OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:49

Je rigolais alors qu’il me disait que c’était de ma faute si on avait failli se faire griller car je l’avais arrêté au milieu du couloir pour lui dire que je ne l’aimais pas tout en le collant comme une petite enragée. J’attirais ensuite Nate dans le lit et je venais me mettre sur lui. Je faisais tout pour l’exciter et je tentais de prendre la fuite pour le faire enrager. Mais Nate réagit rapidement et il me rattrapa ce qui me fit rire. Je me tournais vers lui tandis qu’il me collait à la porte. Je le regardais d’un air amusé alors qu’il me disait que je ne pouvais pas le planter comme ça après l’avoir exciter. Il ajouta qu’il avait envie de moi et il me demandait de me laisser faire. Il alla même jusqu’à me supplier avant de m’embrasser dans le cou tout en posant ces mains sur mes fesses. Nate savait très bien que je ne savais pas lui résister et en même temps, je n’en avais pas du tout le courage ni l’envie.

« Oh oui fais moi l’amour… »

Je le regardais et je l’embrassais langoureusement tout en retournant vers le lit avec lui. Je lui retirais son t-shirt avant de le lancer dans la chambre. Je passais mes mains sur son torse tout en l’embrassant. Je jouais avec sa langue tout en déboutonnant son jeans. Enfin bref, nous nous déshabillions mutuellement et j’en profitais pour caresser Nate afin de lui donner envie de moi. Je dois avouer qu’il était déjà bien excité le petit et j’avais hâte de faire des folies avec lui. Quand Nate le décida, il me pénétra et je poussais un soupir de satisfaction. Il me fit l’amour sur un rythme soutenu et je dois dire que cela m’avait vraiment manqué. Je tentais de ne pas gémir trop fort afin que l’on soit discret dans la maison mais je dois dire que j’avais bien du mal. Je passais mes mains sur lui tout en me cambrant un peu plus sous le plaisir. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque et je laissais Nate venir en moi. Je le regardais s’allonger à mes cotés et je venais me blottir contre lui encore tremblante de plaisir. Je déposais des baisers sur son torse tout en passant une main sur celui-ci. Je levais la tête vers Nate et je lui souriais avant de me glisser doucement sur lui. Je le regardais dans les yeux tout en tapotant des doigts contre son torse.

« Tu m’aime ? Tu es sûr de ne pas de tromper ? Il est encore temps de faire marche arrière si tu le souhaite… Je veux vraiment que tu sois sûr de toi car j’ai déjà assez souffert une première fois. Tu m’as brisé le cœur la dernière fois et tu m’as blessé dans les propos que tu as tenus. Je crois que si ça se reproduisait, je n’arriverais pas à m’en remettre… C’est pour ça que j’ai besoin d’être sur que du jour au lendemain tu ne changeras pas d’avis et que tu me laisseras pas tomber. »

J’avais besoin de reparler de ça avec lui. Nous étions seuls et c’était le bon moment. Je voulais qu’il me rassure dans ces sentiments car j’ai peur de souffrir une nouvelle fois. De mon coté même si je ne parle pas de mes sentiments, Nate doit bien les deviner car je pense que même si je veux le cacher cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Il sait très bien l'effet qu'il a sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:01

Evelyn accepta sans problème que je lui fasse l'amour. Je retournais alors sur le lit avec elle et nous nous déshabillions l'un l'autre et bien vite je lui faisais enfin l'amour sur un rythme soutenu, me surpassant pour faire plaisir à la jeune femme et lui donner beaucoup plus de plaisir que tout à l'heure. Je la menais à l'orgasme puis venais en elle, je m'allongeais enfin à ses côtés, lui caressant doucement le dos tout en l'embrassant dans le cou. Je la laissais ensuite venir se glisser sur moi, posant mes mains sur le bas de son dos, le lui caressant avec douceur.

"Bien sûr que je t'aime! Je n'ai pas besoin d'y réfléchir et je sais que je t'ai brisé le coeur et je m'en veux. Je suis devenu fou ces quatre derniers mois, je voulais pas admettre que tu me manquais, qu'en fait j'étais amoureux de toi. Tu m'as tellement manqué que je serais incapable de te quitter, je sais que sans toi la vie ne vaux pas la peine d'être vécue parce que je t'aime. Je ne vais pas te laisser tomber du jour au lendemain, tu es trop importante pour moi à présent."

j'avais besoin d'elle, durant ces 4 mois j'étais devenu fou, elle me manquait et pourtant je l'avais quitté en prétendant que je ne l'aimais pas, pour me protéger d'elle parce que j'étais persuadé de ne pas pouvoir aimé quelqu'un, de ne pas avoir le droit d'aimer une personne.

