OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 22:51

"Ben faut bien que je regarde non? Et puis tu ne vas pas me dire que toi t'es innocent dans l'histoire, je suis sûre que tu regardais aussi les filles en douce... Enfin toutes sauf les bébés dans mon genre..."

Je mangeais tranquillement mon assiette tout en remontant mon pied le long de la jambe de mon chéri, il ne mit pas longtemps avant de me répondre et je me mettais à rire tout en le regardant dans les yeux.

"Ah oui? Et tu comptes me faire passer une sacré nuit en restant assis là?"

Je me mettais à rire avant de terminer mon assiette. Aaron ne perdit pas de temps et ne me laissa même pas le temps de débarrasser la table qu'il m'embrassait et me soulevait pour me poser sur le plan de travail. Je prolongeais son baiser tout en gardant mes jambes autour de sa taille.

"Hum maintenant je le sais.... Tu ne vas pas savoir te retenir? C'est que tu deviendrais impatient mon amour mais c'est vrai qu'on a pas testé ici."

Je me mettais à rire avant de l'embrasser amoureusement tout en le laissant m'enlever mon string, pour ma part, je lui baissais son boxer et me mettais à le caresser avec envie. Je me laissais entièrement faire par mon homme, j'en avais autant envie que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 23:17

Je lui retirais son string et je le lançais un peu plus loin dans la cuisine. De son coté, Arizona baissa mon boxer et elle se mit à me caresser. Je pense qu’elle pouvait déjà remarquer l’effet qu’elle me faisait. Je n’en avais pas besoin de beaucoup pour être exciter à ce point. Je l’embrassais tendrement avant de la pénétrer en douceur. Je commençais à me mouvoir en elle et j’augmentais le rythme progressivement. Je voulais lui procurer le maximum de plaisir cette nuit et j’avais envie qu’elle en garde un bon souvenir. Elle sera sans doute plus tenter de refaire ce genre de soirée après ça. Je me donnais pour la satisfaire et lui procure beaucoup de plaisir. Je finis par la mener à l’orgasme avant de venir en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos deux corps et je me mettais à déposer des baisers sur son cou tout en passant mes mains dans son dos pour la détendre.

« Je t’aime … »

J’étais vraiment accro à ma petite amie et je n’avais pas envie de la lâcher. J’avais fait l’affaire du siècle avec elle et je n’étais donc pas prêt de lâcher mon petit trésor au premier venu. Elle était à moi et personne, plus personne ne viendrait me la prendre.

« On devrait aller dans la chambre avant que tu n’attrape froid »

Je la soulevais et je l’entrainais dans la chambre. Elle n’était pas une louve à l’origine donc elle n’avait pas une température aussi élevé que la mienne alors je ne voulais pas qu’elle prenne froid. Une fois dans le lit, je remontais la couverture sur nous et je la serrais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 10:24

Je gémissais de plaisir alors que mon homme me faisait l'amour, j'appréciais particulièrement le moment, me disant que j'allais avoir du mal à oublier cette soirée. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, je me fichais bien d'être bruyante ce soir étant donné que nous étions seuls à l'appartement. Je frissonnais sous ses baisers sur mon cou, lui caressant le dos avec douceur, me sentant parfaitement bien dans ses bras.

"Je t'aime aussi mon coeur..."

Je l'embrassais doucement, restant bien dans ses bras. J'acquiesçais alors qu'il me proposait d'aller dans la chambre avant que je n'attrape froid. Je me mis à rire alors qu'il me soulevait pour m'emmener dans la chambre. Je me collais à lui pour bien m'installer et l'embrassais doucement dans le cou tout en lui caressant le torse.

"Je suis en train de penser qu'on devrait faire ça plus souvent.... C'est vrai au moins j'ai l'impression qu'on est un vrai couple et puis on est pas obligé de se cacher ici, je peux être collée à toi sans qu'on ait peur que mes parents ne débarquent."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 19:27

Je gardais Arizona contre moi alors qu’elle m’embrassa dans le cou. Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait que nous devrions faire cela plus souvent. Elle avait tout comme moi l’impression que nous étions un vrai couple. J’étais bien content qu’elle pense cela car ça signifié qu’elle allait vouloir revenir souvent.

