OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 19:51

« Oui mais je suis souvent là et je pense qu’à force ils vont penser que je profite. Ils ont peut être envie de passer la soirée seuls avec toi. »

Arizona voulait que je reste mais je ne voulais pas m’imposer. Ces parents devaient en avoir assez de me voir souvent chez eux. Je savais qu’ils comprenaient pourquoi j’étais proche d’Arizona à cause de ma condition de loup mais ce n’était pas une raison pour être systématiquement chez eux. Arizona me dit qu’elle n’allait pas se lasser de moi et que ça serait plutôt moi qui me lasserais. Elle me dit que je pouvais partir si je la trouvais trop collante. Arizona se recula et elle referma son chemisier apparemment elle était en colère.

« On se retrouve tout à l’heure, une petite pause ça nous fera du bien. On est toujours collé et on sera aussi content de se retrouver d’ici deux heures. »

Je m’approchais d’elle et je venais l’embrasser tendrement. Je descendais en bas et je saluais ces parents avant de rentrer chez moi. Je pris une bonne douche et je me détendis avant de préparer pour aller chez Arizona.

« Envoi moi un sms pour me dire quand je peux venir »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:06

Je le laissais partir, puisque Monsieur me trouvait trop collante et bien j'allais le laisser faire à sa guise. Je descendais à mon tour pour le dîner, je ne mangeais pas énormément ce qui étonna mes parents, Je remontais après avoir aidé ma mère, n'ayant pas prononcé un seul mot de toute la soirée. Je me changeais et m'allongeais dans mon lit, je recevais alors un sms de mon homme me disant de lui envoyer un sms pour lui dire quand il pouvait venir. Je soupirais avant de lui répondre.

"Tu fais comme tu veux.... Tu viens si tu veux, je laisserais la fenêtre ouverte. Ici tout le monde dors."

Je me levais et laissais la fenêtre légèrement ouverte pour qu'il puisse entrer si il le voulait puis je me recouchais. Je remontais bien la couette sur moi pour ne pas avoir froid. J'espérais qu'il viendrait mais je finissais par m'assoupir, ne sachant même pas si il viendrait ou non parce que je n'avais même pas entendu mon portable vibrer sur la table de nuit pour la réponse de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 16:16

Rapidement après mon SMS, je reçus la réponse d’Arizona que je trouvais évasive. J’hésitais à y aller car la demoiselle n’avait pas l’air très emballé par ma venue. Je me décidais finalement pour y aller afin de ne pas faire d’histoire après tout elle sera peut être contente quand je serais là. Je sortais de chez moi et je me rendais à pieds jusque chez Arizona afin d’être le plus discret. Mais en chemin, je rencontrais un problème relatif au loup et je me retrouvais dans l’impossibilité de prévenir Arizona. Je ne pouvais pas me rendre chez elle, je lui expliquerais demain quand je la verrais au lycée.

Le lendemain avec tous les soucis de cette nuit, j’arrivais en retard le matin. Je n’arrivais qu’à neuf heure et je ne verrais donc Arizona qu’à la pause de dix heure. Mon heure passa assez vite et dès la sonnerie, je me rendais à la salle de cours d’Arizona pour l’attendre. Quand je la vis sortir, je m’avançais vers elle en souriant.

« Salut toi »

Alors que je m’avançais pour l’embrasser, ma petite amie me mit carrément un vent.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 18:33

Je me réveillais le lendemain matin toute seule, Aaron n'était pas venu me rejoindre et cela me confirmait qu'il me trouvait trop collante avec lui. Je me levais pour aller prendre ma douche puis je m'habillais d'une robe blanche d'été assez confortable. Je descendais prendre mon petit déjeuner avant de partir pour le lycée. Une fois là-bas, j'attendais Aaron mais il ne vint pas, je soupirais et aller de mauvaise grâce en cours. Je sortais de mon cours à la pause et trouvais Aaron en train de m'attendre à la sortie. Je le laissais s'approcher de moi et le regardais avant d'esquiver son baiser, l'embrassant simplement au coin de la bouche.

"Salut....Tu es tombé de ton lit?"

