OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 EmptyJeu 13 Sep - 19:11

Je m’allongeais dans le sofa et je ne me sentais pas bien. Je finis tout de même par m’endormir car j’étais à bout de force. Je n’entendis même pas Nate sortir pour aller travailler car je dormais comme une masse. Quand je me réveillais, j’étais seule à la maison et je me mettais à réfléchir. Il fallait peut être que je me bouge même si je devais me forcer, je ne voulais pas perdre mon homme et je ne voulais pas qu’il aille voir d’autre femme. Je décidais dans de me faire belle et d’enfiler de jolie petite chose pour lui plaire. Je prenais une douche, je me coiffais, me maquillais puis j’enfilais un ensemble sexy. J’attendais tranquillement dans la chambre quand soudain j’entendis la porte d’entrée. Je me levais alors toute contente et j’entendis Nate qui me disait qu’il était rentrée et qu’il me demandait où j’étais. J’arrivais vers l’entrée en prenant une démarche sexy.

« Bonjour Monsieur Darling… Vous acceptez de vous occuper de votre petite femme ? »

Je souriais avant de m’approcher encore plus de lui. Je venais me mettre dans ces bras et je l’embrassais tendrement. Je souriais contre ces lèvres tout en posant une main sur son torse afin de caresser doucement celui-ci.

« Tu me pardonnes pour hier ?... J’ai pas envie que tu ailles voir d’autre femme à cause de mes réactions »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 EmptyVen 14 Sep - 19:57

J'appelais Evelyn, m'attendant à ce qu'elle me dise où elle se trouvait. Mais au lieu de ça, elle se présenta devant moi en petite tenue, je devais dire qu'elle était à tombée par terre. Elle avait radicalement changé depuis la veille, je me demandais alors l'espace d'un instant si elle n'essayait pas de se moquer de moi.

"Bonjour Madame Darling..... J'accepte si cette dernière accepte que son mari prenne soin d'elle."

Je lui adressais un sourire tout en la laissant s'approcher de moi. Je prolongeais doucement son baiser, posant mes mains sur ses hanches, elle était vraiment magnifique dans cette tenue.

"Je ne t'en ai jamais voulu..... Pourquoi allez voir d'autre femmes? J'ai tout ce qu'il me faut ici.... Un joli petit lot, tu es magnifique chérie.... Alors pourquoi je voudrais une autre femme que toi hum?"

Je l'embrassais doucement tout en lui caressant le dos avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 EmptySam 15 Sep - 13:09

Nate me dit qu’il acceptait de s’occuper de sa femme si celle-ci acceptait que son mari prenne soin d’elle.

« J’accepte totalement… »

Je souriais et je venais me mettre dans ces bras, le laissant poser ces mains sur mes hanches. Alors que je lui avais demandé s’il me pardonnait pour hier, Nate me répondit qu’il ne m’en avait jamais voulu. Je lui disais ensuite que je ne voulais pas qu’il aille voir d’autres femmes. Il me dit qu’il avait tout ce qu’il lui faut et que j’étais magnifique.

« C’est toi qui m’a dit ça hier alors normalement que ça me fasse un peu peur… »

Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Je me hissais dans ces bras et je passais mes jambes autour de sa taille. Je souriais contre ces lèvres tout en le regardant dans les yeux.

« Et si on allait dans la chambre ?... »

Je me mettais à onduler légèrement contre lui pour lui donner envie de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 EmptySam 15 Sep - 16:55

"J'ai dit ça pour te faire réagir pour que tu retrouves un peu l'envie d'être avec moi ma puce, qu'on puisse être un couple normal..... Et je constate que cela a eu le résultat escompté."

Je la laissais se hisser dans mes bras, passant mes mains sous ses fesses pour bien la tenir. Je l'embrassais doucement dans le cou avant de l'embrasser à nouveau.

"Vos désirs sont des ordres Madame Darling...."

Je me mis à rire tout en me dirigeant vers notre chambre. Je la posais sur le lit et m'allongeais sur elle. J'ondulais contre elle, lui faisant sentir que j'avais envie d'elle. Je passais mes mains sur son corps, appréciant le contact de sa peau et je déposais des baisers sur elle, puis je lui enlevais son haut pour taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 EmptySam 15 Sep - 21:08

Nate me dit qu’il m’avait dit ça pour me faire réagir et je dois dire que cela avait plutôt bien marché. Il avait l’air content d’avoir fait son cinéma pour que l’on se retrouve.

« Pour avoir le résultat, j’ai pris sur moi alors on y va doucement d’accord ?... »

Nate passa ces mains sous mes fesses alors que je me hissais dans ces bras. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou, je finis par prolonger son baiser. Nate me dit que mes désirs étaient des ordres et il m’amena dans la chambre en rigolant. Je m’allongeais dans le lit avec mon homme et il se frotta doucement à moi. Je sentais que mon homme avait envie de moi et cela me plaisait. Malgré l’état dans lequel j’étais avec mes hématomes, il me désirait. Je frissonnais sous le passage de ces mains sur mon corps. J’étais très sensible à ces attentions, il faut dire que je n’avais pas fait l’amour depuis 4 mois. Nate finit par enlever le haut de mon ensemble pour venir taquiner ma poitrine avec sa langue et ces dents. Je soupirais de désir pour lui, passant doucement mes mains dans ces cheveux.