« Et bien tu devrais revenir plus souvent comme ça on pourra profiter plus souvent l’un de l’autre comme un vrai couple »

Je l’embrassais tendrement avant de me placer au dessus d’elle. Je me mettais à la câliner pour qu’elle n’oublie rien de la soirée. J’avais envie de m’occuper d’elle comme d’une petite princesse et je n’allais pas me priver.

« Prête pour un nouveau round miss Valentine ? »

Je rigolais et j’embrassais de nouveau en jouant avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 21:48

"J'ai bien l'intention de venir plus souvent te voir, au moins il n'y a que nous deux et tu es rien qu'à moi!"

Je me mettais à rire avant de prolonger son baiser. Je le laissais se placer au dessus de moi tout en passant mes bras autour de son cou. Je l'embrassais doucement, lui caressant la nuque tout en restant bien collée à lui.

"Je suis toujours partante Monsieur Corbett..."

Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue et me frottant à lui. Je me retournais alors sur lui, ayant envie de prendre les choses en main. Je me frottais à lui tout en le regardant avec un air coquin, je n'attendais pas plus longtemps avant de le faire entrer en moi avec douceur tout en soupirant de plaisir. Je me mouvais alors sur lui en me mordant la lèvre en imprimant un mouvement de va et viens régulier à mes hanches, m'enfonçant de plus en plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 22:17

Je rigolais légèrement quand Arizona me répondit qu’elle était partante. Je me frottais à elle puis ma petite amie en fit autant. Elle finit par venir se placer au dessus de moi, je comprenais qu’elle voulait prendre les choses en mains et cela était loin de me déplaire. Je passais doucement mes mains sur elle tout en la regardant. J’avais très envie d’elle alors qu’elle se frottait à moi. Je la laissais aller à son rythme et mener les choses, elle finit par me faire entrer en elle. Je la laissais imposer son rythme puis quand je la sentis bien partie, j’accompagnais ces mouvements. Je faisais en sorte de m’enfoncer un peu plus en elle. Je l’embrassais tout en passant mes mains sur elle, ça me changer qu’elle prenne les choses en main et j’appréciais réellement. Je taquinais doucement sa poitrine et le haut de son intimité pour que le plaisir ne soit que plus intense. Arizona finit par atteindre le plaisir ultime et je venais en elle peu de temps après. Je la serrais doucement contre moi et je passais mes mains dans son dos pour la détendre. Je déposais des baisers sur sa peau avant de la regarder en souriant.

« Tu es passé au niveau supérieur on dirait. Tu commences à être une véritable experte après toutes nos heures d’entrainement. »

Je rigolais et je me mettais à la câliner, me montrant très doux avec elle. Il fallait qu’elle se repose un peu avant de reprendre car vu comment nous étions partis, nous allons faire une nuit marathon.

« Tu sais que je t’aime toi… »

Je souriais et je l’embrassais tendrement tout en passant mes mains sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 22:39

Je nous menais tous les deux à l'orgasme avant de m'allonger sur lui en souriant, je frissonnais sous ses baisers. Je me détendais bien dans ses bras tout en lui caressant les cheveux.

"Il faut bien que ça serve à quelque chose non? Et puis si après tout ce qu'on a fait je n'ai pas progressé, je me poserais des question tout de même..."

Je ris un peu, m'installant un peu mieux dans le lit. Je me montrais câline avec lui, déposant de légers baisers sur son cou. Je lui adressais un large sourire avant de prolonger son baiser, le laissant passer ses mains sur mes fesses.

"Je t'aime aussi bébé... J'ai pas envie de te lâcher."

J'enfouissais mon visage au creux de son cou, inspirant son odeur pour me calmer, j'avais trop besoin de lui et lorsque nous étions séparé il me manquait énormément. Je le mordillais un peu avant de rire.

