OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 20:35

Arizona me regarda et elle me dit qu’elle était partante pour essayer mais qu’elle ne promettait rien. Je souriais puis je prolongeais son baiser avec amour. Je la laissais s’enfoncer sur moi et je la laissais bouger un peu toute seule avant de l’accompagner. Je bougeais sous elle pour lui procurer le maximum de plaisir. Arizona eut un peu de mal au début mais elle prit vite la chose en main. Elle finit par atteindre l’orgasme et je venais en elle. Arizona finit par séparer nos deux corps avant de s’allonger sur moi. Je passais doucement mes mains dans son dos pour la détendre.

« Je t’aime aussi ma puce… J’ai adoré, tu es très douée. »

Je souriais et je l’embrassais doucement profitant du moment câlin que nous étions entrain de vivre. J’avais bien apprécié le moment, voir totalement apprécier. Ca me changer d’être dominer et je dois dire que ma petite amie était doué pour ça ce qui me plaisait énormément.

« On aura vraiment passé notre weekend l’un sur l’autre… La semaine va être longue avec les cours… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 15:15

Je souriais alors qu'il me disait qu'il avait adoré et que j'étais douée, je commençais à saisir le truc et je prenais confiance peu à peu en ce que je faisais et je prenais des initiatives, ce qui devait lui plaire. Je prolongeais son baiser tout en me détendant sous ses caresses dans mon dos.

"C'est le cas de le dire... Hum qui te dis que la semaine va être longue? On trouvera bien un moment pour être seuls tous les deux. Enfin si tu arrives à te débarrasser de tes admiratrices."

Je ris légèrement tout en restant contre lui, j'aimais être dans ses bras et profitais bien du moment. Je déposais de légers baisers le long de sa mâchoire avant d'enfouir mon visage au creux de son cou. Mais j'allais bientôt devoir rentrer chez moi, je me redressais donc et me levais en boudant un peu.

"Il faut que je rentre.. Tu peux me déposer chez moi?"

Je le regardais en souriant avant de filer m'habiller, je remettais ma robe avant de revenir vers mon chéri. Je l'embrassais doucement puis il me ramena chez moi, il me déposa au coin de la rue et je lui volais un baiser avant de rentrer chez moi et de me précipiter dans la salle de bain. Je prenais le temps de me détendre sous une bonne douche avant d'aller flemmarder dans ma chambre. Je m'allongeais sur mon lit en attrapant mon téléphone pour lui envoyer un sms.

"Tu me manques déjà mon coeur.... J'ai pas envie de dormir toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:32

« J’espère bien qu’on pourra passer des moments tranquilles rien que tous les deux. Je n’ai pas autant d’admiratrice que ça surtout que c’est toi la chef de mon fan club »

Je rigolais légèrement et je la laissais enfouir son visage au creux de mon cou. Je restais là bien sagement en la gardant contre moi. Arizona finit par se redresser avant de se lever en boudant.

« Déjà… Ok je te dépose chez toi… »

Je la laissais partir s’habiller tandis que j’en fis de même. Je la regardais revenir vers moi et je prolongeais son baiser. Je prenais ma voiture et je conduisis jusque chez elle. Pour plus de discrétion, je la déposais au coin de sa rue. Je l’embrassais avant de la regarder partir, je n’avais pas eu franchement envie de la lâcher mais il le fallait bien. Je rentrais chez moi et je me plaçais devant la télévision. Soudain je recevais un sms de ma petite amie me disant que je lui manquais et qu’elle n’avait pas envie de dormir toute seule.

« Tu me manques aussi ma puce, j’aurais bien voulu que tu reste plus longtemps… Je peux venir te rejoindre discrètement si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:42

"Oui déjà même si j'ai pas envie de partir, mais mes parents vont finir par me chercher et si ils savent que je suis avec toi et ce qu'on fait..."

Il me ramena chez moi et bien vite je me sentais bien seule dans mon lit. J'allumais la télé tout en envoyant un sms à Aaron. J'attendais avec impatience sa réponse et je souriais en lisant ce qu'il m'avait écrit.

"Je n'aurais pas dit non pour rester mais je ne peux pas passer ma vie chez toi, sinon mes parents se douteront qu'on ne fait pas que nos devoirs... Ah oui ça serait trop bien que tu viennes!"