"J'avais peur de m'engager dans une relation durable, j'ai déjà été en couple et ça s'est mal terminé et je ne voulais pas revivre ça. Alors j'ai eu peur de la suite, pourtant sans toi j'arrive à rien et je sais, j'ai pris conscience que je t'aime et que j'ai besoin de toi.... Maintenant tu me crois ou non, c'est à toi de choisir ce que tu veux, soit je sors de ta vie, soit tu décides qu'on soit en couple...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:53

Je regardais Nate alors qu’il posait ces mains sur le bas de mon dos. Il me dit qu’il m’aimait et qu’il n’avait pas besoin d’y réfléchir. Il me dit qu’au début il ne voulait pas admettre que je lui manquais et qu’il était amoureux de moi. Il me dit qu’à présent il était incapable de me quitter car la vie ne valait pas d’être vécu sans moi. Je dois dire que j’étais touché parce qu’il disait, voire ému. Nate ajouta qu’il ne me laissera pas tombe du jour au lendemain car j’étais trop importante pour lui.

« T’as pas intérêt à me laisser seule, à me quitter sans un mot car je ne supporterai que tu me brise le cœur à nouveau… »

Je préférais bien lui répéter pour qu’il comprenne bien que si j’acceptais de revenir avec lui c’était pour du sérieux. Nate m’expliqua qu’il avait peur de s’engager dans une relation durable car il avait déjà été en couple et que ça c’était mal terminé. Nate me dit que sans moi il n’arrivait à rien et qu’il avait pris conscience qu’il m’aimait et qu’il avait besoin de moi. Il me dit que c’était maintenant à moi de choisir. Je le regardais dans les yeux sans parler pendant quelques secondes puis j’esquissais un sourire.

« Je veux être avec toi, j’ai pas du tout envie que tu sortes de ma vie. Avant de te connaitre, je ne savais pas ce que c’était d’être amoureuse car je ne l’avais jamais été. C’est la première fois que je ressens autant de choses pour quelqu’un. Je t’aime Nate Darling »

Je l’embrassais amoureusement avant de sourire contre ces lèvres. J’étais sur mon petit nuage et je n’avais pas envie de redescendre. Moi qui avait cru ne jamais le revoir et aujourd’hui nous sommes de nouveau réunis. Je le regardais et je pris un air amusé ayant envie de le taquiner.

« Oh mais j’y pense, je vais devoir prévenir TOUT mes amants que j’ai quelqu’un et que je serais plus aussi dispo pour eux »


Je me mettais à rire, j’aimais bien l’embêter un peu cela m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:17

Je me sentais bien mieux lorsqu'elle m'avoua qu'elle voulait être avec moi et qu'elle ne voulait pas que je sorte de sa vie. Je déposais de légers baisers sur son cou, heureux qu'elle accepte de revenir avec moi, de me laisser une seconde chance.

"Je t'aime Evy... Je t'aime tellement..."

Je prolongeais son baiser tout en la serrant contre moi avant de l'embrasser doucement dans le cou tandis qu'elle se mettait à parler, me disant qu'il fallait qu'elle prévienne ses amants qu'elle était à présent en couple et qu'elle n'allait plus être dispo pour eux.

"Et bien commence par le gigolo dans le salon, qu'il arrête de te tripoter sous mon nez. Je vois que tu as une belle collection d'amants si je t'écoute, alors tu leurs dira à tous que tu es à moi et que je ne partage PAS! "

Je joignais mon rire au sien, la chatouillant un peu avant de l'embrasser doucement. J'étais heureux de l'avoir retrouvée, cela me faisait un bien fou de l'avoir avec moi à présent et je n'étais pas prêt de la lâcher. Je descendais mes baisers sur son cou, profitant un maximum de notre petit moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:49

Je souriais alors que Nate me disait qu’il m’aimait, ça me faisait du bien de l’entendre me dire ça.

« Je t’aime aussi »

Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. J’en profitais également pour le taquiner en prétendant que j’avais plein d’amant. Nate me dit de commencer par Preston car il devait arrêter de me tripoter sous son nez. Il ajouta que je devais dire à ma collection d’amants que j’étais à lui et qu’il ne partageait pas. Je me mettais à rire alors qu’il me chatouillait puis je prolongeais son baiser puis je me mis à soupirer d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je me redressais et je regardais Nate en souriant.