"J'ai hâte d'être en vacances qu'on puisse profiter pleinement..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 22:52

Je rigolais à sa remarque et je la laissais s’installer dans le lit comme elle le souhaitait. Je profitais de sa tendresse et je dois dire que j’appréciais assez de me faire dorloter comme ça. Je la regardais en souriant, elle n’avait pas envie de me lâcher ça tomber bien car moi je n’avais pas l’intention de la lâcher. Je la laissais enfouir son visage au creux de mon cou, la serrant doucement contre moi. Sa présence me faisait un bien fou et le fait de pouvoir profiter comme ça, c’était vraiment ce qu’il y avait de mieux. Arizona me dit qu’elle avait hâte d’être en vacances pour que l’on puisse profiter pleinement.

« Oh oui les vacances ! Je les attends avec impatience car j’ai envie de passer tout mon temps avec toi. Mais si tes parents décident de quitter la ville pendant les vacances ? »

Je savais que ces parents pouvaient très bien décider de partir. Et à ce moment là, je serais priver de la présence de ma petite amie ce qui serait assez dur. Je n’avais pas franchement envie de passer des vacances sans la voir. J’avais besoin d’être avec elle et pas seulement entre les cours.

« J'ai pas envie de passer des vacances tout seul ici et sans toi, c'est plus des vacances sinon »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 23:11

"Y a pas de risque... En général on ne part que pendant les grandes vacances pendant deux semaines alors pour les vacances qui arrivent, en théorie on reste ici."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je lui caressais le torse avec douceur tout en le regardant dans les yeux. J'avais bien l'intention de passer mes vacances avec lui, j'en avais besoin.

"Ne t'inquiète pas, je serais là, je reste en ville et je compte bien passer mes vacances en ta compagnie."

Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser langoureusement. Nous passions la nuit à faire l'amour et je m'endormais contre lui au petit matin, je n'en pouvais plus. Il m'avait épuisé et je m'endormais comme une masse contre son torse. Je me réveillais quelques heures plus tard, courbaturée et toujours aussi fatiguée alors que le réveil sonnait, je grognais et tapais dessus pour l'éteindre.

"Naaaaaan j'veux pas y aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 23:21

Je passais une grande partie de la nuit à faire l’amour avec Arizona. J’avais bien eu du mal à être rassasier d’elle tant elle me faisait de l’effet. Un vrai marathon ! J’avais fini par la laisser alors qu’elle était épuisée. Ma petite amie s’endormit comme une masse contre moi et je ne tardais pas à suivre son exemple. Le réveil fut alors difficile quand le réveil se mit à sonner, Arizona grogna et tapa sur celui-ci. Elle me dit alors qu’elle n’avait pas envie d’y aller.

« Moi non plus j’ai pas envie mais si tu n’y vas pas tes parents vont te tomber dessus… »

Je m’étirais avant de regarder Arizona et de lui voler un baiser. Je passais doucement mes mains sur elle, pour que son réveil se fasse dans la douceur. Je n’avais pas franchement envie d’y aller car j’étais bien là où j’étais. J’allais avoir du mal à avoir de la motivation pour deux car Arizona avait l’air de n’en avoir aucune.

« Allez il va falloir y aller, je ne veux pas que tes parents te punissent par ma faute »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 16:16

Je soupirais alors qu'il me disait que nous étions obligés d'y aller parce que mes parents allaient me tomber dessus, je m'en fichais royalement, j'étais trop fatiguée pour me lever. Je frissonnais sous ses mains et me glissais sur lui avec douceur.

"Non j'ai pas envie d'y aller, va falloir me pousser au cul pour que j'y aille, je suis trop bien là..."

Je n'avais aucune motivation et je n'avais pas la moindre motivation aujourd'hui en même temps il m'avait épuisée à me faire l'amour toute la nuit. Je l'embrassais doucement dans le cou pour tenter de l'amadouer. Je m'installais bien sur lui afin qu'il ne puisse pas bouger et par conséquent ne puisse pas me faire sortir du lit. Je crois que là rien ne me pousserais à aller en cours, surtout que j'étais bien au chaud dans ses bras.

