OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMar 18 Sep - 8:08

Et encore une journée de plus au lycée, j'étais en seconde avec ma soeur jumelle et quelques amies. Nous traînions souvent avec des garçons de terminale dont Alex. J'étais amoureuse de lui même si lui ne me voyait pas, enfin façon de parler, pour lui je n'étais qu'une poule de plus lui tournant autour. Aujourd'hui une fois encore j'allais lui sauver la mise, je passais mon temps à ça, l'empêcher de se battre avec d'autres garçons du lycée.

J'avançais tranquillement dans le couloir avec mes livres contre moi, je franchissais rapidement le croisement des couloirs pour me retrouver nez à nez avec deux garçons en train de se défier. Bien évidemment Alex en faisait partit et l'autre était Aaron Corbett, un mec de sa classe si j'avais tout suivi, je m'approchais rapidement alors qu'ils commençaient à se battre, je lâchais mes livres et me plaçais vite entre eux pour les empêcher de se battre.

"Arrête! Tu vas encore avoir des ennuis, arrête! Laisse le! Alex!"

Je pesais de tout mon poids sur mon ami afin de l'empêcher de se jeter de nouveau sur Aaron qui avait selon moi déjà bien assez morflé. J'essayais de le raisonner puis je l'éloignais pour le confier à ses amis et ils disparurent tous, me laissant seul avec Aaron. Je me tournais alors vers lui, un peu contrariée tout de même.

"Et toi ça te plait de te faire taper dessus? Franchement les hommes! Allez on va te soigner ça et après tu disparait!"

Je m'approchais doucement de lui, espérant qu'il me laisserait approcher et que je puisse voir l'état de ses blessures. Même si je ne le portais pas dans mon coeur, je ne pouvais pas rester là sans l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 11:33

Depuis quelques temps, un mec de ma classe commençait à me sortir par les trous de nez. Il se la pétait parce qu’il avait plein de groupies autour de lui et il commençait à se moquer de moi parce que j’étais soi disant un beau gosse selon certaines filles alors qu’il n’y en avait aucune autour de moi. Je prenais vraiment sur moi pour ne pas lui sauter dessus et le mettre en bouillie, j’étais un loup garou alors je pouvais lui mettre la pâtée. Mais aujourd’hui se fut la remarque de trop et dans le couloir, je m’approchais de lui en le défiant. Rapidement la bagarre éclata, je le laissais me frapper car je ne ressentais rien juste un picotement. Je lui mis une droite pour le calmer un peu et c’est à ce moment là qu’une fille s’interposa. Je la reconnus, je l’avais déjà entrain de coller aux baskets d’Alex. Elle empêcha mon adversaire de se faire ridiculiser en beauté ce qui m’énerva. Des amis d’Alex vinrent le chercher et ils l’éloignèrent de moi.

« Tu ne paie rien pour attendre ! »

Je lançais cela à Alex avant qu’il disparut avec ces amis. Je me retrouvais donc en compagnie de la gamine de seconde qui nous avait séparés. Elle finit par se retourner vers moi et elle me demanda si ça me plaisait de me faire taper dessus. Elle ajouta qu’elle allait me soigner ça et qu’après je devrais disparaitre. Alors qu’elle s’avança vers moi, je reculais d’un pas. Je n’avais pas envie qu’elle me touche alors qu’elle trainait avec l’autre.

« Oui ça me plait, ça me donne encore plus envie de lui mettre la face en bouillie ! Et je n’ai pas envie qu’une petite gamine me touche. Vas donc retrouver ton Alex et lui lécher le cul comme toutes les filles qui l’entourent. Vous êtes toute pathétique, y’en a pas une pour rattraper l’autre ! T’aime ce mec alors qu’il n’en a rien à faire de toi ! Alors moi je n’ai pas envie qu’une de ces groupies s’occupent de moi. »

Je croisais les bras et la regarder d’un air totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 12:50

Alors que je m'avançais vers lui, il se recula d'un pas en me traitant de gamine. Je le regardais, restant assez fière, j'étais même légèrement hargneuse. Il se mit à dire que j'étais une groupie d'Alex et que j'étais pathétique, il ajouta qu'il refusait qu'une groupie le touche.

