OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 21:53

"Je suis plus un bébé et il le sait.... J'en ai marre que tout le monde me traite comme ci j'étais un bébé de six mois..."

Je restais bien installée contre lui, me détendant alors qu'il me léchait la tête et se mettait à ronronner à son tour. J'étais en sécurité avec lui, rien ne m'arriverait et ça je le savais. J'ajoutais également que la soirée allait être beaucoup plus gaie et il me le confirma. Je le laissais se frotter à moi, me tenant tranquille entre ses pattes.

"Tu m'as manqué à moi aussi... Je t'aime mon amour..."

Je frottais ma tête à la sienne, j'aurais tout donné pour être sous ma forme humaine en ce moment même pour me blottir dans ses bras. Il m'avait énormément manqué et je comptais bien profiter de mon homme jusqu'à demain matin.

"J'aimerais bien qu'on soit à la maison, on serait tranquille tous les deux...."

Je le regardais dans les yeux, nous aurions encore quelques heures à rester loup mais nous pourrions ensuite profiter entièrement l'un de l'autre à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 20:17

« Tu seras toujours son petit bébé à ces yeux »

Je la gardais bien contre moi, profitant de la retrouver car cela me faisait le plus grand bien. Arizona me confia que je lui avais manqué également. Nous nous frottions l’un à l’autre, nous avions besoin de ressentir notre présence mutuelle. J’avais envie de profiter de sa présence et je pense que de son coté cela devait être la même chose. Arizona me confia qu’elle aimerait être chez moi afin que l’on puisse profiter tranquillement.

« Pas besoin d’être à la maison pour commencer à profiter… »

Je plongeais mon regard dans celui d’Arizona et je me mettais à lui tourner lentement au tour. Je me frottais de long en large à elle et je dois dire que j’avais envie d’elle.

« J’ai envie bébé… »

Je finis par lui montrer dessus, me frottant à elle afin d’avoir si elle était d’accord pour que je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 21:35

"Plus maintenant, j'ai quitté la maison et il ne me le pardonnera pas.... Il ne veut plus me voir, soit je sortais et je ne rentrais plus chez moi, soit je restais là-bas et je ne te voyais plus...."

Mon père avait osé me poser un ultimatum, soit je ne revoyais plus jamais Aaron, soit je retournais vers lui sans aucune possibilité de rester avec ma famille. J'avais choisi Aaron sans réfléchir parce que je l'aimais et que je tenais à lui. Je me collais à lui parce que j'avais besoin de sa présence plus que jamais, je ne lui avais pas caché la vérité parce que cela ne servait à rien, je n'avais nul part où aller maintenant. Je le laissais se frotter à moi en me tournant autour, il me disait que l'on avait pas besoin d'être à la maison pour commencer à profiter, je le regardais en me demandant ce qu'il mijotait. Mais bien vite il me monta dessus et je me mis à rire, je le laissais se frotter à moi, me disant qu'après tout il avait été privé durant quatre jours.

"J'ai envie aussi mon coeur...."

Je me montrais docile et le laissais me pénétrer, bien entendu puisque nous communiquions par la pensée, il entendait tout ce qui me passait par la tête et surtout ce que j'étais en train de me dire là maintenant, ce qui devait le faire bien rire.

"Waw tout est vraiment plus grand quand on est en loup....."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 10 EmptySam 17 Nov - 22:39

Arizona me dit que son père ne lui pardonnera pas d’avoir quitté la maison. Arizona n’avait pas supporté d’être enfermer chez elle et loin de moi. Mais je n’avais pas envie qu’elle s’embrouille avec sa famille par ma faute. Pour le moment nous m’étions ça de côté, bien trop content de se retrouver. Je me frottais à elle et je finis par lui montrer dessus. Arizona n’avait pas l’air contre de faire ça sous forme lupine alors je continuais afin de la pénètre. Je lui faisais l’amour sur un bon rythme quand soudain j’entendis la pensée d’Arizona. Je me mettais à rire car elle était impressionnée par la taille de mon engin. En même temps, j’étais beaucoup plus imposant qu’elle en loup alors tout suivait.

« Ça te plait alors ? »

Je continuais ce que je faisais mon concentrant bien. Je voulais lui procurer du plaisir et je ne me gênais pas pour y aller un peu plus fort. Je finis par la mener à l’orgasme et je venais en elle. Je descendais et je m’allongeais à ces cotés dans l’herbe. Je lui léchais doucement la tête puis j’eus envie de l’embêter un peu. Je mettais alors mon museau au niveau de son oreille et je respirais par à-coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée de plus au lycée. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 10 EmptySam 17 Nov - 23:05

"Bien sûr que ça me plaît! Faudrait être difficile... Arrête de rire!"

Je gémissais de plaisir, j'appréciais réellement le moment que nous passions tous les deux. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque puis le laissais venir en moi, je m'allongeais à côté de lui et m'appuyais contre lui. Je le laissais me lécher la tête mais je grognais alors qu'il me soufflait dans les oreilles, j'avais horreur de ça. Je le regardais et retroussais l'une de mes babines alors qu'il continuait.

"Arrête ou je te mords, j'ai horreur de ça.."

Je le regardais avant de lui mordiller le cou, il n'avait qu'à pas m'embêter non plus! Je le lâchais finalement avant de poser ma tête contre lui. Je restais là un long moment avant de me lever, j'avais besoin de me dégourdir un peu les pattes et puis il allait être bientôt l'heure que l'on rentre.

"On va bientot devoir rentrer....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée de plus au lycée. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au lycée. Une journée de plus au lycée. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de plus au lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-