"On est bien là non? J'ai pas envie de bouger surtout que je suis bien installée au chaud dans tes bras..... Bébé s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 19:23

Alors que je lui disais qu’on allait devoir y aller et surtout elle à cause de ces parents, Arizona vint se glisser sur moi. Je passais mes mains sur elle tandis qu’elle me disait qu’elle n’avait pas envie car elle était trop bien là.

« Et tu vas dire quoi à tes parents ?... »

Je n’étais pas plus motivé et je ne pensais qu’à me rendormir. Arizona réussit à m’amadouer en se montrant câline, en même temps elle savait que je ne savais pas lui résister. De plus vu comment elle était installée, je n’avais pas envie de la voir bouger. Nous étions bien l’un contre l’autre et je pouvais la serrer dans mes bras.

« Oui on est bien… Ok reste mais ne viens pas te plaire si tu te fais engueuler par tes parents… »

Je la regardais et je lui volais un baiser avant de retomber dans les bras de Morphée. Je finis tout de même par reprendre des forces et quand je me réveillais pour de bon cette fois ci, Arizona dormait encore. Je la fis basculer en douceur et je me plaçais au dessus d’elle. Je déposais des baisers sur son cou pour la réveiller en douceur.

« Bébé réveille toi… Il est l’heure… »

Je passais doucement mes mains sur elle, les descendant jusqu’à son intimité que je caressais doucement. Je dois dire qu’elle m’excitait déjà de bon matin…
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 21:35

"Je dirais que je ne me sentais pas bien en me levant....."

Il finit par accepter de rester au lit avec moi et de ne pas aller en cours. Je ne tardais pas à me rendormir sur lui, n'entendant rien du reste de sa phrase. Je dormais bien contre lui, reprenant tranquillement mes forces, d'ailleurs je ne bougeais pas beaucoup, restant bien calée contre lui. Je dormais encore lorsqu'il se réveilla, je me réveillais en douceur sous ses baisers sur mon cou. J'ouvrais un oeil alors que mon homme passait ses mains sur moi jusqu'à se stopper sur mon intimité. Je me mordais la lèvre en soupirant et frissonnant sous ses caresses avant de le regarder dans les yeux.

"Humm encore? T'es en forme de bon matin toi....."

Je l'embrassais doucement dans le cou me montrant très câline, je n'avais peut-être pas la force de faire à nouveau l'amour, j'étais encore fatiguée et pas très bien réveillée, je regardais ensuite Aaron, lui caressant doucement la nuque.

"Je sais pas si j'aurais la force là, je suis claquée bébé.... Pas que j'en ai pas envie mais j'ai mal partout après nos exploits de cette nuit, je sais pas comment t'arrive encore à être en forme.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 23:15

« Je suis toujours en forme surtout quand je vois une beauté à mes cotés en me levant… »

Arizona se montra câline avec moi mais bien vite, elle me fit comprendre qu’elle n’avait pas la force. Elle se demandait comment j’arrivais à tenir le coup après nos folies de la veille.

« C’est pas de ma faute, tu me fais trop d’effet… »

Je me montrais câlin et je déposais des baisers sur son cou. J’étais vert qu’elle ne veuille pas faire l’amour mais bon je ne pouvais pas la forcer. Elle avait déjà bien enduré pendant la nuit, je ne voulais pas non plus l’épuiser.

« C’était vraiment au top hier, on devrait recommencer ça plus souvent… Au faite tu vas dire quoi à tes parents pour ton absence en cours ? »

Je la gardais contre moi et je la couvrais de baisers. Je ne pouvais pas m’empêcher de balader ces mains sur elle sans pour autant me montrer entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 23:34

Je me montrais très câline avec lui, je voyais bien qu'il était déçu que je ne veuille pas faire l'amour avec lui ce matin. Je lui caressais doucement la nuque, le regardant dans les yeux.

"Je suis d'accord avec toi, on devrait recommencer plus souvent, pourquoi pas pendant les vacances...... Je vais leur dire que je ne me suis pas sentit bien en me levant et que j'ai préféré rester au chaud....Ou alors je vais carrément leur dire que Monsieur Aaron Corbett a été entre mes cuisses toute la nuit pour me faire l'amour et qu'il m'a tellement épuisée que j'ai été incapable de me lever...."

