? Eh bien nous allons voir ça »

Je rigolais avec lui avant de prolongeais son baiser avec envie. Je soupirais d’aise alors qu’il glissait sa main entre nous pour me caresser. Nate décida de me faire mettre à quatre pattes et je m’exécutais. Je me demandais bien ce qu’il voulait faire mais j’eus rapidement la réponse quand il prépara la suite. Nate me pénétra doucement, je dois dire que c’était une grande première pour moi et j’avais quelques appréhensions. Je le laissais faire plusieurs vas et viens qui me faisait gémir puis Nate me demanda si tout allait bien, il s’inquiétait de voir si je n’avais pas mal ou si cela ne me plaisait pas

« Oui ça va continue…Continue… »

Mes appréhensions s’étaient vite dissipées et je dois dire que cela me plaisait. Je gémissais tout en le laissant faire ces vas et viens. Nate continua jusqu’à ce qu’il vienne en moi puis il sépara nos deux corps. Je m’allongeais à ces cotés puis je me m’étais à l’embrasser tout en me glissant sur lui.

« Cette nouveauté t’a plu ? Moi, j’aime bien les nouvelles choses »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 8:23

Alors que je lui demandais si cela allait elle me répondit que oui et elle me demanda de continuer. Je m'éxécutais alors, je lui faisais l'amour avec douceur pour ne pas lui faire mal et m'enfonçais un peu plus en elle. Je me mouvais en elle jusqu'à venir en elle et visiblement cela plaisait à ma compagne. Je m'allongeais finalement à côté d'elle et la prenais contre moi prolongeant son baiser.

"Beaucoup plu...Ah oui? Et bien on devrait en tenter plus souvent qu'est-ce que tu en penses? On pourrait je sais pas moi tester une nouvelle position chaque jours....."

Je me mis à rire, me disant qu'on pourrait tenter le kamasutra si elle était d'accord, il y avait beaucoup de position même si je n'étais pas certain que cela nous plaise, j'aimais lui faire l'amour d'accord mais il y avait certaines positions qui n'étaient pas vraiment évidente et dont je n'étais pas certain qu'elles nous donneraient du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 9:04

Nate me dit que cela lui avait beaucoup plus. Il me proposa qu’on devrait tenter plus souvent avant d’ajouter que l’on pourrait tester de nouvelle position chaque jour.

« Pourquoi pas, ça pourrait changer nos habitudes… »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement en me montrant câline. J’allais passer la nuit avec mon homme et je dois dire que j’étais sur mon petit nuage, cette journée était vraiment merveilleuse. Je regardais Nate en le couvant de tout mon amour.

« Tu sais qu’à force de faire toute nos folies, on pourrait se retrouver dans le même situation qu’Arizona et Aaron… Ca serait loin de me déranger car il serait de toi… »

Il m’arrivait parfois d’y penser, j’étais une fille et ce genre d’idée me trainait souvent dans la tête. Je ne tenais pas à l’effrayer mais juste à plaisanter là-dessus pour voir la tête qu’il allait me faire. C’est un homme alors souvent ce genre de chose les effraye.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 9:12

Je prolongeais son baiser tout en la serrant contre moi, je ne voulais pas la lâcher, j'allais pouvoir dormir avec elle alors c'était bien plus que je ne pouvais espérer, je n'avais pas envie de la voir comme ça à la volée, lui faire l'amour et qu'elle reparte, j'aurais l'impression d'être un salop. Elle me parla alors de bébé, je ne pensais pas que ce soit une bonne idée, j'étais un vampire et elle une humaine, mais elle n'en savait rien et je ne savais pas comment réagir face à ça, parce que si j'avais été humain j'aurais aimé fondé ma propre famille mais je ne l'étais plus.

"Oui, sauf que tu es encore un peu jeune et que si je te fais un enfant, tu te retrouveras avec un bébé sans père parce ton père me tuera ou me fera mettre en prison."