Je faisais référence au fait que je ne l'avais pas vu ce matin en arrivant au lycée, il aurait au moins pu me prévenir. Je remontais mon sac sur mon épaule tout en croisant les bras, je n'allais pas le coller non plus puisqu'il me trouvait trop collante mais je n'étais pas pour autant en colère, il avait bien le droit de me trouver trop collante. Du coup, je ne savais plus comment me comporter avec lui.

"Tu aurais pu m'envoyer un sms pour me dire que tu ne venais pas hier soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 19:08

Arizona me mit un vent en ne me donnant qu’un petit baiser au coin de ma bouche. Je soupirais et je la regardais alors qu’elle me demandait si j’étais tombé de mon lit.

« Haha, très drôle… j’aurais préférer être en cours plutôt qu’à la bourre comme là… »

J’observais Arizona et je remarquais qu’elle se montrait distante. Je comprenais qu’elle devait m’en vouloir de ne pas être venu et surtout de ne pas avoir prévenu. Elle ne tarda pas à m’en faire la remarque.

« Je suis désolé, j’étais sur la route pour venir et j’ai eu un imprévu. J’étais dans l’impossibilité de te prévenir sinon je l’aurais fait. Et après vu quand je me suis libérer j’ai trouvé que c’était un peu tard et que pour maintenant je te le dirais à vive voix »

Au moins, je m’étais les choses au clair avec elle et elle ne penserait pas que je ne suis pas venu parce que je faisais la tête ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 20:21

"Quel genre d'imprévu? Un peu tard? Ben t'aurais pu venir me rejoindre, tu sais parfaitement que j'avais tout laissé ouvert et que tu pouvais venir.... Mais bon c'est comme ça et pas autrement..."

J'allais m'installer sur les escaliers comme à notre habitude pendant la pause, je posais mon sac à côté de moi et laissais Aaron s'assoir. Pour une fois, je ne cherchais même pas à m'installer contre lui, je ne voulais pas passer pour une fille trop collante.

"Je termine plus tard ce soir, t'es pas obligé de m'attendre, je rentrerais directement à la maison pour faire mes devoirs..."

Comme ça il pourrait faire ce qu'il voulait ce soir, il ne serais pas obligé de s'occuper du bébé. Je fouillais dans mon sac pour y prendre de quoi grignoter, je me reportais toujours sur la nourriture lorsque j'étais anxieuse. Je ne savais pas comment me comporter avec lui à cause de notre pseudo dispute de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 14:19

« Je n’allais pas te rejoindre alors que tu allais te lever quelques heures après. J’ai préférais te laisser et me reposer aussi »

Je me dirigeais vers notre coin habituel et je m’installais en premier. Bien entendu, Arizona ne se colla pas à moi. Elle se contenta de s’asseoir à mes cotés. Arizona me dit qu’elle terminait tard ce soir et je n’étais pas obliger de l’attendre car elle rentrait directement chez elle pour faire leur devoir.

« Si tu veux pas me voir dis le moi carrément au lieu de tourner autour du pot »

Je m’énervais facilement car je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit. Arizona me faisait la tête alors que je n’y pouvais rien, si elle se faisait des films ce n’était pas de ma faute.

« Je sais pas pourquoi tu te montre aussi froide avec moi mais si ça continue comme ça, ça va finir par me souler. »

Je lui disais sincèrement ce que je pensais sans prendre de pincettes.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:13

"J'ai pas dit que je ne voulais pas te voir! J'ai simplement dit que t'étais pas obligé de m'attendre si tu n'en avais pas envie."

Il s'énervait et cela me soulait prodigieusement, je le regardais en soupirant, surtout lorsqu'il ajouta qu'il ne savait pas pourquoi je me montrais aussi froide et que cela allait vite le souler. Il y allait directement, en même temps cela avait le mérite d'être clair.

"Tu ne sais pas pourquoi? Attends c'est toi qui m'a fait comprendre hier que j'étais trop collante avec toi alors aujourd'hui j'essaie de ne pas être pendue à ton cou sans arrêt et tu n'es pas encore content."