Je me mis à rire avant de l'embrasser amoureusement, je restais bien calée dans ses bras souriant contre ses lèvres.

"Je t'aime bébé.... La nuit était vraiment merveilleuse, j'ai hâte qu'on remette ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 0:14

Arizona me dit qu’elle voulait bien recommencer plus souvent et cela me faisait plaisir à entendre. Elle me dit qu’elle allait dire à ces parents qu’elle n’était pas bien ou carrément la vérité.

« Et là je me ferais assassiner par ton père pour avoir toucher son petit bébé innocent »

Je rigolais et je prolongeais langoureusement son baiser. Je la gardais dans mes bras et je la regardais en souriant quand elle me disait que la nuit avait été merveilleuse.

« Oui c’était une nuit qu’on oubliera pas… J’ai envie de remettre ça rapidement mais, je vais te laisser te remettre de celle qu’on vient de passer déjà »

Je souriais et je l’embrassais tendrement en passant mes mains sur elle. Je finis par me lever et aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Je laissais Arizona libre de faire ce qu’elle voulait, je n’allais pas la forcer à faire quoique ce soit si elle était encore fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 0:30

"Je suis pas si innocente que ça quand même....Enfin je le suis plus puisque tu m'as débauché petit pervers..."

Je me claquais une barre avant de l'embrasser doucement, il semblait fier que je lui dise que la nuit avait été merveilleuse. Mais bien vite il se leva pour aller prendre une douche et je restais au lit. Je me détendais et la journée passa bien rapidement, j'étais alors contrainte de rentrer chez moi et de retrouver ma chambre et ma famille.

La semaine passa à toute allure et le jour du match était arrivé, je faisais partit des cheerleaders du lycée et nous devions faire une prestation afin de montrer l'étendue de nos talents. Nous avions alors installé un praticable sur la pelouse le temps de notre passage, je savais par avance qu'Aaron n'apprécierait pas la tenue que je portais mais bon.... Bref, je me vidais la tête et nous faisions une prestation des plus réussies à la fin tout le monde semblait impressionné et je m'empressais de rejoindre les vestiaires mais je rencontrais Aaron en chemin et il n'avait pas l'air très content. Je m'approchais de lui et venais me mettre dans ses bras.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 0:41

La semaine passa à toute allure jusqu’au jour du match. Arizona n’avait pas arrêté d’insister pour que j’aille le voir alors que ce n’était pas franchement dans mes habitudes d’assister à ce genre d’événement. J’avais finalement fini par céder afin de lui faire plaisir. Le jour J, je l’avais attendu mais je ne l’avais trouvé nulle part. Le spectacle des cheerleaders commença et je me disais qu’Arizona allait tout raté alors qu’elle m’avait embêté pour que je vienne. Mais soudain, j’aperçus au loin ma petite amie parmi les filles sur la pelouse. Je me mettais à grogner en voyant la tenue minimaliste qu’elle portait. Je regardais à peine le spectacle tellement j’étais en rage de la voir s’afficher comme ça devant tout le lycée et ces males en chaleur. Avant la fin de leur numéro, je descendis de la tribune pour rejoindre le couloir menant au vestiaire. J’y attendais Arizona qui ne tarda pas à arriver. J’avais le visage fermé alors qu’elle s’approchait de moi en venant se placer dans mes bras.

« C’est moi ou t’as perdu ton pantalon en route ? »

Je jouais sur l’ironie pour lui signaler la taille de sa tenue qui ne me convenait pas du tout.

« C’est pour ça que tu m’as fait venir ? Pour te voir t’afficher devant tout le lycée fringuée comme une petite pouf ? Je te croyais différente de ce genre de fille qui sont superficielles mais apparemment t’aime ça. Toi qui veux être si discrète, t’avais l’air de bien apprécier de montrer ton cul à tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 0:51

Je rejoignais Aaron et me plaçais dans ses bras, il ne tarda pas à me faire une remarque sur ma tenue, mais je m'y attendais un peu tout de même. J'aurais cru qu'il aurait plutôt été impressionné par le fait que je venais d'être propulsé à plus de 4 mètres du sol dans les airs mais non, monsieur s'était arrêté à la tenue que je portais.

