OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 16:55

"Crois moi, je ne suis pas facile à vivre non plus, c'est sûrement notre côté loup qui fait ça.."

Je me tenais tranquille, lui caressant doucement le torse en suivant les contours de ses abdominaux. Qu'est-ce qu'il était beau mon homme!

"Pour ça t'en fais pas, tu seras le seul, je pense que tu en as eu la preuve il y a quelques minutes...."

Il était le premier avec qui j'allais aussi loin, il avait donc la preuve qu'il serait le seul. En même temps pourquoi j'en voudrais un autre que lui? Je soupirais sous ses baiser dans mon cou et sous ses caresses dans mon dos. Je l'embrassais doucement après l'avoir écouté.


"Tu es et tu seras le seul mon coeur... D'ailleurs j'espère bien que je serais la seule à profiter de toi...."

Je ris légèrement avant de l'embrasser doucement. Je n'avais pas envie de le partager et encore moins avec Eva, celle-là elle pourrait toujours courir pour avoir mon homme. Je souriais contre ses lèvres avant de me redresser, j'avais envie de prendre une bonne douche avant de dormir un peu.

"Je peux prendre une douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:35

Arizona me dit que j’étais le seul et que j’en avais eu la preuve. Elle me dit que je serais le seul et le dernier en gros.

« Tu auras peut être envie de changer d’homme quand tu en auras marre de moi. Tu es encore jeune alors tu vas peut être changé d’avis d’ici là »

Je rigolais légèrement et je prolongeais son baiser doucement. Arizona finit par se redresser et elle me proposa d’aller prendre une douche.

« Ok, allons prendre une douche mais pas sur que je sache me tenir tranquille »

Je rigolais et je le levais, entrainant Arizona avec moi. Une fois dans la salle de bain, je l’attirais dans la douche et je faisais couler l’eau chaude sur nous. Je déposais des baisers sur son cou, passant mes mains sur elle. Je ne pouvais pas m’empêcher d’en profiter.

« Je t’aime Arizona… »

Je prenais le gel douche et je commençais à la savonner à mains nues m'attardant sur des zones plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:50

"Ca je sais pas... Dis plutôt que c'est toi qui voudra changer de femme quand tu en auras marre de moi! Justement je suis encore jeune et à force tu vas peut-être te lasser...."

Il accepta de prendre une douche avec moi et je le suivais dans la salle de bain. Je me glissais sous l'eau avec lui, passant mes bras autour de son cou. Je soupirais d'aise sous ses baisers et le laissais me savonner, je faisais de même avec lui me montrant douce.

"Je t'aime aussi..."

Je l'embrassais alors doucement, me collant à lui, je voulais profiter de notre soirée au maximum. Je n'avais pas du tout prévu une telle soirée mais j'en étais contente. Je passais mes mains dans ses cheveux, jouant avec sa langue.

"Hum rappelle moi d'appeler mes parents tout à l'heure pour leur dire que je passe le week end chez une amie, je ne veux pas qu'ils s'inquiètent...."

Je me hissais dans ses bras tout en l'embrassant langoureusement, je passais mes jambes autour de sa taille en riant un peu. J'étais heureuse d'être avec lui et je le montrais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 12:06

Nous nous mettions à nous savonner mutuellement. Je profitais à 100% de sa présence surtout qu’elle était à moi à présent. Je prolongeais son baiser en la serrant doucement contre moi. Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait de lui rappeler d’appeler ces parents pour leur dire qu’elle passait le weekend chez une amie.

« Ok je te le rappellerais car j’ai très envie que tu puisses rester. Après s’ils s’inquiètent ils vont te dire de rentrer et moi je n’ai pas envie te le laisser partir. »

Je passais mes mains sous ces fesses alors qu’elle se hissait dans mes bras tout en passant ces jambes autour de ma taille. Je prolongeais son baiser tout en venant l’adosser à la paroi de la douche. Je me frottais doucement à elle caressant sa cuisse d’une main.