J'avalais sans ménagement un biscuit au chocolat puis je le regardais avant de poser ma tête contre son épaule. J'étais quelque peu nerveuse à l'idée qu'il me repousse ou que notre dispute reparte de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:26

Arizona me dit qu’elle n’avait pas dit qu’elle ne voulait pas me voir mais que je n’étais obliger d’attendre. Alors que je lui disais que ça allait me souler si elle restait aussi froide avec moi, Arizona ne perdit pas de temps pour me répondre. Elle me dit que c’était moi qui lui avait fait comprendre qu’elle était trop collante alors elle essayait de ne pas être pendue à mon cou sans arrêt.

« Tu prends vraiment tout dans les extrêmes toi ! J’ai dis qu’on devrait se décoller hier car à force on allait plus avoir autant envie de se retrouver. J’ai pas envie que tu te lasse à force de faire ça mais je ne te demande pas non plus de rester à 3 kilomètres. »

Je la regardais alors qu’elle posait sa tête contre mon épaule. Je passais doucement mon bras autour de ces épaules et je déposais un baiser sur son front. Je n’avais pas du tout envie de me disputer avec elle de nouveau.

« Tu m’as manqué cette nuit… J’aurais vraiment préférer être avec toi. Et si ce soir, tu venais dormir chez moi ? Ça nous changerait un peu et on n’aurait pas besoin de se quitter au petit matin. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:41

"Je ne prends pas tout dans les extrêmes! Je pensais simplement que t'en avais marre que je te colle et que tu n'es pas venu hier soir à cause de ça..."

Je le laissais passer son bras autour de moi et passais le mien autour de sa taille. Je le regardais avant de sourire et de me coller un peu plus contre lui.

"Tu m'as manqué aussi, je pensais que t'allais venir dormir avec moi. Ben, je veux bien venir dormir chez toi, il faut que je dise à mes parents que je dors chez une amie. Un réveil tous les deux en douceur? Je suis partante..."

Je l'embrassais doucement avant de jouer avec sa langue, je souriais contre ses lèvres tout en lui caressant la nuque. J'avais hâte d'être à ce soir pour profiter de mon homme, d'être enfin seuls tous les deux. On allait pouvoir profiter toute la nuit l'un de l'autre et surtout il ne serait pas obligé de me quitter en catimini le matin, on pourrait prendre notre douche ensemble avant de venir au lycée.

"Vivement ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 17:25

Arizona me dit que je lui avais manqué avant de me dire qu’elle voulait bien venir dormir chez moi. Je pensais que ça nous changerait et elle n’aurait plus qu’à prévenir ces parents.

« On aura tout le temps de profiter sans avoir peur de se faire surprendre… »

Ce n’était pas non plus évident pour moi de devoir toujours faire attention pour ne pas me faire choper par ces parents. Je prolongeais le baiser d’Arizona avant de la regarder en souriant. Je n’aimais pas être en froid avec elle, j’aimais mieux la voir sourire. Je rigolais légèrement quand Arizona me dit qu’elle avait hâte d’être à ce soir.

« Oui vivement, je compte bien ne pas te lâcher de la soirée. »

Je rigolais de nouveau avant de l’embrasser tendrement. Je la regardais en souriant, la serrant un peu plus contre moi.

« Je t’aime petite puce… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 18:47

"On va pouvoir prendre tout notre temps au lit et ne pas aller en cours si on a mieux à faire."

Je ris légèrement, nous aurions tout notre temps et je n'aurais pas peur que mes parents nous surprenne tous les deux au lit. On pourrait également faire ce qu'on voulait sans être obligé de faire attention. Je me levais finalement et venais me placer à califourchon sur lui, passant mes bras autour de son cou en souriant.

"J'y compte bien que tu ne vas pas me lâcher."

Je prolongeais son baiser tout en me collant un peu plus à lui, je jouais avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Je t'aime aussi... "

La journée se déroula bien mieux qu'elle n'avait commencé, puisque je terminais plus tard, j'avais dit à Aaron que je rentrais chez moi pour prendre mes affaires et que je le rejoindrais chez lui ensuite. Je ne perdais donc pas de temps et me rendais chez lui après avoir fait mon sac. Je me servais de la clé de secours et entrais dans l'appartement.

