OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:48

Aaron lui répondit presque aussi vite qu'il n'aurait pas besoin de ses services, ce qui me rassura, visiblement je lui suffisais et cela m'allait parfaitement. Je répondais moi aussi à Eva afin qu'elle dégage et Aaron en rajouta une couche pour bien lui faire comprendre qu'elle n'avait plus rien à faire là.

"Un bébé? Oui c'est bien ce qu'elle est! Quand à faire le trottoir, demande donc à ton bébé ce que ça fait, c'est une habituée elle aussi.... Elle ramasse tout ce qui traîne, surtout les chiens en chaleur dans ton genre!"

Elle ne tarda pas à faire demi tour et à nous laisser tranquille, visiblement Aaron l'avait vexé en lui disant qu'elle était habituée à faire le trottoir. Je regardais mon homme en souriant, m'installant un peu mieux sur lui et le regardant dans les yeux.

"Quelle plaie cette fille! Alors comme ça je suis douée hein?"

Je me mis à rire avant de l'embrasser doucement, j'avais hâte que nous soyons rentré chez moi pour pouvoir profiter un peu mieux de lui parce qu'au lycée ce n'était pas vraiment pratique. Je profitais que nous étions seuls pour passer ma main dans son jeans, en plus j'étais bien collée à lui alors personne ne verrait rien. Je la glissais ensuite dans son boxer et le caressais doucement tout en souriant.

"On dirait que j'ai réveillé la bête!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptySam 13 Oct - 22:36

Je n’écoutais pas ce qu’Eva disait d’Arizona car c’était totalement faux. Elle ne connaissait pas ma petite amie et par conséquent elle n’avait pas le droit de la juger à mes yeux. Eva finit par s’éloigner et j’étais bien content de l’avoir vexée au moins j’en serais débarrasser. Arizona me regarda en souriant avant de s’installer un peu mieux contre moi.

« Oui très douée… »

Je rigolais avant de prolonger son baiser. Je profitais de la présence d’Arizona car il faudra attendre le soir pour que je puisse l’avoir de nouveau dans mes bras. Soudain ma petite amie passa sa main dans mon jeans et elle se mit à me caresser. Bien entendu, je n’étais pas fait de marbre et je réagis rapidement ce qui ne manqua pas d’amuser ma petite amie.

« Oh que oui tu la réveillé et maintenant la bête a très envie de se taper un petit minou dans très peu de temps ! »

Je rigolais et j’embrassais langoureusement Arizona

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptySam 13 Oct - 22:45

Je profitais un maximum de mon homme parce que je savais que l'après midi allait être longue sans lui et que je ne pourrais pas être avec lui avant ce soir. Je m'amusais alors à le caresser au travers de son boxer et il ne mit pas longtemps avant de réagir. Je le regardais en souriant en le lui faisant remarquer, je me tapais une barre alors qu'il me répondait que la bête allait avoir très envie de se taper un petit minou dans très peu de temps.

"Ah ouais? Sauf que la bête devra patienter un peu pour ça, ce n'est pas l'endroit approprié..."

Je prolongeais amoureusement son baiser avant de sourire contre ses lèvres. Je le regardais dans les yeux tout en continuant de le caresser avec douceur mais je ne tardais pas à arrêter sinon il allait finir par se faire dessus et il serait bien embêté ensuite pour aller en cours!

"Après si t'as vraiment envie, on peut toujours trouver une solution..."

Je me montrais arrangeante, après tout je l'avais excité et ce n'était sans doute pas facile pour lui de rester dans cet état. Je me collais bien à lui afin que l'on ne puisse pas distinguer la bosse que formait son sexe dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptySam 13 Oct - 23:07

« On peut toujours se trouver un endroit… »

Je la regardais dans les yeux, appréciant très clairement ces caresses. Mais Arizona finit par s’arrêter et je dois dire que j’étais bien frustré maintenant. Arizona me dit que si j’en avais vraiment envie on pouvait toujours trouver une solution.