J'adorerais qu'il me rejoigne, il savait où se trouvait ma chambre puisqu'il était déjà venu. Je ne voulais pas dormir toute seule et je voulais continuer à profiter de mon chéri avant d'aller en cours le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 19:06

Arizona me dit qu’elle ne pouvait pas rester chez moi car ces parents se douteraient qu’elle ne faisait pas ces devoirs. Elle ajouta que ça serait trop bien si je pouvais venir en douce chez elle. J’allais devoir la jouer discret si je voulais la retrouver.

« Ok j’arrive ma puce, tiens toi prête »

Je prenais mes clés et je filais jusqu’à ma voiture. Je conduisais et je me garais dans la rue où se trouvait la maison d’Arizona. Je marchais un peu avant de rejoindre sa maison. Je savais où était sa chambre car j’étais déjà venu alors je grimpais facilement jusqu’à sa chambre. Je toquais à la fenêtre avant de me glisser à l’intérieur. Je fermais la fenêtre et je venais rejoindre Arizona dans le lit. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Contente de me retrouver ?... Tu commençais déjà à me manquer, j’avais pas non plus envie de passer la soirée seul après la journée qu’on a eu… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 19:35

Je souriais en lisant le sms d'Aaron, il allait arriver pour passer la nuit avec moi. Je me levais et ouvrais ma fenêtre un peu pour qu'il puisse la pousser pour entrer dans ma chambre. Je me réinstallais sur mon lit, lisant tranquillement un livre en attendant que mon homme arrive. Il monta et se glissa sans problème dans ma chambre, je posais mon livre et le regardais fermer la fenêtre. Je passais mes bras autour de son avant de prolonger son baiser et de sourire contre ses lèvres.

"Très contente! Tu me manquais aussi mon coeur, c'est clair, j'ai trop de mal à passer la soirée toute seule alors qu'on a passé tout le week end ensemble."

Je lui volais un baiser tout en le regardant dans les yeux et lui caressant la nuque, j'étais heureuse de l'avoir avec moi. Je passais doucement mes jambes autour de sa taille, me collant un peu plus à lui.

"Je vais pouvoir dormir comme un bébé ce soir, mais il ne faut pas qu'on fasse de bruit si on ne veut pas être choper au lit ensemble par mon père...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 20:11

Arizona me dit qu’elle était très contente que je sois là et que je lui avais manqué également. Elle me confia qu’elle avait du mal à passer la soirée toute seule alors qu’on avait passé le weekend ensemble.

« On prend déjà de mauvaise habitude, on n’arrive plus à se passer l’un de l’autre. »

Je souriais en la regardant dans les yeux, la laissant caresser ma nuque en douceur. Arizona passa ces jambes autour de ma taille et je caressais doucement l’une de ces cuisses. Elle me dit qu’elle allait pourvoir dormir comme un bébé ce soir mais qu’il ne fallait pas que l’on fasse de bruit pour ne pas se faire choper.

« Dommage, je pourrais pas te faire crier »

Je rigolais et je l’embrassais langoureusement, me frottant doucement à elle pour la tenter et voir comment elle réagissait. Je savais que nous devions être discret, je ferais en sorte de passer inaperçu. Ces parents ne se rendraient pas compte que j’étais venu dans la chambre de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 20:31

"Je n'appellerais pas ça une mauvaise habitude moi...."

Je frissonnais sous ses caresses sur ma cuisse, le regardant dans les yeux en souriant. Je ris un peu avant de prolonger son baiser et de soupirer d'aise tandis qu'il se frottait à moi.

"Non pas de cris, mais on peut toujours s'amuser tous les deux.....Enfin si tu es d'accord...."

Je l'embrassais à nouveau, me collant à lui et me frottant un peu plus contre lui. Je jouais avec sa langue tout en lui ouvrant sa chemise, je lui caressais ensuite doucement le torse, tout en continuant de l'embrasser langoureusement. J'espérais que nous resterions discret parce que sinon j'étais morte! Si mon père nous surprenait je me prendrais le savon du siècle et il mettrait Aaron dehors tout en m'empêchant de le voir. Mais pour l'instant je chassais cette idée de ma tête et continuais de me frotter à lui afin de lui montrer que j'avais envie de bien plus.