"Mon coeur? Je suis là.... Mes parents croivent que je dors chez une amie, on a toute la nuit pour nous..."

Je lui adressais un sourire en le voyant arriver, je m'approchais de lui et l'embrassais langoureusement, laissant tomber mes sacs au sol pour me hisser dans ses bras, passant alors mes jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptySam 27 Oct - 22:22

La journée se passa bien et Arizona avait pu s’arranger pour venir chez moi. J’avais fini les cours avant elle et je devais la laisser rentrer chez elle pour qu’elle puisse prendre ces affaires. Je rentrais chez moi et je préparais la venue de ma petite amie, bien content qu’elle puisse rester ici toute la nuit. Nous allions pouvoir profiter et cela nous changerait de notre discrétion habituelle imposée. Alors que j’étais dans la cuisine, j’entendis la porte d’entrée et la voix d’Arizona. Je me dépêchais pour aller la rejoindre. Arizona laissa tomber ces sacs au sol et je la serrais contre moi avant de passer mes mains sous ces fesses. Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ces lèvres.

« Je compte bien profiter à fond de notre nuit. Pour une fois que je ne t’ai rien que pour moi… »

Je la gardais dans mes bras et d’une main je pris les deux sacs tout en gardant Arizona dans mes bras. Je nous mener à la chambre où je posais les sacs avant de m’allonger avec Arizona dans le lit.

« Il va falloir que tu range tes affaires et que tu fasses tes devoirs mais… Maintenant qu’on est dans la chambre, ça me donne quelques petites idées… »

Je rigolais légèrement, l’embrassant tout en jouant avec sa langue. Je passais doucement mes mains sur elle ayant hâte de commencer directement à profiter de notre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptySam 27 Oct - 22:36

Aaron ne tarda pas à m'amener dans sa chambre avec mes sacs et je me retrouvais allongée sur le lit avec lui. Je lui caressais doucement la nuque tout en l'écoutant me dire que je devrais encore ranger mes affaires et faire mes devoirs mais qu'il avait d'autres idées en tête puisque nous étions dans sa chambre.

"Comme je suis une très bonne élève je vais aller faire mes devoirs et ranger mes affaires...... Quelles idées? Tu sais que si je ne fais pas mes devoirs je dirais que tu m'as distraite en me faisant l'amour et que je n'ai pas eu assez de temps pour penser à mes études..."

Je me mis à rire avant de prolonger son baiser tout en frissonnant sous ses mains. Je me frottais un peu plus à lui histoire de lui donner envie de moi. Je lui ouvrais alors sa chemise et passais mes mains sur son torse tout en douceur pour le rendre dingue.

"Tu peux faire tout ce que tu veux de moi mon coeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptySam 27 Oct - 22:59

« Je veux bien prendre cette responsabilité si en échange, j’ai le droit de te faire l’amour autant de fois que je veux… »

Je rigolais avec elle continuant de passer mes mains sur son corps. Arizona se frotta à moi ce qui me donna encore plus envie d’elle et cela signifier qu’elle était d’accord pour passer à la vitesse supérieure. Je la laissais ouvrir ma chemise et je frissonnais sous le passage de ces petites mains fines sur mon torse. Arizona me regarda et me dit que je pouvais faire tout ce que je voulais d’elle.

« Tout ce que je veux ?... Intéressant… Tu as envie de quitter ton rôle de petite fille modèle au niveau scolaire pour devenir une petite dévergondée ?... »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement, la déshabillant petit à petit avec douceur.

« J’ai envie… »

J’appuyais mon bassin contre le sien pour lui faire sentir l’effet qu’elle me procurait et je me frottais doucement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptySam 27 Oct - 23:06

"Je suis pas une petite fille modèle et pas non plus une petite dévergondée....Enfin si mais ça c'est de ta faute!"

Je me mis à rire de bon coeur avant de prolonger son baiser tout en me laissant déshabiller, de mon côté, je lui enlevais également ses vêtements avant de soupirer de désir pour lui alors qu'il appuyait son bassin contre le mien.