La situation était délicate, je ne pouvais pas lui faire un enfant, enfin techniquement si mais ce serait très dangereux pour elle de porter mon enfant. Il allait falloir que je ruse pour éviter qu'elle ne me réclame trop souvent un bébé parce que sinon j'étais mal, remarque je pouvais toujours dire que j'étais stérile.....

"Et puis de toute façon je suis stérile alors on ne pourra pas avoir d'enfants..... Je suis désolé si tu en voulais, je ne peux pas en avoir, c'est la seule chose que je ne pourrais pas te donner."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 16:20

Nate me répondit que j’étais encore jeune pour avoir un enfant. Il ajouta que si c’était le cas, j’allais me retrouvais avec un bébé mais sans père car le mien le tuerait ou le ferait mettre en prison.

« Il n’oserait pas priver sa petite fille ou son petit fils de père quand même. »

Je regardais mon homme tout en restant bien contre lui. Mais Nate me fit une révélation à laquelle je ne m’attendais pas. Il me révéla qu’il était stérile et qu’on ne pourrait pas avoir d’enfants. Il me dit qu’il était désolé si j’en voulais car c’était la seule chose qu’il ne pouvait pas me donner.

« C’est sûr que j’aurais bien voulu des enfants un jour, pour le moment ce n’était pas à l’ordre du jour mais… si tu es stérile, ce n’est pas grave. Pour moi le principal c’est de t’avoir et puis l’adoption ça existe. »

Vu qu’il était stérile, je ne vois pas pourquoi je continuerais à m’embêter à prendre la pilule. Nous ne pourrions pas avoir d’enfants alors autant m’en passer. Je regardais mon homme et je lui volais plusieurs baisers en souriant contre ces lèvres.

« Bon maintenant que l’on ne plus faire de bébé, tu comptes faire quoi de moi jusqu’à demain matin ? »

Je rigolais et je me laissais glisser sur le coté, je me blottissais bien contre lui et je passais doucement une main sur son torse. Je la descendais doucement pour faire le contour de ces abdominaux en les touchant du bout des doigts. Je le regardais en souriant avant de prendre un petit air espiègle. Je descendais ma main vers son intimité et je le caressais doucement.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 20:58

"Ca c'est ce que tu crois, moi je pense qu'il en serait capable.."

Je la gardais contre moi et elle semblait touchée par le fait que j'étais stérile mais elle trouva la parade en me disant que l'on pourrait toujours adopté, elle n'avait pas tord là-dessus. Mais je ne relevais pas ce qu'elle disait, ce n'était pas à l'ordre du jours d'avoir des enfants. Je préférais que l'on change de sujet.

"Vu l'heure, je pensais que tu serais fatiguée et que tu te reposerais un peu pour toi être en forme demain en cours...."

Je la laissais me caresser le ventre, l'embrassant doucement dans le cou. Je pensais qu'elle allait dormir un peu tout de même, elle devait être fatiguée par sa journée et les folies que nous avions fait et je ne voulais pas qu'elle soit fatiguée en cours le lendemain ou même incapable de se lever demain matin. Je la serrais contre moi avant de soupirer un peu de plaisir alors qu'elle se mettais à me caresser, elle était vraiment très coquine en ce moment et j'avais l'impression qu'elle n'était pas rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 21:43

Nate me dit que vu l’heure, il pensait que je serais fatigué et que j’aurais voulu me reposer pour être en forme demain en cours.

« Je n’ai pas envie de dormir maintenant, je veux encore profiter un peu pour une fois que l’on peut être à deux. On en aura plus aussi souvent l’occasion avec ce qui c’est passé avec mon père…»

Nate se mit à soupirer de plaisir alors que je le caressais. Il abordait rapidement une érection et je dois dire que j’avais envie de lui. Je l’embrassais langoureusement tout en continuant de le caresser pour lui donner envie de faire l’amour.