« Je peux passer la nuit avec toi ?... »

J’avais très envie de passer ma nuit avec lui, je n’avais pas envie de retourner dans ma chambre alors que j’avais l’occasion de pouvoir être avec lui. Je me mettais à onduler contre lui, frottant mon intimité contre la sienne et je dois dire que le jeune homme ne tarda pas à réagir. Je le regardais dans les yeux tout en me mettant à gémir de désir pour lui. Il me faisait tellement d’effet et puis j’avais envie de fêter nos retrouvailles comme il se doit. J’assemblais nos deux corps et je me mouvais sur lui. Je gémissais de plaisir tout en me cambrant doucement, je prenais beaucoup de plaisir surtout en sentant les mains de Nate sur moi. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque puis je continuais jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je séparais nos deux corps et je venais me placer à ces cotés. Je déposais un baiser sur son torse et je fermais les yeux pour m’aider à me détendre.

« Demain, je ne vais pas te lâcher une seule seconde… Mais on va devoir rester discret sur notre relation, aux yeux de mes parents tu es toujours mon proviseur »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:08

Evelyn me demanda si elle pouvait passer la nuit avec moi, j'acquiesçais bien content qu'elle veuille rester avec moi pour la nuit. Je l'embrassais doucement avant de la laisser onduler sur moi. Elle assembla bientôt nos corps et je soupirais de plaisir, posant mes mains sur ses hanches pour l'aider à se mouvoir sur moi. Je la menais au plaisir ultime avant de venir en elle. Je frissonnais sous ses baisers, tout en lui caressant le dos avec douceur.

"On va faire que des bêtises dans les magasins.... Bien entendu on restera discret, même si je ne suis plus ton proviseur j'ai quand même 9 ans de plus que toi et ils ne seront pas forcément d'accord avec ça. Allez bébé dors un peu pour te reposer..."

Je l'embrassais doucement dans le cou pour l'aider à se détendre puis je la laissais s'endormir. Je la gardais bien contre moi, la regardant dormir avant de m'endormir à mon tour. Je me sentais bien et je n'avais pas la moindre envie de la lâcher. Je me réveillais avant elle, puis je l'embrassais doucement dans le cou pour la réveiller.

"Bébé réveille toi.... Si ton père te trouve dans mon lit, on est mort.... Allez chérie.... J'ai pas envie de te lâcher mais il le faut bien."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:06

Je regardais Nate alors qu’il me disait que demain nous ferions des bêtises dans les magasins. Nate comprenait le fait que je voulais que l’on reste discret sur notre relation pour le moment. Il ajouta qu’en plus d’être mon proviseur, il avait 9 ans de plus que toi et que mes parents ne seront pas forcement d’accord.

« Oui on va dormir un peu… »

Je souris puis je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je me blottissais bien contre lui n’ayant pas envie de le lâcher. Je m’endormais comme une masse et le lendemain c’est Nate qui me réveilla en déposant des baisers sur mon cou. J’avais bien du mal à me dire que je devais rejoindre ma chambre, j’avais plutôt envie d’être avec lui.

« Huummm…. J’ai pas envie, je suis bien là…. »

J’ouvrais doucement les yeux et je regardais Nate, esquissant immédiatement un sourire rien qu’en le voyant. Je lui caressais doucement ma joue en le regardant dans les yeux et je venais l’embrasser tendrement.

« J’ai envie de trainer au lit avec toi, j’ai pas envie de te laisser… »

Je prenais un petit air de malheureuse pour qu’il soit tenté de me garder avec lui. J'étais prête à tout pour le faire craquer, j'étais bien dans ces bras et dans son lit alors je ne vois pas pourquoi je devrais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:56

Je réveillais doucement Evelyn avec du mal, elle n'avait pas envie de se réveiller et je la comprenais un peu. Je continuais de l'embrasser dans le cou le temps qu'elle se réveille. Je lui adressais un sourire puis je prolongeais doucement son baiser, me sentant bien avec elle.

"Je sais et je voudrais bien que tu restes avec moi mais on ne peut pas, tu dois retourner dans ta chambre..."

Elle fit alors sa malheureuse, elle savait bien que je ne pouvais pas lui refuser quoique ce soit quand elle faisait ça. Je l'embrassais doucement, la faisant venir sur moi, je lui caressais le dos avec douceur. Je n'avais pas la moindre envie de la lâcher mais il allait le falloir.

"Je vais t'acheter tout ce que tu veux cet après midi, j'ai envie de te faire plaisir..."