"N'attends pas alors... Fais moi l'amour....S'il te plaît...."

Je l'embrassais langoureusement, passant mes jambes autour de sa taille pour me serrer un peu plus contre lui afin d'intensifier le fait qu'il se frottait à moi. Je bougeais à mon tour le bassin jusqu'à parvenir à le faire entrer en moi. Je poussais un gémissement de satisfaction avant de le laisser prendre les choses en main. Je me cambrais sous lui tout en gémissant de plaisir à son oreille, ce soir nous n'avions pas de contrainte et je pouvais augmenter sans problème le volume sonore de mes cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:34

Nous nous déshabillons mutuellement et j’appuyais mon bassin contre le sien pour lui montrer l’effet qu’elle me faisait. Arizona me dit alors de ne pas attendre avant de me supplier de lui faire l’amour. Je prolongeais son baiser tout en la laissant passer ces jambes autour de ma taille. Je me frottais toujours un peu plus à elle jusqu’à la pénétrer en douceur. Je me mouvais en elle avec douceur puis j’accélérais progressivement le rythme pour que son plaisir ne soit que plus intense. Je dois dire que le fait de l’entendre gémir à mon oreille ne faisait que me donner envie d’aller plus loin avec elle. Je finis par lui faire atteindre le plaisir ultime avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je venais m’allonger à ces cotés. Je la serrais doucement contre moi avant de déposer de légers baisers sur son cou.

« Je t’aime ma puce… Je n’ai pas envie te lâcher… »

Je me mettais à la câliner, me montrant très doux avec elle. Je tentais de la détendre un petit peu, je ne voulais pas la brusquer.

« Je crois qu’on devrait se clamer un peu pour garder nos forces pour le reste de la soirée et puis, je n’ai pas envie que tu meures de faim… »

Je rigolais légèrement et je la couvrais de baisers. J’allais devoir préparer le repas, pour une fois que nous pouvions passer un moment en amoureux autant faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 17:06

J'atteignais rapidement l'orgasme en même temps il fallait dire que mon homme était un très bon coup. Je me blottissais contre lui tout en frissonnant sous ses baisers sur mon cou.

"Je t'aime aussi.... On a toute la nuit pour profiter l'un de l'autre alors t'es pas obligé de me lâcher."

Je ris un peu, me laissant entièrement faire tout en baladant ma main sur son torse. J'étais très calme et comblée, ma soirée ne pouvait pas être plus belle. Je lui adressais un sourire tout en l'écoutant.

"Ah oui c'est vrai il faut manger..... Bah je ferais mes devoirs pendant ce temps!"

Je me mis à rire avant de prolonger son baiser. Je me levais alors, enfilant mon string et sa chemise par dessus. J'attrapais mon sac au passage et allais m'installer dans le salon pour faire mes devoirs, bien que je ne veuille pas perdre de temps avec Aaron, je n'avais pas le choix et il fallait bien que je les fasses. Je terminais rapidement avant de rejoindre mon homme en cuisine, je me glissais alors entre lui et le plan de travail, passant mes bras autour de son cou.

"J'ai terminé ce que j'avais à faire.... Ca sent bon ici, qu'est-ce que tu as préparé?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 19:30

Arizona me sourit et me dit qu’elle ferait ces devoirs pendant que je préparais le repas. Elle se leva et s’habilla rapidement avant de prendre son sac pour s’installer au salon. Je la regardais partir avant de me lever en d’enfiler rapidement mon boxer. Je me rendais à la cuisine pour commencer à préparer le repas. Au bout d’un moment, Arizona vint me rejoindre et elle se glissa entre le plan de travail et moi. Je la regardais en souriant, arrêtant ce que je faisais pour poser mes mains sur elle.

« C’est une surprise… Tu verras ça quand je te servirais… Au fait, c’est une tenue pour faire ces devoir ça ? »

Je rigolais tout en ouvrant doucement sa chemise. Je passais alors mes mains sur son corps, profitant au maximum de sa présence. C’était ma petite amie alors j’avais bien le droit de la toucher comme un petit pervers.