« J’ai envie bébé… s’il te plait… »

Je voulais encore profiter un peu et ensuite je me reposerais. Mon homme allait me manquer dans la semaine alors je me fichais d’être fatiguer tant que je pouvais profiter au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 22:20

Elle avait su trouver les arguments pour me convaincre de faire à nouveau l'amour avec elle. J'arborais rapidement une érection et lorsqu'elle me dit qu'elle avait envie, je me retournais sur elle et la pénétrais avec force, je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu afin de lui donner beaucoup de plaisir. Je lui faisais atteindre l'orgasme puis je venais en elle. Je m'allongeais à côté d'elle, l'embrassant dans le cou.

"Je t'aime bébé...."

Je la serrais contre moi puis la berçais un peu pour l'aider à se détendre et s'endormir. Je la couvrais de baiser, appréciant le fait de l'avoir dans mes bras. J'allais avoir du mal à la lâcher le lendemain parce que je ne voulais pas qu'elle reparte mais j'étais bien obligé de la laisser vivre sa vie.

"Tu vas me manquer demain...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 22:55

Nate n’attendit pas longtemps avant de me faire l’amour à nouveau pour mon plus grand plaisir. Je prenais beaucoup de plaisir avec mon homme qui me faisait gémir toujours un peu plus. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque et je laissais venir Nate en moi. Mon homme vint s’allonger à mes cotés et je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou.

« Je t’aime aussi »

Je souriais et je me blottissais contre lui, le laissant me bercer un peu. Nate me couvrait de baisers et je me détendais doucement dans ces bras. Je le regardais dans les yeux alors qu’il disait que j’allais lui manquer demain.

« Moi aussi, tu vas me manquer… Le lycée sans toi, une journée sans toi, je vais vraiment avoir du mal »

Je l’embrassais tendrement et je me lovais dans ces bras pour m’endormir doucement. Le lendemain, je me réveillais sous les baisers de mon homme. Je profitais de ma matinée avec lui, prenant ma douche avec lui. Mais il était temps de partir et Nate me conduit à l’école. La séparation ne fut pas évidente, j’avais tellement envie d’être avec lui toute ma journée. Ma journée de cours fut vraiment longue et je rentrais chez moi après ma journée. Mon père m’attendait car il voulait me parler, je ne m’attendais pas à ce qu’il allait me dire. Quand j’appris la nouvelle, je voulais aller voir Nate sur le champ mais je n’eus pas l’occasion car tout se passa vite. Mon père voulait me marier avec un homme qu’il m’avait choisi, il me le présenta le lendemain et il exigeait que je passe du temps avec celui-ci avant le mariage qui se passera dans quelques mois. Dans la semaine, je ne disais pas à mon père que je finissais plutôt et j’en profitais pour aller voir mon homme et tout lui raconter. Je sonnais à sa porte et quand il ouvrit, je venais me mettre dans ces bras. Je l’embrassais amoureusement, j’avais besoin de lui surtout que je ne savais pas encore comment aborder la chose.

« Mon amour, il faut que je te parle…Je ne pouvais pas te dire ça par téléphone… »

Je lui prenais la main et je l’attirais dans le salon pour lui parler. Je prenais place avec lui, me plaçant à califourchon sur lui.

« Je ne sais pas par où commencer, ni comment te le dire…. Quand je suis rentré chez moi après notre nuit, mon père m’attentait. Il avait quelque chose à me dire… Il m’a annoncé qu’il voulait me marier, il me l’a présenté et il veut que je passe du temps avec lui avant le mariage qui se déroulera dans quelques mois… Il veut me forcer à l’épouser, je lui ai dit que je ne voulais pas mais c’est comme ci je parlais à un mur… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 7:52

La nuit se passa plutôt bien et le lendemain je la conduisais au lycée. J'avais changé de voiture et les vitres étaient teintées donc personne ne se rendrait compte que c'était moi. La séparation fut difficile mais nous n'avions pas le choix. Les jours suivant me parurent long, jusqu'à ce qu'elle débarque un soir chez moi, apparemment les sms et les appels du soir ne suffisaient plus à ma chérie. Je lui ouvrais la porte et elle me sauta dans les bras. Je l'embrassais amoureusement tout en la serrant contre moi.