« J’ai envie de toi… »

Je déposais des baisers sur son cou, commençant à être bien troubler en sa présence. Je lui faisais bien sentir mon trouble, elle se rendrait compte de l’effet fou qu’elle me faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 14:48

Je le laissais m'adosser à la paroi de la douche, l'embrassant amoureusement. Je soupirais alors qu'il se frottait à moi, rejetant la tête en arrière en me mordant la lèvre. Il était très bien fait et je ne pouvais qu'avoir envie de lui lorsqu'il faisait cela. Surtout que je sentais parfaitement le trouble de mon chéri, je me mettais à gémir de désir pour lui le regardant en souriant.

"J'ai envie moi aussi....S'il te plaît...."

Je l'embrassais langoureusement, me frottant à lui avec une envie non dissimulée, en même temps c'était lui qui me rendait comme ça alors il assumait maintenant! Avant j'étais une petite fille sage et lui il m'avait dévergondée alors qu'il ne vienne pas se plaindre. Je gémissais de plaisir alors qu'il entrait en moi et je me mouvais moi aussi afin de prendre un peu plus de plaisir, même si j'étais encore un peu voir beaucoup maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 18:36

Arizona se mit à gémir de désir pour moi alors que je ne me collais à elle. Elle me confia qu’elle avait également envie avant de me supplier. Je prolongeais son baiser avant de la pénétrer en douceur. J’y allais doucement, c’était encore récent pour elle alors je ne voulais pas la brusquer. Je ne faisais pas attention à sa maladresse car je savais qu’avec le temps tout irait mieux. Elle ne pouvait pas être experte alors qu’elle venait à peine de découvrir la chose. Je lui faisais l’amour sur un rythme correct sans trop aller trop loin. Elle aurait la joie de découvrir l’amour avec un peu plus de vigueur quand elle sera habituée. Je finis par lui faire atteindre le plaisir ultime avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je la reposais au sol. Je la gardais contre moi, l’embrassant tendrement.

« T’es merveilleuse ma puce… Mais on va devoir se calmer un peu, on a tout notre temps pour faire d’autre folies. »

On ne pouvait pas passer notre temps l’un sur l’autre non plus. Je passais doucement mes mains sur elle avant de nous remettre sous le jet d’eau chaude.

« On ferait mieux de sortir avant de prendre froid »

Je lui volais un baiser et je sortais de la douche avec elle puis je me séchais tranquillement sans la quitter des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 18:48

Aaron me fit rapidement atteindre l'orgasme et il me reposa au sol. Je l'embrassais doucement, frissonnant de tout mon long alors que j'étais encore sur un petit nuage. Je me plaçais sous le jet d'eau pour me remettre les idées en place.

"Ah tu veux qu'on se calme maintenant hum? Bon d'accord..... Je vais me tenir tranquille!"

Je ris légèrement avant de sortir de la douche, je me séchais correctement restant enroulée dans ma serviette. Je n'avais que ma robe de bal à ma disposition et elle n'était pas réellement pratique. Je retournais dans sa chambre et enfilais mes sous vêtements et prenais sa chemise blanche que je lui avais enlevé tout à l'heure. Je l'enfilais et laissais seulement quelques boutons ouverts, laissant apparaître mon soutien gorge. Je montais dans le lit et venais me blottir contre lui, je posais alors sagement ma main sur son ventre et ma tête sur son épaule.

"Quel est le programme du week end?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 19:21

Je me séchais puis j’allais chercher un boxer dans la chambre que j’enfilais rapidement. Je regardais Arizona qui venait d’enfiler ma chemise blanche au dessus de ces sous vêtements. Elle n’avait pas d’autre vêtement que sa robe de bal alors je comprenais qu’elle s’habillait ainsi. Mais je dois dire que cela était loin de me déranger car elle était incroyable sexy comme ça. Je venais me placer dans le lit et j’attendis qu’elle vienne me rejoindre. Je la laissais se blottir contre moi et je passais doucement mes mains dans son dos. Arizona voulait connaitre le programme pour ce weekend.