Je l'embrassais doucement avant de descendre sur son cou, me montrant très câlin avec elle et très tendre, une chose que je n'avais jamais faite avec elle. Mes crocs me tiraillaient mais je ne pouvais pas la mordre et puis d'ailleurs elle ne savait pas que j'étais un vampire. Je continuais de l'embrasser dans le cou tout en inspirant son odeur. J'espérais que ses parents ne se rendraient pas compte de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:24

Je fis ma petite malheureuse et je dois dire que tout ça marcha assez bien. Nate craqua et je prolongeais son baiser en venant me placer au dessus de lui. Je frissonnais sous le passage de ces mains dans mon dos et je le regardais en souriant. Il me dit qu’il m’achèterait tout ce que je voulais car il voulait me faire plaisir.

« Moi aussi j’ai l’intention de t’acheter des trucs »

Je rigolais, j’avais déjà quelques petites idées en tête. Je prolongeais le baiser de Nate avant de profiter de ce moment câlin avec lui. Je profitais au maximum de cet instant mais soudain j’entendis mon père qui passa dans le couloir. Je me redressais et je sortais du lit pour récupérer mes affaires. J’enfilais rapidement ma robe avant de venir embrasser Nate. Je décidais de quitter la chambre au lieu de jouer avec le feu. Je finissais par rejoindre ma chambre avant de me rendre à la salle de bain. Une fois prête, je descendais en bas et je rejoignais Nate. Nous partions ensemble pour les magasins, enfin un moment seuls tout les deux sans avoir besoin de se cacher. Je marchais à ces cotés, tenant sa main en enlaçant nos doigts. Je repérais un magasin susceptible d’avoir ce dont je cherchais pour Nate. Je le laissais aller de son coté pendant que je partais à la recherche de l’objet désiré. Quand je le trouvais, je rejoignais Nate en rigolant.

« Voilà ton cadeau !!! »

Je lui tendais fièrement le boxer avec des petits canards avant d’éclater de rire en voyant sa tête.

« Un cadeau ça se refuse pas et on doit au moins le porter ! »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:42

Je partais enfin faire les magasins avec Evelyn, nous n'aurions pas besoin de nous cacher pour être ensemble. Je me promenais alors avec elle, lui tenant doucement la main avant de la laisser aller dans la boutique de son choix. J'allais de mon côté et lui achetais un ensemble tout à fait sexy. Je la rejoignais en lui tendant son paquet puis je la regardais alors qu'elle me tendait un boxer avec des petits canards dessus. Je tirais une tête pas possible, elle déconnait là ou quoi?

"Impossible que je porte ça.... Oh ça ne se refuse pas hein? Je ne mettrais pas ça..."

Je lui montrais alors le petit ensemble que je lui avais choisis dans le magasin. Je lui adressais un sourire en espérant que cela lui plairait. "Toi par contre tu vas le porter parce que c'est quelque chose de très très sexy.... Oh et tu pourras choisir ce que tu veux dans la prochaine boutique.." Je passais mon bras autour de sa taille et nous nous dirigions vers la prochaine boutique, j'entrais à sa suite et la laissais regarder les ensemble sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:03

Nate me disait qu’il ne porterait pas ça et je le regardais tout en rigolant.

« Je te le mettrais de force ou pendant que tu dormiras »

Je rigolais et je lui volais un baiser avant de regarder ce qu’il m’avait acheté. C’était un joli petit ensemble sexy, il me plaisait beaucoup et j’avais hâte de le mettre pour pouvoir le tenter.

« Pas de problème, je le porterais quand tu voudras. »

Je souris et je changeais de boutique. Je me mettais à regarder les ensembles sexys et j’en sélectionnais plusieurs.

« Viens… »

Je le menais vers les cabines d’essayage et je le faisais s’asseoir sur le fauteuil qui se trouvait en face de la cabine que j’avais choisi. Je lui volais un baiser et j’entrais dans la cabine pour me changer et enfiler le premier petit ensemble sexy que j’avais déniché. J’ouvrais le rideau tout en prenant une pose sexy en regardant Nate.

« Alors ça te plait ? »

Je faisais le tour de moi-même avant de m’approcher de lui doucement. Je venais me mettre sur lui à califourchon tout en passant mes mains autour de son cou. Je pouvais faire cela car pour le moment il n’y avait pas d’autres clients et que nous étions seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:19

"Faut déjà que tu arrives à me le mettre!"