"Aaron, s'il te plaît...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 20:58

« Bien sur que je suis d’accord pour m’amuser, toute la nuit si tu veux… »

Je rigolais et je prolongeais son baiser. Elle se frotta à moi tout en ouvrant ma chemise. Je frissonnais sous le passage de ces mains douces et fines. Je prolongeais son baiser avant de me mettre à la déshabiller. Arizona avait l’air pressée de passer aux choses sérieuses alors je ne comptais pas la faire attendre bien longtemps. Je faisais en sorte que nous soyons rapidement nus tous les deux. Je me frottais doucement à elle lui faisant sentir mon érection. Rapidement, je la pénétrais par surprise mais en douceur. Je l’embrassais et je commençais à me mouvoir en elle. Je faisais en sorte qu’on soit discret et j’essayais d’étouffer au maximum les bruits que nous pouvions faire. Je finis par lui faire atteindre le plaisir ultime puis je vins en elle. Je séparais nos deux corps et je venais m’allonger à ces cotés, tout en l’attirant contre moi. Je passais mes mains dans son dos pour la détendre et je déposais un baiser sur son front.

« Je t’aime ma puce… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:09

Je l'embrassais et le laissais prendre les choses en main. Je me montrais discrète tout en prenant beaucoup de plaisir, il était vraiment doué pour me faire l'amour mais ce soir il fallait que je reste assez silencieuse pour que nous ne soyons pas grillé. J'atteignais l'orgasme assez rapidement puis je le laissais venir en moi avant de me blottir contre lui en soupirant d'aise.

"Je t'aime aussi...."

Je me calmais doucement tout en restant contre lui avant de l'embrasser dans le cou.

"Hum demain au lycée j'en connais une qui va pas en revenir de nous voir ensemble...."

Je ris légèrement en pensant à la tête qu'Eva allait faire en nous voyant ensemble, mais réellement ensemble. Elle avait toujours voulu se mettre en couple avec Aaron mais il avait eu beaucoup de mal à se lancer avec elle et elle avait espéré que ce soit pour de bon après la soirée du bal mais il était rentré avec moi et nous étions ensemble à présent, elle allait être dégoutée.

"Tu sais quoi? J'ai même pas envie d'aller en cours, je préférerais rester ici avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:33


Arizona me dit que demain il y en aurait une qui n’allait pas en revenir de nous voir ensemble.

« Ah bon ? Qui ça ? Je vois pas du tout moi »

Je rigolais faisant genre de ne pas comprendre alors que je savais très bien qu’elle parlait d’Eva. Je savais très bien que notre couple allait en faire parler beaucoup et en étonné d’autre mais cela ne me posa pas de problème. Arizona me dit qu’elle n’avait pas envie d’aller en cours et qu’elle préférait rester ici avec moi.

« Moi non plus j’ai pas envie, je voudrais rester avec toi ici mais on est bien obliger d’aller en cours… »

Je passais doucement mes mains sur elle et je déposais des baisers sur son cou. Je la câlinais profitant du moment que nous pouvions passer ensemble, rien que tout les deux. Demain, ça serait différent et nous ne pourrons pas profiter autant l’un de l’autre.

« Demain on se trouvera des endroits tranquilles pour se retrouver… »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 7:26

"C'est ça fait l'innocent, tu ne sais pas de qui je parle! Je te préviens si elle approche, je la mord..."

Je me glissais sur lui et le regardais dans les yeux, lui volant quelques baisers au passage. J'étais raide dingue de lui et il le savait, un jour cela jouerait contre moi mais je m'en fichais parce qu'il était là avec moi en ce moment. Je boudais un peu alors qu'il me disait que nous étions obligé d'aller en cours, ce n'était pas de sa faute en même temps, il avait raison et je soupirais un peu. Je frissonnais sous ses caresses et baisers, profitant pleinement du moment de tendresse.

"Bah jusqu'ici on a jamais eu beaucoup de mal à se retrouver seuls tous les deux dans un couloir ou une salle de classe, donc ça ne sera pas bien compliqué d'être seulement tous les deux..."

Je l'embrassais doucement avant de lui souhaiter bonne nuit, je m'allongeais contre lui et m'endormais comme une masse. Je me réveillais le lendemain matin à cause de mon réveil, je tapais rageusement dessus avant de me blottir un peu plus contre mon homme. Mes parents étaient déjà partit au travail, nous avions donc la maison pour nous seuls étant donné que ma soeur dormait encore à poing fermé il nous suffirait de partir avant qu'elle ne se réveille.

"Aaron..... On doit se lever...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 11:24

Arizona me dit qu’on n’avait jamais eu de mal à se retrouver seuls dans les couloirs ou dans une salle de classe donc ça ne sera pas compliquer d’être seuls tout les deux.