"Qu'est-ce qui se passe?"

JE la suivais au salon et m'installais bien pour qu'elle vienne s'asseoir sur moi. Je posais mes mains sur ses fesses et l'écoutais me parler. J'étais vert de jalousie là, il voulait la marier à un autre que moi, il voulait briser notre couple.

"Il a osé faire ça? Et tu comptes faire quoi? Tu ne vas tout de même pas te laisser faire hein? Il a pas le droit de te forcer à le faire..."

J'avais peur de la perdre, il avait trouvé un nouveau moyen de nous éloigner l'un de l'autre et celui là était la pire chose qui pouvait nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 8:44

J’expliquais à Nate toute l’histoire et je vis bien à sa tête que cela ne lui plaisait pas. Nate me demanda ce que je comptais faire et si j’allais me laisser faire. Il ajouta qu’il n’avait pas le droit de me forcer à faire cela.

« Je sais qu’il n’a pas le droit mais il ne va pas se gêner de le faire. Il m’a déjà présenté le type, il a déjà prévu la date du mariage. Je n’ai pas envie de me marier avec lui, mais je suis bloquée. Je suis bien obliger de me laisser faire, je ne peux rien faire contre tous ça… »

Je ne voyais pas comment je pouvais échapper aux exigences de mon père. Je regardais Nate, je n’avais pas envie de me marier avec un autre que lui. J’aimais Nate mais je n’aimais pas ce type qui ressemblait plus à un fils à papa.

« Qu’est ce qu’on va faire ? Je ne veux pas être séparé de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 9:11

"Je ne sais pas ce qu'on va faire.... Il faut que tu dises à ton père que tu ne veux pas te marier, que tu n'aimes pas ce type. Essaie d'amadouer ta mère et de la ralier à ta cause."

On devait tout tenter pour éviter ce mariage, je ne voulais pas la perdre à cause d'un pauvre type. Je l'embrassais doucement dans le cou, la serrant contre moi puis inspirant son odeur. Il allait falloir qu'elle passe du temps avec cet homme et cela voulait dire que nous aurions encore moins de temps ensemble ce qui me tuait un peu quelque part.

"On va avoir du mal à se voir alors, comment tu comptes gérer tout ça?"

Je lui caressais doucement le dos, me demandant quand elle aurait du temps pour moi. Remarque elle était jeune et ce garçon était de son âge et il était humain, il ferait un meilleur mari que le vampire que j'étais mais je ne pouvais pas le lui dire clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 10:32

Nate ne savait pas ce que nous allions faire. Il me dit qu’il fallait que je dise à mon père que je ne voulais pas me marier et je ne n’aimais pas ce type. Il ajouta que je devais essayer d’amadouer ma mère pour la rallier à notre cause.

« Tu crois que je ne lui ai pas dit tout ça ? Je lui ai dit que je ne l’aimerais jamais et que je ne voulais pas me marier avec lui. Je lui ai dit que je ne serais jamais heureuse si je me marie avec ce type. Il n’a rien voulu entendre, pour lui c’est la solution alors il est borné. Ma mère tient avec mon père, elle doit espérer te récupérer par derrière peut être. »

Je soupirais d’aise sous les baisers que mon homme déposait sur mon cou. Cela me faisait du bien d’être avec lui, j’avais attendu de le rejoindre depuis que mon père m’avait fait cette annonce. Je le laissais inspirer mon odeur, je me détendais doucement dans ces bras. Nate me dit qu’on allait avoir du mal à se voir et il me demandait comment je comptais gérer ça.