« Bien sur que j’ai envie moi après ça »

Arizona se colla bien à moi mais rapidement je la soulevais tout en me levant. Je la gardais bien contre moi et je l’amenais dans les toilettes. Pendant la pause de midi, il n’y aurait personne alors autant profiter surtout que cette petite coquine avait réussi à m’exciter. Je l’amenais dans l’un des toilettes et je fermais la porte derrière nous. Je plaquais Arizona contre le mur et je me frottais doucement à elle, lui faisant bien sentir l’érection qu’elle m’avait provoquée.

« J’ai envie de toi… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 8:04

Aaron ne perdit pas de temps pour me soulever et m'amener dans les toilettes, je me pétais une barre, sachant bien ce qu'il avait derrière la tête. Il ferma la porte derrière nous et je me retrouvais adossée à la paroi de la cabine de toilettes tandis que mon homme se frottait à moi, je gémissais doucement à son oreille avec envie, le regardant ensuite en me mordant la lèvre.

"J'en ai envie moi aussi.... S'il te plaît.."

Je l'embrassais langoureusement, me frottant à lui avec envie, après tout il n'avait qu'à pas appuyer son érection contre mon intimité. Je parvenais à passer ma main entre nous et à lui ouvrir son jeans que je laissais glisser le long de ses jambes puis je lui baissais son boxer, commençant ensuite à le caresser avec insistance.

"Bébé s'il te plaiit.."

Je chuchotais à son oreille de façon suppliante pour qu'il arrête de me faire languir, j'espérais au moins qu'il aurait un préservatif sur lui parce que je ne prenais pas encore la pilule et je ne voulais pas tomber enceinte à mon âge!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 10:05

Alors que je me frottais à elle, Arizona se mit à gémir à mon oreille ce qui me rendais totalement dingue. Elle se mit ensuite à me supplier de lui faire l’amour et je dois dire que j’avais envie de la faire languir un peu. Arizona passa une main entre nous et elle ouvrit mon jeans, qui glissa le long de mes jambes. Elle baissa mon boxer pour me caresser avec instance. Elle me supplia de nouveau et je dois dire que je n’avais pas pu la patience de la faire languir. Je fis en sorte qu’elle retire sa main puis je passais la mienne pour écarter sa petite culotte. Je la pénétrais alors en douceur et je me mouvais en elle. Je commençais doucement, préférant accélérer le rythme petit à petit. Je prenais plaisir à lui faire l’amour et à l’entendre gémir à mon oreille, en même temps nous devions rester discrets et on s’en sortait très bien. Je l’embrassais à pleine bouche pour étouffer nos bruits de plaisir. Je finis par la mener à l’orgasme avant de venir en elle en soupirant. Je séparais nos deux corps et je la reposais doucement au sol. Je restais tout de même contre elle et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« je t’aime ma puce… Il va falloir que tu arrête de me tenter comme ça sinon on va se retrouver très souvent ici »

Je rigolais légèrement et je venais ensuite déposer des baisers sur son cou. J’étais amoureux d’elle et j’avais envie de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 11:38

Aaron me mena à l'orgasme et je dois dire que j'appréciais vraiment le moment que nous venions de passer. JE l'embrassais doucement, remettant ensuite mes pieds au sol et ma culotte correctement. Je me mis à rire alors qu'il me disait qu'il fallait que j'arrête de le tenter.

"Je ne te tente pas! Juste le fait de me voir ça te fait bander alors j'y peux rien moi!"

Je soupirais d'aise sous ses baisers tout en me collant à lui. Je ne voulais pas le perdre, maintenant que nous étions en couple, je me sentais bien mieux avec lui et je ne voulais pas qu'il me quitte alors je faisais ce qu'il fallait pour qu'il reste avec moi.

"Je t'aime mon coeur... J'ai plus envie d'être séparée de toi.."