« J’espère bien que les gens ne se mêleront pas de notre histoire et qu’on aura des moments à nous …»

Je prolongeais son baiser avant de lui souhaiter bonne nuit à mon tour. Je la laissais s’installer comme elle le souhaitait et je la serrais doucement contre moi. Elle s’endormit la première et je ne fus pas long à suivre son exemple. Le lendemain, son réveil sonna et je n’avais pas franchement envie de me lever. Arizona me dit qu’on devait se lever et je soupirais avant d’ouvrir les yeux et la regarder.

« J’ai pas envie… Je suis bien là moi… »

Je la regardais et je l’embrassais tendrement. Mais il fallait quand même se bouger si on ne voulait pas être en retard en cours.

« On prend notre douche ensemble ?... »

Je déposais de petits baisers sur sa peau pour me montrer tendre avec elle et que notre réveil se fasse en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 11:45

"Je suis bien aussi mais il le faut on a cours mon coeur...."

Je prolongeais son baiser tout en me collant à lui, je constatais que mon homme avait une érection mais c'était une réaction normale pour lui le matin. Je souriais contre ses lèvres avant d'acquiescer à sa proposition de prendre une douche ensemble. Je frissonnais sous ses baisers avant de me lever et de l'attirer avec moi dans la salle de bain attenante à ma chambre. Je me glissais sous la douche avec lui, lui adressant un sourire.

"Je me sens bien avec toi mon coeur...."

Je l'embrassais doucement avant de prendre le gel douche, je le savonnais à mains nues tout en me montrant douce avec lui. Je lui adressais un sourire tout en me collant à lui telle une petite enragée.

"J'ai hâte qu'on soit en week end pour profiter un maximum de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 16:41

Arizona fut d’accord pour prendre une douche avec moi et elle m’amena dans la salle de bain attenante. Je me glissais sous la douche avec elle et je souriais quand elle me dit qu’elle se sentait bien.

« Moi aussi je me sens bien là avec toi… »

Je prolongeais son baiser en la serrant contre moi puis je la laissais prendre le gel douche. Je frissonnais sous le passage de ces petites mains douces et expertes. Je souriais et je fis de même avec elle. Je passais mes mains sur elle en passant sur des zones plus ou moins très sensible de la jeune femme. Arizona finit par se coller à moi comme une petite enragée et je souriais quand elle me dit qu’elle avait hâte que l’on soit en weekend.

« Moi aussi j’ai hâte d’être en weekend pour t’avoir rien que pour moi. Tu pourrais essayer de demander à tes parents si tu peux passer le weekend chez ton amie et comme ça tu viens chez moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 17:56

Je laissais Aaron faire ce qu'il voulait de moi, je l'embrassais doucement et me collais à lui en souriant. Je continuais de le caresser doucement, m'amusant en quelque sorte avec lui.

"Je vais essayer de leur demander, mais tu sais que l'excuse de dormir chez une amie ne va pas marcher à tous les coups. Mais je vais faire ce que je peux pour venir chez toi et passer le week end avec toi."

Je l'embrassais doucement avant de sortir de la douche. Rapidement nous allions au lycée et je l'accompagnais devant sa salle de classe en lui tenant la main, j'avais bien du mal à le lâcher. Je venais me glisser dans ses bras en riant un peu et lui volais un baiser.

"Tu vas me manquer.... On se rejoint tout à l'heure?"

Nous avions encore un peu de temps à passer tous les deux et je ne comptais pas le lâcher! Je passais mes bras autour de son cou et l'embrasais amoureusement en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 18:46

Arizona me dit qu’elle essaierait de demander mais que cette excuse ne marchera pas tout le temps. Elle me dit qu’elle allait tout de même faire son possible pour passer le weekend chez moi.

« Sinon le weekend va être trop long si on ne peut pas se voir »

Je prolongeais son baiser avant de sortir de la douche en sa compagnie. Nous finissons par aller au lycée et je lui tenais la main jusqu’à ma salle de classe. Bien entendu, des gens nous regardaient car ils étaient étonnés de voir que nous étions en couple. Je la laissais se glisser dans mes bras tandis que je posais mes mains sur le haut de ces fesses, pour montrer qu’elle était à moi tout en restant tout de même civilisé. Je la regardais en souriant quand elle me dit que j’allais lui manquer.