"Et t'as vu tout ça comment? Parce que toi t'es pas pathétique peut-être à chercher sans cesse à te battre? Après c'est moi que ça regarde si j'aime une personne ou non d'ailleurs, je vois pas pourquoi je devrais me justifier devant un pauvre type comme toi! Après si tu préfères retourner en cours avec ta tronche dans cet état c'est ton problème pas le mien! Je cherchais juste à me montrer sympa mais puisque je suis une gamine va te faire foutre Corbett!"

Je lui jetais un regard mauvais avant de déclencher mes pouvoirs sans le vouloir, je lui envoyais une légère décharge électrique. Je ramassais mes livres que j'avais laissé tomber dans la bataille, je me redressais avant de le regarder une nouvelle fois.

"Quoi? Qu'est-ce que t'as? Aucune fille ne t'as jamais tenu tête ou quoi? Remarque j'aurais peut-être dû laisser Alex te péter la gueule, maintenant que j'y pense ça me ferait sans doute plaisir vu le peu de respect que tu as pour les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 13:24

La très jeune femme s’énerva contre moi après ce que je lui avais dit. Mais je n’allais pas me laisser faire par elle, loin de là.

« Je fais ce que je veux et ce n’est pas une gamine comme toi qui va me faire la morale ! Je n’aurais plus rien allant en cours car il m’a a peine éraflé ton abruti ! »

Je la regardais d’un air mauvais tout comme elle le faisait. Elle ne me faisait pas peur et je n’allais pas la laisser me mener par le bout du nez. Soudain, je ressentis une décharge électrique qui venait de je ne sais où. Je la regardais alors qu’elle ramassait ces livres, en se redressant elle me regarda de nouveau.

« Tu crois que tu me tiens tête peut être ! Ma pauvre t’es juste à mourir de rire comme toutes les gamines ! Ton Alex chéri ne m’aurait jamais péter la gueule comme tu le dis si bien. La prochaine fois que je le croiserais, je te prouverais que j’ai le dessus sur lui. Je vais te l’envoyer à l’hosto ton Alex, tu pourras aller pleurer à son chevet en lui apportant des chocolats. Ca te donnera une occasion de lui coller au cul ! »

Je la regardais et je la bousculais en la contournant. Elle m’énervait vraiment celle là, elle se prenait pour qui.

« Au fait, ton Alex ne s’intéressera jamais à toi. Ah si ! Quand il voudra se vider, t’aura peut être une chance d’y passer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 13:36

"Mais je t'emmerde moi! Je t'ai rien demandé! T'es simplement jaloux parce que toi t'as même pas une meuf pour te vider si t'en ressens l'envie!"

Je le laissais me bousculer, le vrillant d'un regard noir et mauvais. Je retournais en cours de mon côté, me disant qu'il avait totalement tord sur mon compte. A la sortie pour le déjeuner, j'ignorais royalement Alex qui m'avait attendu, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, certainement pour me dire de me mêler de mes affaires mais je ne voulais pas savoir. J'allais me poser seule dans un coin, me plongeant dans mon bouquin tout en grignotant mon déjeuner. Lorsque je relevais le nez, Aaron se trouvait à quelques pas de moi, seul lui aussi pour réviser semblait-il, je décidais alors de l'asticoter un peu.

"C'est comme ça que tu comptes refaire le portrait d'Alex? Le gentil petit garçon qui révise ses cours pour faire plaisir à maman! En fait t'es vraiment qu'un pauvre type non?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 13:54

« Je n’ai pas besoin d’avoir plein de fille autour de moi pour prouver à tout le monde que je couche avec ! Je me vide quand je veux et avec qui je veux »

La jeune femme finit par s’éloigner et nous retournions chacun de notre coté en cours. A l’heure du déjeuner, je décidais de manger dans le parc du lycée. Je me posais dans un coin pour manger puis quand j’eus finis, je me mettais à réviser. Soudain la voix agaçante de la groupie s’éleva pour m’asticoter. Elle me demanda si c’était comme ça que je comptais refaire le portrait d’Alex. Elle me dit que j’étais un petit garçon qui révise ses cours. Je relevais la tête et je la regardais en soupirant.