Mon cadeau plaisait visiblement à ma petite amie et j'en étais content. Nous changions de boutique et je la laissais choisir ce qu'elle voulait que je lui achète. Je la suivais dans les cabines d'essayages et m'asseyais dans le fauteuil, attendant patiemment qu'elle se décide à sortir. Je la regardais sortir en souriant, elle était magnifique dans ce petite ensemble.

"Bien sûr que ça me plaît! Tu es à croquer dans cet ensemble, je dois avouer que tu es très sexy..."

Je posais mes mains sur ses hanches, la regardant dans les yeux. Nous étions seuls dans les cabines et puis nous étions cachés par le rideau. Je l'embrassais doucement, passant mes mains sur elle, remontant à sa poitrine pour la tripoter.

"Tu me donnes envie chérie.... Je crois que si tu es d'accord, je te l'achète celui là.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:52

Je regardais la réaction de Nate quand il me vit apparaitre en petit ensemble sexy. Il me dit que ça lui plaisait et que j’étais à croquer. J’étais bien contente de lui plaire. Je venais me mettre à califourchon sur lui et je prolongeais son baiser avec amour. Je frissonnais en sentant ces mains sur moi, Nate me confia que je lui donnais envie avant d’ajouter qu’il m’achetait l’ensemble.

« Je te donne envie à ce point là ?.... »

Je le regardais en prenant un petit air surpris avant de me frotter doucement à lui en le regardant d’un air coquin.

« Et bien on va peut être pouvoir arranger ça Monsieur Darling ! »

Je rigolais légèrement avant de me frotter un peu plus à lui tout en soupirant de désir pour lui. Je passais une main entre nous et je déboutonnais son jeans avant de glisser ma main à l’intérieur pour le caresser.

« Oh le grand garçon ! »

Je l’embrassais en jouant avec sa langue pour en le caressant avec toujours un peu plus d’insistance pour lui donner envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:58

Je la regardais alors qu'elle se frottait à moi en me disant qu'elle allait pouvoir arranger ça. Je l'embrassais langoureusement, tout en réagissant de plus en plus tandis qu'elle se frottait un peu plus contre moi. Je la laissais me caresser, soupirant de désir pour elle, tout en la regardant.

"Le grand garçon il va te faire tellement crier que tu n'auras plus de voix tout à l'heure...."

Je jouais avec sa langue tout en prolongeant son baiser, glissant l'une de mes mains dans son string, je me mettais à la caresser avec insistance avant de la pénétrer avec deux doigts. Je faisias de long va et viens qui je le savais la mettrait en appétit, puis je baissais mon boxer et écartais bien son string.

"Prends les commandes ma puce, j'ai envie que tu domines...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:19

Je rigolais légèrement alors qu’il me disait que le grand garçon allait tellement me faire crier, que je n’aurais plus de voix.

« J’ai hâte de le grand garçon à l’œuvre alors… »

Je soupirais de plaisir alors qu’il se mettait à me caresser avec instance après avoir glissé une main dans mon string. Je pris encore plus de plaisir quand il me pénétra avec ces doigts, je dois dire que j’étais plus que prête maintenant. Nate baissa son boxer puis il écarta mon string en me demandant de le dominer. Je m’enfonçais doucement sur lui en poussant un soupir de satisfaction. Je me mouvais sur lui imposant le rythme qui me convenait. Je gémissais à son oreille tout en tentant de rester discrète vu l’endroit. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque que je tentais d’étouffer au maximum en l’embrassant à pleine bouche. Je continuais pour que Nate vienne en moi et je séparais ensuite nos deux corps. Je restais contre Nate et je déposais de petits baisers dans son cou.

« J’espère que personne n’a remarqué ce que l’on faisait… »

Je rigolais légèrement puis je venais l’embrasser tendrement avant de sourire contre ces lèvres. J’étais vraiment contente d’être de nouveau avec lui, de l’avoir rien que pour moi, de pouvoir passer mon temps avec lui. Si je m’écouterais, je serais collé à lui toute la journée telle une sangsue mais ça je ne le peux pas à cause des mes parents et de lui, car je ne voudrais pas qu’il se lasse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:28

Je la laissais dominer, l'aidant à s'enfoncer plus profondément sur moi afin de lui donner un maximum de plaisir. Je l'embrassais amoureusement pour couvrir ses gémissements , puis je venais en elle en soupirant de plaisir, elle était vraiment très douée pour le sexe.

"Ne t'inquiète pas, elles n'ont rien entendu de ce qu'on a pu faire ici, tu as été très discrète mon amour.."