Je l'embrassais doucement, lui refermant doucement son jeans, il allait falloir que l'on retourne dans le couloir assez discrètement pour ne pas que l'on se doute de ce que nous venions de faire dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 19:41

Je prolongeais son baiser alors que je la reposais au sol. Arizona se mit à rire quand je lui disais de ne plus me tenter. Ma petite femme me dit que ce n’était pas de sa faute si je bandais dès que je la voyais.

« Ce n’est pas toi peut être qui s’est mis à me caresser alors que j’étais calme ? »

Je la gardais bien contre moi et je déposais des baisers sur son cou. Je remontais ensuite mon jeans alors qu’Arizona me dit qu’elle m’aimait et qu’elle n’avait pas envie d’être séparer de moi.

« Moi non plus je ne veux pas être séparé de toi… »

Je prolongeais son baiser, la laissant refermer mon jeans. Nous allions devoir retourner dans le couloir et il fallait se montrer discret.

« Tu sortiras la première et cinq minutes après je sortirais et je te rejoindrais »

Je lui volais un baiser avant de lui sourire. Je me rhabillais correctement et je déverrouillais la porte des toilettes pour laisser sortir Arizona la première.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 19:50

"Bon d'accord j'avoue, c'est moi qui ait commencé mais c'est pas moi qui ait choisi les toilettes pour faire l'amour...."

Je profitais un maximum de ses bras et de ses baisers avant d'être obligée de le lâcher. Il me dit de sortir la première des toilettes et qu'il me rejoindrait dans cinq minutes. Je lui adressais un sourire avant de sortir des toilettes et d'aller reprendre sagement ma place dans le couloir. J'attendais patiemment mon amoureux puis le laissais se mettre derrière moi, je m'appuyais contre lui, lui adressant un sourire avant de l'embrasser. Mais bien vite un surveillant passa par là et nous demanda de nous décoller, je le regardais en soupirant, nous ne faisions rien de mal! Je me décollais à contre coeur de mon homme, m'asseyant à côté de lui.

"Bon c'est bon on est décollé tu peux t'en aller maintenant! On est pas des gamins!"

J'étais limite mauvaise parce qu'on m'obligeait à me séparer de mon homme, je regardais Aaron puis dès que le surveillant tourna l'angle du couloir, je me réinstallais contre lui, passant mes bras autour de son cou.

"Ils sont chiants..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:03

« Ce n’est pas de ma faute, j’ai été trop tenté alors j’ai cherché l’endroit le plus proche »

Arizona sortit ensuite la première des toilettes et j’attendais un peu avant de sortir à mon tour. Je rejoignais ma petite amie, et je me plaçais derrière elle. Je prolongeais son baiser en la gardant bien contre moi. Mais un surveillant vint nous interrompre pour nous demander de nous décoller un peu. Arizona s’écarta de moi et elle prit place à mes cotés. Elle dit au surveillant de partir car on était décollé.

« T’en fais pas on ne va pas faire l’amour dans le couloir »

Je me mettais à rire et le surveillant fini par partir. A peine avait-il passé l’angle du couloir qu’Arizona vint s’installer de nouveau contre moi. Je la serrais doucement avant de déposer un baiser sur son front.

« Oui ils sont chiants mais en même temps s’il n’était pas là, on serait toujours l’un sur l’autre et partout. »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement tout en passant mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 17:12

Je me mis à rire alors qu'Aaron disait au surveillant que l'on allait pas faire l'amour dans le couloir, si il savait qu'on venait juste de le faire dans les toilettes il allait nous faire un arrêt cardiaque directement là! A peine avait-il tourné l'angle du couloir que je me réinstallais sur mon homme, non mais oh! Je le laissais m'embrasser sur le front, tout en passant mes bras autour de son cou.

"Ca ne veut pas dire qu'on serait toujours l'un sur l'autre, enfin tout du moins je serais toujours pendue à ton cou ça c'est sûr..."