« Et toi qu’est ce que tu fais peut être ? Tu crois que c’est en faisant ton intello que tu vas arriver à te faire baiser par Alex ? Retourne à tes cours et fou moi la paix sale gamine. Moi j’ai un examen à la fin de l’année comparé à toi ! »

Je me replongeais dans mon cours tentant de l’ignorer mais elle était vraiment agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 14:08

"J'ai pas besoin de faire l'intello pour me rendre intéressante, je bosse pour moi! Et puis de toute façon les mecs c'est pas les intello qui les intéressent! Oh oui alors! Un examen de fin d'année, oo le bébé savait pas que tu savais ce qu'était un examen! Je croyais que tu étais en première année de maternelle! Pauvre type!"

Je luttais contre mes larmes, quoique je fasse on ne faisait pas attention à moi, sauf lui pour m'enfoncer un peu plus. Je ramassais mes cahiers et livres puis m'éloignais rapidement, au passage je shootais dans son sac juste pour le faire chier. J'allais me poser à l'autre bout du parc, espérant trouver ainsi un coin tranquille et avoir un moment de répit. Mais Alex vint me voir et m'attrapa par le poignet, il serra jusqu'à m'en faire mal.

"Lâche moi tu me fais mal! Fiche moi la paix! Je voulais simplement t'éviter les ennuis! Arrête tu me fais mal! Alex!"

Je tentais de me dégager mais il me tenait fermement, bien décidé à me faire payer de l'avoir empêcher de frapper Aaron. Je me retrouvais alors adossée à un arbre et il me tripotait en me plaquant avec force.

"Laisse moi! Arrête tu me fais mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 15:37

Alors que je lui disais le fond de ma pensée, la gamine s’énerva une fois de plus. Je ne prenais même plus la peine de lui répondre et elle finit par ramasser ces affaires et partir. L’ignorer était encore la meilleure solution. Je me replongeais tranquillement dans mes livres quand soudain j’entendis au loin la gamine. Elle demandait au Alex de la lâcher car il lui faisait mal. Au ton de sa voix, je remarquais que quelque chose n’allait pas. J’hésitais un instant puis je décidais de me lever pour agir. Je rassemblais mes affaires dans mon sac et je me dirigeais vers l’endroit où j’entendais la voix de la gamine. Je la vis adosser à un arbre alors que le Alex la tripotait. Il la forçait alors qu’elle lui demandait d’arrêter alors qu’il lui faisait mal. Je voyais bien ce qu’il tentait de faire et je devais agir pour éviter qu’elle se fasse violer. Elle m’énervait peut être mais je ne pouvais pas la laisser dans cette situation. J’attrapais le Alex et je le repoussais en arrière.

« Elle t’a dit de la lâcher ! »

Je m’interposais et faisais face à Alex, cette fois je n’allais pas le laisser s’échapper. Je lui sautais à la gorge et je lui mettais la raclée du siècle. Au moins, il ne pourrait faire de mal à personne et il me foutrait la paix. Je le laissais au sol et je me relevais pour me retourner vers la gamine.

« Ca va ? Il ne t’a pas fait mal ?... Je te l’avais dit qu’il ne cherchait que ça, c’est un sale type c’est pas nouveau »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 16:19

Je me débattais comme je pouvais afin de me dégager de l'emprise d'Alex. Je ne voulais pas me servir de mes pouvoirs, je ne voulais pas qu'on me prenne pour quelqu'un de bizarre. Je ne savais plus quoi faire pour me libérer et sans comprendre, je me retrouvais libre. Aaron était en train de frapper Alex et j'étais incapable de bouger.

Je bougeais une fois que j'eus repris mes esprits. Je ramassais mon sac rapidement en luttant contre mes larmes, ils allaient vraiment me prendre pour un bébé, surtout Aaron. Je gardais la tête baissée alors qu'il s'adressait à moi, il me prenait déjà pour une gamine...

"Oui ça va....Merci.... Pas besoin d'en rajouter j'en ai assez vu.... La gamine te dit merci.."

Je m'éloignais en gardant la tête obstinément la tête baissée, je n'en revenais pas du comportement d'Alex, il avait voulu me faire payer le fait que je l'avais empêché de se battre. J'étais dégoutée et blessée, je m'éloignais de deux ou trois pas du jeune homme avant d'éclater en sanglot, voilà à présent j'étais un vrai bébé à ses yeux, je lui tournais le dos, ne sachant plus si je devais rentrer chez moi ou aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 16:42

La gamine ramassa ces affaires et je vis qu’elle n’était pas dans son assiette. Je comprenais qu’après ça elle ne devait pas être bien, surtout que je voyais bien qu’elle avait les larmes aux yeux. Elle me demanda de ne pas en rajouter car elle en avait vu assez. Arizona s’éloigna alors de moi et me tourna le dos avec d’éclater en sanglot. Cela me faisait quand même mal au cœur de la voir comme ça, elle avait du avoir peur de ce qu’il s’était passé. Je m’approchais d’elle et je l’attirais plus loin, afin qu’elle ne voit plus le Alex. Une fois dans un coin tranquille loin de tout, je la prenais doucement dans mes bras alors qu’elle pleurait.