« Toi aussi tu vas me manquer… Oui on se rejoint tout à l’heure, je viendrais de rechercher devant ta salle de classe. »

Je prolongeais son baiser en la serrant doucement contre moi. Ca ne me déranger pas de m’afficher avec elle, au contraire. Bien entendu, Eva finit par faire son apparition et la jeune femme ne se gêna pas pour nous interrompre Arizona et moi pour venir me parler.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 18:59

"D'accord, je t'attendrais dans ce cas et puis on ira manger tous les deux..."

Je me collais à lui et prolongeais son baiser tout en restant sage. Je souriais contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau, je me fichais bien que l'on nous regarde, nous étions en couple et alors? Je profitais des bras de mon homme lorsque Eva fit son entrée, je la regardais alors qu'elle venait nous interrompre, je soupirais avant de regarder Aaron.

"Je vais en cours, à tout à l'heure.."

Je lui volais un baiser avant de me sauver, je n'aimais pas cette fille et encore moins le fait qu'elle tourne autour de mon homme. Bref, j'allais en cours me tenant tranquille et attendant avec impatience les heures du déjeuner parce que je savais que j'allais pouvoir profiter de lui. A la sonnerie de midi, je me précipitais hors de ma salle de classe, rejoignant mon chéri qui m'attendait non loin de là. Je me glissais tout de suite dans ses bras et l'embrassais doucement.

"Salut beau brun...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:46

« Oui et après manger on profitera du reste de la pause pour passer du temps ensemble… »

Je prolongeais son baiser et je la regardais en souriant alors qu’Eva arriva. Je regardais Arizona qui me volait un baiser avant de me dire qu’elle allait en cours.

« A tout à l’heure… »

Je la regardais s’éloigner puis je discutais avec Eva avant d’aller en cours. Je m’ennuyais ferme en cours, je n’en qu’une envie c’était de retrouver ma petite amie. A la fin des cours, je rejoignais la salle de cours de ma petite amie et je l’attendais devant. Je vis Arizona sortir de sa salle de cours et je souris quand elle se glissa dans mes bras. Je la serrais doucement contre moi et je prolongeais son baiser avec tendresse.

« Salut beauté… »

Je l’entrainais vers son casier pour qu’elle puisse poser ces affaires de cours. Je me plaçais derrière elle et je posais mes mains sur ces hanches tout en déposant des baisers sur son cou en attendant qu’elle finisse de ranger ces affaires.

« J’ai envie d’être seul avec toi… »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 13:00

Je lui adressais un sourire avant de le suivre à mon casier. J'ouvrais rapidement la porte de ce dernier pour y ranger mes affaires, mais il en profita pour se glisser derrière moi et pour poser ses mains sur mes hanches. Il se mit alors à m'embrasser dans le cou en cherchant à me faire craquer, je riais un peu tout en me collant à lui en rangeant mes affaires.

"Moi aussi j'en ai envie.... De toute façon on va être tout seul durant les deux prochaines heures..."

Je me mis à rire en me frottant doucement à lui et très discrètement. Je levais ensuite la tête vers lui et l'embrassais doucement tout en fermant la porte de mon casier. Puis je me tournais vers lui et lui prenais la main pour l'entraîner dans notre coin habituel, ici nous étions tranquille, personne ne venait jamais nous déranger. Je le laissais s'asseoir avant de m'installer entre ses jambes et poser mon dos contre son torse. Je me détendais alors, le regardant en souriant.

"Enfin seuls tous les deux.... Je vais pouvoir profiter de toi sans qu'Eva ne te tourne autour.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 16:26

Arizona se colla à moi alors que j’en profitais de l’embrasser dans le cou. Arizona me dit qu’elle avait envie d’être seule aussi avec moi et que de toute façon on va être seul durant les deux prochaines heures.

« Je compte bien en profiter un maximum… »

Arizona en petite tentatrice de choc se mit à se frotter à moi discrètement. Mais bien entendu, je n’étais pas de marbre non plus et je dois dire que j’avais de plus en plus envie d’elle. Je prolongeais doucement son baiser avant de prendre sa main et de partir vers notre coin habituel. Je m’assis au sol et je laissais Arizona se placer entre mes jambes et elle posa son dos contre mon torse. Arizona me dit qu’elle allait pouvoir profiter de moi sans qu’Eva ne me tourne autour.

« Moi aussi je vais profiter de toi…. »

Je passais discrètement mes mains sous le t-shirt d’Arizona pour caresser doucement son ventre et avoir un contact direct avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 18:18

Je le laissais passer ses mains sous mon tee-shirt, je frissonnais légèrement, comprenant qu'il avait envie d'avoir un contact avec ma peau. Je l'embrassais doucement en souriant contre ses lèvres tout en m'installant correctement contre lui. Nous restions tout de même assez sage durant le repas puis à la fin de ce dernier, je me levais et m'installais à califourchon sur lui en riant un peu.