Je prolongeais son baiser tout en le laissant passer ses mains sur moi, nous fûmes obligés de nous séparer pour aller en cours chacun de notre côté et l'après midi fut longue sans lui mais je la supportais. Je sortais rapidement de cours et le rejoignais devant le lycée, je lui prenais la main et nous rentrions rapidement chez moi. Ma mère était présente et elle savait qu'Aaron venait régulièrement faire ses devoirs avec moi.

"Bonjour Aaron... Vous laisserez la porte ouverte tous les deux..."

Je levais les yeux au ciel et je montais les escaliers avec lui, je posais mon sac sur mon lit et me tournais vers lui en souriant. Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassais doucement.

"Ah enfin rien que nous deux...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 20:03

Nous étions obliger de nous séparer car les cours allaient bientôt reprendre. Je la conduisais jusqu’à sa salle avant de rejoindre la mienne. J’avais hâte d’être au soir pour pouvoir retrouver ma petite amie. L’après midi ne fut pas longue à supporter car c’était des cours que j’appréciais. A la fin des cours, je rejoignais Arizona à la sortie du lycée. Je lui prenais la main et nous nous rendions chez elle. En arrivant, je saluais la mère d’Arizona puis celle-ci nous demanda de laisser la porte ouverte. Je rigolais légèrement et je montais les escaliers avec Arizona. Une fois dans sa chambre, ma petite amie vint se pendre à mon cou avant de m’embrasser. Je prolongeais son baiser tout en la serrant dans mes bras.

« Oui, on va pouvoir profiter un peu avec la porte ouverte aussi ! »

Je rigolais et je lui volais un baiser. Je lui donnais une tape sur les fesses et je venais m’asseoir près du bureau.

« Allez au boulot princesse ! »

Je sortais mes affaires afin de faire mes devoirs, il fallait mieux s’y mettre pour pas que sa mère pense que nous nous amusions. Elle verra qu’on était sérieux même si je ne pensais qu’à fermer la porte et lui sauter dessus dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 21:07

"Bah le principal c'est qu'on soit ensemble.... Et puis on pourra profiter cette nuit sans qu'elle le sache..."

Je me mis à rire alors qu'il me mettait une tape sur les fesses, je prenais alors mon sac et m'installais à mon bureau pour faire mes devoirs, je le regardais faire de même en souriant. Je me plongeais ensuite dans un devoir de maths, posant ma main sur la jambe de mon homme, ma mère ne pourrait rien voir du couloir et c'était tant mieux. D'ailleurs elle passait souvent dans le couloir pour nous observer. Je remontais doucement ma main le long de sa jambe avec douceur, lui caressant la cuisse avec un large sourire. Je savais parfaitement ce que je faisais et je n'avais pas envie d'arrêter.

"Dis tu pourrais m'aider avec mes maths? Je ne comprends pas tout...."

Je le laissais se pencher vers moi et je lui volais un baiser avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 19:07

Arizona vint me rejoindre au bureau alors que j’avais sorti mes affaires pour commencer à travailler. Mais alors qu’Arizona s’était mise au travail, elle se mit à poser sa main sur ma jambe. Je la regardais et je lui adressais un sourire avant de replonger dans ce que je faisais. Sa mère passa plusieurs fois dans la chambre et elle put bien voir que nous ne faisions rien de mal et que même nous travaillons bien. Mais Arizona la petite coquine se mit à remonter sa main le long de ma jambe. Elle me demanda si je pouvais l’aider pour ces maths car elle ne comprenait pas tout.

« Oui bien sur qu’est ce que tu ne comprends pas ? »

Je me penchais vers elle quand soudain elle me vola un baiser. Je me mettais à sourire et je venais l’embrasser tendrement.

« Tu sais que j’aime beaucoup les maths… Surtout de cette façon… »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 19:31

"Tout..."

Je lui volais un baiser en souriant tout en continuant de lui caresser la cuisse. Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

"Je sais, j'aime aussi les maths vu sous cet angle.... Ca donne envie d'étudier un peu plus les maths.."