Je prolongeais doucement son baiser, lui caressant doucement le dos pour l'aider à se détendre. Je la couvrais de baiser dans le cou, la serrant contre moi, je n'avais pas vraiment envie de bouger de là, je voulais plutôt la garder contre moi et continuer à la papouiller un long moment.

"J'ai pas vraiment envie de te lâcher mais on va devoir rentrer dans moins de deux heures alors tu devrais te trouver des vêtements décents à montrer à tes parents pour le résultat de ta journée shopping, parce que si tu leur montre ce que tu portes là, ils feront un malaise, bien que moi j'adore ce que tu portes."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:31

Nate me disait de ne pas m’inquiéter car elles n’ont rien pu entendre vu que je me suis montrer discrète. Je me détendais doucement contre lui, le laissant me couvrir de baisers pour mon plus grand plaisir. Nate me dit que l’on devait rentrer dans moins de deux heures et que je devais trouver des vêtements décents à montrer à mes parents car ils feraient un malaise en voyant mes petits ensembles.

« Oui je vais essayer de trouver des petites choses… Et toi tu pourras profiter de mes tenues très légères le soir. »

Je l’embrassais tendrement et je finis par me lever pour retourner me changer. Nous n’allions pas tarder à repartir et je devais encore trouver des vêtements. Je sortais donc du magasin après avoir pris le petit ensemble. En faisant le tour des autres magasins, je me trouvais un joli petit haut et une belle petite robe d’été. Je finis par rentrer en compagnie de Nate et je montrais à mes parents mes trouvailles en leur cachant les sous vêtements que j’avais également pris. Je montais en haut pour ranger mes affaires et je sortais le boxer avec des canards que j’avais achetés pour Nate. Je me rendais dans la chambre de celui-ci et je cachais le boxer dans mon dos. Je regardais mon homme qui était allongé sur son lit et je m’approchais doucement. Je venais me placer sur lui et d’une main je déboutonnais son jeans et je le lui retirais avec son boxer. Je regardais alors Nate et je lui montrais enfin le boxer à canard que je cachais depuis tout à l’heure.

« Regarde ce que tu vas mettre maintenant ! »

Je rigolais et je tentais de lui mettre son boxer mais bien entendu monsieur Darling ne se laissait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:52

Nous rentrions à la maison après avoir fait du shopping pour lui trouver des vêtements décents à présenter à ses parents. Une fois rentré, je montais dans ma chambre et m'allongeais sur mon lit, elle ne mit pas longtemps avant de venir me rejoindre et elle s'installa sur moi. Je posais mes mains sur ses hanches, la laissant m'ouvrir mon jeans et enlever mon boxer, me disant qu'elle allait s'occuper un peu de moi mais il n'en fut rien.

"Oh non! Je ne mettrais pas ça! Moi vivant, je ne mettrais pas ça...."

Elle tenta de me le faire enfiler mais je ne me laissais pas faire, me retournant sur elle et appuyant mon bassin contre le sien. Je la regardais dans les yeux en souriant, je lui arrachais le boxer des mains et l'envoyais à l'autre bout de la pièce.

"Tu vas lacher l'affaire.... C'est ça ou je fais la grève du sexe.... Tu vas devoir te débrouiller toute seule pour te faire du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:46

Nate me dit disait qu’il ne mettrait pas ça mais moi cela m’amuser et je voulais le voir avec ça. Il ne se laissa pas faire et il me fit basculer dans lit. Il appuyait son bassin contre le mien et je le regardais dans les yeux d’un air amusé. Mais il en profita pour m’arracher le boxer des mains, je tentais de le récupérer mais il le lança à l’autre bout de la pièce.

« Oh non ! »

Je le regardais d’un air boudeur alors qu’il me disait de lâcher l’affaire. Il ajouta que si je continuais il ferait la grève du sexe et que je devrais me débrouiller toute seule pour me faire du bien. Je lui donnais une tape sur le torse, faisant la tête.

« Tu serais tout mignon avec ça et puis c’est pour rire… Mais si tu veux faire la grève du sexe tant pis pour toi, si je veux me faire plaisir j’utiliserais mes doigts ou Preston tien ! »

Je le repoussais et je me levais pour aller récupérer le boxer avec des canards qu’il avait balancé.

« Si tu l’aurais mis, t’aurais peut être eu droit à quelques petits trucs pour te récompenser mais là c’est parti pour la grève du sexe ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:59

"Eh bien utilise tes doigts pour te faire du bien, je te regarderais faire.... Preston? Oui pourquoi pas fait comme tu le sens.."