« Je trouverais bien du temps pour venir te voir car je ne tiendrais jamais sans toi. Je ferais tout ce que je peux pour avoir du temps rien que pour moi. Je viendrais à chaque fois que ce sera possible mais ça va être dur pour moi d’être loin de toi… Tu me manques déjà en ce moment mais qu’est ce que ça sera quand en plus je devrais passer du temps avec l’autre type… Je suis désolé de t’imposer tout ça, ce n’est surement pas le genre de relation que tu souhaitais… »

Nate me caressait doucement le dos et je me blottissais contre lui. Si je m’écoutais, je resterais ici et je ne rentrerais pas chez moi. Mais mon père serait où me trouver et Nate aurait des problèmes avec la police par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:39

"Je ne tiendrais jamais sans toi non plus, j'ai besoin de te voir même si ce n'est que quelques minutes par jours, je ne veux pas être loin de toi ma puce. C'est sur que c'est pas ce dont je rêvais pour nous, surtout pas que tu te retrouves mariée à un autre. Mais je veux être avec toi alors si je dois supporter ça, je le supporterais...."

Je la berçais doucement, je voulais qu'elle se détende un peu et je voulais profiter au maximum de sa présence, parce que dans les semaines à venir je n'aurais plus le droit de la voir autant que maintenant. Je l'embrassais doucement dans le cou, profitant d'elle le plus que je pouvais.

'Mon p'tit coeur tu vas me manquer... J'ai pas envie de te voir dans les bras d'un autre, tu es à moi et rien que de savoir que tu vas devoir être avec un autre ça me bouffe... J'ai pas envie que tu te maries avec ce type, si seulement tes parents pouvaient voir qu'on est heureux ensemble, mais ils ne voient que le mauvais côté."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 13:50

Depuis l’annonce du projet de mon père, je dois avouer que je n’avais presque plus vu Nate. Cela me pesait vraiment beaucoup surtout que je devais supporter quotidiennement celui qui allait devenir mon futur mari dans quelques mois. Durant ces trois dernières semaines, j’avais pu passer très peu de minutes avec mon homme et j’étais en manque de lui, en manque de sa présence. Je prenais l’excuse à mon père que je sortais avec des amies ce soir et que je rentrerais assez tard. Je n’avais pas contre pas informer mon père que je finissais l’école plus tôt. J’en profitais pour aller faire quelques courses pour faire un repas. Je me rendais à l’appartement de Nate sans le prévenir, je savais qu’il passait son après midi avec Aaron car nous nous parlions quand même par sms. Je lui avais juste dit qu’on pourrait se voir un peu ce soir afin qu’il ne prévoit rien. Je ne lui disais pas que je pourrais passer toute ma soirée avec lui. Une fois chez Nate, je me mettais directement au travail. Je commençais par installer la table comme ça je n’aurais plus qu’à me concentrer sur la préparation du repas. Je mettais tout à cuire et pendant ce temps, je partais me faire jolie pour mon homme. Je retournais ensuite à la cuisine et je mettais l’entrée au frigo. Mais alors que je tentais de faire de la place quelque chose attira mon attention. C’était des poches de sang que Nate avait dans son frigo. Je remettais ça en place et je finissais le repas tout en restant pensive. Je me demandais bien pourquoi il avait ce genre de chose dans son frigo. J’étais tellement dans mes pensées que je ne l’avais même pas entendu rentrer. Je me rendais compte de sa présence quand il passa ces bras autour de ma taille. Je m’appuyais contre lui car ça me faisait du bien de ressentir sa présence. Je finis par me retourner vers lui et je l’embrassais avec tendresse. Je restais dans ces bras et je le regardais dans les yeux.

« Tu va bien mon amour ?... Tu m’as trop manqué mais heureusement ce soir on va pouvoir passer notre soirée ensemble. »

Je ne voulais pas lui poser les questions qui me brulaient les lèvres d’entrer de jeux car je ne voulais pas qu’il se sente agresser. Mais maintenant que le dialogue était commencé, je ne me gênais pas.