« Nate…. J’ai envie… »

J’ondulais doucement sous lui, je lui faisais comprendre à ma manière que je n’avais pas envie d’attendre trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 EmptySam 15 Sep - 21:39

Bien vite ma petite femme me supplia de lui faire l'amour, je remontais alors doucement et l'embrassais à pleine bouche. Je lui enlevais le bas de son ensemble tout en la laissant me déshabiller. Une fois nu tous les deux, je la pénétrais par surprise et lui faisais l'amour avec douceur et faisais des vas et viens langoureux tout en tentant de ne pas la brusquer. J'y allais en douceur parce qu'elle avait été assez traumatisé comme ça et elle avait besoin de douceur et non pas de sauvagerie comme à notre habitude. Je la menais au plaisir ultime et venais en elle avant de m'allonger à ses côtés. Je l'embrassais dans le cou avant de sourire.

"Je t'aime chérie..... Je t'aime énormément, je suis conscient des efforts que tu dois faire et je te promets d'être là pour toi et d'être doux avec toi."

Je la couvrais de baiser, me montrant câlin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 10:40

Nous commencions à nous déshabiller mutuellement, je pense que nous avions envie de faire l’amour autant l’un que l’autre. Une fois nu, Nate me pénétra par surprise. Je gémissais alors qu’il me faisait l’amour avec douceur. J’appréciais vraiment car je ne me sentais pas encore capable de faire l’amour avec sauvagerie comme nous avions pris l’habitude de le faire. Je l’avais prévenu qu’il me fallait du temps et il en prenait compte. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque puis Nate vint en moi. Je le laissais venir s’allonger à mes cotés et je m’empressais de me blottir contre lui. Je soupirais d’aise en me détendant doucement alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je passais une main sur son torse et je lui souriais. Nate me disait qu’il m’aimait et qu’il était conscient des efforts que j’avais faits. Il me promettait d’être là pour moi et d’être doux.

« Je t’aime aussi… Je ne veux plus te quitter et être loin de toi. Je suis heureuse que l’on soit mariée »

J’appréciais qu’il me couvre de baiser et d’attention, il était très câlin et j’aimais ça. Je me montrais caline à mon tour, profitant à fond de retrouver les bras de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 13:17

"Je te promets, je ne te laisserais pas ma puce, j'ai trop besoin de toi pour te laisser.... J'en suis heureux aussi, on est enfin ensemble pour la vie et personne ne pourra nous séparer ou nous empêcher de nous voir."

Je me montrais attentionné envers elle, elle était ma femme à présent et je me devais de prendre soin d'elle. Je la câlinais doucement, l'embrassant dans le cou avant de la mordiller un peu et de rire.

"C'est si bon de t'avoir enfin avec moi.... J'ai attendu ce moment depuis des lustres maintenant. Avec toi je revis enfin ma puce, j'arrive pas à croire que tu es là avec moi."

Je la serrais contre moi, lui caressant doucement le dos, je regardais également les hématomes qui jonchaient son corps, je m'en voulais de ne pas l'avoir protégée de ce monstre, elle avait enduré tout ça à cause de moi, parce que j'étais trop âgé pour elle selon son père et je m'en voulais. Je passais doucement mes doigts sur les bleus, en dénombrant plus d'une vingtaine, sans compter l'énorme hématome qui recouvrait son abdomen. Je posais doucement ma main dessus, il lui avait fait payer le fait qu'elle était enceinte de moi et là encore j'en étais responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 18:50

Nate me promit qu’il ne me laisserait pas et qu’il avait trop besoin de moi. Il me dit qu’il était heureux qu’on soit ensemble pour la vie et personne ne pourra nous séparer et nous empêcher de nous voir.

« Oui pour la vie… Mais une vie humaine c’est bien trop court, surtout que toi tu ne vieillis pas… »

Je n’avais pas envie de devenir vieille, plus vieille que lui. Je ne voulais pas qu’il reste avec moi alors que je serais moche et lui toujours aussi beau. J’ai envie de partager ma vie avec lui, de toujours être à ces cotés tout en restant jeune. Je profitais de l’attention de mon homme et je me mettais à rire avec lui alors qu’il me mordillait le cou. Il me dit qu’il avait attendu ce moment depuis des lustres. Il ajouta qu’il revivait enfin et qu’il n’arrivait pas à croire que j’étais là.

« Moi aussi je revis avec toi, je me sens bien et en sécurité ici avec toi. Tu me rends heureuse comme personne, je ne suis rien sans toi… »

Nate me serra contre lui et je le regardais alors qu’il me caressait le dos. Je me sentais gênée alors qu’il regardait les hématomes que j’avais sur le corps à cause de Shane. J’avais honte de me montrer comme ça à lui, je n’étais pas jolie. Il passa ces mains l’énorme hématome que j’avais, je repensais alors au fait que j’avais perdu notre bébé et je m’en voulais de n’avoir pas réussi à le protéger.

« Je le voulais ce bébé, j’étais tellement fière de porter ton enfant… »

Je venais me blottir contre Nate, enfouissant mon visage au creux de son cou. J’aurais voulu ce bébé, Shane me l’avait prit. Il m’avait privé du plaisir d’être la mère de l’enfant de l’homme que j’aimais.

« Tu ne devrais pas regarder mon corps comme ça.... Je suis affreuse... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Maison de campagne - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-