« Calme-toi… Je sais que ce n’est pas facile ce que tu viens de vivre mais dis toi qu’il a eu une sacré correction qui lui aura remis les idées en place… Ce n’est pas un type pour toi, alors ne sois pas triste pour lui. Il n’en vaut pas la peine, loin de là… »

Je passais doucement mes mains dans son dos pour la détendre et la calmer. Je n’aimais pas voir les gens malheureux, je ne supportais pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 17:00

Sans m'en rendre compte, je le suivais dans un coin tranquille et je le laissais me prendre dans ses bras. Je continuais de pleurer en cachant mon visage afin qu'il ne me voit pas réellement pleurer. Il tentait de me réconforter et je ne pouvais pas le repousser pour ça, je reniflais bruyamment avant d'essuyer mes larmes.

"Merci de m'avoir aidé....T'es pas obligé de t'occuper de moi, je vais m'en remettre. Ca m'apprendra à être naïve."

Je sursautais alors qu'une porte claquait non loin de nous, visiblement j'allais avoir du mal à m'en remettre, j'avais peur au moindre bruit et lorsque une bande de garçons passa non loin de nous, je me blottissais contre lui par pur réflexe. Je m'écartais alors finalement de lui en douceur, levant les yeux vers lui.

"Excuse moi....Je.... Enfin Merci pour tout à l'heure, je vais rentrer chez moi, il me semble que c'est mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 19:00

Arizona reniflait bruyamment avant d’essuyer ces larmes. Elle me remercia de l’avoir aidé et que je n’étais pas obliger de m’occuper d’elle car elle allait s’en remette. Elle ajouta que ça l’apprendrait à naïve.

« Ne me remercie pas, c’était normal. Je n’allais pas te laisser comme ça. Je ne suis pas obliger de m’occuper de toi mais je ne vais pas te laisser toute seule après ce que tu viens de vivre, je suppose que ça doit être dur et un peu de soutien ça ne fait de mal à personne. T’as juste était aveuglé par lui comme la plupart des filles qui lui tournent autour. Je suppose que ce n’est pas la première fois qu’il se comporte comme ça »

Alors que je restais avec elle, une porte claqua non loin de nous et Arizona se mit à sursauter. Je voyais bien qu’elle n’arriverait pas à s’en remettre aussi facilement, c’était encore bien trop frais pour passer à autre chose. Quand une bande de garçon passa non loin de nous elle se blottit contre moi et je la serrais un peu plus pour la rassurer. Elle finit par s’écarter et elle leva les yeux vers moi. Arizona s’excusa et me remercia à nouveau. Elle ajouta qu’elle pensait que ça serait mieux de rentrer chez elle.

« Tu veux que je te raccompagne ? Au moins, tu seras sûr de n’être embêter par personne »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyMer 19 Sep - 19:22

Aaron me proposa de me raccompagner pour que je sois sûre de ne pas être importunée durant le trajet de retour, je le regardais refoulant mes larmes.

"Je te remercie mais non...Tu as un examen alors vaut mieux pas que tu rates tes cours, je suis grande je peux me débrouiller toute seule, après tout je fais le chemin tous les jours alors...."

Je lui adressais un sourire timide avant de reculer d'un ou deux pas. Il était trop gentil d'un coup avec moi alors que quelques minutes plus tôt nous nous étripions littéralement.

"Tu devrais aller en cours, je suis peut-être une gamine mais je suis capable de rentrer toute seule, alors pas de quoi t'inquiéter."

Je me rendais compte que je n'étais qu'une gamine, il me regardait comme telle. J'étais bien plus mûre que ce qu'il croyait, je m'éloignais tranquillement et rentrais sans encombre chez moi. Je passais mon après midi à me sentir mal et à pleurer, cela me fit du bien et j'étais prête à revenir le lendemain en cours. J'arborais des bleus sur mes bras et je ne tentais même pas de les cacher. Lorsque j'arrivais, j'allais directement à mon casier et prenais mes affaires, j'allais bien, tout du moins aussi bien que je pouvais aller. Mais lorsque je croisais Alex et sa bande dans le couloir au loin, je faisais demi tour et me heurtais violemment à l'un de mes camarades, qui n'était autre que Aaron.