« Heureusement que tu ne vas pas en cours dans une telle tenue sinon j’aurais pas mal de concurrents… »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement avant de jouer avec sa langue. J’étais bien content de l’avoir ici avec moi. Je pouvais profiter d’elle comme ci nous étions un couple normal. Cela nous changer du fait de devoir toujours nous cacher vis-à-vis de ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 19:45

"Pff tu pourrais me le dire quand même..... Bah j'ai enfilé ce que j'avais sous la main et elle n'a pas l'air de te déplaire...."

Je le laissais passer ses mains sur moi tout en frissonnant. Je me collais à lui en souriant et le regardant dans les yeux, j'avais bien du mal à ne pas être accro, il était mon petit ami et j'étais raide dingue de lui.

"Je pense aussi, mais il n'y a que toi que je veux. Et puis je ne vois pas pourquoi j'irais au lycée habillée comme ça....C'est juste pour toi et ça ne se porte qu'à la maison."

Je joignais mon rire au sien avant de prolonger son baiser en jouant également avec sa langue. Je lui caressais la nuque avec douceur, me collant bien contre lui. Je souriais contre ses lèvres, j'étais heureuse d'être là, j'avais l'impression de former un vrai couple avec Aaron, au moins notre relation n'était pas clandestine lorsque j'étais chez lui.

"Au fait le lycée nous emmène au cinéma la semaine prochaine....Tu y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 21:35

« J’aime totalement surtout si ça reste rien que pour moi… J’aime avoir l’exclusivité !»

Je passais mes mains sur elle en la regardant dans les yeux. J’aimais bien l’avoir rien que pour moi et j’avais envie de profiter car ces moments étaient rares. Je la serrais doucement contre moi, lui souriant en la dévorant des yeux. Arizona me parla d’une séance de cinéma avec le lycée la semaine prochaine et elle me demanda si j’y allais.

« Oui on nous en a parlé donc je vais surement être là. C’est cool, on pourra passer un moment ensemble dans la journée. Et je dois dire que le fait d’être dans le noir avec toi, ça va être très très tentant… »

Je l’embrassais tendrement, me montrant très tactile avec elle. Je descendais mes baisers sur son cou avant de la lâcher un peu.

« Je vais prendre un peu mes distances pour me calmer sinon on est pas prêt de manger »

Je rigolais légèrement avant de lui voler un baiser. Nous allions bientôt manger alors pas le temps pour des galipettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 21:36


Je restais contre mon homme, il ne tarda pas à répondre à ma question en me disant qu’il allait sûrement être là au cinéma. J’allais pouvoir profiter de lui pendant le film, pour une fois qu’on pourrait avoir un moment ensemble dans la journée, enfin un moment bien plus long que nos habituelles pauses. Je lui adressais un sourire avant de lui voler un baiser.

« Tout de suite tu penses au fait qu’on va être tous les deux dans le noir… Pervers va ! Je vais pouvoir profiter de tes bras sans qu’on ne se fasse enguirlander. »

Je prolongeais doucement son baiser tout en frissonnant sous ses mains, il s’écarta alors de moi en me disant qu’il allait prendre ses distances avec moi pour se calmer ou sinon nous n’étions pas prêt de manger. Je soupirais avant d’aller m’asseoir sur une chaise et de le regarder faire. J’aurais préféré profiter de ses bras plutôt que de manger mais monsieur en avait décidé autrement.

« N’empêche qu’on a toute la soirée pour manger alors on peut bien profiter un peu l’un de l’autre… Si je m’écoutais, je n’irais pas en cours demain et je passerais la journée pendue à ton cou juste pour profiter de tes bras. »

J’étais raide dingue de lui et je pense qu’il le savait, j’avais toujours beaucoup de mal à le lâcher et je profitais toujours au maximum de ses bras lorsque j’en avais l’occasion. J’étais peut-être un peu trop collante mais cela était sûrement dû à mon âge et puis il était mon premier petit ami alors je n’avais pas envie de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 22:09

Arizona soupira quand je m’écartais d’elle, mais en même temps nous ne pouvions pas passer notre temps l’un sur l’autre non plus. Et puis, la pause du repas nous ferait un grand bien car nous allions prendre des forces pour le reste de la soirée. Je finissais de préparer tout en regardant Arizona qui me parlait. Elle me dit qu’elle avait toute la soirée pour manger alors nous pouvions profiter l’un de l’autre. Elle ajouta que si elle s’écoutait, elle n’irait pas en cours demain et qu’elle passerait la journée pendue à mon cou. Je me mettais à rire légèrement avant de me retourner entièrement vers elle.