« Et bien à part faire des folies une très grande partie du weekend. On pourrait regarder des films, se faire un bon petit repas, et se câliner sagement le reste du temps. Après si tu as envie de faire autre chose, je suis ouvert à toute proposition »

Je rigolais légèrement et je l’attirais doucement au dessus de moi. Je posais mes mains sur ces fesses et je les lui caressais doucement. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 19:31

"Hum non le programme me va parfaitement! Du moment qu'on est ensemble, ça me va..."

Je lui adressais un sourire et attrapais mon téléphone pour envoyer un texto à ma mère, lui disant que je dormais chez une amie et que je rentrerais le lendemain soir. Je reposais mon téléphone avant de rire alors qu'il m'attirait sur lui. Je le laissais poser ses mains sur mes fesses et prolongeais doucement son baiser. Je restais tranquille, me disant qu'on s'était montré assez dévergondé pour aujourd'hui, surtout que là je ne tiendrais pas la distance une troisième fois.

"Je t'aime...... On devrait peut-être dormir un peu pour le moment, j'en peux plus...."

Je l'embrassais doucement sur la joue avant de m'allonger à côté de lui, je m'endormais comme une masse. Je me réveillais le lendemain matin dans les bras de mon homme qui lui était déjà réveillé. Je lui adressais un sourire avant de lui voler un baiser et de m'étirer un peu.

"Bonjouuur.... bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 10:10

Arizona téléphona à ces parents avant de me dire qu’on devrait dormir. Je lui souriais alors qu’elle m’embrassait sur la joue. Je la regardais alors qu’elle s’endormait rapidement. Je la gardais bien sagement dans mes bras avant de m’endormir à mon tour. Le lendemain, je me réveillais avant Arizona. Je la laissais dormir, elle devait en avoir besoin. Quelques temps après moi, Arizona ouvrit les yeux. Je déposais un baiser sur mon épaule puis elle vint me voler un baiser.

« Bonjour jolie demoiselle… Oui j’ai bien dormi et toi ?... »

Je passais doucement une main sur elle pour qu’elle se réveille tranquillement. Je la regardais en souriant avant de l’embrasser tendrement.

« Se réveiller avec une jolie fille dans les bras, c’est une bonne et agréable façon de commencer la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 12:49

"Très bien dormi.... En même temps il faudrait être difficile pour mal dormir avec toi."

Je frissonnais sous ses mains, me réveillant tranquillement contre lui. Je prolongeais doucement son baiser, passant ma main autour de son cou en souriant contre ses lèvres.

"Hum c'est sûr que c'est agréable de se réveiller à deux que tout seul... On va passer une journée rien que tous les deux, ça va nous faire du bien."

Je lui caressais doucement le ventre en le regardant dans les yeux. Je me collais à lui, sentant parfaitement la réaction qu'avait tous les hommes le matin. Je l'embrassais doucement et descendais ma main dans son boxer. Je le caressais alors doucement me montrant très très douce avec lui, je l'embrassais à nouveau en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 14:07

« On ne sait jamais »

Je rigolais légèrement et je passais doucement mes mains sur elle, la sentant frissonner doucement. Je la regardais alors qu’elle me confirmait que c’était agréable de se réveiller à deux. Elle ajouta que la journée que nous allions passé seul tous les deux allait nous faire du bien. Arizona caressa doucement mon ventre et elle se colla à moi. Ma petite amie aura l’occasion de remarquer ma réaction du matin. Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ces lèvres quand je sentis sa main se glissait dans mon boxer. Je la laissais me caresser pour ça elle n’avait pas de difficulté.

« Tu prends vite le coup de main… »

Je rigolais légèrement avant de prolonger son baiser tout en jouant avec sa langue. J’appréciais vraiment ce qu’elle faisait et je finis par prendre beaucoup de plaisir et ainsi venir dans sa main.

« Je t’aime ma puce… »

J’appréciais le fait qu’elle veuille prendre des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 15:21

Je me mettais à caresser mon homme, me montrant douce et surtout appliquée, je tentais de faire ce qu'il fallait pour que cela lui plaise.