"Oh euh pardon..... Je ne regardais pas où j'allais...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyJeu 20 Sep - 16:17

Arizona me remercia de ma proposition mais elle préféra rentrer seule chez elle. Je ne pouvais pas non plus la forcer. Elle me dit de ne pas m’inquiéter pour elle et elle finit par s’éloigner. Je retournais en cours jusqu’à la fin de journée avant de rentrer chez moi. J’avais mon propre appartement en ville, j’étais déjà autonome comparer à certaines personnes de mon âge. Mes parents vivent à la campagne et j’ai du les quitter pour mes études car où ils habitent, il n’y a rien. Le lendemain alors que j’arrivais dans les couloirs pour me diriger vers la salle de cours, Arizona se heurta à moi car elle ne m’avait pas vu.

« Ce n’est pas grave… »

Je regardais un peu plus loin et je vis la bande d’Alex s’approchait et passait à coté de nous en insultant la jeune femme. Mais ils ne s’arrêtèrent pas en voyant que j’étais avec elle. En même temps, vu l’état d’Alex ils avaient bien trop peur. Je lui avais mis la pâté et j’étais fier de moi. Je reposais mon attention vers Arizona qui avait l’air à cause de ce que ces abrutis avaient dit.

« Ne t’occupe de ce qu’ils racontent, c’est des idiots. A leur place, je me ferais tout petit car vu ce qu’ils font aux filles ils devraient se la fermer. »

Le groupe d’Alex restait tout de même non loin de nous et je voyais bien que cela ne rassurer pas la jeune femme. Je la pris alors par le bras et je l’entrainais un peu plus loin en soupirant.

« Si tu ne veux pas les voir, reste pas où ils sont. Dès fois c’est à se demander si tu réfléchis, à croire que ça te plait de te faire insulter et que t’en redemande »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyVen 21 Sep - 7:12

Aaron ne se formalisa pas du fait que je venais de lui rentrer dedans. Bien vite, la bande d'Alex passa non loin de nous en m'insultant, je tournais la tête de l'autre côté pour ne plus les voir.

"Laisse les parler si ça leur fait plaisir, je m'en fiche.... Je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas et si les gens ne m'aiment pas tant pis.."

Ils restèrent tout de même non loin de nous tout en continuant de m'insulter mais cela ne me rassurait pas plus que ça parce que je savais que dès que je serais seule, ils passeraient à l'attaque. Aaron me tira par le bras pour m'entraîner plus loin.

"Ca ne me plait pas mais tu crois que j'ai d'autres endroits où aller? Et puis je te signale que je t'ai rien demandé moi! Ici c'est mon lycée aussi alors j'ai le droit d'être dans les couloirs non? Tant pis si ils sont là eux aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyVen 21 Sep - 21:58

Arizona me répondit que ça ne lui plaisait pas et qu’elle n’avait pas d’autre endroit où aller. Elle ajouta qu’elle ne m’avait rien demandé et que c’était son lycée à elle aussi. Elle estimait avoir le droit d’être dans les couloirs tant pis s’ils étaient là.

« Ce n’est pas en faisant ta forte tête que tu vas te protéger d’eux ! Si tu veux te jeter dans la gueule du loup et qu’il finisse ce qu’il a commencé va y mais ne vient pas pleurnicher après ! Je t’aurais prévenu ! »

Cette fille ne voyait vraiment pas le danger que représenter ces types. Elle pense peut être qu’ils ne lui feront rien mais ils sont bien capable de tout. Ils ont cas se mettre en cercle autour d’elle et personne ne verra rien de ce qu’ils lui font. Et pis, les gens n’ont pas envie de se mêler à ce genre d’histoire pour avoir des représailles. Ces mecs étaient autant aimer que craint.

« Tu devrais faire plus attention à toi au lieu de te comporter comme une sale gamine en crise d’adolescence ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptySam 22 Sep - 9:21

"Je ne pleurniche pas! Et je suis une grande fille si j'ai des ennuis je saurais m'en défaire, je suis bien plus débrouillarde que tu ne le penses!"