Je lui caressais doucement la joue avant de l'embrasser à nouveau et de jouer avec sa langue. J'aimais bien être avec lui et profiter de cette façon de sa présence, mais je savais aussi que ma mère était dans la maison et qu'on ne pourrait rien faire temps qu'elle nous surveillerait.

"Tu sais que les maths demandent beaucoup de pratique?"

Je le regardais d'un air coquin avant de me mettre à rire, Je lui volais un baiser avant de glisser ma main dans son jeans et de le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 16:28

Arizona me dit qu’elle aimait bien faire des maths sous cet angle. Elle ajouta qu’elle avait envie d’étudier un peu plus les maths.

« J’espère bien que ça te motive… »

Je souriais alors qu’elle me caressait la joue puis je prolongeais son baiser, la laissant jouer avec sa langue. Je rigolais légèrement alors qu’elle me disait que les maths demandaient beaucoup de pratique. Je la laissais me voler un baiser et elle glissa sa main dans mon jeans. Elle se mettait à me caresser et je dois dire que cela m’excitait.

« Et si ta mère arrive ?... Tu sais que je ne vais pas savoir me tenir… »

Je l'embrassais langoureusement la laissant faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 18:16

"Je m'en fiche....Oh oui ça je sais que tu ne sais pas te tenir mais ça ne me dérange pas du tout.."

Je prolongeais doucement son baiser, continuant de le caresser, je lui ouvrais ensuite son jeans en le regardant. Je me mis à rire avant de me glisser sous le bureau, je lui baissais son boxer, remarquant que mon homme était déjà bien excité. J'hésitais un cours instant avant de passer a langue sur son intimité, puis je le mettais en bouche avant de commencer de doux va et viens. je m'appliquais pour lui donner du plaisir et qu'il soit fier de ce que je faisais. Je me montrais de plus en plus entreprenante pour le mener au plaisir ultime. Je le laissais venir dans ma bouche, j'avalais puis sortais de sous le bureau, je m'asseyais alors sur ses genoux et l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"J'espère que ça t'as plu mon coeur...."

Je ne comptais pas faire ça souvent, histoire que cela ne devienne pas trop une habitude pour lui. Je lui caressais la nuque avant de le regarder dans les yeux en souriant. J'étais contente de moi et j'espérais qu'il le soit également.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 20:09

Arizona me dit qu’elle s’en fichait avant de me dire que ça ne la déranger pas que je ne sache pas me tenir.

« Oui mais ta mère vient souvent vérifier… »

Je regardais Arizona alors qu’elle ouvrit mon jeans puis je fus étonné de la voir glisser sous le bureau. Elle baissa mon boxer et elle put constater l’effet qu’elle me faisait. Soudain ma petite amie passa sa langue sur mon intimité avant de la mettre dans sa bouche. Je soupirais de plaisir tout en passant l’une de mes mains dans ces cheveux. Elle se débrouillait vraiment très bien et j’étais bien content qu’elle prenne cette initiative. Je finis par venir dans sa bouche et à mon grand étonnement, elle avala en plus ! Je la laissais remonter et je la serrais contre moi alors qu’elle se posait sur mes genoux. Je prolongeais doucement son baiser avant de la regarder tandis qu’elle me dit espérer que cela me plu.

« Carrément, j’ai adoré !... Tu es doué pour ça, tu le sais ?... On devrait faire ça plus souvent »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement, ce n’est pas parce qu’elle avait fait cela que je n’avais plus envie d’elle. Je ne savais pas si j’arriverais à me retenir car j’avais très envie d’elle.

« J’ai envie de toi… »

Je passais doucement mes mains sur elle, tout en l’embrassant dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 20:34

"Hum non il ne faut pas que ça devienne une habitude, après tu n'apprécieras plus les choses à leur juste valeur.... Mais je te promet que je recommencerais mes petits exploits mais quand, ça je ne le dirais pas, parce que je veux que ça reste une surprise..."