« En faisant le repas, j’ai voulu mettre des choses au frais et en faisant de la place je suis tombé sur des poches de sang… Qu’est ce que tu fabriques avec ça dans ton frigo ? Et où t’es allé chercher ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 15:46

J'avais reçu un sms d'Evy me disant de ne rien prévoir pour ce soir, je passais ma journée avec Aaron parce que j'en avais marre d'être tout seul. Je ne voyais jamais très longtemps Evelyn parce qu'elle devait passer du temps avec son futur mari. Bref, je rentrais assez vite chez moi en me disant que je ne la verrais pas avant tard dans la soirée. UNe fois rentré, son odeur me parvint, j'allais alors doucement dans la cuisine puis me glissais derrière elle. Je l'embrassais doucement dans le cou et posant mes mains sur ses hanches.

"Bonjour mon coeur....Tu m'as manqué..."

Je la laissais se tourner vers moi et je prolongeais doucement son baiser, lui caressant le dos avec douceur.

"Je vais bien et toi? Toute la soirée?"

Je la serrais doucement contre moi, l'embrassant doucement dans le cou, profitant de sa présence avec moi, parce que nos moments ensemble devenaient très rare. Elle me posa alors une question à laquelle je ne m'attendais pas. Elle voulait savoir pourquoi j'avais des poches de sang dans mon frigo.

"Oh euh... J'ai eu ça à l'hôpital....Heum en fait je... Promets moi de ne pas crier... Je suis un vampire Evy.."

Je la regardais en laissant ressortir mes traits vampiriques, je ne voulais pas l'effrayer alors je ne lui montrais pas mes crocs, je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 18:24

« Oui toute la soirée, je me suis arranger pour être avec toi… J’en peux plus d’être loin de toi, j’avais besoin qu’on se retrouve… »

Je restais dans les bras de mon homme et je soupirais d’aise sous ces baisers. Mais malgré tout, je restais intrigué par la découverte que j’avais faite. Nate parut surpris que je l’interroge là dessus. Il me raconta qu’il avait eu ça à l’hôpital. Mais ensuite il me regarda en me demanda de lui promettre de ne pas crier, je ne vois pas pourquoi il me disait ça et je le regardais d’un air intrigué. Nate me regarda avec sérieux et il m’avoua qu’il était un vampire.

« Mais oui c’est ça et moi….AAhhh !! »

Je sursautais et je faisais un bond en arrière alors que le visage de Nate changea sous mes yeux. Ces traits avaient changés et j’avais eu peur car je ne m’y attendais pas. Je tentais de reprendre mon calme et je le regardais n’en revenant toujours pas.

« Désolé d’avoir crié, je m’attendais pas à voir ton visage changé comme ça… Je croyais que tu blaguais en me disant ça… »

Je me rapprochais de mon homme et je revenais dans ces bras. Je le regardais et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Je t’aime et ça ne va pas changer parce que tu es un vampire… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 18:45

Evelyn ne me croyait pas quand je lui disais que j'étais un vampire, je lui montrais alors mon vrai visage et elle se mit à crier, je détournais rapidement la tête et m'écartais d'elle rapidement. Je ne la regardais pas, reprenant un visage humain, je m'attendais à ce qu'elle m'abandonne et qu'elle parte parce qu'elle avait peur de moi.

"Non je ne blague pas, je suis sérieux et si ça te fait peur, la porte est ouverte, je ne te retiens pas.."

Je la regardais s'approcher de moi et passais mes bras autour d'elle, je ne réagissais pas sous son baiser avant de l'écouter.

"Tu es sûre de ça? Je suis un monstre et je pourrais te faire mal sans m'en rendre compte... Et tu comprends pourquoi je ne peux pas avoir de famille j'aimerais beaucoup en avoir une avec toi, être humain pour toi mais je ne peux pas revenir en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 19:03

Nate me demandais si j’étais sûr de moi car il était un monstre et qu’il pourrait me faire mal sans s’en rendre compte. Il me dit que c’était la raison pour laquelle il ne pouvait pas avoir de famille. Il ajouta que pour moi il voudrait être humain mais il ne pouvait pas revenir en arrière.