Je savais qu'ils pouvaient me faire du mal et il fallait que je fasse attention à moi et c'est Aaron qui pouvait me servir de protecteur en quelque sorte mais pour ça il fallait déjà qu'il accepte de rester en ma compagnie, ce dont je doutais largement.

"UNe sale gamine en pleine crise? Et toi t'es quoi alors? Un pauvre mec qui arrive pas à contrôler ses hormones! Qui tape sur tout ce qui bouge? On est vraiment bien assortit dis moi!"

Je le regardais avant de rire légèrement, il est vrai que notre amitié naissante était assez bizarre mais bon en même temps si nous ne voulions pas rester seuls, nous n'avions pas vraiment le choix et puis c'est pas comme ci il était moche!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptySam 22 Sep - 12:01

Arizona me dit qu’elle était une grande fille et que si elle avait des ennuis elle saurait s’en défaire. Elle ajouta qu’elle était plus débrouillarde que ce que je pouvais penser.

« Et bien on ne dirait pas, tu arrive plutôt à t’attirer des ennuis qu’à t’en défaire ! »

Elle avait une tendance à ne pas bien voir où était le danger. Je savais très bien de quoi était capable ce genre de type et il ne fallait mieux pas qu’elle les croise un jour où elle serait seule. Arizona s’énerva alors que je la traitais de sale gamine en crise. Elle me traita alors à son tour en me disant que je n’étais qu’un pauvre mec qui n’arrivait pas à contrôler mes hormones. Elle me demanda qui ne nous tapait sur tout ce qui bouger. Elle finit par ajouter que nous étions bien assortis.

« Je ne suis pas qu’une brute qui tape sur tout le monde. Je tape pour me défendre et surtout je n’aime pas que quelqu’un se croit supérieur à moi. Ton Alex, je l’ai étalé en un coup de poing et il n’est pas prêt de venir me chier dans les bottes. Bien assorti, tu parles ! On a plutôt l’air de tom et Jerry ! »

Je rigolais légèrement, on avait une sorte d’amitié particulière naissante. Je ne saurais pas très bien décrit ce que c’était. Nous étions presque amis mais en même temps on se lance toujours des pics.

« Bon il va être l’heure d’aller en cours petite, je t’accompagne jusque ta classe et on se rejoint tout l’heure »

Je l’entrainais avec moi et je l’accompagnais jusqu’à sa salle de cours. Au moins elle ne serait pas embêter et Alex avait l’air dégouté que je rode autour d’elle car il ne pouvait pas se venger. J’allais ensuite en cours et quand la pause de midi sonna, je me rendais à la salle de classe d’Arizona. Je me plaçais sur le mur qui était face à la porte de sa classe. Je vis ces camarades sortirent petit à petit et bien entendu elle fut la dernière à sortir.

« Ne me dit pas qu’en plus tu fais bien voir au prof pour passer pour une fille modèle… »

Je ne pense pas qu’elle s’attendait à me voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptySam 22 Sep - 20:58

"Ce n'est pas Mon Alex! Ce n'est qu'un sale type! Et Qui fait Tom qui fait Jerry?! Pour ma part je trouve qu'on ressemble à Titi et Grosminet!"

Je me mettais à rire avant de reprendre mon sérieux, je devais aller en cours et je ne pouvais pas y échapper. Il m'accompagna à ma salle de classe et j'y entrais sans le remercier. Je passais les deux heures de cours à écouter et à faire mes exercices tout en dessinant dans un coin de mes pages de cahier. Je sortais la dernière de ma salle de cours, soucieuse d'être l'une des dernières à traîner dans le couloir pour etre sûr de ne pas tomber sur la bande d'Alex. Mais Aaron m'attendait à la sortie, je le regardais avant de hausser les épaules.

"Je suis une bonne élève pas besoin de faire style d'être une petite fille modèle! Et toi tu fais quoi? Tu viens débaucher les petites filles à la sortie des salles de classe?"

Il était l'heure d'aller manger et j'avais bien l'intention d'aller m'installer dans un coin du parc. J'en prenais donc la direction, sentant bien qu'il me suivait, je m'asseyais à côté de lui avant d'étaler mes affaires un peu partout.