« Je dirais que la pause repas nous fera du bien et une fois que ça sera fait, je ne pensais à rien d’autre qu’à toi et il n’y aura pas moyen que tu m’échappe une seule seconde. Et puis demain, tu ne sauras peut être pas allé en cours si tu ne sais plus marcher. Pour ce qui est de passer la journée pendue à mon cou moi ça me va mais… dire qu’en début d’année, c’est au cou de ce Alex en carton que t’avais envie d’être»

Je rigolais en repensant à ce mec qui se prenait pour être beau gosse alors que ce n’était qu’un sale profiteur. En plus de cela, c’était une vraie fillette et je le mettrais KO en quelques secondes si je ne voulais pas me faire remarquer. Heureusement que maintenant, il n’approchait plus Arizona car là je verrais rouge directement !

« Heureusement que je suis allé vers toi à l’époque pour te venir en aide, t’aurais jamais voulu de moi sinon tellement que tu ne voyais que ton Alex. Je me demande bien ce que tu lui trouvais à celui là »

Je rigolais avant de servir le repas et de m’installer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 22:23

"Eh oh! Déjà pour ne plus savoir marcher demain, il faudrait déjà que t'arrive à m'attraper mon petit père.... Oh non m'en parle plus de celui-là! Je sais vraiment pas pourquoi j'étais attirée par lui..."

Je regardais Aaron, tout en jouant avec les boutons de la chemise que je portais. Il venait de me rappeler qu'en début d'année je ne voyais que par Alex, une période que je regrettais. J'avais faillit me faire violer par cet abruti, j'aurais tout aussi bien pu me défendre toute seule mais je ne voulais pas dévoiler ma nature de louve et par conséquent je n'avais pas pu me défendre comme je le désirais.

"Oui heureusement que tu es venu me défendre... Enfin tu sais parfaitement que j'ai plus de force qu'une fille normale.... Je ne pouvais simplement pas me défendre comme je voulais sans dévoiler ce que j'étais. Bah disons que toi, je t'avais repéré mais tu ne semblais pas m'aimer beaucoup alors j'ai fini par faire comme toi... Pour ce qui est de ta dernière question, je t'avoue que j'en sais rien.... Mais on est pas là pour parler de lui, j'ai trouvé celui qu'il me faut et ça c'est pas près de changer."

Je lui adressais un large sourire avant de lui souhaiter un bon appétit. Je mangeais doucement mon assiette, remontant mon pied le long de sa jambe, j'aimais le faire enrager et puis j'avais bien le droit de me montrer taquine non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 22:37

« Tu m’avais repérer ? Alors comme ça, Mademoiselle Valentine regarde les garçons en douce… Heureusement que je t’ai eu le premier car sinon tu serais entrain de faire des ravages au lycée »

Je rigolais et je m’installais à table. Je lui souhaitais un bon appétit à mon tour et je me mettais à manger. Soudain, je sentis le pied de ma compagne remonter le long de ma jambe. Je la regardais d’un air amusé tout en continuant de manger.

« Tu ferais bien de prendre des forces tant qu’il en ait temps car après je vais te faire passer une sacré nuit ! »

Je rigolais et je me dépêchais de manger pour pouvoir profiter de ma petite amie. Je n’avais pas envie de perdre mon temps même si nous avions la soirée entière. Quand j’eus fini, je me levais et je m’approchais d’elle. Je l’embrassais avant de la soulever pour la poser sur le plan de travail.

« Tu sais que j’ai très envie de toi ?... Je crois qu’on a pas encore essayer ici et puis, je ne pense pas savoir me retenir jusque la chambre… »

Je passais mes mains sous sa chemise pour lui retirer doucement son string tandis que je l’embrassais langoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée de plus au lycée. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-