"Hum ben c'est toi qui m'a montré la dernière fois alors....."

C'était bien lui qui la dernière fois qui m'avait mise au défi de mettre ma main dans son jeans et c'était encore lui qui avait fait en sorte que je le caresse en guidant ma main avec la sienne. Je jouais avec sa langue, souriant ensuite contre ses lèvres. Il n'allait tout de même pas se plaindre, pour une fois que je prenais soin de lui.... Je le laissais venir dans ma main, le regardant en souriant.

"Je t'aime aussi.... J'espère que ça t'as plu..."

Je l'embrassais doucement avant de me glisser sur lui. Je déposais de légers baisers sur son cou avant de le lui mordiller doucement.

"Et maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 18:09

Je lui essayais la main avec un mouchoir en papier pour ne pas en mettre partout. Arizona me dit qu’elle espérait que cela m’avait plus. Je la regardais alors en souriant avant de prolonger son baiser. Je laissais se glisser sur moi et je me mettais à caresser ces fesses.

« Bien sur que ça m’a plu »

Je rigolais légèrement alors que je la laissais me mordiller le cou. Elle me demanda ce que nous faisions maintenant, je la regardais en souriant avant de lui voler un baiser.

« Je vais te donner du plaisir d’une nouvelle manière… Encore une petite nouveauté. »

Je l’embrassais puis je la fis basculer dans le lit. Je déposais des baisers sur son cou avant de descendre doucement petit à petit. Je finis par m’occuper d’elle avec ma langue pour commencer. Je finis par y ajouter mes doigts en faisant des mouvements de vas et viens. Je faisais tout pour lui donner du plaisir d’une autre manière qu’en faisant l’amour. J’espérais qu’elle apprécierait la chose, elle m’avait donner du plaisir alors c’était à mon tour de lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 18:32

Je le laissais me voler un baiser et je riais un peu en l'entendant me dire qu'il allait me donner du plaisir d'une nouvelle manière, je le regardais avant de l'embrasser doucement et amoureusement. Je me laissais entièrement faire, je soupirais d'aise alors qu'il m'embrassait dans le cou et je me mordais la lèvre quand il descendit sur mes seins. Mais bien vite, il descendit encore sa bouche pour me lécher et je frissonnais de tout mon long, c'était tout nouveau pour moi mais je devais avouer que c'était merveilleusement bon. Je me mordais la lèvre lorsqu'il ajouta ses doigts à sa langue et je ne tardais pas à avoir un orgasme dans un cri rauque. Je le regardais en souriant, lui volant un baiser, il était vraiment au petits soins avec moi.

"Je t'aime Aaron... Et j'adore ta nouvelle manière de me donner du plaisir....."

Je me mis à rire avant de l'embrasser et de lui mordiller la lèvre inférieure. Après tout j'avais bien le droit de m'amuser avec lui non? Je le regardais dans les yeux en passant mes jambes autour de sa taille, je me frottais à lui avec une envie non dissimulée, pas de ma faute si il m'avait donné envie de faire l'amour en me léchant de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:33

Je m’occupais bien d’Arizona, lui donnant du plaisir d’une nouvelle façon. Une manière de lui apprendre des choses de l’amour. Je lui fis atteindre l’orgasme puis je remontais vers elle.

« Je t’aime aussi… Je recommencerais plus souvent si tu aimes ça alors »

Je rigolais et je prolongeais son baiser avant de la laisser me mordiller la lèvre. Je la regardais tout en la laissant passer ces jambes autour de ma taille, la petite demoiselle se mit alors à se frotter à moi. Je comprenais très bien où elle voulait en venir ce qui m’amusa.

« Et bien on dirait que le petit bébé prend vite gout à tout ça… »

Je rigolais légèrement et je me frottais à elle alors que je me troublais de plus en plus. Je lui faisais sentir l’effet qu’elle me faisait, elle allait me rendre fou cette petite. Je l’embrassais et quand je fus bien troubler, je la pénétrais par surprise mais avec douceur. Je ne voulais pas l’abimer, c’était tout nouveau pour elle alors il ne fallait pas brusquer les premières fois. Avec le temps, nous aurons plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:47

"Je suis plus un bébé maintenant....."