"Bon appétit quand même....Oh et arrête de baver devant le troupeau de bimbo tu vas tremper ton bouquin!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptySam 22 Sep - 21:29

Alors que je faisais ma remarque tandis qu’elle était la dernière à sortir de cours, Arizona haussa les épaules et protesta. Elle me dit qu’elle était bonne élève et qu’elle n’avait pas besoin de faire la fille modèle.

« Oui, j’aime bien draguer ce genre de fille. Elles sont super facile à avoir, des vrais petites abeilles attirer par le pot de miel ! »

Je rigolais légèrement puis je la regardais prendre la direction du parc. Je la suivais sans rien dire et je prenais place, la laissant s’installer à mes côtés. Je la laissais faire son bordel alors que je me contentais de manger tranquillement. Un groupe de fille passa non loin de nous, elles me lançaient des regards qui ne trompaient pas. Elles avaient l’air très intéresser par moi ce qui m’amusa. Arizona me fit alors une remarque la dessus.

« Je bave si je veux, j’ai des yeux je m’en sers. Ce n’est pas de ma faute si j’ai du succès, je peux avoir toutes les filles que je veux autant que ton Alex chéri. Sauf que moi je ne suis pas un connard profiteur comme lui. Et puis, je ne vais pas chercher des groupies chez les gamines de seconde moi »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptySam 22 Sep - 21:47

"Ahaha! Je suis morte de rire! Elles veulent simplement se faire sauter, elles en ont rien à foutre de qui le fera... Et arrête avec ça! Il n'est pas à moi! Tu fais ce que tu veux, si tu veux te choper des MST c'est sûr qu'il faut que tu te tapes les pétasses qui viennent de passer...."

Je mangeais tranquillement tout en évitant de relancer le sujet. Enfin bref, le temps passa rapidement et nous devenions de plus en plus proche. J'avais pris l'habitude de sa présence et j'avais du mal à ne pas le voir d'une journée.

Aujourd'hui nous étions comme tous les jours l'un avec l'autre mais cette fois nous étions dans les couloirs parce qu'il faisait froid et que je n'avais pas très envie de manger dehors, d'ailleurs nous avions terminé et je frissonnais parce que j'avais froid et que je ne parvenais pas à me réchauffer, je soupirais tout en frottant mes bras doucement.

"Au fait tu sais que dans un mois c'est le bal pour les terminales, tu comptes y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptySam 22 Sep - 22:00

Les mois passèrent et je me retrouvais tout le temps avec Arizona. Nous n’arrêtions pas pour autant de nous chamailler mais nous ne pouvions pas passer du temps l’un sans l’autre. A force, je m’étais attaché à elle et j’avais pris l’habitude de l’accompagner partout depuis l’affaire Alex. Aujourd’hui comme d’habitude, j’étais avec elle pendant la pause déjeuner. Il commençait à faire froid dehors et nous restions dans les couloirs. Je la regardais alors qu’elle me demandait si je comptais aller au bal des terminales qui se déroulaient dans un mois.

« Le bal ? Et bien, je ne sais pas… Ce n’est pas mon truc de danser, je n’aime pas ça mais… Il y a une fille de ma classe qui voudrait y aller avec moi et je sais que si j’accepte j’ai de très grande chance de conclure alors je suis tenter d’y aller.»

Je la regardais et je vis qu’elle grelottait dans son coin. Je l’attirais doucement dans mes bras et je la serrais doucement contre moi pour la réchauffer.

« Et toi, tu as été invité par un terminal peut être ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptySam 22 Sep - 22:17

Je l'écoutais me dire qu'il n'aimait pas danser mais qu'une fille de sa classe voulait y aller avec lui et qu'il pourrait sans doute conclure. J'étais dégoutée et jalouse mais je ne pouvais pas le lui dire. Je le laissais m'attirer à lui, m'asseyant entre ses jambes et le laissant me prendre dans ses bras, ainsi j'allais avoir un peu plus chaud comme ça. Je m'appuyais contre lui et frissonnais alors que je me réchauffais.

"Ah oui? On dit souvent que le soir du bal, tout le monde s'envoie en l'air. Alors pas de panique, tu as largement tes chances pour sauter le thon qui t'a inviter à y aller avec elle parce qu'elle a peur que toi ou un autre ne lui demande pas..... Solution de facilité!"