"Aha très drôle! Je suis morte de rire...."

Je le regardais avant de lever les yeux au ciel et de soupirer en écoutant ce qu'il me disait, je n'étais pas cette fille, j'aimais le cheerleading mais je n'étais pas pour autant superficielle.

"J'aime la discipline pas me montrer comme une pouf.... Et puis tu me connais non? Je ne suis pas superficielle! Et ce n'est pas de ma faute si les uniformes qui ont été choisi sont si minimalistes, j'ai pas mon mot à dire là-dessus.... Après si c'est ce que tu penses de moi tant pis pour toi.."

Je m'écartais de lui en boudant, là il me blessait en râlant comme il le faisait, ok il était jaloux mais il n'était pas obligé de me traiter de la sorte. Je croisais les bras sous ma poitrine et le regardais, je n'avais pas montré mon cul à tout le monde puisque je portais un short sous ma jupe mais ça il ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 19:09

Arizona me répondit qu’elle aimait la discipline et non pas de se montrer comme une pouf. Elle me dit qu’elle n’était pas superficielle et que ce n’était pas elle qui avait choisi les uniformes.

« Une discipline ? Tu parles ! C’est qu’une vitrine ce truc et un moyen pour les mecs de l’équipe de se taper des filles sexy facilement ! Tu crois que je n’ai pas entendu les mecs autour de moi entrain de dire que la petite Valentine était sacrément sexy et qu’ils avaient bien envie de se la faire ! Franchement, je ne te reconnais pas quand je te vois entouré de ces filles car ça ne te ressemble pas »

Arizona finit par s’écarter de moi et je voyais bien qu’elle boudait. Je n’en avais rien à faire, j’étais trop en colère d’avoir vu ma petite amie s’affichait à moitié à poil devant tout le lycée.

« Tu sais très bien que je n’ai jamais aimé ce genre de chose et je n’aimerais jamais. Alors c’est simple soit tu arrête, soit tu continues mais si c’est ça ce sera sans moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 19:17

"Aucun mec n'a jamais fait attention à moi avant toi! Alors c'est pas maintenant qu'ils vont le faire.. Parce que tu crois que j'ai envie de me taper ces bouffons de l'équipe de foot? Je t'ai toi et c'est bien comme ça! Tu ne me reconnais pas? Pourtant je suis toujours la même j'ai pas changé!"

Je restais à l'écart boudant comme une gamine mais il venait limite de m'insulter de pétasse et je n'aimais pas du tout cela. Je le regardais et visiblement il n'en avait rien à faire que je puisse bouder.

"Oh que oui je le sais, t'as passé ton temps à les dénigrer pourtant ça t'as pas empêcher d'inviter Eva au bal alors qu'elle aussi c'est une cheerleader! Tu en fais tout un plat simplement parce que c'est moi! Mais ça m'aide à décompresser, à évacuer le trop d'énergie que j'ai parce que je suis une louve et j'ai besoin de bouger! Mais tu ne le comprends pas parce que toi t'es un vrai loup et tu sais te contrôler, ce qui n'est pas mon cas! C'est dégueulasse de me demander de choisir! Mais puisque je ne peux pas avoir les deux il faut bien que je fasse un choix et tu sais parfaitement que je vais te choisir toi..."

J'enfilais ma veste parce que je commençais à avoir froid, je n'aimais pas me disputer avec lui et je n'en pouvais déjà plus, j'avais envie de pleurer et d'aller me cacher dans un coin.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 19:06

« Je ne mens pas, je sais très bien ce que j’ai entendu. J’ai une très bonne ouïe ! Toi tu n’as peut être pas envie d’eux, mais qui sait ce quelles idées tordues ils pourraient avoir envers toi après un tel spectacle ! T’es peut être une petite louve mais s’ils se mettent à plusieurs sur toi, un jour où tu es seule, pour faire je ne sais quoi, tu ne pourras rien faire ! »

Arizona boudait mais cela ne m’empêcher pas de dire ce que je pensais. Elle me rappela l’épisode Eva et je me mettais à soupirer. Elle me disait que j’en faisais un plat parce que c’était elle. Arizona dit qu’elle décompressait avec cette discipline car elle ne savait pas se contrôler. Elle trouva dégueulasse le fait que je lui impose un choix, et elle finit par me choisir moi.