Je jouais la carte du mec qui n'était pas jaloux pour deux sous mais j'étais sur mes gardes à l'intérieur, impossible qu'elle l'approche ou qu'il pose une main sur elle. Je la lâchais alors qu'elle me repoussait pour se lever, elle l'avait vraiment mauvaise et cela m'amusait. Je la regardais ramasser le boxer avant de rire un peu.

"Quelques trucs pour me récompenser? C'est à dire? Ca ne me dérange pas du tout de faire la grève du sexe, de nous deux c'est toi qui sera la plus dégoutée. Mais hors de question que je mette ça, même pour rire."

Je remettais rapidement mon boxer avant de me lever, je m'approchais d'elle et posais mes mains sur ses hanches.

"Si tu abandonnes ton idée, je pourrais m'occuper de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:32

Nate ne parut pas être contre le fait que je m’amuse seule ou que j’aille voir Preston, il avait l’air de s’en foutre pas mal. Nate finit par me lâcher et j’allais récupérer le boxer en lui disant qu’il ratait quelque chose. Nate me demanda ce que c’était avant d’ajouter que ça ne le déranger pas de faire la grève du sexe. Il dit que ça serait moi la plus dégouté dans l’histoire.

« T’as pas besoin de le savoir vu que tu ne veux pas ! Oui ça ne te dérange pas de faire la grève du sexe car t’en a rien à foutre de moi ! Je serais la plus dégoutée parce que contrairement à toi, j’apprécie ce que l’on fait ! »

Je m’apprêtais à partir alors que Nate remettait son boxer mais il s’approcha de moi et il posa ces mains sur mes hanches. Il me dit que si j’abandonnais l’idée, il pourrait s’occuper de moi.

« Mais tu rêves royalement mon petit ! Si t’en a rien à foutre de faire grève et bien on va la faire, au moins tu verras peut être la vraie valeur des choses ! Je ne suis pas une friandise que tu grignote quand ça te chante ! »

Je m’écartais et je sortais de sa chambre pour retourner dans la mienne. Il ne perdait rien pour attendre le Nate Darling.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:47

Evelyn s'énervait et la gentille petite discussion entre amoureux virait au cauchemar, elle était en colère contre moi et je ne comprenais pas trop. Je la regardais, posant mes mains sur ses hanches.

"Arrête de te prendre la tête! Tu comptes pour moi et tu le sais, sinon je ne serais pas revenu ici en rampant devant toi pour que tu me pardonnes. J'aime te faire l'amour ma puce et ça je ne peux pas le nier, tu es la meilleure partenaire que j'ai jamais eu...."

Elle s'énerva de plus belle contre moi, je la regardais en me sentant mal d'un coup, tout ça à cause d'un vulgaire boxer à deux balles!

"Eh ben on va la faire la grève puisque tu sembles bien partit pour! Tu ne sais même pas voir que je disais ça en rigolant! Et je sais que tu n'es pas une friandise, tu es ma petite amie attitrée, la seule femme à qui j'ai envie de faire l'amour, la seule avec qui je veux être. Je ne vois même pas les autres femmes..."

Elle s'en alla quand même et je me retrouvais seul comme un pauvre con dans la chambre. Je n'avais pas voulu me disputer une fois de plus avec elle mais on dirait bien qu'elle n'avait pas la moindre envie de rester en ma présence. J'attendais sagement l'heure du dîner puis je descendais dans la salle à manger, je buvais un verre de whisky que son père me servait. Je la regardais arriver et constatais qu'elle m'ignorait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:05