"Tu viens faire tes devoirs à la maison ce soir?"

Je lui caressais doucement la nuque tout en le regardant en souriant, je glissais ma seconde main sous sa chemise et lui caressais doucement le ventre. Je profitais de mon homme un maximum avant d'être obligé de retourner en cours. Mais alors que je m'amusais à passer ma main sur son intimité au travers de son jeans, Eva fit son apparition, je me collais alors un peu plus à Aaron afin qu'elle ne voit pas la réaction de mon chéri, je posais ma tête contre son épaule tout en soupirant.

"Alors comme ça c'est vrai? Tu m'as jeté le soir du bal pour elle?Pour une gamine?"

Je la regardais, j'étais assez mauvaise qu'elle me traite de gamine, j'étais jeune certes mais je n'étais plus une gamine. Je regardais ensuite aaron, attendant qu'il prenne ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 21:07

A la fin du repas, Arizona se leva et elle vint se mettre à califourchon sur moi. Je souriais alors qu’elle me proposait de venir faire mes devoirs chez elle.

« Je ne sais pas si je serais assez concentré pour faire mes devoirs alors que tu seras à coté de moi en mode tentatrice de choc… »

Je rigolais légèrement et je frissonnais quand je sentis sa petite main sous ma chemise. Soudain, Eva vint interrompre notre moment et je serrais Arizona contre moi. Eva me demanda si je l’avais jeter le soir du bal pour une gamine.

« Oui c’est vrai. Je t’ai jeté pour elle car j’avais déjà des sentiments pour elle, j’ai fait une erreur en t’invitant au bal. Faute que j’ai vite réparé et je suis aujourd’hui avec la fille que j’aime. C’est peut être une gamine comme tu le dis mais elle fait déjà pas mal de chose »

Je passais doucement mes mains dans le dos d’Arizona tout en continuant de fixer Eva. J’étais franc avec elle comme ça elle me lâcherait la grappe vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 21:24

"N'importe quoi, je suis très sage quand il le faut.... Après si tu veux pas venir tant pis pour toi, tu seras tout seul chez toi sans personne pour s'amuser avec toi."

Je ris un peu en le sentant frissonner sous mes caresses sur son ventre et son intimité. Il me serra contre lui lorsque Eva arriva près de nous.Je restais bien sagement contre lui, posant ma tête contre son épaule avant de le regarder en espérant qu'il prendrait ma défense face à cette pouf, ce qu'il fit d'ailleurs et je lui adressais un sourire.

"J'en ferais toujours plus qu'elle et certainement mieux! Tu l'aimes? Bah c'est un caprice qui te passera...En tout cas si un jour tu veux une vraie femme dans ton lit qui sais faire beaucoup de choses, fais moi signe! Je serais ravie de t'aider...."

Je la regardais avec un air mauvais, elle faisait carrément une proposition à mon homme et j'étais vraiment très jalouse! Je regardais Aaron en me disant que là elle allait vraiment trop loin, il était vrai que j'étais encore une novice mais j'apprenais vite et je ne voulais pas perdre mon homme à cause d'elle.

"Il est avec moi et si ça ne te plaît pas, t'as qu'à aller voir ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 21:30

Eva me dit qu’elle ferait toujours plus qu’Arizona et qu’elle était juste un caprice qui me passera. Elle me fit alors une proposition en me disant qu’elle serait là le jour où je voudrais une vraie femme dans mon lit.

« Je n’aurais pas besoin de tes services, ma petite amie s’est faire beaucoup de choses et bientôt elle te dépassera largement car elle a de sacré capacité dont tu ne soupçonne même pas l’existence. »

Je vis Arizona qui regardait Eva d’un air mauvais. Ma petite amie ne put s’empêcher de réagir et elle lui dit d’aller voir ailleurs si ça ne lui plaisait pas que nous soyons en couple.

« Ecoute bien ce que dit mon bébé car elle a raison. Va donc voir ailleurs et pourquoi pas sur le trottoir au coin de la rue, c’est le genre d’endroit que tu fréquente souvent non ? »

J’étais limite entrain de l’insulter mais je m’en fichais royalement. Je n’appréciais pas qu’on s’en prenne à moi ou à Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée de plus au lycée. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-