Je me montrais acerbe mais ça il avait l'habitude, je ne changeais rien à mon comportement vis à vis de lui pour qu'il ne se rende pas compte à quel point j'étais déçue qu'il ne m'invite pas moi, après tout nous passions tout notre temps ensemble et j'aurais pensé qu'au moins il aurait pensé à moi mais non. Je crois que j'étais un vrai cœur d’artichaut, j'étais encore tombée amoureuse d'un mec qui ne m'aimait pas.

"Moi? Qui voudrait m'inviter au bal, je ne suis qu'une petite seconde je te rappelle, t'es le seul mec de terminale qui m'approche alors je ne suis pas prête d'aller au bal avant d'être moi même en terminale. De toute façon j'aime pas ce genre de soirée..."

Je posais mes mains sur les siennes et ne bougeais plus, à présent j'avais bien chaud et je ne voulais pas bouger. Je me fichais bien qu'on nous prenne pour un couple, nous n'en étions pas un mais si je pouvais profiter de ses bras je n'allais pas me priver.

"Je pourrais bien me foutre de toi le lendemain en voyant les photos!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyDim 23 Sep - 9:21

Alors que je l’attirais contre moi, Arizona vint se placer entre mes jambes et je la serrais doucement contre moi pour la réchauffer. Ma température corporelle était plus haute que la normale alors ça faciliterait les choses. Arizona me répondit que tout le monde s’envoyait en l’air le soir du bal alors j’avais des chances de sauter le thon qui m’avait invité.

« Un thon, n’importe quoi ! Elle est jolie sinon je n’irais pas avec elle. Je ne suis pas attirer par les thons moi ! »

Je la gardais contre moi et je changeais de conversation en lui demandant si quelqu’un l’avait invité. Elle fut étonnée de ma question et elle me dit que j’étais le seul mec de terminale à l’approcher. Elle finit par ajouter qu’elle n’était pas prête d’aller au bal avant d’être elle-même en terminale et que de toute façon elle n’aimait pas ce genre de soirée.

« Ah mais c’est dommage ça. Tu sais j’aurais très bien pu dire non à Eva pour y aller avec toi, mais comme tu n’aimes pas je n’aurais pas à choisir ! »

Je rigolais, elle m’avait donné une bonne voie pour pouvoir l’embêter et cela m’amusait. Je la laissais poser ces mains sur les miennes et elle me dit qu’elle se foutrait de moi le lendemain en voyant les photos.

« Dis plutôt que tu seras bien verte de me voir avec Eva car tu aurais pu être à sa place ! Tu envieras ce que tu verras sur les photos »

Je me mettais à rire puis je pris une voix de petite fille pour imiter Arizona et l’embêter un peu plus.

« Oh si seulement je ne lui avais pas dit ça, j’aurais pu être avec lui toute la soirée ! Il m’aurait câliner moi plutôt que cette pétasse d’Eva ! »

J’éclatais de rire avec mes conneries, j’aimais bien l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. EmptyDim 23 Sep - 9:41

"Bah si tu la trouves jolie c'est que tu as mauvais goût!"

Il changea de conversation et je restais bien installée dans ses bras, j'avais l'habitude d'être avec lui et de cette façon même. Je me tenais tranquille, je n'avais pas envie qu'il m'éjecte parce que j'avais bien chaud contre lui et je n'avais pas la moindre envie de retourner prendre froid.

"Tu te sers de ça comme un prétexte! De toute façon tu ne m'aurais même pas demandé alors arrête ton baratin, t'as trop envie de te faire ta Eva pour ça..."

Je lui disais que j'allais me foutre de sa tronche le lendemain en voyant les photos du bal. Je lui faisais une grimace avant de me mettre à rire.

"Prends pas ton rêve pour la réalité! Je m'en tape que tu y ailles avec elle, c'est ton problème, d'ailleurs j'espère bien qu'elle te posera un lapin comme ça tu pourras pas te vider comme tu le dis si bien!"

Je le frappais sur les mains alors qu'il prenait une voix de petite fille pour m'imiter.

"N'importe quoi! Tu fais ce que tu veux! Je pourrais plutôt rire du fait que tu seras en costume, coincé avec une moche à ton bras et de voir à quel point tu seras super HEUREUX de danser à ce bal! En gros moi je vais bien rire pendant que toi tu pleureras dans ton coin d'être à cette soirée débile. Oh et j'oubliais, il parait qu'elle a des mycoses alors bon courage!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée de plus au lycée. Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-