« Eva j’en avais rien à faire ! Je tiens à toi et je n’ai pas envie de te voir faire ça. Si tu veux décompresser, trouve toi une autre discipline mais pas celle là. Il y en a plein ou tu peux décompresser sans pour autant montrer ton cul à tout le lycée. Pour ce qui est du choix, tu as fait le bon »

Je la regardais alors qu’elle enfilait sa veste, je n’aimais pas me disputer avec elle mais là je ne pouvais pas garder ça pour moi. Je lui prenais la main et je l’attirais plus loin, il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 21:25

"J'ai jamais dit que tu mentais! Oh oui bien sûr j'oubliais je suis un bébé à tes yeux! Je sais me défendre Aaron, je suis plus une gamine....."

Je n'aimais pas la façon dont il me parlait ni la tournure de la discussion, je ne me sentais pas du tout à l'aise alors qu'on se disputait une fois encore, notre dernière dispute c'était soldée par un gros clash, on ne s'était plus parlé pendant un mois et j'en avais beaucoup souffert au contraire de lui. Il s'était consolé avec Eva, alors que moi j'attendais un prétexte ou un geste de sa part pour lui parler.

"Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens.... Pour toi c'est juste un moyen de montrer mon cul à tout le monde mais ça n'a rien avoir. J'abandonne tu m'énerves!"

Je le suivais pour rentrer chez moi, je restais silencieuse tout le long du chemin, n'ayant pas envie de parler. Je jetais mon sac sur mon lit et me jetais sur mon lit également, je fixais le plafond, ne sachant pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 22:10

Arizona finit par rentrer avec moi et elle resta silencieuse. Je pouvais comprendre qu’elle fasse la tête mais cela finirait bien par lui passer. Une fois chez Arizona, celle-ci jeta son sac sur son lit avant de s’y jeter à son tour. Elle ne me regardait pas, préférant fixer le plafond. J’enlevais ma veste pour être à l’aise. Je m’appuyais alors contre son bureau et je croisais les bras, la regardant sans rien dire. Vu le silence pesant, je commençais à être agacer.

« Bon si t’as pas envie de parler et que je sois là, c’est pas la peine que je reste… Je vais rentrer chez moi, ça te fera des vacances comme ça »

Je soupirais et je remettais ma veste. Je ne pouvais pas lui imposer ma présence et je n’avais pas non plus envie d’avoir en face de moi une statue en marbre. Je m’approchais alors de la fenêtre prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 22:27

Je me redressais alors qu'il m'adressait la parole, je le regardais alors qu'il s'approchait de la fenêtre. J'hésitais, j'avais à la fois envie de le voir rester et à la fois envie d'être seule.

"De toute façon tu n'attends que ça... C'est ça, vas-t'en loin du petit bébé qui joue les salopes! Parce que c'est ce que je suis à tes yeux, c'est bien ce que tu as dit tout à l'heure."

Je le regardais, j'étais en colère, digérant très mal le fait qu'il m'interdise de faire ce que je voulais et qu'il m'ait traité de pute en quelque sorte. Je luttais contre mes larmes parce que je le chassais de chez moi et que par conséquent je ne le verrais pas de la soirée et qu'il m'en voudrait.

"Je crois que c'est mieux si on ne se voit pas ce soir... J'ai besoin d'être toute seule...."

Je ne voulais pas être seule, ça c'était certain mais je ne voulais pas qu'il me voit pleurer alors je n'avais pas d'autre solution que de le mettre à la porte en quelque sorte. Je l'embrassais doucement sur la joue et me reculais avant qu'il n'ait pu me repousser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée de plus au lycée. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-