Je prolongeais doucement son baiser, le laissant passer ses mains sur moi, frissonnant sous ses mains. Je lui volais un baiser avant de rire légèrement.

"J'ai envie de toi aussi mais là c'est sûr qu'on se fait prendre et allumer par ma mère.."

Je soupirais d'aise sous ses baisers dans mon cou, passant mes mains sur son torse. Je l'embrassais alors langoureusement souriant ensuite contre ses lèvres. Ma mère allait finir par nous choper mais pour l'instant je n'avais pas la moindre envie d'y penser! Je me collais un peu plus à mon homme, lui caressant la nuque et jouant avec sa langue.

"Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 18:16

Arizona me dit qu’il ne fallait pas que ça devienne une habitude car après je n’apprécierais plus la chose à sa juste valeur. Mais elle me promit de recommencer mais que ça serait une surprise.

« T’en que tu me dis que tu le feras, moi ça me va »

Je souriais et je passais doucement mes mains sur elle. Arizona me confirma que si l’on se fait choper par sa mère nous étions mal barrés. Je le savais mais là je dois dire que j’avais très envie d’elle. Je prolongeais le baiser d’Arizona la serrant un peu plus contre lui.

« Je t’aime aussi… »

Je ne savais plus me tenir ! Je me levais et je portais Arizona jusqu’au lit. Je m’allongeais avec elle et je l’embrassais tendrement tout en passant une main sous sa jupe. Je lui descendais sa petite culotte et comme moi j’étais déjà de sortie, je n’avais plus qu’à la pénétrer en douceur. Un petit coup rapide, ça ne fera de mal à personne. Je commençais à me mouvoir en elle tout en l’embrassant à pleine bouche pour éviter qu’on laisse échapper des bruits suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 18:53

Je souriais à Aaron alors qu'il me disait qu'il m'aimait, je ris légèrement alors qu'il me soulevait pour me poser sur le lit. Je prolongeais doucement son baiser, remuant un peu alors qu'il passait sa main sous ma jupe. Il ne tarda pas à m'enlever ma petite culotte puis il me pénétra et je me mordais la lèvre pour ne pas gémir. Mon homme avait visiblement envie d'un petit coup rapide et cela ne me dérangeait pas vraiment étant donné que j'en avais envie moi aussi. Je prolongeais son baiser afin de ne pas gémir trop fort, je ne voulais pas que ma mère nous entende! Bien vite j'atteignais l'orgasme, me cambrant sous lui et lui mordillant la lèvre pour m'empêcher de gémir. Je souriais contre ses lèvres, continuant de me mouvoir jusqu'à ce qu'il vienne en moi. Je le regardais dans les yeux en souriant.

"Je t'aime mon coeur... On ferait mieux de se séparer avant que ma mère ne rapplique."

Je lui volais un baiser avant de me lever, je remettais rapidement ma petite culotte puis me tournais vers lui en riant un peu. Je venais m'asseoir sur ses genoux et lui fermais son jeans parce que visiblement monsieur ne semblait pas pressé du tout de remballer sa marchandise.

"Et si ma mère débarque hein? Elle va avoir une pleine vue sur tes parties intimes et ça y a que moi qui ait le droit de voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptySam 20 Oct - 12:34

Je faisais l’amour avec ma petite amie rapidement. Un petit coup rapide pour palier à la frustration que j’avais. Je la fis atteindre le plaisir ultime puis je vins en elle. Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait. Elle ajouta qu’on ferait mieux de se séparer car sa mère n’allait pas tarder à rappliquer et elle avait bien raison.

« Je t’aime aussi… Oui allons continuer nos devoirs »

Je la laissais me voler un baiser et je venais me rasseoir au niveau du bureau. Arizona arriva et s’assit sur mes genoux. Je rigolais légèrement alors qu’elle me ferma mon jeans. Elle me dit que si sa mère arrivait elle aurait une pleine vue de mes parties et qu’il n’y avait qu’elle qui avait le droit.