Je prolongeais son baiser amoureusement, tout en continuant de me frotter à lui. Je poussais un gémissement de plaisir alors qu'il me pénétrait par surprise. Je bougeais moi aussi le bassin en douceur, commençant à prendre le coup à force de pratiquer. Je prenais beaucoup de plaisir et j'atteignais bien vite l'orgasme, je l'embrassais doucement, m'allongeant à côté de lui. Je posais ma tête contre son épaule, me disant qu'on était vraiment deux lapins en chaleur, depuis la veille au soir nous étions sans cesse l'un sur l'autre.

"Eh bien on dirait que je m'améliore un peu mais ce n'est toujours pas ça hein? T'es pas déçu hein?"

J'avais un peu peur qu'à cause de mon inexpérience il se lasse de moi et ne veuille plus de moi. Il avait plus d'expérience que moi et je me disais que cela jouerait contre moi un jour si je ne faisais pas en sorte de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 9:32

« Si t’es mon bébé à moi… »

Je me mouvais en elle avec douceur tentant de lui faire apprécier au maximum le moment. Je voyais dans son attitude qu’elle commençait à être de plus en plus à l’aise même s’il lui restait encore des heures de pratiques avant de savoir faire d’autre chose. Mais c’était un très bon début pour une débutante dans le domaine. Je lui fis atteindre une nouvelle fois l’orgasme avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je m’allongeais à ces cotés, la gardant bien sagement contre moi. Je passais une main dans son dos pour la détendre un peu et je la regardais en souriant. Arizona me dit qu’elle s’améliorait un peu mais que ce n’était pas toujours ça puis elle me demanda si je n’étais pas déçu.

« Extrêmement déçu, déçu puissance mille… »

Je me mis alors à rire tandis que je la faisais marcher un peu, comme ci je pouvais être déçu de coucher avec la femme dont j’étais amoureux. Je lui volais un baiser avant de la regarder.

« Je rigole, bien que sur que non je ne suis pas déçu. Tu t’améliore, c’est bien. Tu ne peux pas être parfaite dans le domaine alors que tu commence tout juste à t’y faire mais ne t’en fais pas je vais t’apprendre »

Je souriais et je finis par la soulever. Je la gardais bien contre moi et je l’amenais au salon. Je la posais sur le sofa et j’allumais la télé et je lui mettais un petit film X.

« Regarde bien tu vas apprendre des choses ! »

Je rigolais et je venais prendre place dans le sofa alors que le film commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 12:23

Aaron m'avoua que j'étais son bébé et cela me fit plaisir, il m'avouait ainsi à demi mot qu'il tenait à moi et que j'étais à lui. Nous faisions à nouveau l'amour tous les deux avant de rester l'un contre l'autre. Je me détendais dans ses bras tout en lui caressant le ventre et en lui demandant si il n'était pas trop déçu. Il me répondit qu'il était très déçu et je détournais le regard assez rapidement, me sentant mal à l'aise. Il avait de l'expérience et pas moi, ce qui me dérangeait pas mal, il se mit alors à rire avant de me voler un baiser.

"Ah ouais tu vas m'apprendre? En me disant que t'es déçu.... Tu sais quoi? Le bébé il va aller se rhabiller et rentrer chez elle comme ça tu n'auras pas besoin de tout m'apprendre..."

Il me souleva rapidement et je gardais le drap contre moi en riant un peu, je me demandais bien où il m'emmenait. Il me posa sur le sofa en allumant la télévision, Bien entendu, il mit un film X et je soupirais alors qu'il me disait de bien regarder pour apprendre un peu.

"Parce que tu crois que je vais faire la pute comme dans ces films? Et je dois m'inquiéter du fait que tu possèdes ce genre de film?"