« Oui je suis sûre de moi mon amour. Pour moi, tu n’es pas un monstre et tu ne le seras jamais. C’est juste tout nouveau pour moi alors il faut que je m’habitue au fait que ton visage change quand tu fais ressortir ton coté vampire. Mais je suis certaine que tu ne me feras jamais de mal alors ne t’inquiète pas pour ça. »

Je me mettais à le câliner et à le rassurer, je n’étais pas prête de partir. J’étais bien trop accrocher à lui, vampire ou pas, je l’aimais plus que tout.

« En parlant de « monstre », j’ai quelque chose à te dire moi aussi… Je ne suis pas si humaine que ça car je suis une sorcière… »

Je le regardais pour voir comment il allait réagir, peut être qu’il n’aurait pas envie d’être en couple avec une sorcière.

« Tu veux toujours de moi ? »

Je sais que j’acceptais son coté vampire mais peut être qu’il n’accepterait pas une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 19:16

Je m'inquiétais à l'idée de lui faire du mal un jour mais elle ne semblait pas croire que je puisse lui faire du mal, je la gardais contre moi, heureux qu'elle veuille toujours de moi. Elle m'avoua à son tour qu'elle était une sorcière, je la regardais en souriant, la gardant tout de même contre moi.

"Bien sûr que je veux toujours de toi ma puce, je t'aime sorcière ou non. Enfin j'espère seulement que tu ne me crameras pas les fesses...."

Je ris légèrement avant de l'embrasser amoureusement, je la soulevais et la posais sur le plan de travail. Je la serrais contre moi tout en l'embrassant et me frottant à elle, elle me manquait beaucoup et j'avais besoin d'elle à mes côtés.

"Bébé tu me manques.... J'ai besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 11:49

Je redoutais que Nate ne veuille pas de moi car j’étais une sorcière, one ne sait jamais. Mais je fus tout de suite rassurée quand je le vis me sourire. Nate répondit qu’il voulait toujours de moi car il m’aimait. Je me mis à rire alors qu’il me disait qu’il espérait que je ne lui cramerai pas les fesses.

« T’as pas intérêt à m’embêter alors… »

Je continuais de rigoler avant de prolonger le baiser de mon homme. Nate me souleva et me posa sur le plan de travail. Je restais tout contre lui puis je prolongeais son baiser. Mon homme se mit à se frotter à moi et c’était loin de me laisser indifférente.

« Moi aussi tu me manques, beaucoup trop…Ca devient de plus en plus dur à supporter… »

Je l’embrassais tendrement et je passais mes jambes autour de sa taille pour ne pas qu’il m’échappe. Je passais une main entre nous et je le caressais au travers de son jeans pour le tenter.

« On a un peu de temps avant que le diner soit prêt alors on peut… profiter du moment, qu’est ce que tu en pense ? »

Je restais contre lui et je me mettais à onduler en gémissant de désir à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 13:08

Je prolongeais son baiser tout en la laissant passer ses jambes autour de ma taille, je lui caressais le dos tout en la laissant passer sa main sur mon jeans pour me caresser. Je ne restais d'ailleurs pas indifférent, la regardant en souriant.

"Un peu de temps hein? On peut le mettre à profit pour s'amuser tous les deux...."

Je la laissais onduler contre moi, lui remontant sa robe en souriant. Je l'embrassais à nouveau, écartant son string pour pouvoir la caresser avec insistance. J'avais envie d'elle, depuis le temps que nous n'avions pas eux le temps de nous retrouver tous les deux! Je souriais contre ses lèvres, lui enlevant finalement son dessous pour avoir plus d'aisance. J'ouvrais mon jeans et baissais mon boxer tout en l'attirant contre moi. Je la pénétrais doucement avant de lui faire l'amour sur un rythme soutenu. Je me donnais à fond afin de lui donner le plus de plaisir possible. Je la menais à l'orgasme avant de venir en elle, je l'embrassais langoureusement souriant ensuite contre ses lèvres.

"Je t'aime.... Tu es merveilleuse ma puce.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Maison de campagne - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-