« OK, je te réserve l’exclu ! »

JE rigolais et je l’embrassais tendrement avant de la faire s’assoir sur sa chaise car j’entendis du bruit dans le couloir. Je faisais genre de travailler et sa mère ne perdit pas de temps avant d’apparaitre à la porte pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptySam 20 Oct - 15:52

Je prolongeais son baiser et reprenais place sur ma chaise, mais je n'étais pas réellement concentrée sur mes devoirs. Je me remettais à travailler distraitement alors que ma mère apparaissait à la porte. Je lui adressais un sourire avant de me remettre à faire mes devoirs. Elle savait que j'étais amie avec Aaron, qu'on faisait régulièrement nos devoirs ensemble mais elle ne savait pas que nous étions un couple. Bref moins de deux heures plus tard il était temps de nous séparer mais il reviendrait bien vite pour dormir avec moi enfin je l'espérais. Je me levais et me glissais dans ses bras alors qu'il rangeait ses affaires.

"J'ai pas envie que tu partes mon coeur.... Tu pourrais rester manger avec nous et me rejoindre ensuite pour la nuit.."

Je le regardais dans les yeux avant de l'embrasser amoureusement, je ne voulais pas qu'il parte, j'avais bien du mal à le lâcher et parfois j'avais peur de l'effrayer en étant trop collante. Je le regardais en me collant à lui, je savais que j'étais jeune mais je ne voulais en aucun cas le perdre, je savais déjà ce que je voulais.

"S'il te plaît reste..."

Je lui adressais un sourire avant d'ouvrir mon chemisier en riant, je savais user de mes charmes pour le convaincre et j'en étais bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 10:02

Deux heures plus tard, il était tant pour moi de rentrer un peu chez moi avant de la rejoindre discrètement ce soir dans sa chambre. Je me levais et je rangeais mes affaires mais bien vite, ma petite amie se glissa dans mes bras. Elle n’avait pas envie que je parte et elle me proposa de rester manger avec sa famille.

« Moi non plus je n’ai pas spécialement envie de partir mais il le faut. Je ne vais pas m’imposer à diner chez toi, tes parents ne vont pas être d’accord si je suis tout le temps chez toi comme ça »

Elle me regardait dans les yeux puis je prolongeais son baiser en la serrant doucement contre moi. Je la laissais faire sa petite sangsue alors qu’elle me suppliait de rester. Je rigolais légèrement alors qu’elle ouvrit son chemisier afin de me tenter pour que je reste.

« Ma puce a force de vouloir toujours que je reste tu vas te lasser de moi. Tu finiras par te plaindre que c’est la routine entre nous. Que la si je pars, t’auras encore plus hâte que je revienne pour profiter de toi »

Je passais doucement une main dans son chemisier et je l’embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 15:49

"Tu sais parfaitement que mes parents seront d'accord.... Ils savent que tu es mon seul ami alors ils se montrent conciliant avec nous."

Mes parents savaient qu'Aaron était un loup, qu'il était de la même espèce que moi et par conséquent le seul capable de me comprendre et ils avaient bien vu que depuis que je le fréquentais, je me sentais mieux et j'étais beaucoup plus calme, parvenant à mieux me maîtriser. Bref, je me collais à mon homme en tentant de le séduire pour qu'il reste mais il n'était pas du même avis que moi. Je le laissais passer sa main dans mon chemisier et je prolongeais son baiser avant de lui répondre.

"Ah ouais? Je vais me lasser? Je ne pense pas, c'est plutôt toi qui va te lasser de moi. Eh ben vas-t-en si tu veux, j'y vois pas d'inconvénient, si tu trouves que je suis trop collante...."

Je me reculais et fermais mon chemisier rapidement avant de croiser les bras sous ma poitrine et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée de plus au lycée. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-