Je m'installais contre lui, posant ma tête contre son épaule, je n'avais pas forcément envie de regarder ce film alors je regardais plutôt Aaron. Je constatais qu'il semblait plutôt aimer ce qu'il voyait et cela me mettait mal à l'aise.

"Si ça te plaît autant, faudrait peut-être songer à sortir avec une pute plutôt qu'avec moi..."

J'étais quelque peu dégoutée qu'il préfère ce genre de fille à moi, enfin que cela lui plaise autant. Je ne regardais pas la télévision et tentais de faire abstraction de ce que j'entendais également.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:40

Arizona soupira quand elle vit que je lui mettais un film X. Elle me demanda si je croyais qu’elle devait faire comme la pute dans le film et si elle devait s’inquiéter du fait que je possède ce genre de film.

« T’as pas à t’inquiéter… Ca serait bien que tu fasse comme elle »

Je faisais genre d’être sérieux mais je ne voulais pas qu’elle fasse ça. Je voulais juste qu’elle voit quelque truc mais je n’attendais pas d’elle qu’elle se comporte comme dans les films. Je la laissais s’installer contre moi, la serrant doucement. Je ne pouvais pas m’empêcher de réagir en voyant le film surtout que j’avais ma petite femme dans mes bras. Elle me dit que si ça me plaisait autant il faudrait que je songe à sortir avec une pute plutôt qu’avec elle.

« Oui faudrait que j’y songe t’as raison »

Je levais ensuite les yeux au ciel avant de déposer un baiser sur son front. Comme ci je voulais le genre de fille qu’il y avait dans ces films. Si j’étais avec elle c’est que c’est ce que je veux et pas une autre fille. Je m’allongeais dans le sofa et je l’attirais avec moi. Elle se retrouvait ainsi allonger sur moi et je pouvais caresser doucement ces fesses.

« Alors y’a des choses qui te plaisent et que tu voudrais tester ? »

J'étais quelque peu dégoutée qu'il préfère ce genre de fille à moi, enfin que cela lui plaise autant. Je ne regardais pas la télévision et tentais de faire abstraction de ce que j'entendais également.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:59

"Même pas en rêve...."

Le pire était qu'il était sérieux dans ce qu'il disait, je boudais un peu, ne regardant pas du tout le film qu'il avait mis. Je restais tranquillement installée contre lui, jouant avec le drap que j'avais autour de moi. Je pouvais passer pour une gamine coincée mais je m'en fichais, je ne voyais pas l'intérêt de regarder ça. Je lui disais alors que si cela lui faisait autant d'effet, il faudrait qu'il songe à se taper une pute et non pas moi. Il me dit alors que j'avais raison et qu'il y songerait. Je le laissais déposer un baiser sur mon front, me tenant tranquille tout en continuant de bouder. Il s'allongea finalement en m'attirant sur lui, je m'allongeais alors doucement sur lui, posant ma tête contre son torse tout en le laissant me caresser les fesses.

"J'ai rien regardé alors je peux pas te dire.... Je veux juste aller à mon rythme et pas regarder des pornos pour apprendre plus vite, si tu veux une fille qui fait tout ça, va donc au lycée dans ta classe, je suis certaine qu'il y en a une tapée qui saura faire tout ça..."

Je restais calme, cela ne servait à rien de s'énerver après tout il savait parfaitement en se mettant avec moi que j'étais vierge alors si il n'était pas content, tant pis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 18:41

Arizona s’était mise à bouder, elle prenait vraiment tout au premier degré alors qu’elle savait très bien que j’aimais bien l’embêter. Arizona me dit qu’elle n’avait rien à regarder et qu’elle voulait aller à son rythme. Elle me dit que si je voulais ça, je n’avais qu’à prendre une fille de ma classe. Je soupirais et je levais les yeux au ciel.