Nate me dit que je comptais pour lui et qu’il aimait me faire l’amour car j’étais la meilleure partenaire qu’il n’avait jamais eu. Pourtant il avait bien dit lui-même qu’il se fichait de faire la grève du sexe car ça ne serait pas lui le plus dégouté. Nate finit par m’envoyer promener alors que je m’énervais un peu plus. Mais il tenta de se rattraper mais là, je n’avais plus envie de parler avec lui. Je quittais la chambre et je retournais dans la mienne. Je finis par descendre à l’heure du repas et je remarquais Nate qui buvait le verre de whisky que mon père lui servait. Je n’allais pas leur parler et je passais devant eux sans adresser un regard à Nate. J’allais à la chaine hifi et je mettais un peu de musique pour me détendre et pour que l’on s’amuse un peu. Je me mettais à danser de façon assez sexy sans en faire trop non plus car j’étais en famille. Je me détendais en déhanchant sous les yeux de Nate, j’allais lui montrer ce qu’il loupait en ayant proposé son idée de grève du sexe. Ma sœur se joignait à moi avec son petit ami Aaron. Soudain, je sentis des mains se poser sur mes hanches et je tournais la tête et je vis Preston. Je dansais avec lui vu que mon homme ne voulait pas de moi. C’est alors que j’entendis mon père dire à Nate que Preston et moi nous étions mignons et que nous pourrions former un beau couple. Je regardais alors Nate et je me mettais à rire légèrement. Je dansais avec Preston jusqu’à la fin de la chanson puis à la suivante je m’avançais vers mon père qui était toujours au coté de Nate. Je venais me mettre dans les bras de mon père pour danser et comme il restait à coté de Nate, j’en profitais me dandiner sous les yeux de Nate. Mon père me proposa de faire danser monsieur Darling pour le divertir.

« Je ne sais pas si Monsieur Darling va accepter de danser avec moi, je ne veux pas le forcer… »

Je me tournais alors vers mon homme et je l’attirais un peu plus loin. Je venais me mettre dans ces bras dansant avec lui, contente d’être avec lui malgré notre dispute. Je ne pouvais pas rester bien longtemps en colère contre lui. Je regardais autour de nous, personne ne nous regarder j’en profitais pour déposer un baiser discret sur la joue de mon homme. Mais alors que je profitais de danser avec Nate, Preston se ramena et demanda à Nate s’il pouvait lui laisser la place pour pouvoir danser avec moi. Je regardais alors mon homme, restant dans ces bras tant qu’il n’avait pas pris sa décision.

« Tu veux laisser ta place à Preston ou continuer de danser avec moi ?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:16

Je la regardais se mettre à danser avec Preston, je ne disais rien et buvais tranquillement mon verre de whisky. Son père ne mit pas longtemps avant de me dire qu'ils formaient un beau couple tous les deux, visiblement il voulait les mettre ensemble.

"Euh oui, ils sont mignons ensemble...."

Je ne trouvais rien d'autre à dire à son père, elle était en couple avec moi et je devais prétendre le contraire face à son père. Je la regardais danser contre Preston, me sentant quelque peu mal de la voir dans les bras d'un autre homme mais j'étais obligé de subir sans rien dire. Je la regardais danser à présent avec son père et je restais assis sur le sofa, terminant mon verre d'alcool. Son père lui dit alors de m'inviter à danser, il ne fallut pas le lui dire deux fois et elle m'entraîna à sa suite. Je posais alors mes mains dans le milieu de son dos, dansant avec elle doucement. Je profitais beaucoup de ce petit moment entre nous jusqu'à ce que son Preston vienne réclamer une danse.

"Je préférerais danser avec toi mais si tu veux danser avec lui, vas-y. Je ne peux pas t'interdire de danser avec lui si tu veux le faire, mais sache que je veux continuer à danser avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:29

Je restais dans les bras de Nate et je dansais avec lui pour mon plus grand plaisir jusqu’à ce que Preston veuille prendre la place de Nate.

« Moi aussi, je veux continuer de danser avec toi… Désolé Preston mais je vais encore danser un peu avec lui »

Je regardais Preston s’éloigner et je regardais de nouveau Nate en souriant. J’étais bien contente qu’il choisisse de me garder pour lui plutôt que de me donner au premier venu. Soudain ma mère appela tout le monde à pria à tout le monde de s’installer à table dans la pièce à coté. Je laissais tout le monde sortir et je prenais mon temps pour me retrouver seule avec Nate.

« T’as fait le bon choix en disant que tu voulais que je reste avec toi, si tu avais laissé Preston j’aurais été déçu que tu me donnes aussi facilement à un autre… Tu te mets à coté de moi pour manger ? »


Je regardais et je venais l’embrasser tendrement en me collant à lui. Je me mettais à sourire contre ces lèvres profitant de ce petit moment volé.

« J’en avais envie depuis tout à l’heure… »

Je m’écartais de lui et je rejoignais tout le monde à table. Je prenais place à coté de Preston car c’était l’une des seules places qui restaient et Nate vint se mettre à coté de moi. Je me mettais à manger tout en jetant quelques regards à Nate.

« Monsieur Darling, ça vous direz de faire une balade avec moi après le repas ? Je pourrais vous montrer de belles choses qui sont sur notre domaine et qui sont agréable à voir au soleil couchant »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Maison de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maison de campagne Maison de campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maison de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-