« Olala, arrête avec ça. Si je voulais une fille de ma classe, j’aurais pris Eva et ça serait régler. Si je suis avec toi c’est qu’il y a une raison alors arrête de te prendre la tête avec ce genre de chose »

Si a chaque fois, elle se compare avec les autres filles de ma classe je sentais que ça allait finir par m’agacer. Si j’ai voulu être avec elle plutôt qu’une autre c’est qu’il y a une raison alors pourquoi elle se prend la tête comme ça alors qu’il n’y a pas de raison de s’en faire. C’est ma petite amie car je l’aime mais je n’ai pas l’impression qu’elle l’a bien intégré. Je me mettais donc à bouder un peu à mon tour car elle ne comprenait rien et elle ne voyait même pas que je l’embêtais. La veille, je lui avais bien fait comprendre que je serais patient et que nous irions doucement.

« Un jour tu finiras bien par faire comme ces filles que tu regarde ça maintenant ou non »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 19:14

Je me comparais aux autres filles parce que je n'avais pas confiance en moi, j'étais jeune et j'avais peur qu'il ne veuille rien d'autre que du sexe. Je restais contre lui, voyant bien qu'il s'était mis à bouder, je me redressais en position assise sur lui et le regardais en tenant bien le drap contre moi.

"Bon d'accord t'as gagné! Je vais regarder mais viens pas te plaindre après!"

Je restais alors assise sur lui, reportant mon attention sur la télévision puisque c'est ce que monsieur désirait. Je restais sérieuse, regardant avec attention ce qu'il se passait, en même temps c'est bien ce qu'il m'avait demandé non? Apprendre de nouvelles choses, je ne bougeais pas, pas même alors qu'il remuait un peu sous moi.

"Mais arrête de bouger..... Je peux pas regarder la télé....."

Je le regardais en gardant mon sérieux avant de me pencher vers lui et de l'embrasser amoureusement. Je jouais avec sa langue avant de me frotter doucement à lui pour lui donner envie.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 19:55

Je la regardais alors qu’elle se redressait pour se mettre en position assise. Elle me dit que j’avais gagné et qu’elle aillait regarder mais qu’il ne fallait pas que je vienne me plaindre. Elle resta comme cela et elle regarda la télé. Je me mis à remuer un peu sous elle pour la tenter mais elle me dit d’arrêter. Je soupirais car elle me disait qu’elle ne pouvait pas regarder la télévision. Je boudais et reportais mon attention sur la télé jusqu’à ce qu’Arizona se penche vers moi pour m’embrasser. Je prolongeais son baiser avant de réagir alors qu’elle se frottait à moi. Je passais doucement mes mains sur elle tout en l’embrassant à pleine bouche.

« Tu m’excite ma puce… »

Je passais mes mains sur sa poitrine que je taquinais du bout de mes doigts. Je descendais ensuite doucement ma main afin de lui caresser avec insistance le haut de son intimité pour lui procurer un peu de plaisir et lui donner envie de moi.

« Tu veux essayer de prendre les choses en main ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:18

Je l'embrassais à pleine bouche, remuant doucement le bassin afin de le tenter. J'avais bien envie de l'embêter encore un peu, je soupirais de plaisir alors qu'il passait ses mains sur moi.

"Ah oui? C'est ça que je sens alors?"

Je pouffais de rire tout en continuant de me frotter à lui, je l'embrassais alors à nouveau avant de gémir à son oreille pour l'exciter un maximum. Il me proposa alors de prendre les choses en main, je le regardais en me mordant la lèvre, j'hésitais quelque peu mais après tout si je n'essayais pas je ne pouvais pas savoir si j'aimais ou non.

"Je suis partante, je veux bien essayer mais je promets rien..."

Je l'embrassais doucement avant de m'enfoncer sur lui en gémissant un peu. Je me mordais la lèvre avant de me mettre à bouger sur lui, si j'étais un peu maladroite au début, je prenais bien vite le coup. Je me sentais bien plus à l'aise au fur et à mesure que le plaisir montait, j'atteignais rapidement l'orgasme et je continuais à bouger jusqu'à ce qu'il vienne en moi. Je l'embrassais avant de séparer nos deux corps et de m'allonger sur lui.

"Je t'aime.....ça t'as plu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée de plus au lycée. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-